FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL

Aller en bas 
+70
philippe strasbourgeois
claudius
rems
Gate A Roanne
accusé a tort
muggsy54
CSB
ReSet
le virus
andanama
moreau
francesco
Oliv G.
Pepsi5425
Jul54
Nancy_is_magic
patdembo
leroannais42
Slucky créole
Philou
titi5488
BOUNTY54
Alphonse BROWN
Mister dome
fran6prod
bubu54
adrien
sebfromnancy
Supporter Couguars
Neodurden
Jeff88
The Warrior
Theseus
Jiffi
tifaine
fabask
tom54
CAM-ROM
James
The Glove
vince
Jo L'incruste
domrogers
Superfaktor
lolo
tony parker
aircraft
guillom54
qwyz
gerard mentor
Ju
manu5494
Gracen&Gracen
Phill
micromad
Genzô
Benoit ADAM
Bactere
xela slucky
Rasheed Wallace
Corpus Christi
bacou
JC
Jacques SANTINI
rotceridle
mac
hubert-felix thie
Wild Thing
Mike Ratliff
Magic Tariq
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 06:13

Pro A (demi-finale retour) : SLUC - ASVEL, demain (20 h 45)

Akin tient la boutique


Arrivé d'un obscur club russe en janvier pour remplacer Rod Benson Akingbala est devenu l'élément indispensable de la raquette nancéienne. Trajectoire.





NANCY._ A Lagos, comme dans tout le Nigéria, Akinlolu (son prénom complet) signifie « la bravoure appartient à Dieu ». En y réfléchissant, on se dit qu'en matière de courage, ce grand gaillard (2,08m) à la démarche un tantinet voûtée n'a rien à envier à ses congénères. Si son physique séduirait n'importe quel patron de boîte de nuit, si son visage ne laisse que rarement apparaître un large sourire, Akin Akingbala n'en est pas moins un garçon charmant, disponible et enclin à parler de son métier pendant des heures.
Et d'abord, un gamin de Lagos, élevé à la passion que son paternel vouait au sport. A tous les sports. « Mon père était militaire dans l'armée nigériane », raconte-t-il. « Grâce à son métier, il faisait du sport très souvent. J'ai vite été passionné... J'ai pratiqué le football, le tennis, le basket, parce que ce sont les disciplines que je regardais le plus à la télévision. Mais j'adore aussi l'athlétisme, le base-ball. Bref, tous les sports... »
Mais il a bien fallu choisir. A l'âge de 15 ans, Akin, ses parents et ses trois sœurs quittent le pays et débarquent aux Etats-Unis, à Charlotte, en Caroline du Nord, où toute la famille vit encore aujourd'hui. « Je suis entré en high school et c'est là que j'ai définitivement choisi le basket. Mes coaches m'ont fait comprendre qu'il fallait que je m'y mette sérieusement et que j'étais meilleur au basket que dans les autres sports. »
Après un parcours honorable à l'université de Clemson, où il mène de front basket et études de marketing, Akin Akingbala tente de forcer les portes de la NBA par le biais d'une summer league avec les Boston Celtics (en 2006). Aventure sans lendemain : « La NBA, tout le monde rêve d'y jouer. Mais je me suis vite fait à l'idée que ce n'est pas le seul endroit où tu peux faire une belle carrière et prendre du plaisir... Quand tu aimes ton métier, tu es prêt à l'exercer n'importe où. » En Europe, par exemple.

« Les stats, c'est pour les agents »


En 2006, Akingbala découvre le championnat espagnol (à Lleida), « le plus relevé d'Europe ». Puis direction la Lettonie (Ventspils) et la Russie (Surgut). Avant de débarquer en Lorraine, en janvier dernier (à 26 ans), pour remplacer le fantomatique Rod Benson dans l'effectif nancéien. « Je ne connaissais rien de la France », se souvient-il. « Mais je venais ici pour faire mon métier et m'intégrer le plus rapidement possible au sein de ma nouvelle équipe. Le reste n'avait aucune importance, au début... J'ai découvert un bon championnat, très athlétique, ce qui n'est pas pour me déplaire. »
Inconnu du commun des mortels lorsqu'il a débarqué en France (où plutôt en Lituanie, lors du déplacement du SLUC à Kaunas), Akin Akingbala, poursuivi par une réputation de solide défenseur, a mis quelques semaines avant de convaincre les observateurs (6,5 points, 5,4 rebonds et 8,4 d'évaluation lors des sept premiers matches ; 10 points, 8,1 rebonds, 14,5 d'évaluation et 5 double-double sur les 16 derniers). Mais le joueur a progressé. Pour s'épanouir et se montrer, il a également bénéficié des pépins des copains (Samnick et Julian). Jusqu'à devenir aujourd'hui la clé de voûte du secteur intérieur nancéien.
Le SLUC a gagné son pari et Akin Akingbala a d'ores et déjà réussi sa saison. Enfin, presque...
« En arrivant, je me suis dit que si je faisais bien le job, j'aurais des responsabilités. Jusqu'ici, je n'ai pas à me plaindre. Mais les stats, c'est pour les coaches et les agents. Nous, les joueurs, nous voulons gagner des titres. »


Thomas SIMON


Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 06:15

Samnick trop court pour demain






NANCY._ Blessé à la cheville depuis maintenant six semaines, Victor Samnick était secrètement espéré pour la demi-finale retour contre Villeurbanne, demain soir. Or, hier encore, l'intérieur nancéien ne s'entraînait toujours pas avec le reste du groupe. Selon Jean-Luc Monschau, Samnick ne sera pas en mesure de donner un coup de main demain soir. Dans le cas d'une belle éventuelle, peut-être...
• ASVEL. Plus de peur que de mal pour les joueurs villeurbannais qui avaient rejoint l'infirmerie après la demi-finale aller. Laurent Foirest (coup au mollet) et Ali Traoré (coup à l'épaule) ont été ménagés ce week-end, mais seront bien sur la feuille de match demain soir.
• TROPHÉE DU FUTUR. C'est finalement l'équipe espoirs de Villeurbanne qui a remporté le Trophée du Futur. Dimanche, en finale, l'ASVEL a dominé Orléans (71-65), l'équipe hôte qui avait éliminé le SLUC deux jours plus tôt en quart de finale (54-62).
• N'JOYA. Rentré d'Orléans, où il a disputé le Trophée du Futur avec les espoirs, Seidou N'Joya a rejoint les pros à l'entraînement, hier. Alors que l'équipe de France espoirs est partie en stage à Temple-sur-Lot, le jeune meneur nancéien restera à disposition du SLUC jusqu'à la fin de la saison. Il rejoindra la sélection tricolore par la suite.
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 06:29

Fra : «Nous sommes qualifiés pour l’Euroligue»



Avant de jouer sa place en finale contre Villeurbanne, le président du SLUC refuse de penser que son club pourrait être privé d’Euroligue. «Le terrain nous a donné raison», martèle Christian Fra.




Christian Fra, avez-vous été surpris par le comportement de vos joueurs à Villeurbanne ?
«Non, pas du tout. Depuis cinq ans, Nancy a une équipe de guerriers qui savent se battre quand il le faut. Ils l’ont encore prouvé.»

Le SLUC est en passe de se qualifier pour une nouvelle finale au terme d’une saison compliquée. Avez-vous ressenti des doutes au cours de cet exercice ?
«Non. Ce sont les journalistes qui ont douté, pas nous. A Nancy, nous avons toujours fait de notre mieux et quand on tombe sur plus fort que soi, il faut aussi savoir le reconnaître. Ce sont les aléas du sport.»
Mais cette saison a pourtant été difficile…
«Mais chaque saison est de plus en plus difficile ! Parce que toutes les équipes se renforcent.»
Vous n’avez jamais conclu un exercice ailleurs qu’à Bercy depuis votre arrivée à la présidence…
«C’est vrai. D’ailleurs, j’ai déjà connu ma cinquième fois à Bercy avec la finale de la coupe de France. Maintenant, nous avons l’occasion d’y retourner une sixième fois d’affilée avec le championnat. C’est du jamais vu en Pro A.»
Le SLUC a l’assurance de terminer en tête du ranking (le classement de la constance), mais il reste un point d’interrogation quant à votre participation en Euroligue.
«Quel point d’interrogation ? Il n’y a pas de point d’interrogation. A l’instant T, il n’y a toujours pas eu de changement du règlement et jusqu’à nouvel ordre, le ranking est qualificatif pour l’Euroligue. Nous sommes qualifiés pour l’Euroligue.»

«Le terrain est le seul vrai critère»

Les orientations de la Ligue et de la Fédération ne semblent pourtant pas aller dans votre sens.
«Mais d’autres ligues ne sont pas d’accord et il semblerait que le ranking soit maintenu en Italie. Je ne vois pas pourquoi on ferait une exception pour la France.»
Comment expliquez-vous tous ces bâtons dans les roues nancéiennes ?
«C’est inexplicable. J’ai même l’impression que les règlements changent selon que le SLUC est en tête ou non. Pour nous, le terrain est le seul vrai critère et le terrain, jusqu’ici, nous donne raison. Ecrivez-le une bonne fois pour toutes ! Et demandez-vous aussi sur quel critère a-t-on accordé une wild-card à l’ASVEL pour l’Euroligue. Faut-il négocier ?»
Aller à Bercy et gagner la finale vous garantirait l’Euroligue sans aucune discussion et vous prémunirait, au passage, de toute mauvaise surprise.
«Tout est toujours possible. Ça confirmerait en tout cas que l’on mérite l’Euroligue après obtention du ranking. Mais je vous le rappelle, on a déjà obtenu l’Euroligue.»
Quel est votre état d’esprit avant la demi-finale retour contre l’ASVEL ?
«Le même qu’à Villeurbanne. On va les accueillir intelligemment, dans tous les sens du terme. On jouera notre match sportivement et si je m’en réfère aux dires de l’entraîneur de Villeurbanne, si l’ASVEL partait avec cinq points d’avance chez elle grâce à son public, nous partirons avec dix points d’avance grâce à nos supporters. J’espère qu’il aura raison.»
Craignez-vous l’arbitrage ?
«Non. Les arbitres sont des pros, ils devraient bien faire leur boulot. Moi, je fais confiance aux gens.»
Et les tensions entre les deux clubs ?
«Il n’y a pas de tensions ! Notre démarche a simplement été mal perçue et mal comprise par Villeurbanne quand nous sommes allés voir le patron de l’Euroligue à Barcelone. J’avais négocié l’Euroligue pour le basket français, pas contre l’ASVEL. Je ne vois pas pourquoi on essaie de nous mettre en guerre. Nous sommes bien accueillis et appréciés partout où nous allons. A Villeurbanne, vendredi dernier, des supporters de Roanne sont même venus nous encourager.»
Avez-vous une préférence sur l’identité de votre adversaire en finale ?
«Non. Tout le monde a le droit de gagner. Quoi qu’il arrive, ce sera du 50-50 si nous sommes en finale.»Christian JOUGLEUX. SLUC-Villeurbanne, demain à 20h45

Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 09:17

Merci Bacou...

Eh ben, il a l'air vraiment sur de lui le Président Fra lorsqu'il annonce que le Sluc jouera quoi qu'il arrive l'EL l'an prochain grâce au ranking... scratch
J'ai quand même des doutes, vu ce qu'avait annoncé Bertomeu par rapport à ce fameux ranking.

De toute façon, le meilleur moyen de jouer l'EL, c'est de battre l'Asvel demain et se retrouver en finale à Bercy!!

TOUS DERRIERE LE SLUC DEMAIN SOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 15:25

Jo L'incruste a écrit:
Merci Bacou...

Eh ben, il a l'air vraiment sur de lui le Président Fra lorsqu'il annonce que le Sluc jouera quoi qu'il arrive l'EL l'an prochain grâce au ranking... scratch
J'ai quand même des doutes, vu ce qu'avait annoncé Bertomeu par rapport à ce fameux ranking.

Heureusement que le ridicule ne tue pas... Je fais davantage référence à la brève d'il y a quelques jours "Nancy exige l'Euroleague" qu'à cette ITW de Fra qui persiste et signe. Franchement, qu'est-ce qu'est le SLUC Nancy pour éxiger quoi que ce soit de l'Euroleague?... Le SLUC n'est pas en position de force et hélas il fera comme Bertomeu et ses accolytes diront. L'essentiel est donc de retourner à Bercy pour s'assurer entièrement l'EL.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:22

Foirest : « On peut y croire »



L'ailier villeurbannais est persuadé que son équipe peut renverser la tendance en Lorraine


L'Asvel a tenté d'évacuer sa frustration depuis vendredi soir mais cette colère doit désormais se transformer en agressivité positive. « On doit avoir la rage», précisait Laurent Foirest à l'issue du match 1. « Se persuader que tout reste possible même si l'on sait que le contexte sera délicat et hostile. On sait qu'on part là-bas avec dix points de retard, et bien, on gagnera de 15. On sera les premiers à faire tomber Gentilly en play-off(Ndlr : 12 matches d'invincilibité en quatre ans, record du CSP Limoges égalé).»

L'ailier international villeurbannais en a vu d'autres au crépuscule de sa longue carrière. Pour relativiser chaque situation contraire, chaque décision arbitrale litigieuse. « Ce n'est pas à moi de le dire, même si beaucoup n'auraient rien sifflé sur la dernière action. On a remarqué aussi qu'en amenant la balle à l'intérieur dans le troisième quart-temps comme on l'a fait très bien au second, avec une plus grosse intensité défensive adverse, qu'il n'y avait pas beaucoup de fautes sifflées contre le Sluc. Ce sera certainement encore plus prononcé chez eux. Mais bon, ce sera à nous de passer outre, de faire en sorte de jouer à la perfection.»

Pour le Marseillais d'origine, son équipe en est capable. « On a livré un excellent basket dans le deuxième quart-temps, c'était du haut niveau avec de l'agressivité, de l'intensité, quasiment aucun déchet en attaque. Mais à un certain moment, on est sorti du rail sans raison aucune. Ce n'est pas la première fois qu'on trouvait face à nous une défense agressive. On doit avoir les solutions pour répondre. C'est à nous de corriger nos erreurs et de ne pas les rééditer.»

Crédité de 11 points, 7 rebonds et 5 passes vendredi à l'Astroballe pour la meilleure évaluation (15 en 25 minutes) partagée avec Eric Campbell, autre «grognard» rompu à ce genre de bataille, Laurent Foirest, qui devra corriger son 30% de réussite seulement (3/10) sait que chacun devra évoluer à son maximum à Gentilly, ne pas gâcher les munitions pour ne rien regretter.

« On peut vraiment y croire. En jouant notre jeu, comme durant les dix minutes extra du deuxième quart-temps, il y a vraiment moyen de passer. Pendant dix minutes, on était vraiment supérieurs à eux avant de sortir de notre match. On doit retrouver cette rigueur, cette agressivité pour ramener cette belle à l'Astroballe.»

La rage au cœur, les Villeurbannais n'entendent pas finir leur saison en Lorraine, Laurent Foirest le premier.

Norbert Bonnet
Le progrès

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:27

Ca va étre un match d'une tension irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:32

Le fait de rappeler la stat disant qu'on est invaincu depuis 2005 me rassure pas en effet ! Plus une série est longue plus on se rapproche de la fin de la série ! En espérant que je me trompe évidemment !

Avec l'ambiance qu'il y aura demain, l'Asvel devra sortir le match de l'année pour l'emporter !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 19:06

Est ce qu'ils seront capable de livrer un très très gros match à gentilly???
A écouter Foirest il suffit de faire comme dans le 2ème quart temps pendant 4 quatre temps... C'est si simple! Very Happy
L'asvel n'impressionne pas à l'extérieur, sur les 3 derniers match ils restent sur une défaite à Dijon, une victoire très compliquée à Besançon, et enfin une défaite à Strasbourg.
Alors bien sur c'est une demie de playoffs et ils ne voudront pas mourir... Mais si on joue sur notre vraie valeur, avec notre public, y'aura pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 19:14

http://www.asvel.com/news.php?n=1645

Le site off qui en rajoute une couche sur les fautes sifflées... ils ne disent pas que Collet avait clairement donné la consigne de nous envoyer sur la ligne des lancers francs le plus souvent possible, d'où les grosses fautes dès qu'un joueur du Sluc était en position de marquer dans la peinture... une chose est sure ça va jouer dur demain, il faudra faire de gentilly un mini Panathinaïkos, en perturbant toutes les possessions adverses. Match à la vie à la mort, avant dernier grand rdv de la saison on espère, il faut que ça passe et je suis sur que ça passera, les joueurs ont vraiment faim de titres après les désillusions passées. En revanche si on venait à perdre ce serait mission impossible à Villeurbanne...


Dernière édition par James le Mar 09 Juin 2009, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 19:14

Foirest fait de l'intox c'est de bonne guerre. Peut être que JLM va se servir de l'article et le montrer à ses joueurs , m'enfin ils n'ont pas besoin de cela pour se motiver je pense Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 19:38

Attention de ne pas s'endormir sur notre victoire non plus.

Certes Gentilly n'a pas vu de défaite en PO ces dernières années, certes Gentilly sera un véritable chaudron demain, certes on a gagné (à l'arraché) à l'Astroballe, certes il est difficile de battre le SLUC à domicile, certes l'Asvel n'a pas fait de gros matchs lors de ces dernières sorties, certes les joueurs vont avoir envie de finir le travail mercredi...

Mais je me méfie de toute ces données ressassées par les médias, divers forums, joueurs et entraineur adverses, etc. J'ai peur que l'on en fasse trop, qu'on croit trop facilement que Nancy ira en finale.
Le match sera sans doute d'une forte intensité et la pression a été mise sur les arbitres. Le secte intérieur nancéien est fragile et j'espère qu' Akin ne prendra pas trop de fautes, sinon ça risque d'être très compliqué sous les panneaux. L'asvel n'a plus rien à perdre et ça m'étonnerait qu'elle lâche le morceau. Et si l'écart est fait en faveur de Nancy, attention de ne pas finir comme avec Rouen cette saison..
Une trop grande confiance sera le pire ennemi du SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 19:52

Ca y est le site Off annonce guichets fermé pour demain soir. Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé.

Ca va être chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 19:53

CAM-ROM a écrit:
Ca y est le site Off annonce guichets fermé pour demain soir. Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé.

Ca va être chaud !!!!

J'allais le dire.
Effectivement, Gentilly va être chaud bouillant demain. Je suis impatient :p
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 20:18

Comme le dit James, une défaite demain soir et ce serait mission quasi impossible à l'Astroballe pour la belle. Les Couguars auraient un coup sur la caboche et les Verts seraient sur la pente... ascendante ! Demain, soit l'ASVEL explose en plein vol, soit ils nous sortent le match de leur décennie.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 21:22

Celui qui nous manque cruellement in the paint c'est Totor,Brun et Wilson n'ont pas l'impact physique nécessaire pour lutter face aux intérieurs de L'asvel,si les fautes tombe sur Akin et Cyril...
Tous le monde se fout de la gueule de l'ami Roger en ce moment mais...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 21:51

vince a écrit:
Celui qui nous manque cruellement in the paint c'est Totor,Brun et Wilson n'ont pas l'impact physique nécessaire pour lutter face aux intérieurs de L'asvel,si les fautes tombe sur Akin et Cyril...
Tous le monde se fout de la gueule de l'ami Roger en ce moment mais...

Mais ça ferait cinq fautes de plus dans le match, donc l'ASVEL dans le bonus plus rapidement. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:05

Nous aussi , on sait communiquer :

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=16637&cursor_start=0

c'est ti pas la classe,ça . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:07

Tiens on avait fait le plein contre Rouen scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:14

vince a écrit:
Celui qui nous manque cruellement in the paint c'est Totor,Brun et Wilson n'ont pas l'impact physique nécessaire pour lutter face aux intérieurs de L'asvel,si les fautes tombe sur Akin et Cyril...
Tous le monde se fout de la gueule de l'ami Roger en ce moment mais...
Faudra m'expliquer ou Cyril a l'impact physique nécessaire pour lutter face aux intérieurs villerbannais depuis son retour?
Sur 5 minutes peut-être...
Si Akin se trou aux rebonds ou en défense il ne faudra pas compter sur Cyril dans ce secteur il ne saute même plus, quant aux fautes il n'en donne pas
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:19

Benoit ADAM a écrit:
Tiens on avait fait le plein contre Rouen scratch

Selon les organisateurs , oui Mr. Green ;Bon y'avait eu 44 clubs lorrains qui avaient été invités et 300 scolaires, je m'en souviens , je les avais comptés Laughing mais c'était sold out quand même.Mais demain , que nenni, pas d'invits, que des supp en transe encourageant vaillament leur protégés.Tiens , y'aura aussi deux petites surprises mais chut.....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:21

L'une d'elles concernerait le dernier match de Cyril à Gentilly?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:23

Ju a écrit:
L'une d'elles concernerait le dernier match de Cyril à Gentilly?

Non, je pense qu'on va faire ça en salle annexe, le lendemain du match... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tifaine
Assistant slucky
tifaine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:25

Moi je sais, Moi je sais !! mais je garderais le secret comme fabask !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:25

Le club pourrait encore ne rien faire demain soir... et prévoir un barbecue cet été à la place
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-Offs - 1/2 #1] ASVEL 69 (43) - (33) 70 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)
» [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: