FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !

Aller en bas 
+98
stamboul
Malloul
Laurent MULLER
jtexc
superman25
etno10
douale
Rage
The Warrior
leroannais42
mac
Carinoseb54
cris paul
Aegis
les couguards
accusé a tort
Zianveni
Tristan57
les autres
fooxy
fraga
ben wallace
rbr
Gracen&Gracen
Philippe
marchal gerard
xela slucky
Ju_54
angel16
bubu54
Jefferson DARCY
Tibooo
gerard mentor
Theseus
micromad
Superfaktor
philippe strasbourgeois
Toulonnais83
SopH
moumoute57
Benoit ADAM
Mike Ratliff
Supporter Couguars
james4ever
DaTchi
as basket 54
BB
pintol
hubert-felix thie
3-points
rems
DOUM
MAGICSEB
BOBO
Bactere
Alphonse BROWN
enerte
le virus
fran6prod
BOUNTY54
rotceridle
James
GREERS brothers
le vieux (ex andiamo)
Magic Tariq
Korac
ayane
claudius
mutwit
Cougs1
Namele
Mister dome
david88
machin00
dédé54
fabask
Jul54
Corpus Christi
Thomas
Jo L'incruste
5NancyBoy4
bacou
moreau
Wild Thing
lolo
- Mpk -
Rasheed Wallace
manu5494
The Glove
tom54
Phill
qwyz
vince
Ju
Jacques SANTINI
aircraft
JC
Neodurden
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:16

Les 3 ans de constance et de résultats ne partent pas en fumée ... mais c'est plutôt aux trois ans d'euroligue que ça risque d'arriver.

Pour revenir à l'effectif, et vu comment ça critique sur le forum ce soir :
JLM est encore sous contrat pendant 1 an. Pas la peine de demander sa démission, ça ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
david88
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:38

Les tendances (merci de me contredire) :

- Les frères Greer encore sous contrat (1an), le duo Fra/JLM souhaiterait même les prolonger. Sont les rares joueurs à bien s'entendre avec JLM. Ricardo a les "clés de la maison" mais nuit au "jeu collectif" du SLUC. Mais par son aura il a permis à l'équipe de ne pas exploser (complètement ?) en vol.

- Morandais : cher, pu forcément Euroligue, pas eu un rôle majeur, décevant, fin de contrat, je vois pas pourquoi il resterait. Bonne chance à lui, en espérant qu'il trouve un club qui lui fera confiance et dans lequel il s'épanouira car il a quand même de sacrées qualités.

- Tchicamboud : il lui reste 1 an ? Sans clause ? Arf. Peut-il tout de même partir ? Accord à l'amiable ? C'est même pas une déception en fait, il a fait avec ses capacités, ne devrait pas être dans le 5 majeur d'une equipe qui se veut etre une top team.

- Samnick : vous croyez vraiment qu'il n'était pas remis de son entorse ? Il y a eu un paquet de "clash" avec JLM, à un moment ça gonfle... Vic va aller voir ailleurs, c'est dommage. Sad En Pro A ? A l'étranger ?

- Julian : arrêt. J'en dis pas plus Wink (si : un GRAND merci pour tout !)

- Zaki : on se dirige vers un retrait de la draft. Encore pas mal d'années sous contrat avec le SLUC. Prêté à un club de pro A de "seconde zone" ?

- Njoya : contrat pro ? Perso, j'en ferais bien notre 2e meneur derrière un gros 1 "gestionnaire" en tout cas un vrai meneur expérimenté et avec la tête sur les épaules. Mais si Tchi reste... :/

- Akingbala : je suis fan. Il nous faut au moins un intimidateur à l'intérieur. A largement le niveau pro A. De bons placements, grosse défense, superbes écrans, travailleur... pas de belles mains ? Il peut pas tout avoir. A garder quitte à recruter un back-up plus fort offensivement ? Je pense que si le club veut vraiment le garder et le lui montre, il dira pas forcément non. Sauf si offres énormes à côté ?

- Cox : je suis pas contre qu'il reste (encore 1 an mais clause libératoire à actionner avant fin juin ?) mais poste 2 ! C'est un sacré gâchis et même triste pour lui. Après, on sait qu'il manque de vitesse et en SG il défendra jamais très dur. Il s'inscrit pas vraiment dans le jeu rapide made in Sluc. Après avec un gros meneur à côté, je dis pourquoi pas ! Va-t-il partir ? Il trouvera pas un aussi beau contrat jpense, mais pas con et près à baisser son salaire pour retrouver son vrai poste et relancer sa carrièere ?

- Lamayn Wilson : super irrégulier, mais grosse confiance en lui qui tente et retente. Un gars qui fait gagner des matchs et il en faut. Mais pour moi c'est un 3 et pas un 4, ou un 4 made in JLM qui n'est jamais dans la raquette en attaque, et trop light en défense.
Encore 1 an mais clause. Vu sa saison, pas dit qu'il trouve une offre aussi belle. Je le vois bien rester. Sauf si le SLUC ne veut pas le garder à ce prix ?

- Stephen Brun : je le garderais clairement. Intelligent, discours pertinent à chaque fois. Il le dit lui même, il a su faire évoluer son jeu, en faisant des efforts en défense. Risque de trouver meilleur projet (de jeu ? ambiance ?) ailleurs malheureusement. A Roanne ?

- TJ : désolé aircraft :p Ben, à l'ASVEL non ? ^^ Ou dans un club "moyen" de Pro A où son shoot à 3pts fiable pourra rendre service.


Tendances :
- Resteraient : Jeff, Ricardo, Seydou, Steed ? Lamayn ? John ? (et JLM bien sûr j'ai pas précisé)
- Partiraient : Cyril, TJ, Zaki (prêt pro A ?), Victor (pro A ? etranger ?), Stephen (Roanne ?), Morandais (?)
- ? : Akin ??


Dernière édition par david88 le Dim 14 Juin 2009, 00:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:42

et TJ parker Very Happy t'en a meme pas parlé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david88
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:45

aircraft a écrit:
et TJ parker Very Happy t'en a meme pas parlé !!!!

Oups, j'ai édité, merci Wink

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:49

Le tandem Akingbala/Samnick me semble indispensable sous le cercle. Et avec N'Joya à la baguette, il pourrait être bien alimenté.
Après, John Cox associé à Jeff Greer au poste d'arrière, c'est parfait. Il y aurait une véritable rotation.

Pour le reste, j'ai ma petite idée, mais on va attendre.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Dim 14 Juin 2009, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:56

perso david88 tes tendances me paraissent fiables meme si je miserais bien une pièce sur le fait que samnick reste et pourquoi pas soit le 2° pivot avec akingbala ( si pas d'EL )... on en saura plus d'ici un mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
david88
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 01:00

JC a écrit:
Le tandem Akingbala/Samnick me semble indispensable sous le cercle. Et avec N'Joya à la baguette, il pourrait être bien alimenté.
Après, John Cox associé à Jeff Greer au poste d'arrière, c'est parfait. Il y aurait une véritable rotation.

Pour le reste, j'ai ma petite idée, mais on va attendre.

Pour Samnick, je le sens vraiment pas mais j'espère me tromper.

Sinon, ça voudrait dire que JLM accepte de dire que son pari à la mène pour Cox a échoué.

Tu veux attendre quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 01:11

+1
JLM me surprendrait de placer Cox en 2, mais je l'espère pourtant.
Pour Samnick, ça serait vraiment suicidaire s'il ne l'avait pas fait joué en PO à cause d'une brouille. C'est impossible.

Quant à garder Victor en 5, même si ça a réussi l'année dernière, j'ai peur que fasse un peu juste. Super gars en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 09:56

Vu dans l'ER de ce matin, les frères Greer seront encore Nancéiens à 100% pour la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 11:03

Bonne nouvelle de voir les Greer 's brothers prolonger le bail, mais un changement est quand même nécessaire pour le reste du groupe, avec un budget en baisse pour 2009-2010, il faudra être sacrément malin pour dénicher les bons plans sans sortir le gros chèque.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 12:14

Oui enfin attention, le budget en baisse c'est une chose...
Mais il n'y aura certainement pas 13 joueurs (!!) dans l'effectif cette année...je ne connais pas le budget prévisionnel, mais je pense que la baisse est à relativiser par rapport à ça. De plus, le SLUC a quand même des moyens, il ne faut pas se le cacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 12:40

Sannick, je sens mal l'histoire de sa cheville, j'espère me tromper. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cougs1
Assistant slucky
Cougs1


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 12:49

Un come back de Marques Green serait inimaginable mais tellement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 13:14

Je verrais bien un retour de Pape AMAGOU...


Dernière édition par Jo L'incruste le Dim 14 Juin 2009, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 13:15

Je ne comprend pas pourquoi vous êtes si dur avec steed. Il était censé être 2eme meneur et il est devenu titulaire et s'en ai pas mal sorti. Après il manque un peu de régularité mais il nous a fait de sacrer match avec notamment de belle passe pour akin et de belle préstation defensive. Faire un tandem steed/N'joya à la mène avec cox decallé en 2 ça serait une solution pas tres cher (car plus de morandais et parker) et assez efficace je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 13:18

mutwit a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous êtes si dur avec steed. Il était censé être 2eme meneur et il est devenu titulaire et s'en ai pas mal sorti. Après il manque un peu de régularité mais il nous a fait de sacrer match avec notamment de belle passe pour akin et de belle préstation defensive. Faire un tandem steed/N'joya à la mène avec cox decallé en 2 ça serait une solution pas tres cher (car plus de morandais et parker) et assez efficace je pense.

Je pense que Steed n'a pas toujours choisi les meilleurs solutions et son jeu est basé principalement sur du 1 contre 1. La preuve hier soir, lorsqu'il part en contre attaque et oublie Jeff à sa droite, il en a 2 sur le paletot et du coup, il rate son panier. De plus, c'était dans un moment important où l'Asvel n'était pas bien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 13:48

mutwit a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous êtes si dur avec steed. Il était censé être 2eme meneur et il est devenu titulaire et s'en ai pas mal sorti. Après il manque un peu de régularité mais il nous a fait de sacrer match avec notamment de belle passe pour akin et de belle préstation defensive. Faire un tandem steed/N'joya à la mène avec cox decallé en 2 ça serait une solution pas tres cher (car plus de morandais et parker) et assez efficace je pense.

c'est économique comme soluton mais un peu light, si n'joya est deuxième meneur, il faut un titulaire plus haut de gamme et gestionnaire mais pour cela il faut se séparer de steed...
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 13:53

moi jme dis que si on fait steed njoya / cox greer/ greer
il reste de l'argent pour le secteur interieur et comme de toute façon c'est ricardo qui fait le jeu avec jlm pas besoin d'un super meneur tres cher...
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 14:06

Jo L'incruste a écrit:
Vu dans l'ER de ce matin, les frères Greer seront encore Nancéiens à 100% pour la saison prochaine...
tu sais,"mike bauer" avait dit cela aussi aprés la finale et on voit ou il est maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 14:08

claudius a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Vu dans l'ER de ce matin, les frères Greer seront encore Nancéiens à 100% pour la saison prochaine...
tu sais,"mike bauer" avait dit cela aussi aprés la finale et on voit ou il est maintenant.....

compare ce qui est comparable STP...

en tout cas c'est une excellente nouvelle en espérant que jeff retrouve vraiment la mire
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 14:13

aircraft a écrit:
claudius a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Vu dans l'ER de ce matin, les frères Greer seront encore Nancéiens à 100% pour la saison prochaine...
tu sais,"mike bauer" avait dit cela aussi aprés la finale et on voit ou il est maintenant.....

compare ce qui est comparable STP...

en tout cas c'est une excellente nouvelle en espérant que jeff retrouve vraiment la mire

pourquoi?quel la difference!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 14:17

mike est jamais resté longtemps en place contrairement au frères greer qui en plus veulent jouer ensemble ( deuxieme raison de rester ) en plus ils adorent le style de jeu de JLM ou ils ont entière responsabilité et liberté. Bref ces trois facteurs font qu'ils ont plus de chance de rester a nancy qui quiquonque d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 14:54

claudius a écrit:
aircraft a écrit:
claudius a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Vu dans l'ER de ce matin, les frères Greer seront encore Nancéiens à 100% pour la saison prochaine...
tu sais,"mike bauer" avait dit cela aussi aprés la finale et on voit ou il est maintenant.....

compare ce qui est comparable STP...

en tout cas c'est une excellente nouvelle en espérant que jeff retrouve vraiment la mire

pourquoi?quel la difference!

Et les Frères Greer sont sous contrat ! Bauer avait une clause de sortie !

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 15:58

Cox reste au SLUC la saison prochaine. Ma source est sure, car l'info vient de lui en personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 16:01

- TCHICAMBOUD : Toujours sous contrat. Sans doute que le public le reverra à Gentilly, accompagné d'un nouveau meneur.
- N'JOYA : Naturalisé, je le verrai plus comme joker. Certes il a montré du potentiel lorsqu'il est rentré sur le parquet, mais delà à le mettre en deuxième meneur... surtout si Nancy joue l'euroligue. Un prêt pourrait lui donner plus de temps de jeu.
- COX : Grosse incertitude. Avec un départ probable de TJ et Michel, une place de 2 se libère dans l'effectif. Reste à savoir si JLM la lui proposera. Dans le cas contraire, je ne le vois pas rester dans un rôle qui n'est pas le sien, même avec l'euroligue.
- PARKER : En fin de contrat. Je pense qu'il ne mettra plus de panier pour Nancy.
- MORANDAIS : Grosse déception. Vu son implication et son attitude lors des dernières journées, il est sur le départ !
- Les GREER'S : Apparemment, les frangins restent à Nancy. Mais si une grosse proposition pour Ricardo était faite, le Sluc pourrait-il et voudrait-il retenir son capitaine?
- WILSON : Sans doute mercenaire, je pense qu'il activera sa clause de départ si le SLuc n'obtient pas l'euroligue. Phénoménal sur les 9 premières rencontres (éval entre 17 et 27!!), il marque le pas en milieu de saison (vraissemblablement suite à des soucis personnels). De retour de blessure, il signe de belles perfs sauf contre Le Mans et Villeurbanne. Même si l'on peut être un peu déçu de son coup de moins bien, j'aimerais le revoir l'année prochaine sous le maillot nancéien.
- BRUN : Joker médical qui pourrait partir à la Chorale.
- SAMNICK : Incertitude sur ce joueur en fin de contrat. Après trois ans chez les rouges et blancs, il pourrait être tenté par un nouveau challenge. Bon défenseur et tournant à 13,1 d'éval en saison régulière, j'aimerai que le club le conserve.
- ZE-KING-BALA : La perle de la saison nancéenne. Gros coup de coeur pour ce joueur qui, arrivé en milieu de saison, réussit la troisième éval de l'équipe avec seulement 24 minutes par match. Certains le disent frustre en attaque, il tourne à 53% en saison régulière (42ème de proA), 55% en PO et 63% sur ses deux matches d'euroligue. Défenseur hors norme, top contreur et 7ème rebondeur de la ligue, il est aussi le plus gros dunker. Gros point noir : moins de 46% de réussite au LF. Associé à un pivot plus offensif, il serait ma priorité sur le prochain recrutement. J'espère que le Sluc aura l'envie et les sous pour le garder.
- ZAKI : A mettre en prêt en attendant sa draft l'année prochaine( Twisted Evil ), et avec une clause si c'est un club de Pro A : obligation de le faire jouer au moins 20 minutes lors des rencontres contre le SLUC Mr. Green

Avec Euroligue :
Tchicamboud - Meneur passeur - N'Joya
J. Greer - Cox?
R. Greer - ?
Wilson - Samnick?
Akingbala? - Pivot off - Zaki(prêt?)

Sans Euroligue :
Tchicamboud - N'Joya
J. Greer - ?
R. Greer - ?
Samnick? - ?
? - ? - Zaki(prêt?)


Dernière édition par Ju le Dim 14 Juin 2009, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Behind Basketball] Interview de Marcus Slaughter
» [Trophée MVP du mois] Votez pour M. Slaughter (mars) !
» [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: