FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !

Aller en bas 
+77
dédé54
Magic'Val
toff54
fooxy
le virus
Alex C&S
Mikshooter
rotceridle
keano54
Galstorm
jtexc
claudius
les autres
teemor
Zianveni
CAM-ROM
Benoit ADAM
Mister dome
oliv2710
hubert-felix thie
brandnew
#7
The Glove
baltazar21
tibdel
Corpus Christi
Superfaktor
BB
ici-c-nancy.fr
5NancyBoy4
fraga
tony parker
ML
ONDAFACE
bubu54
Neodurden
Mike Ratliff
Magic Tariq
eric portier
sebfromnancy
the silent killer
fabask
The Warrior
andiamo
babilon 31
tom54
manaia
Laurent MULLER
Supporter Couguars
dedemax54
Ju
Jo L'incruste
bouba
manu5494
pascal arnaud
Aegis
machin00
Bactere
lolo
Wild Thing
A-Sir
- Mpk -
Theseus
Jefferson DARCY
vince
James
Korac
gerard mentor
douale
xela slucky
bacou
lucas
aircraft
JC
Toulonnais83
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyJeu 30 Déc 2010, 16:01

Zabian Dowdell, un temps envisagé à Nancy - club avec lequel il a été champion de France en 2008, alors qu'il n'était que "rookie" - par L'Est Républicain suite à la blessure de Ralph Mims, pourrait faire son retour en Italie, avec le club de Enel Brindisi, bon dernier de SerieA.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptySam 08 Jan 2011, 13:06

12:40 : Zabian Dowdell (ex Nancy) signe pour dix jours à Phoenix

En concurrence avec Blake Ahearn, Garrett Temple, Sundiata Gaines, l’ancien meneur du SLUC Nancy Zabian Dowdell (1m91, 26 ans), champion de France en 2008, a signé à Phoenix un contrat de dix jours.

(catch and shoot)
Revenir en haut Aller en bas
teemor
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptySam 08 Jan 2011, 21:53

Hier je suis allé voir Elan béarnais - Le havre avec deux anciens nancéens : John Cox et Max Zianveni.... Bon ok Le havre a été minable hier ...

Mais Max Zianveni m'a vraiment fait de la peine hier !!!
Qand je pense qu'en 2005-2006 il était pratiquement à 15pts de moyenne et aux portes de l'équipe de France ! Le plaisir qu'il nous apportait à Gentilly ...

Et maintenant il se traine au Havre ... aucune envie (ok, il a toujours été cool sur un terrain), il a raté absolument tout ce qu'il a tenté ! et n'a réussi qu'à faire 4 fautes grossières dont une anti sportive ... pitoyable !

Dommage ... Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptySam 08 Jan 2011, 22:22

D'accord avec toi.

Je me souviens de ses dernières interventions sous nos couleurs.


Et maintenant....


Mauvais choix de carrière mais ya pas que ca je pense.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyDim 09 Jan 2011, 19:20

Et le basket ?
« Bien sûr que je ne perds pas de vue le basket, et surtout le SLUC ! J’espère toujours intégrer la structure du club. Je pense que je peux apporter beaucoup par mes connaissances et mon expérience. Pour moi, la création d’un poste de directeur sportif devient indispensable au SLUC s’il veut encore progresser. J’ai vu comment les grands clubs européens fonctionnaient. Franchement, j’aimerais tant aider ce club sachant que je respecte le travail réalisé et les résultats obtenus par le tandem Christian Fra - Jean-Luc Monschau (le président et l’entraîneur). »

Justement, votre opinion sur le SLUC version 2011 ?
« Une belle équipe avec un effectif de très bonne qualité mais réduit. Un bon recrutement. Akingbala est fort, John (Linehan) au dessus, Darden est élégant, aérien. Maintenant, il reste beaucoup de matches à disputer et il s’agira de gérer au mieux la deuxième partie de la saison. »

Extrait de l'interview de Cyril Julian réalisée par Alain THIÉBAUT (RL 08/01/10)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptySam 15 Jan 2011, 16:46

Des nouvelles de Kaniel Dickens ? Et bien il a signé, en novembre dernier, au Mazzeo San Severino (Lega2, Italie), club avec lequel il semble retrouver une régularité, puisque l'ailier fort US y tourne à 17 points à 47,6% de réussite dont 44,4% de loin (16/36), 100% aux lancers francs (9/9), 8 rebonds, 1,4 interceptions, mais 3,2 fautes et 3,8 pertes de balles en 30,6 minutes de jeu et 5 matches de championnat.

Il y a retrouvé Randolph Childress (ex Cholet Basket, et SLUC Nancy), co-équipier avec lequel il avait permis à Varese, l'été 2009, d'accéder à la SerieA en remportant le titre en Lega2, juste avant de rejoindre le SLUC Nancy pour y remplacer Lamayn Wilson, devenu trop coûteux pour le staff nancéien.

Mazzeo San Severino est malgré tout plus proche de la relégation qu'autre chose, puisque le club est bon dernier de Lega2 (16e, 2-13), avec deux victoires de moins que les deux formations qui occupent les 14 et 15e rang au classement.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:01

Gregor Hafnar vient de s'engager avec Steaua Bucarest (Roumanie).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyLun 17 Jan 2011, 17:29

Le Bosman sorti d'outre tombe, ça c'est du vrai gros Hall of Fame Laughing
Il devient quoi sinon Velibor Radovic ? Et Goran Boskovic ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011, 16:29

Rodrigue Mels (AEK Athènes) a quitté son club, celui avec lequel il entamait donc sa deuxième saison - après avoir effectué un essai avec Cholet Basket -, et tournait, depuis le début de l'exercice 2010-2011, à 5,2 points, 2,8 rebonds et 1,3 passes en 16,8 minutes de jeu.

Le Français y avait fait quelques bonnes sorties cette saison, notamment lorsque son temps de jeu dépassait 20 minutes, ce qui est arrivé trois fois (sur 10 matches) : 13 points à 4/9 aux tirs (3/6 de loin), 1 rebond et 1 interception en 25 minutes contre Ikaros. 7 points à 3/7 aux tirs (1/4 de loin), 6 rebonds et 6 passes en 25 minutes contre Panellinios. Puis 13 points à 5/10 aux tirs (3/5 de loin), 5 rebonds, 1 interception et 2 passes en 25 minutes contre Kolossos.

L'ex pensionnaire du centre de formation du SLUC Nancy devrait être remplacé par l'Anglo-américain Jarrett Hart.

Ne pas payer un joueur (spécialité grecque) : la meilleure façon de le faire partir Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyDim 23 Jan 2011, 17:25

Marcus 13pts 12 rbs et 26 d eval today , comme ces dernieres semaines ; il a trouvé ses marques en liga! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyLun 31 Jan 2011, 13:39


_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:37

Tchicamboud : "Le Tchicamboud d’aujourd’hui n’est plus celui d’hier"

Tchicamboud "voulait que Chalon rejoue le haut du tableau, c’est ce que j’avais connu au début de ma carrière. Et là c’est ce qu’on fait. Je ne dis pas que c’est grâce à mon retour mais c’est grâce au travail et à tout le groupe."

Pour la première fois, il cotoit Greg Beugnot, "jamais un coach ne m’a fait travailler comme lui" avoue-t-il. Avec lui "le Tchicamboud d’aujourd’hui n’est plus celui d’hier. Je suis plus posé dans mon jeu. J’annonce des systèmes en fonction du match. Mon jeu a évolué et j’ai mûri par rapport aux années précédentes."

Face à Roanne, il y aura Ricky Davis. "C’est étrange de se dire que ce joueur de NBA, je le regardais à la télé quand j’étais môme. Et là je vais jouer contre lui. Ce n’est pas n’importe qui mais en même tant, ce n’est pas déstabilisant. Depuis que je suis professionnel, des grands joueurs j’en ai vus."
(C&C via Le Progrès)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:44

"Je le regardais à la télé quand j'étais môme"... Laughing Ils n'ont qu'un an de différence!

Enfin bon, Steed Tchicamboud n'a rien à envier à Ricky Davis, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:12

"J’annonce des systèmes en fonction du match"

Mieux vaut tard que jamais en même temps Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:42

Le Tchi tj aussi humble c est vrai que tu en as vu ds grands joueurs ...jouer surtout!!! Te rassure Tchi tu es aussi mauvais chez eux que tu ne l etais chez nous ,glandeur en plus au sluc !!!
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:26

http://www.objetdesport.com/html/zaki-aboubakar-maillot-officiel-de-zaki-joueur-du-sluc-nancy-2007-2008-443.html

Ce bon Roger (qui a subi une grosse blessure au début de saison) a peut-être besoin d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:34

75 euros ? Shocked Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: HOF   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:07

Oh la jolie nappe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptySam 05 Fév 2011, 22:04

c'est vache d'avoir rappelé ses stats juste en dessous !

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyDim 06 Fév 2011, 16:53

14:16 : Maxime Zianveni out pour la saison

L’intérieur français du STB Le Havre sera out pour la saison suite à une blessure au poignet, le joueur ira en Lorraine consulter un chirurgien Nançéen. Le joueur que nous avons eu le plaisir de rencontrer hier après midi ne cachait pas sa profonde déception sur cette blessure et sur une saison des plus noire pour lui puisqu’il avait déja été blessé en début de saison. Le club s’est mis à la recherche d’un pigiste médical afin de remplacer Maxime Zianveni.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Maxime afin de le revoir au plus vite sur les parquets.



Catch-and-Shoot.com

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyDim 06 Fév 2011, 22:32

Zabian Dowdell vient de signer pour le reste de la saison avec les Suns de Phoenix.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyDim 06 Fév 2011, 22:39

Passer de back-up d'Amagou à celui de Nash, y'a un léger progrès Smile
J'aimais vraiment beaucoup ce joueur, dommage qu'il ne se soit pas trop acclimaté à la Pro A et que JLM ne lui ait pas donné toute sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyLun 07 Fév 2011, 01:02

Dommage qu'il n'ait pas prolongé au SLUC surtout. Après je sais pas si c'était la volonté du joueur ou celle du staff.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyVen 11 Fév 2011, 18:27

les autres a écrit:
Z Dowdell à la passe dans le top ten NBA du jour !
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=9931&utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2011/02/10/20210210_aotn.nba/

Jolie perf' pour lui la nuit dernière, avec 10 points à 5/10 aux tirs, 5 rebonds, 1 contre, 1 interception et 6 passes en sortie de banc.

> http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2011/02/10/20210210_aotn.nba/

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 24 EmptyMar 15 Fév 2011, 20:40

Gros match de Tariq en cours, en Eurocup :
http://live.euroleague.net/gamesjs.aspx?ig=uleb_127&st=20&dp=CUTPCF167A419Q224LVE33331&z=1

Sinon, à voir Wilson face au Mans en ce moment sur eurosport
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
» [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)
» samedi 15 chez mickey
» Kemp renvoyé chez lui
» Ahmadou Keita chez Nagui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: