FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 RCB Reims - SLUC Nancy

Aller en bas 
+14
Le pti lutin Marques
nO-cD
Gracen&Gracen
keyser soze
BB
Corpus Christi
A-Sir
pascal arnaud
PATHENAY
James
Rasheed Wallace
Zianveni
Benoit ADAM
- Mpk -
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006, 21:44

Ouais on aura eu chaud au cul comme tu dis.
J'espère que les reimois se sauveront.
Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006, 21:47

c'est pas bon pour mon coeur des matchs comme cela heureusement que l'arbitre a siffler passage en force sur la fin de partie contre reims

_________________
RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006, 22:18

Ouf et ba si les avant derniers de pro A sont à ce niveau, aucun match est gagné d'avance (à noter quand même la montée de puissance de Pau qui n'a pas trébuché au contraire!!!)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006, 22:32

Victoire étriquée mais au combien précieuse du SLUC (dans la mesure où les concurrents directs se sont eux-aussi imposés) en terre Rémoise.

Encore une gestion bizzaroïde des temps de jeu par Monschau mais ils ont bel et bien gagné et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 02:39

On parlait des shooteurs avant le match et ben 7/16 c'est pas mal non ?

Match très propre de notre tireur d'élite Deron 12 pts à 100%, 2/2 à 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 08:46

oué Green est présent mais 5/13 aux 2 points c'est faible quand même!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 10:58

Sans Moussa je ne crois pas qu'on aurait gagné en tout cas. Quand Max est sorti pour 4 fautes, Badiane a à peu près tout fait et nous a permis de répondre à la réaction de Feaster qui aurait pu nous être fatale.
Donc moi je dis BRAVO MOUSSA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 12:08

C'est à ça que sert un joueur de banc.... Dan et Moussa ont été bon et très très utiles quand il a fallut relayer Max et Julian. Les gens qui pensent que Nancy a des soucis avec son banc intérieur jugent mal ces joueurs.

JLM fait jouer max et Julian...Car ils sont quasiment sans égal à leur poste en France. Après, en cas de pépin, y'a du matos pour relever le défi de les remplacer. 8 points à 100% en 7mn pour Moussa.... C'est parfais... On lui demandera pas de jouer 20mn, mais d'apporter le plus sur 10/15 minutes.

En tout cas, cette victoire va remettre les couguars dans le bon sens... on a probablement pris un peu de haut les rémois. On gagne, mais c'esst un avertissement. Mais plus que ça, ce match a reserrer les rangs. Dan et Moussa qui jouent bien, Green qui gagne le match sur un 3 points et un passage en force provoqué.... Autant dire que les 3 joueurs les plus soumis à la critique ont été les plus qui ont fait pencher la balance...

Et ça pour l'avenir, c'est très très bon.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 14:11

En bons supporters, nous sommes arrivés de bonne heure, pour encourager nos espoirs (et une victoire, une). L'avantage avec un stade quasi vide, c'est que les blagues lancées aux arbitres peuvent profiter à tout le monde (gentilles, les blagues). Et je vous assure que la partie de rigolade était très réussie, merci Patrick, merci le rouquin. Very Happy
Pour la présentation des joueurs, on était 3 juste à côté d'eux, et on agitait nos drapeaux. La salle de Reims ne possédant pas de tribunes derrière les paniers, j'ai donc pu rester presque tout le match à cet endroit avec mes 2 drapeaux à la main pour les déconcentrer aux LF et quand Reims tirait en match.
En tout cas les Reimois se sont bien accrochés et même plus car ces rascals menaient de 1 dans la dernière minute. Merci Marques pour son tir à 3 pts.
Après le match, on a eu du temps pour discuter avec les joueurs car leur bus avait un problème de clé (ils ont failli rentrer à Nancy dans notre bus!!) car dans notre bus, il y avait encore la place pour une douzaine de supporters...
On a bu le champagne avec les joueurs ; Cyril n'était pas trop déçu d'avoir raté le 13ème double-double. A l'interview juste après le match, il disait que "la chance qu'on a pas eu à Bourg, nous a profitée ce soir. Mais Reims va sûrement gagner d'autres matchs en jouant un tel jeu."
Le retour à Gentilly s'est déroulé dans la bonne humeur et nous étions à Nancy vers 1H salut salut
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 15:30

Ouep, Reims doit aller jouer a strasbourg et au mans, et recevra pau pour finir, ça serait sympa qu'ils en accrochent 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 16:47

Et villeurbanne qui perd à Roanne cet aprem.........YESSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 16:55

Zianveni a écrit:
Sans Moussa je ne crois pas qu'on aurait gagné en tout cas. Quand Max est sorti pour 4 fautes, Badiane a à peu près tout fait et nous a permis de répondre à la réaction de Feaster qui aurait pu nous être fatale.
Donc moi je dis BRAVO MOUSSA!!!!!

Et pourtant il ne joue que 8min...qui l'eut cru hein? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 17:07

C'est clair que Badiane viens de marquer des points aux yeux de Monschau...
Rentrer dans le money time à froid et delivrer une prestation aussi bonne c'est exactement ce qu'on attend des rotations de Cyril cette année.
Pour Dan, on le sait c'est un diesel, il a besoin de plus de temps de jeu pour s'exprimer. Mais la perf de Moussa est pas si surprenante...comme j'avais dis dans un autre post il est un des joueurs les plus rentables du championnat à l'evaluation/minute (dans le top20). Il est arrivé sur le terrain comme un mort de faim avec un alley-oop dunké d'entrée, il a les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 20:40

Je m'attendais à un match serré mais certainement pas à ce point...Les rémois, sur ce match ne méritent absolument pas leur place au classement et l'on comprend mieux leurs "perfs" contre Gravelines et contre Reims...
Quant à Green (que je n'apprécie guère et je ne m'en cache pas!), je dois avouer que sur cette fin de match, il nous a "retiré une belle épingle du pied" et qu'il a fait une belle prestation d'ensemble...Je profite de l'occasion pour démontrer à certains que je suis capable d'être objectif...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCB Reims - SLUC Nancy   RCB Reims - SLUC Nancy - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 20:52

Il nous a retiré une belle épine du pied non ? Laughing

Green montre qu'il peut assurer dans le money-time. Après Bourg à la Semaine des As, et contre le Mans à Antarès, le voilà qui se montre encore comme l'homme fort du SLUC dans cette fin de match à Reims. Bien sûr il perd des balles bêtement et force encore quelques shoots, mais sa gestion devient meilleure au fil des matchs. Nul doute que le partage de responsabilité avec Bailey a fait du bien, mais même en l'absence de Mo', il démontre qu'il peut gèrer l'équipe sur toute la durée d'un match.
Il a clairement progresser depuis le début de saison (dire qu'on avait falli le couper). Une arme de plus pour les Cougars :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
RCB Reims - SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims
» SLUC Nancy vs Reims CB
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Châlons-Reims CB, 84-66 (41-35)
» [PROA J8] Châlons-Reims - SLUC NANCY
» [ProA - J25] CB Châlons-Reims bat SLUC Nancy, 72-77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: