FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !

Aller en bas 
+77
dédé54
Magic'Val
toff54
fooxy
le virus
Alex C&S
Mikshooter
rotceridle
keano54
Galstorm
jtexc
claudius
les autres
teemor
Zianveni
CAM-ROM
Benoit ADAM
Mister dome
oliv2710
hubert-felix thie
brandnew
#7
The Glove
baltazar21
tibdel
Corpus Christi
Superfaktor
BB
ici-c-nancy.fr
5NancyBoy4
fraga
tony parker
ML
ONDAFACE
bubu54
Neodurden
Mike Ratliff
Magic Tariq
eric portier
sebfromnancy
the silent killer
fabask
The Warrior
andiamo
babilon 31
tom54
manaia
Laurent MULLER
Supporter Couguars
dedemax54
Ju
Jo L'incruste
bouba
manu5494
pascal arnaud
Aegis
machin00
Bactere
lolo
Wild Thing
A-Sir
- Mpk -
Theseus
Jefferson DARCY
vince
James
Korac
gerard mentor
douale
xela slucky
bacou
lucas
aircraft
JC
Toulonnais83
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyLun 20 Sep - 19:53

lolo a écrit:
Reste à voir si le motif invoqué est le bon, hors de forme ou jugé trop cher au vu des perfs des premiers matchs amicaux ...

Les deux, apparemment.

De toutes façons, pour un joueur comme Ricardo Greer, le physique va avec le reste. S'il n'est effectivement pas en forme, il ne sera pas bon sur le terrain.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyLun 20 Sep - 20:46

mon seul regret c est le départ de Marcus....et c est la qu on va souffrir cette année sous les panneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 6:01

hubert-felix thie a écrit:
mon seul regret c est le départ de Marcus....et c est la qu on va souffrir cette année sous les panneaux!

Avec un Akingbala débarrassé de ses pépins physiques, avec Totor et un vrai défensif comme Badiane, on a quand même une raquette pas dégueu. OK Marcus prenait du rebond, mais c'était quand même souvent une imposture en défense ce mec... Ce qui était d'autant plus rageant qu'il était capable d'être très bon par moment dans ce secteur de jeu.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 9:49

Peut etre mais le facteurX sera le physique d'Akin, et la j ai quelques doutes,il ne pourra pas enchainé les matchs ,europe et proA, et en championnat va y avoir des clients in the paint,j espere que physiquement ca tiendra sinon,mais je continue de regretter Marcus!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 9:58

Diarra,SPENCER, Greer, sur la marché...ca va brader ,et nous plus un rond pfffffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 11:13

Et Choulet qui met la pression sur ses exterieurs, le timing est excellent, non ? Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 11:15

hubert-felix thie a écrit:
Diarra,SPENCER, Greer, sur la marché...ca va brader ,et nous plus un rond pfffffffff!!!

On n'a sûrement pas besoin d'eux avec la configuration actuelle du SLUC. Peut-être d'un poste 3 supplémentaire, plus tard, histoire d'ajouter une plus-value si possible, mais ces joueurs là (Spencer, Diarra, Greer), ils ne feraient qu'aspirer le jeu vers eux. On a déjà vu ce que cela donnait.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 11:23

Ben tu vois JC Spencer je prends bradé en 1,2,3,4 meme poste 5
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 11:31

hubert-felix thie a écrit:
Ben tu vois JC Spencer je prends bradé en 1,2,3,4 meme poste 5

C'est un superbe joueur, évidemment, mais il faut construire autour de lui. Là, c'est trop tard. Tu fais quoi de Mims ? De Darden ? Et des autres ?

Notre équipe version 2010-2011 me semble assez costaude, même si un "Kenny Grant" (= bonne pioche pas chère, et sans prétention) au poste 3 ne serait quand même pas de refus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 11:34

Mam' Diarra n'a plus de statut ou presque après ses saisons moyennes à l'étranger, la preuve l'an dernier il avait fait une pige à Roanne. Il pourrait être intéressant au SLUC pour partager le poste 3 avec Darden.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 11:38

Rasheed Wallace a écrit:
Mam' Diarra n'a plus de statut ou presque après ses saisons moyennes à l'étranger, la preuve l'an dernier il avait fait une pige à Roanne. Il pourrait être intéressant au SLUC pour partager le poste 3 avec Darden.

Le problème avec lui, c'est qu'il n'a plus de statut sportivement parlant. Par contre question porte monnaie, je suis sûr que c'est bien le genre à ne pas vouloir se brader. Après qui sait. Entre les trois joueurs, c'est, en effet, peut-être le seul qui pourrait correspondre à ce que l'on a besoin en back-up de Tee-Darden.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 11:42

Ben Spencer c est le mec qui peut tout jouer tu fais tourner avec Tremmel,MIMS, avec Vic en 4 et si John a un coup de mou méme en1 si son prix est bradé faut le signer les yeux fermes....!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 11:50

Ouais, je le vois bien faire son retour à Roanne... ça serait super pour la pro A, mais un peu moins pour les adversaires de la Chorale !
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 11:53

D acc avec toi Page -Spencer......alors faut le signer pour que les autres ne peuvent pas le faire ,JLM trouvera bien un moyen de faire tourner tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 12:53

On n'a plus de sous!!! les derniers centimes (+ une casquette du Sluc) ont été donné à George Eddy pour qu'il vienne faire la présentation de l'équipe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 13:24

Mince je l aurai fait gratos...a moins que le présentateur soit plus important quye l equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 16:50

Pour Diarra, c'est pas le genre de joueur que j'affectionne, sa première experience en Grece ne lui avait pas servi de leçon, il y est retourné, alors qu'il avait un temps de jeu garanti à Roanne, enfin bon ça doit être ça u mercenaire, un peu dans le style L Wilson ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 16:57

Si on attend encore une recrue tardive,voir trés tardive sur le poste 3,c'est encore une possible éventualité,elle interviendra à la suite d'une signature avec un nouveau sponsor et partenaire ou un truc dans le genre.

Mais bon méme en jouant dans une configuration small/ball vers laquelle on se dirige je reste énormément sceptique sur le fonctionement d'une équipe avec 4 joueurs et demi pour 6 places sur la durée d'une saison(le demi c'est pour N'joya qui à mon avis ne rentrera méme pas en jeu certains soir)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 17:37

@Vince:
Attends de voir un peu...
Et puis 4 joueurs et demi : tu y va fort quand même !!!

Avec les recrutements de Linehan-Mims-Darden et Samnick c'est quand même pas mal, non ?

Après que cette équipe soit moins "ronflantes" que les deux précédentes (et surtout celle de 2009 où l'on est passé très près de tout, de la qualif au Top16 euroligue, et d'une nouvelle finale - Ah si Victor acvait pu jouer contre l'ASVEL ?)... je te l'accorde.

Mais qui sait si elle ne va pas nous réconcilier tous et (re)mettre le feu à Gentilly !

Il faut parfois repartir d'un peu plus bas pour surprendre.

Enfin, moi j'y crois (je sais je suis optimiste de nature... ou crédule diraient certains ?)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 17:42

Le "small ball" est aussi de trop pour ma part. Pour Mims et ses passages au poste 3, okay. M'enfin, nos pivots culminent tous les deux à 2,08 mètres.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 19:12

recruter un 3 maintenant le préparation presque finie et un semblant de rodage et d'équilibre trouvé scratch je trouves pas ça très judicieux

concernant le small ball, ok mais franchement c'est pas quand mims se retrouve 3 qu'on se fait laminer...

par contre pour vendredi quelqu'un sait comment ça se passe, c'est à quelle heure? il me semblait avoir vu 17h30 mais c'est l'entrainement ou la présentation en elle même??
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 19:32

Mims en 3 ça fait un trop bricolage... JLM a-t-il essayé de faire jouer Samnick en 3 pendant la prépa ? C'était son poste à Paris il me semble..

17h30 c'est l'entrainement si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptySam 25 Sep - 5:19

Juste pour donner quelques news de Jo' Gomis qui a mis 18 puis 17 poins dans le 1er tour préliminaire de l'EL avec le Spirou Charleroi contre Nymburk.
Ca fait plaisir de voir que sa blessure n'a pas affecté son talent de scoreur.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptySam 25 Sep - 12:03

@Jacques Santini,quand je dit 4 joueurs et demi pour 6 places je ne peut pas étre plus dans le vrai dans la mesure ou au basket il y'a 6 places extérieur et donc avec,Linehan/Grant/Mims et Darden on à nos 4 joueurs pro confirmé et avec N'Joya on à bien le demi

@JC,le small ball est un terme qui signifie que tu joue petit sur les 3 postes extérieurs ainsi que sur le poste 4,aprés tu peux avoir un pivot de 2m15 ça change rien ça reste du small ball.
L'exemple le plus approprié est celui de Golden State que Don Nelson défini comme tel,avec un 3 qui fait office de 4 et le seul Andris Biedrins en point de fixation.

Dans n'importe quel configuration on est en small ball sachant que le plus grand de nos extérieur est Darden avec son métre 93.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 20 EmptySam 25 Sep - 13:27

vince a écrit:
@Jacques Santini,quand je dit 4 joueurs et demi pour 6 places je ne peut pas étre plus dans le vrai dans la mesure ou au basket il y'a 6 places extérieur et donc avec,Linehan/Grant/Mims et Darden on à nos 4 joueurs pro confirmé et avec N'Joya on à bien le demi.

Ok... j'avais pas compris comme ça. dans ce cas, 4,5 joueurs pour trois places en fait, c'est largement suffisant. Cela donnera du temps de jeu à chacun. Dans nos différents matchs amicaux, on a bien vu que Linehan-Mims et Darden seraient les titulaires... Derrière Grant a réellement très bien réussi sa préparation, il ne sera pas qu'un joueur de complément comme pouvait l'être Bengaber par exemple. Il va pouvoir jouer 1 ou 2 sans problème. Il semble en plus d'être un bon gars (mode bisounours !), ce qui ne gâte rien. Quiand à N'Joya, son rôle va être plus important cette saison. En préparation, il a alterné le bon (ex lors du dernier match contre la SIG) et le moins bon. Il aura sûrement plus de temps de jeu (dixit JLM, hier) et progressera encore toute la saison en s'entrainant contre Linehan, Grant et Mims.
Rappeles toi que les dernières saison, on pestait contre JLM parcequ'il ne faisait pas jouer son banc... et bien paradoxalement, cette saison avec un banc moins fourni, JLM aura peut-être plus facile à faire entrer Brun, Badiane, Grant ou N'Joya !

vince a écrit:
Dans n'importe quelle configuration on est en small ball sachant que le plus grand de nos extérieur est Darden avec son métre 93.

D'ailleurs à ce sujet, Mims fait lui 1m91... donc on peut bien considérer que ce joueur fasse des rotations en poste 3... il n'y aura pas beaucoup de différence, ce n'est donc pas complètement fou. (Malgré tout Darden à des qualités physiques assez impressionnante qui lui pêrmettent de gober des rebonds ou monter au dunk très facilement !

Cela dit j'ai bien aimé hier quand Monschau a souligné l'état d'esprit de notre équipe cette saison... "les joueurs se jetteront à terre...". Si c'est vraiment le cas, on va aimer cela !
Et avec Linehan qui ne lâche rien, avec Mims qui a l'air bien teigneux, avec N'Joya que l'on connait déjà et avec Darden qui me semble être un "perfectionniste" (vu les discussions passionnées qu'il avait avec JLM à la fin de l'entraînement), on doit détenir une équipe avec une grande volonté.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: