FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !

Aller en bas 
+77
dédé54
Magic'Val
toff54
fooxy
le virus
Alex C&S
Mikshooter
rotceridle
keano54
Galstorm
jtexc
claudius
les autres
teemor
Zianveni
CAM-ROM
Benoit ADAM
Mister dome
oliv2710
hubert-felix thie
brandnew
#7
The Glove
baltazar21
tibdel
Corpus Christi
Superfaktor
BB
ici-c-nancy.fr
5NancyBoy4
fraga
tony parker
ML
ONDAFACE
bubu54
Neodurden
Mike Ratliff
Magic Tariq
eric portier
sebfromnancy
the silent killer
fabask
The Warrior
andiamo
babilon 31
tom54
manaia
Laurent MULLER
Supporter Couguars
dedemax54
Ju
Jo L'incruste
bouba
manu5494
pascal arnaud
Aegis
machin00
Bactere
lolo
Wild Thing
A-Sir
- Mpk -
Theseus
Jefferson DARCY
vince
James
Korac
gerard mentor
douale
xela slucky
bacou
lucas
aircraft
JC
Toulonnais83
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010, 12:44

Rasheed Wallace a écrit:
Bien fait pour lui. Au passage, ça confirme encore que Ricardo Greer, meilleur joueur de Pro A de ces dernières années, ne pèse absolument rien au niveau européen.

D'une c'est pas gentil de vouloir du mal aux autres ... ça c'est pour le "bien fait pour lui" !

Deuxièmement, effectivement notre ProA est peut-être un (ou deux) crans en dessous...

Mais nos clubs, aussi faibles soit-ils règlent les salaires de leurs joueurs...
Combien de nos "stars" sont effectivement partis pour trouver mieux ailleurs... puis sont revenus (Turquie, Grèce, Ukraine etc...) Je me souviens des Durham, Amagou, Salyers, N'Sonwu, Amara Sy, Gelabale voir Banks, Sangaré... regarde aujourd'hui les Spencers, Diarra, Ricardo ?
Mais bon, les pro sont assez avides aux gains, justifient leur départ par de nouveaux challenges plus intéressants.

Ricardo peut revenir en France et signer à Limoges ou à la SIG peut-être même pour moins qu'il avait à Nancy !!!
Moi je dirais seulement, tant pis pour lui. Je ne le plains pas, c'est sûr, et j'espère que "le buffle de Punta Cana" rebondira...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010, 15:36

Il a tout simplement essayé de capitaliser son titre de MVP c'est normal.

Ca n'a pas marché tant pis de là à lire les "c'est bien fait pour lui", "il a rien dans le melon", c'est vraiment limite et du jugement à l'emporte pièce.
Car comme toujours on n'a qu'un côté de l'histoire il doit surement y avoir plein d'élément que l'on ne connaît pas.

En tout cas c'est un joueur que j'ai apprécié lors de son passage à NANCY même s'il m'a parfois énervé à trop forcer dans son jeu, j'ai plus d'images positives que négatives comme pour son frère et je regrette toujours leur départ même si les nouveaux m'ont laissé une bonne impression lors de leur match amical à Gentilly.
De plus, il me semble qu'humainement c'est une belle personne en tout cas c'est l'image que j'en ait.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010, 16:11

j'adore les "bien fait pour lui" de certain

les mêmes , qui trouvent des dizaines de circonstances atténuantes pour un John Cox par exemple, alors qu'il n'en a pas secoué une pendant deux ans

faut quand même pas oublier que c'est Ricardo qui nous a amené le titre , malgré certains travers énervants

P.I.T.O.Y.A.B.L.E. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010, 18:07

manu5494 a écrit:
j'adore les "bien fait pour lui" de certain

les mêmes , qui trouvent des dizaines de circonstances atténuantes pour un John Cox par exemple, alors qu'il n'en a pas secoué une pendant deux ans

faut quand même pas oublier que c'est Ricardo qui nous a amené le titre , malgré certains travers énervants

P.I.T.O.Y.A.B.L.E. :cheers:

thumright bravo

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010, 18:12

manu5494 a écrit:
j'adore les "bien fait pour lui" de certain

les mêmes , qui trouvent des dizaines de circonstances atténuantes pour un John Cox par exemple, alors qu'il n'en a pas secoué une pendant deux ans

faut quand même pas oublier que c'est Ricardo qui nous a amené le titre , malgré certains travers énervants

P.I.T.O.Y.A.B.L.E. :cheers:

c'est clair bravo on apelle ça la mémoire séléctive...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010, 18:55

manu5494 a écrit:
j'adore les "bien fait pour lui" de certain

les mêmes , qui trouvent des dizaines de circonstances atténuantes pour un John Cox par exemple, alors qu'il n'en a pas secoué une pendant deux ans

faut quand même pas oublier que c'est Ricardo qui nous a amené le titre , malgré certains travers énervants

P.I.T.O.Y.A.B.L.E. :cheers:

Ah oui? Tu trouves que John Cox a manqué de respect au SLUC comme Greer l'a fait cet été? Je vois même pas le rapport en fait, ça doit être "aircraft" qui t'a soufflé cette comparaison à deux balles. Very Happy Cox a toujours été un coéquipier modèle et n'a jamais fait de vagues malgré une situation difficile.

Effectivement c'est bien fait pour lui, il a voulu faire le beau à se vendre à l'ASVEL ou à attendre un pont d'or imaginaire à l'étranger, le voilà coupé de l'immense club européen de... Zadar. Moi ça me fait rire, désolé de toucher à ton petit chéri Ricardo. Mais bon, tout ça, ça doit être des considérations qui te dépassent, y'a pas de souci. Et puis au fait c'est pas parce que tu fais le malin en t'adressant indirectement à moi que ça rend ton propos plus convaincant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:03

Jacques SANTINI a écrit:
Ricardo peut revenir en France et signer à Limoges ou à la SIG peut-être même pour moins qu'il avait à Nancy !!!

Super, tu parles d'une progression par rapport au SLUC. Moi je trouve ça super marrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:12

Manque de respect envers le SLUC ? fou Le joueur, comme Victor Samnick l'an passé d'ailleurs, a respecté son contrat jusqu'au bout, n'a jamais demandé à partir, a toujours été irréprochable sur et hors du parquet.

Il aurait fallu quoi ? Un rapport complet des échanges téléphoniques entre le club, le joueur, son agent, publié dans le journal ? On ne sait pas tout ce qui se passe en coulisse. Et cela m'étonnerai fort (ce n'est que mon avis) que le SLUC ait attendu très longtemps avant de se tourner vers Tremmell Darden (j'ai même encore le souvenir qu'il était à Nancy lors du dernier match du SLUC, en PO contre le BCM).

Après, il fait ce qu'il veut, il signe où il veut. En quoi nous avons notre mot à dire ? On émet un avis, des critiques (elles peuvent être négatives, comme positives), mais sûrement pas affirmer de tels propos (cf le manque de respect).

_________________
JC


Dernière édition par JC le Dim 19 Sep 2010, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:12

Rasheed Wallace a écrit:


Ah oui? Tu trouves que John Cox a manqué de respect au SLUC comme Greer l'a fait cet été?

il a fait quoi ?

il est parti alors qu'il a honoré son contrat de 3 ans jusqu'au bout comme des milliers d'US depuis toujours, je ne vois pas le problème !
qu'est-ce que t'aurais dit s'il s'était barré en cours de contrat à la fin de la 1ère saison ? Laughing

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:49

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Ricardo peut revenir en France et signer à Limoges ou à la SIG peut-être même pour moins qu'il avait à Nancy !!!

Super, tu parles d'une progression par rapport au SLUC. Moi je trouve ça super marrant quand même.

Mon pauvre Rasheed...
Tu dois être bien aigri pour parler ainsi...
Tu as surtout une très haute opinion de toi-même et tu es capable de "méchancetés verbales" assez incroyables envers de nombreux forumeurs ici, envers JLM et maintenant envers Ricardo.
A qui le tour ?
Linehan peut-être qui ne semble pas être ton 1er choix pour remplacer ta dernière tête de turc !

Non pas que l'on ai pas le droit de s'exprimer... mais parfois il s'agit quasi de calomnies !

Enfin, tu es un personnage sur ce forum... à chacune de tes interventions, non pas qu'elle soient fausses mais tellement caricaturales !

Bonne fin de WE quand même !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:54

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Ricardo peut revenir en France et signer à Limoges ou à la SIG peut-être même pour moins qu'il avait à Nancy !!!

Super, tu parles d'une progression par rapport au SLUC. Moi je trouve ça super marrant quand même.

Mon pauvre Rasheed...
Tu dois être bien aigri pour parler ainsi...
Tu as surtout une très haute opinion de toi-même et tu es capable de "méchancetés verbales" assez incroyables envers de nombreux forumeurs ici, envers JLM et maintenant envers Ricardo.
A qui le tour ?
Linehan peut-être qui ne semble pas être ton 1er choix pour remplacer ta dernière tête de turc !

Non pas que l'on ai pas le droit de s'exprimer... mais parfois il s'agit quasi de calomnies !

Enfin, tu es un personnage sur ce forum... à chacune de tes interventions, non pas qu'elle soient fausses mais tellement caricaturales !

Bonne fin de WE quand même !

Oooh le pauvre Ricardo Greer, je suis méchant avec lui! Tu sais, je crois qu'il en a rien à foutre Ricardo, de moi, du forum ou de ce qu'on peut dire de lui sur internet, et il a bien raison!

Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises (mais forcément, il est bien plus facile de retenir le négatif), je respecte beaucoup ce que Ricardo Greer a apporté au SLUC sur le terrain ces trois dernières années, il a été grand pour le SLUC, mais après il n'aura jamais la classe absolue d'un Tariq Kirksay et ne restera pas dans les esprits et les coeurs de la même manière que Tariq, c'est comme ça. salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:05

Rasheed Wallace a écrit:
(...) je crois qu'il en a rien à foutre Ricardo, de moi, du forum ou de ce qu'on peut dire de lui sur internet, et il a bien raison!

Ca... c'est bien dit !


Rasheed Wallace a écrit:

Je respecte beaucoup ce que Ricardo Greer a apporté au SLUC sur le terrain ces trois dernières années, il a été grand pour le SLUC, mais après il n'aura jamais la classe absolue d'un Tariq Kirksay et ne restera pas dans les coeurs comme Tariq, c'est comme ça. salut

Ben oui... c'est ce que tu penses !
J'aimais beaucoup Tariq (j'étais fan pour tout dire !) mais quand il a failli quitter Nancy pour le Real lors de sa dernière saison, qu'il a terminé sa saison tant bien que mal pour finalement aller à Kazan... Personne ici ne l'a critiqué en le soupçonnant de quoi que ce soit comme tu le fait avec Ricardo !
Ricardo ne détrônera peut-être pas Tariq (dans ton coeur... ou même dans le mien ?), mais il restera comme un des meilleurs joueurs de notre histoire. Il est connu et reconnu.
Alors se féliciter de ses "mésaventures" comme tu le fais (et même si l'intéressé s'en contrefiche) n'est pas du tout "classe" de ta part !

C'est tout !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 11:02

Je trouve cela bien ironique, c'est tout. Et puis Tariq, malgré une proposition il me semble réelle (cf. Fra à l'époque) du Real n'était pas parti et avait finit son bail avec le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 12:15

Là on va beaucoup moins rigolé c'est quand en effet Ricardo se sera vendu bradé à la SIG ou au CSP...

ça ça fait chié.... Nous notre "bonne affaire" (d'aprés certains) s'apl Kenny Grant pour d'autres c'est Woodside, Sangaré voire Ricardo, bref

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 12:37

ah la tout a fait d ac avec mon ami Néo!!!!Sauf que Tremmel va nous donner bc de satisfaction!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 12:40

AU fait Marcus est payé dans son club.?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 13:20

hubert-felix thie a écrit:
AU fait Marcus est payé dans son club.?

Non, il est basketteur bénévole... Rolling Eyes Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 16:50

D Pageblessé, allez une pige de Ric a Roanne
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 16:53

@ JC mince tu devrais faire l école du cirque t es drole parfois A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 18:06

Jacques SANTINI a écrit:
Ben oui... c'est ce que tu penses !
J'aimais beaucoup Tariq (j'étais fan pour tout dire !) mais quand il a failli quitter Nancy pour le Real lors de sa dernière saison, qu'il a terminé sa saison tant bien que mal pour finalement aller à Kazan... Personne ici ne l'a critiqué en le soupçonnant de quoi que ce soit comme tu le fait avec Ricardo !
Ricardo ne détrônera peut-être pas Tariq (dans ton coeur... ou même dans le mien ?), mais il restera comme un des meilleurs joueurs de notre histoire. Il est connu et reconnu.
Alors se féliciter de ses "mésaventures" comme tu le fais (et même si l'intéressé s'en contrefiche) n'est pas du tout "classe" de ta part !

C'est tout !

Tu t'attends à un truc classe de la part de Rasheed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 18:40

Shocked ouah ça cartonne sérieux sur ce topic! et vous m'avez même pas invité à la fête pour en découdre avec Rasheed qui m'énerve au plus haut point mais que j'aime bien néanmoins?
Bon pour y aller de mon avis je trouve que Ricardo méritait bien mieux mais bon comme disent les ricains, c'est le business...! A trop vouloir on peut finir par perdre pas mal ...
En plus si il revient en France ça fait Ch... car il apportera un plus indéniable à son équipe donc un concurent de plus pour la course aux PO...
Cependant, pour répondre à Néo, peu importe que ce soit Grant notre "bonne affaire", la bonne affaire du SLUC cet intersaison c'est indéniablement le collectif. Quel changement par rapport aux saisons précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 18:54

andiamo a écrit:
Cependant, pour répondre à Néo, peu importe que ce soit Grant notre "bonne affaire", la bonne affaire du SLUC cet intersaison c'est indéniablement le collectif.

Tu m'enlèves les mots de la bouche, je ne l'aurai pas mieux dit.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 19:07

@Andiamo... ne nous enflamant pas trop vite...
Perso, je n'ai vu qu'un match (le 1er contre Dijon) et je n'ai eu ensuite que des commentaires.
L'Est a toujours le but de "vendre" l'affaire. C'est un sponsor et la période des abonnements n'est toujours pas terminée !
Ceci mis à part, le SLUC a changé 75% de son effectif et a dû se séparer de Ricardo et Marcus qui étaient les leaders statistiques de l'équipe de l'année passée. Et si Tchicamboud, Cox, Dickens et Bengaber ne seront pas regrettés (Et oui, Steed... j'ai mis Tchicamboud que j'ai longtemps protégé !) il faut néanmoins tout reconstruire.

A cette heure, je pense que le SLUC n'est pas encore prêt.
On voit bien que Brun et Akingbala ont du mal et que Badiane vient tout juste de reprendre.
Mims fait les montagnes russes avec ses stats, par contre Linehan, Darden voire Grant et Samnick semblent déjà bien en place.

Bien sûr la présence de Linehan est déjà à remarquer. Il est pas venu en touriste, John, et son alliance avec Mims et Darden pourrait nous faire oublier le trident Tchicamboud-Greer-Greer de la saison passée... dans un tout autre genre. Sûrement plus de rapidité, autant de roublardise, de fautes provoquées... peut-être plus de gnack ? Il restera à notre secteur défensif de compenser le départ de Slaughter... et Dickens ! Samnick et Badiane devraient y arriver. On devrait gagner en défense et en attaque trois de nos quatre intérieurs sont assez adroits (entre 55 et 60%) près du cercle.

Il reste encore un match de préparation (contre la SIG à Geispolsheim) puis ce sera le début à Sarajevo pour ce foutu tour préliminaire d'Eurochallenge... Le lancement de la saison à Gentilly aura lieu le 5 octobre pour le retour qui j'espère verra le SLUC se qualifier. La ProA démarrant quatre jours plus tard face au BCM Gravelines de Jeff Greer !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 20:59

C'est quand même... Franchement grave...

MVP ProA... Se rater intégralement sur le marché des transferts (au vu des ambitions de Ricardo, j'entend), et finir par même pas débuter la saison en se faisant couper pour "hors de forme"...


C'est franchement pas professionnel.... Ou alors Ricardo pensait finir sa carrière peinard en touchant son poignon sans se fouler....

Que ce soit Limoges ou la SIG, même au rabais, vu les enveloppe qu'ils ont je vois pas torp comment ils peuvent se le payer ^^...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 19 EmptyLun 20 Sep 2010, 21:39

Reste à voir si le motif invoqué est le bon, hors de forme ou jugé trop cher au vu des perfs des premiers matchs amicaux ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
» [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)
» samedi 15 chez mickey
» Kemp renvoyé chez lui
» Ahmadou Keita chez Nagui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: