FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy

Aller en bas 
+65
Davon
GREERS brothers
BOUNTY54
Corpus Christi
laura
fabask
Benoit ADAM
xela slucky
Jacques SANTINI
leroannais42
Etienne
DaTchi
Theseus
Cougs1
#7
lutzmann
Jo L'incruste
qwyz
The Glove
Mike Ratliff
machin00
david88
Superfaktor
Gialloblu
etno10
MJ 23
Laurent MULLER
claudius
guillom54
Zianveni
BER
VIP
Mister dome
Pepsi5425
manu
Cr4cK3r
aircraft
andanama
rigobert
Rasheed Wallace
tom54
Jiffi
Jul54
sebos54
hubert-felix thie
- Mpk -
Wild Thing
sophie13
Toulonnais83
James
Korac
MERLU
tifaine
Ju
Supporter Couguars
GRODODO
lucas
dedemax54
SopH
bacou
JC
lolo
mac
Diabolix
Neodurden
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gialloblu
Fauteuil rouge
Gialloblu


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009, 23:20

J'entends un peu partout que l'ambiance était morte à Gentilly pour le match 2 et ce soir, que l'Astroballe, c'était la folie etc..
Je dois être fou mais pour moi, c'est complètement l'inverse, même si pour ce soir, je n'ai pu juger que par Sport+.
J'ai trouvé que Gentilly était vraiment chaud mercredi. Simplement, se faire climatiser à chaque moment de folie permet difficilement de se renflammer rapidement par la suite. Et c'est arrivé plusieurs fois mercredi. Surtout que le jeu proposé était des plus affligeants.
Concernant ce soir, hormis bien sûr le 4e quart (quand on passe un 15-0 dans un tel moment, c'est un peu normal qu'on entende le public), je n'ai pas remarqué une folle ferveur du public villeurbannais.
Bref, j'interviens jamais sur ce forum mais quand je lis certaines critiques concernant le public alors qu'on a vécu deux 4e quart-temps d'une nullité jamais vue jusqu'ici, mes yeux en prennent un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009, 23:35

James a écrit:
73 à 54 à l'eval, la feuille de stat est éloquente, jeff greer et akinbala font leur match.. pour le reste...
stats

Et lamayn qui fait presque le double double...
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:17

Lequipe.fr

Collet : «Je sens que le match nous échappe»
Vainqueurs de Nancy en ayant terminé le match sur un 16-0 en huit minutes, les Villeurbannais ont su qualifier cette prestation à sa juste valeur, surtout Vincent Collet, leur coach, aperçu agenouillé en train d'embrasser le parquet lorsque retentit le buzzer. «C'est une sorte de miracle, dit franchement le coach villeurbannais. Ce n'est pas pour rien si je prends un troisième et dernier temps mort aussi tôt dans le dernier quart temps. C'est parce que je sens que le match nous échappe. Mais plus que l'écart, c'est l'appréhension qui étranglait les joueurs qui me faisait peur. Ils ne prenaient plus le tir et ça devenait de pire en pire.» Il parle «d'inhibition et de pression» pour expliquer l'attitude des siens durant une grosse demi-heure.


Jeanneau salue «la communion avec le public»

Alors, paralysés par l'enjeu les Villeurbannais ? «Pour moi, ce n'est pas un miracle, c'est simplement un peu magique ce retournement de situation», réfute Ben Dewar. Parmi les éléments déclencheurs de ce scénario figurent Laurent Foirest et Aymeric Jeanneau, auteur d'un panier à trois points en tout début de quatrième quart-temps qui a forcément influé sur la confiance de ses partenaires. «On a réagi avec les tripes, lâche le meneur de l'Asvel. Et puis, la communion avec le public a été extraordinaire...» Rarement, de mémoire de Villeurbannais, l'Astroballe n'avait connu une telle ambiance. «Jamais, durant ma carrière d'entraîneur, je n'avais vu une salle comme ça en faveur de mon équipe», précise même Collet.



Les limites de Nancy
L'autre explication de ce retournement de situation avancé par le coach de l'ASVEL, c'est évidemment le faible turn-over opéré par Nancy : «Trois joueurs n'ont pas tourné (les deux frères Greer et Akingbala ont joué chacun au moins 35 minutes). Ils étaient très fatigués.» Dans les dernières minutes, Ricardo Greer a perdu une balle en effectuant «une passe transversale» qui atterrit dans les mains de Collet, «le symbole de sa perte de lucidité», admettait le coach villeurbannais, qui parle désormais d'une semaine de préparation, plus que d'entraînement, jusqu'à la finale contre Orléans. Au début des play-offs, Ben Dewar avait souligné qu'il ne souhaitait pas retrouver son ancien club à ce stade de la compétition. «C'était par rapport à la médiatisation de l'événement et aux nombreuses questions qu'on va me poser. Mais ce n'est pas grave.» - S.L., à Villeurbanne
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:17

lequipe.fr

«Congratulations again». Le mot est signé Ricardo Greer à l'adresse de Benjamin Dewar, qui le devançait dans la salle de presse. La tête dans sa serviette, le Dominicain semble très abattu. Il refuse pourtant d'admettre que son équipe avait le match en mains à sept minutes de la fin quand elle disposait d'une confortable avance de dix points (56-46). «Un match, ça dure 40 minutes, pas 35, insiste-t-il. Ce qui a surtout été préjudiciable, c'est qu'on a perdu en agressivité, en efficacité. Et puis, Lolo (Foirest) est rentré sur le parquet et mis des shoots très importants.»

Ce que retient avant tout le Nancéien, ce n'est pas le scénario de la rencontre, mais... le résultat. «Peu importe le 16-0 encaissé en fin de match. On les a tenus à 46 points pendant 35 minutes avant de s'effondrer», souligne l'aîné des frères Greer, qui reconnaît que «le public a joué un rôle important». Sera-t-il encore un Cougar la saison prochaine ? «Next, Jean-Luc», fut la seule réponse du Dominicain pour passer la main à son coach à ses côtés.



«Au maximum de (nos) possibilités»

Celui-ci, Jean-Luc Monschau, pestait contre la manière dont ses joueurs ont littéralement fait exploser ce matelas de dix points. «On doit être capables de garder cet avantage, ça c'est navrant, peste-t-il. En basket, il faut mettre les gros tirs. Mais bravo à l'Asvel qui nous a fait le coup qu'on lui avait fait lors du premier match.» Et Monschau, qui a indiqué que Cyril Julian s'était bloqué le dos pour expliquer que celui-ci soit resté sur le banc en deuxième mi-temps, n'a «pas de regrets» : «Ce groupe, compte tenu notamment de l'absence en play-offs de Victor Samnick, est allé au maximum de ses possibilités. L'erreur, c'est d'avoir laissé les Villeurbannais tirer.»

Pour lui, «l'objectif est rempli». «J'aurais simplement souhaité connaître les règles du jeu avant de commencer la saison et que ces règles soient respectées», lance Monschau à l'adresse de la LNB et de la manière dont les places en Euroligue ont été redistribuées. «C'est une situation inacceptable, affirme-t-il. Le club va entreprendre des démarches en conséquence.» Le coach lorrain conclut en évoquant la finale. «Je pense que Villeurbanne peut gagner, finit-il par sortir après une longue réflexion. Mais l'équipe qui aurait le plus embêté Orléans, c'est nous. Les Orléanais doivent être soulagés de ne pas nous affronter !» - S.L., à Villeurbanne
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:26

Je viens de lire tous vos commentaires. tout le monde à tort et raison à la fois. chacun son avis sur les raisons d'un échec annoncé dès les premiers matchs de la saison (la défait contre toulon, ou au havre par exemple qui nous coute la première place et donc l'euroligue pour le moment).

Cette équipe n'a jamais fonctionné ensemble. le problème c'est que le vision de jeu de jlm est de responsabiliser ses joueurs en leur laissant toute liberté dans des rôles définis...(chercher l'erreur). le jeu du sluc était trop stéréotypé. les défenses adverse avait des repères et il était alors facile d'anticiper le jeu de nancy. Le talent potentiel ne fait pas tout, ce qui fait gagner un match c'est...l'envie! le coeur, la combativité et surtout...la cohésion d'un groupe et sa complémentarité. la on y était pas. Mes posts sont tjrs un peu les mêmes mais le jeu proposé cette année était vraiment moche! en plus on a perdu tous les matchs a gros enjeu. c'est une saison terriblement frustrante! l'effectif avait fait naitre de trop gros espoir je pense. on se refugiait derrière des pseudos performance mais cette année on a eu une illusion d'équipe.

Comment rater autant de lancer franc? a ce niveau...c'est inexplicable avec de tels joueurs!!!! un LF c'est tjrs le même shoot, tjrs le même geste. Normalement c'est 2 pts faciles!!!! rien qu'en étant à 60% au LF on gagne le match!!!!!

Et si on parle du coaching, je m'excuse auprès des fervents supporters, mais pour moi JLM a été hors sujet toute la saison. il s'est entêter dans ses système, dans son approche du jeu. Il n'a jamais rien tenté. il faut savoir se remettre ne question quand même. c'est pas parce que quelque chose marche une année que ca va forcement le faire l'année suivante avec d'autres joueurs, qui ont une autre approche du jeu. Alors oui, il a amené le sluc au plsu haut niveau national mais pour moi il n'est pas un grand coach (dans le sens tactique du terme). Combien de fois je l'ai vu livide à Bercy!!! pour moi le summum cette saison a été (non pas cette série a notre porté totalement gaché) mais la finale de la ocupe de france. Une vraie honte! c'est d'ailleurs bien simple, cette année, chaque fois que le sluc est passé à la télé (excepté la demi aller ou on s'en sort par miracle) on a était ridicule!

Voila, maintenant, on ne peut pas non plus être en finale chaque année. c'est la qu'on se rend compte que finalement...qu'est ce que c'était bien d'y aller!!!! Very Happy et qu'on a plus qu'une hâte y retourner!

Bravo à l'asvel qui à finalement logiquement gagner cette série. Ce que je n'apprécie pas c'est la promotion canapé qu'ils ont eu avec l'euroligue! je trouve ca écoeurant ca va niquer notre championnat mais bon on va pas revenir la dessus.

Autre sujet d'avoir les boules...désolé pour leur supporter...mais c'est de savoir que Orléans va jouer l'EL alors qu'ils n'ont absolument rien prouvé...un coaching judicieux, des rôles players qui fonctionne bien ensemble une belle saison avec de la chance (aucun bléssé dans leur rang) mais je pense tres honnetement qu'aux vues de nos performances ces dernières année nous méritions d'avantage.

Même si rien n'est encore acté on se mange une réforme l'année ou on avait gagner sportivement le droit de disputer l'EL! ca fait mal!

Bon maintenant faut mettre un bon coup de pieds aux culs dans cette équipe. lui retrouver une ame et des valeurs et un nouveau coach (faut du sang neuf!!! dslé).


Ps: concernant la soi disante démobilisation des supporters et dire que le public est exigeant il y a inconsciemment une part de vérité la dedans. Pourquoi le public manceau a répondu en masse à la finale de la coupe? tout simplement parce que ca faisait un petit moment qu'il n'y avait pas était. imaginez qu'on serait en finale, je crois très honnetement qu'on aurait été encore moins nombreux que lors de la coupe. C'est moche a dire, mais 5 déplacement a paris...les gens se las! inévitablement. ya plus la découverte, ya plus la grande ferveur , ni l'excitation( encore plus cette année avec la pauvreté du jeu proposé et l'issu quasi certain de la rencontre....). ON prend donc conscience ce soir du grand plaisir et
de l'énorme privilège qu'une finale réprésente. Ca sera pas cette année une autre fois...un jour peut être et la on regrettera ce quintuplé!!! Smile

Bonne vacances (de supporters) à tous et allez Nancy notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:30

+1.... bon résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:31

Juste une petite remarque, jusqu'alors, j'avais jamais vraiment compris pourquoi JLM avait était remercier de gravelines à l'époque alors que l'équipe était deuxième du championnat.....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:33

Superfaktor a écrit:
Juste une petite remarque, jusqu'alors, j'avais jamais vraiment compris pourquoi JLM avait était remercier de gravelines à l'époque alors que l'équipe était deuxième du championnat.....

Et depuis, qu'a fait le BCM ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:35

Superfaktor a écrit:
Juste une petite remarque, jusqu'alors, j'avais jamais vraiment compris pourquoi JLM avait était remercier de gravelines à l'époque alors que l'équipe était deuxième du championnat.....

oui ils ont voulut le virer et on voit la suite...

voila pourquoi quand un coach permet d'obtenir des résultats et une constance faut réfléchi a deux fois avant de le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:35

Bah maintenant...je sais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
david88
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2009

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:51

Superfaktor a écrit:
Juste une petite remarque, jusqu'alors, j'avais jamais vraiment compris pourquoi JLM avait était remercier de gravelines à l'époque alors que l'équipe était deuxième du championnat.....

De mes souvenirs de l'époque, le discours ne passait pas avec les joueurs qui se sont unis contre lui et ont fait pression auprès du président. (à prendre au conditionnel/a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
david88
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2009

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:56

Gialloblu a écrit:
J'entends un peu partout que l'ambiance était morte à Gentilly pour le match 2 et ce soir, que l'Astroballe, c'était la folie etc..
Je dois être fou mais pour moi, c'est complètement l'inverse, même si pour ce soir, je n'ai pu juger que par Sport+.
J'ai trouvé que Gentilly était vraiment chaud mercredi. Simplement, se faire climatiser à chaque moment de folie permet difficilement de se renflammer rapidement par la suite. Et c'est arrivé plusieurs fois mercredi. Surtout que le jeu proposé était des plus affligeants..

Je plussoie 100 fois. De toute façon on sait très bien, en toute objectivité (oui, oui) que le SLUC a un meilleur public. Mercredi c'était d'une intensité rare pendant 2-3 minutes quand le SLUC est revenu et repassé devant (40-37). Après le dernier QT était tellement affligeant et triste, normal que ce soit mort, tt le monde était assommé.

Bref, en espérant revoir du beau jeu au SLUC... Dès la saison prochaine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:59

david88 a écrit:
Superfaktor a écrit:
Juste une petite remarque, jusqu'alors, j'avais jamais vraiment compris pourquoi JLM avait était remercier de gravelines à l'époque alors que l'équipe était deuxième du championnat.....

De mes souvenirs de l'époque, le discours ne passait pas avec les joueurs qui se sont unis contre lui et ont fait pression auprès du président. (à prendre au conditionnel/a confirmer)

oui mais ça change rien au fait que depuis son départ, le BCM attend des résultats.

c'est clair que JLM n'est pas le plus fin stratège français mais il construit bien les équipes déniche des perles et du coup il a plus de résultats que des grands stratèges mais qui se plantent au casting...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 01:15

Faudrait réconstituer la fratrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 01:27

Ju a écrit:
Faudrait réconstituer la fratrie ^^

Oui avec JLM en manager et kiki en coach. Mais ça sera pas pour la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRODODO
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 03:49

"Et puis personne sur ce forum ne méritait d'aller à Bercy!!

Car on pourra faire toutes les reproches que l'on veut aux joueurs, eux auront aussi le droit de dire que le public vert à été supérieur au public blanc et rouge!!"

3h45 retour de l'astroballe et je ne m'attendais pas à lire des inepties pareilles. On a entendu que les supporters du sluc pendant 37min. Quand j'allais voir bordeaux en N1 et ses 200 supporters il y avait plus d'ambiances. Par contre ils ont une excellente sono. Le public s'est mis à réagir quand le match était déjà perdu pour nous donc à mon avis ca n'a pas du tout jouer ..

Merci en tout cas au club des supporters, c'était mon premier deplacement hors bercy avec eux, c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 03:58

Pareil retour de l'astroballe et une chose à dire : 5 ans je crois que JLM a fait son temps (au moins au niveau du coaching apres en GM pourquoi pas)

En fait 2 : l'astroballe c'est vraiment mort

Merci au club des supporters pour ce déplacement
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 04:27

Dégouté. Quel gâchis !

Comment on a pu perdre ce match là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 05:40

The Glove a écrit:
Dégouté. Quel gâchis !

Comment on a pu perdre ce match là !!!

Je vois pas ce qui te surprend, ce n'est que le 10 ou 15ème gros match que l'on perd dans les mêmes circonstances. Bon, là, pour ajouter du piment au dégoût, on perd l'Euroleague là dessus. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 05:47

Superfaktor a écrit:
pour moi le summum cette saison a été (non pas cette série a notre porté totalement gaché) mais la finale de la ocupe de france. Une vraie honte! c'est d'ailleurs bien simple, cette année, chaque fois que le sluc est passé à la télé (excepté la demi aller ou on s'en sort par miracle) on a était ridicule!

Et quel summum... Rolling Eyes Et dire que j'ai lâché 35 euros pour aller voir le SLUC se faire piétiner de la sorte, devant la TV. Une saison bien merdique à tous les niveaux (on va essayer de ne pas repenser aux diverses pulvérisations à Sopot ou contre Barcelone pour ne pas se faire trop mal).

Allez gros Monschau, pusique Fra qui n'y connait rien au basket, te mange dans la main et te laissera en poste l'an prochain (puis te prolongera de 3 saisons), commence par remettre un vrai meneur de métier à la baguette. On devra encore se taper Steed Tchicamboud une saison, dites? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 10:00

machin00 a écrit:
Ju a écrit:
Faudrait réconstituer la fratrie ^^

Oui avec JLM en manager et kiki en coach. Mais ça sera pas pour la saison prochaine Wink

Ca, ca serait bon!!!! thumright

Le discours ne passait pas avec bon nombre de joueurs: julian, wilson, morandais (...) , zaki, steed + des tensions entre joueurs (ricardo / steed / wilson, morandais / tout le monde!) ajoutez à ca l'absence de système et de fond de jeu...on s'est vraiment tiré une balle dans le pied tout seul cette année!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 10:16

Et voila, c'est la faute des joueurs, de JLM, des matchs qui dure 40min au lieu de 32 etc, etc, etc; moi aussi ca me fait ch..r d'avoir perdu le match d'hier mais est ce que certains finalement vont reconnaitre que peut être cette année, on n'avait pas le potentiel pour faire mieux, ou que si on était allé en finale on ne l'aurait peut etre pas mérité autant que d'autres équipes; le sport reste le sport et c'est mieux ainsi.
On perd l'euroleague la dessus (on verra ce que donne le recours pour le ranking), et c'est peut etre pas plus mal. Un club doit se laisser le temps de grandir, et pour le sluc c'est allé un peut être un peu trop vite (c'est pour cela que le coup de poker que tente l'asvel, moi je n'y croit pas), y compris pour les supporters qui sont vite devenus ultra exigeants (trop à mon sens).
Alors non on ne sera pas en finale du championnat cette année, on ne sera pas champion de france, on aura rien gagné cette année et alors, si vous voulez un club qui gagne tout ou presque, encouragez le CSKA Moscou, le Pana ou bien le futur grand Asvel.
Ce qui me gonfle encore plus que la défaite du Sluc hier, c'est le linchage tout azimute effectué par des supporters certes frustrés, mais au combien trop exigeants, est ce la l'esprit du Sluc, à vous d'en décider

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 10:17

Purée j'ai les nerfs quand même....je viens de relire les stats. on fait jeu égal (voir un peu mieux sur toutes les lignes) que l'asvel...a part au LF ou eux mettent quasiment tout!!!

En plus j'ai du mal à comprendre comment on peut laisser wilson et ricardo faire 8/29 aux shoots pdt un match!!!! ca fait moins de 30% d'adresse!!! et les gars restent + de 35 mn sur le parquet! c'est juste ahurissant!!! (lamayn pointe meme un 3/11 à 3 pts...quel interieur!!!!).

Comment ce mec a t il pu autant déjouer cette saison??? je me l'explique pas. partout ou il est passé il avait des stats terrible. au début je pensais meme qu'il était plus fort que Bauer....bah franchement, j'échange dix wilson contre un bauer moi! les yeux fermés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 10:24

Orléans en euroleague.....les boules!!! en tout cas ca va être le feu à bercy! ils sont à à peine une heure de paris et arrive direct à bercy avec le train! vu l'évenement et l'engoument autour de leur team surprise....tient, qui parlait plus haut de laisser le temps à un club de grandir??? je suis dslé mais nancy au vu de ses saaisons précédentes et le club qui en france mérite le plus de jouer l'EL; et après 4 ans au top et 5 finale à bercy ils ont eu largement le temps de grandir, sinon je sais pas ce qui vous faut! et pis Roanne s'en est pas si mal sorti alors qu'ils ont gagné l'EL du jour au lendemain!!!

Moi j'espère que le sluc rejouera l'EL cette année, s'il reste un espoir de la jouer! je comprends vraiment pas tout ceux qui disent que c'est pas plus mal de pas la jouer, l'eurocoup c'est mieux patati patata...c'est quoi? un discours de consolation? meme si on s'est pris des branloutte en EL moi je resigne tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009, 10:26

Superfaktor a écrit:
Purée j'ai les nerfs quand même....je viens de relire les stats. on fait jeu égal (voir un peu mieux sur toutes les lignes) que l'asvel...a part au LF ou eux mettent quasiment tout!!!

En plus j'ai du mal à comprendre comment on peut laisser wilson et ricardo faire 8/29 aux shoots pdt un match!!!! ca fait moins de 30% d'adresse!!! et les gars restent + de 35 mn sur le parquet! c'est juste ahurissant!!! (lamayn pointe meme un 3/11 à 3 pts...quel interieur!!!!).

Comment ce mec a t il pu autant déjouer cette saison??? je me l'explique pas. partout ou il est passé il avait des stats terrible. au début je pensais meme qu'il était plus fort que Bauer....bah franchement, j'échange dix wilson contre un bauer moi! les yeux fermés!!!

Je pense que des joueurs à fort potentiel comme Morandais et Wilson avaient "la grosse tête" en arrivant au Sluc, ce que Bauer n'avait pas...
Je reste quand même étonné sur son départ en fin de saison dernière. A t'il été poussé vers la sortie car la priorité du Sluc, à ce moment là, était de recruter Wilson?? Si cela a été le cas, quelle énorme boulette!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)
» [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)
» [Play-Offs - 1/2 #1] ASVEL 69 (43) - (33) 70 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: