FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL

Aller en bas 
+70
philippe strasbourgeois
claudius
rems
Gate A Roanne
accusé a tort
muggsy54
CSB
ReSet
le virus
andanama
moreau
francesco
Oliv G.
Pepsi5425
Jul54
Nancy_is_magic
patdembo
leroannais42
Slucky créole
Philou
titi5488
BOUNTY54
Alphonse BROWN
Mister dome
fran6prod
bubu54
adrien
sebfromnancy
Supporter Couguars
Neodurden
Jeff88
The Warrior
Theseus
Jiffi
tifaine
fabask
tom54
CAM-ROM
James
The Glove
vince
Jo L'incruste
domrogers
Superfaktor
lolo
tony parker
aircraft
guillom54
qwyz
gerard mentor
Ju
manu5494
Gracen&Gracen
Phill
micromad
Genzô
Benoit ADAM
Bactere
xela slucky
Rasheed Wallace
Corpus Christi
bacou
JC
Jacques SANTINI
rotceridle
mac
hubert-felix thie
Wild Thing
Mike Ratliff
Magic Tariq
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:03

Expatried SlucFan a écrit:
Bordel.... Je rentre de Gentilly.... 4 QT terrible à voir... Michel John dans leur travers qu'on connaît
On s'en faisait une telle fête.... Et d'un côté on avait raison avec le début du match car il n'y avait pas de meilleur config que celle là pour se qualifier en final

Quant au public muet faut pas se fou... de ma gueu... on a pas laché l'affaire même si le 4éme QT a fait désespérer

C'est surtout que tout le monde a bien compris que c'etait mort pour ce soir debut du 4eme quart tps.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:07

Avec 53 points en attaque, difficile d'espérer quelque chose.
Bon tout n'est pas négatif, le sluc a fait une 1ere MT au contact de l'ASVEL, une bonne entame de 3ème QT avant de craquer dans le 3ème QT et surtotu dans le 4ème.
C'est dommage car je pense que cet Asvel est prenable, même chez eux, le SLUC a plutôt bien défendu (sauf dans le 4ème QT où on a baissé les bras) mais en attaque c'était laborieux, le jeu beaucoup trop statique et stereotypé, beaucoup trop de pertes de balles, des shoots ouverts ratés, trop de shoots forcés et en plus l'adresse était pas de notre coté ce soir (quand çà veut pas pas rentrer, ça veut pas Sad).

Mention spéciale à Akingbala qui s'est bien battu et qui au final a fait un bon match.
Grosse faillite de Cox/Wilson/Morandais et Tchicamboud qui ont fait un match plus que moyen.
D'ailleurs, dommage qu'on ait pas vu TJ Parker plus tot car vu la prestation de morandais ce soir (bon celle de J.Greer était pas exceptionnel mais il s'est battu comme d'habitude), il aurait mérité d'avoir un peu plus de temps de jeu (surtotu quand on voit son 3 points à la fin).

Faut absolument que le sluc retrouve un jeu d'attaque rapide pour espérer quelque chose à l'ASVEL (comme pendant les 5 premières minutes de 3ème QT) car cette équipe a le potentiel pour réaliser l'exploit.
Idem ce serait bien de récupérer Samnick pour faire souffler Akingbala car Julian, avec tout le respect que je lui dois, semble un peu poussif depuis son retour de blessure (d'ailleur son maillot va être retiré finallement?)

Pour l'arbitrage, il y a eu quelques décisions étranges (j'ai pas compris pourquoi ils ont pas accordé les 2 pts sur le contre alors que la balle descendait clairement...)
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:07

Putain mais qu est ce que vous avez branle????
Voir les quenelles en finale, fait chier! A ce compte la, vous auriez du nous laisser passer on aurait ete plus nombreux qu eux a l astroballe.......
Bon il va falloir se sortir les doigts du cul pour gagner a Villeurbanne.
En tt cas on est avec vous! ET puis qd meme aller Chorale pour l annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:10

De retour du match, eh bah une seule chose: Bravo à la défense de l'Asvel, ils ont bien retenu la leçon du match aller! Quelle défense, nous laisser à a peine 50 points à la maison, de mémoire de supporters, ça faisait longtemps que j'avais vu si peu de points inscrits par notre équipe à Gentilly. La défense de l'Asvel était plus intense, plus haute avec des prises à 2 quasi systématique sur le porteur du ballon voire des fois à trois dans le dernier 1/4 temps, alors que le Sluc s'est fait littéralement bouffé sur le secteur intérieur après la 4ème faute de Akin et aussi par Foirest souvent oublier à 3 points qui à permis de creuser l'écart!
J'aurais aimé un autre match de Julian ce soir, dommage, il méritait beaucoup mieux pour son départ, mais des fois ça veut pas sourire... Bravo à lui et encore merci pour tout ce qu'il a donné et offert au club ainsi qu'à ses supporters.
Ça va être dur sur le 3ème match à l'Asvel, c'est quasi mission impossible! Si on juge sur l'ensemble des 2 premiers matchs, l'Asvel nous dépasse nettement, mais on sait jamais... Enfin faut pas trop rêvé non plus...
Maintenant je croise les doigts que le ranking soit validé par la ligue!!! Et je sais pas si vous avez remarqué, le fait de demandez l'Euroligue par le ranking, certains autres supporters des autres équipes nous prennent pour des trouduq de première car on le réclame, à croire qu'on a oublié ce que le Sluc fait depuis 3 ans pour l'obtenir justement, mais peut être que le mérite du terrain qui est la base du ranking n'a plus aucunes valeurs, même pour les supporters de basket de base! Moi j'étais heureux que le MSB en bénéficia car c'était mérité, mais personne hormis à Nancy s'offusque qu'on ne la joue l'année prochaine suite à nos résultats les 3 dernières années... Enfin bon il faut évoluer avec son temps, on a l'habitude de s'en prendre des biens dures par la ligue assez régulièrement, mais à force de se faire dilater le fi*n comme ça, les points de sutures vont être impératif!

Allez le Sluc
Hommage à Julian

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:12

On ne devait pas être dans la même salle, je ne sais vraiment pas quand le public a été muet, pour moi il y avait une sacrée bonne ambiance, c'est sûr que dans les dernières minutes on a moins envie de sauter, pourtant on avait révisé "on est en finale, on est en finale.....)
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:16

Magic Tariq a écrit:
Expatried SlucFan a écrit:
Bordel.... Je rentre de Gentilly.... 4 QT terrible à voir... Michel John dans leur travers qu'on connaît
On s'en faisait une telle fête.... Et d'un côté on avait raison avec le début du match car il n'y avait pas de meilleur config que celle là pour se qualifier en final

Quant au public muet faut pas se fou... de ma gueu... on a pas laché l'affaire même si le 4éme QT a fait désespérer

C'est surtout que tout le monde a bien compris que c'etait mort pour ce soir debut du 4eme quart tps.

Et il faut admettre que le Sluc a baissé la tête les 2 dernières minutes du match et n'attendait qu'une chose, que les arbitres sifflent la fin!
Après c'est une question de fierté et de combativité à la fin du match, on en a pas eu les 2 dernières minutes du match, même si le match est perdu, bah par respect pour le public ils auraient pu au moins faire semblant sur les dernières minutes du match...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:24

Tout d'abord, bravo à Villeurbanne qui a parfaitement mené sa barque salut . Même à la MT où le SLUC ne pointait qu'à 4 longueurs, on devinait bien que la suite des opérations serait encore bien compliqué.
A l'ASVEL, un jeu d'attaque fluide, ça bougeait bien et puis une défense assez redoutable. Côté SLUC, une défense qui tient bien le coup malgré tout mais alors en attaque, que ce fut dur. Est-ce que l'enjeu a tué le jeu de Nancy Crying or Very sad . Les couguars (comme nous d'ailleurs) ont-ils été trop confiants, forts de leur 12 succès de rang en PO depuis 2005 ? Peut-être un peu des deux et puis comment s'imposer quand la plupart de vos joueurs passent au travers ???
Je pense à Lamayn, à Michel, à Steed ou encore à John. On peut pas se reposer uniquement sur Akin, Stephen, Ric ou Jeff pour alimenter la marque. D'autant plus dommageable que les premiers cités faisaient jusqu'alors plutôt de bons PO.

La belle de samedi ? Si l'ASVEL joue sur sa valeur, elle passera. Et fera un beau finaliste. Mais avec le SLUC, on peut s'attendre à tout. C'est quand on s'y attend le moins que le couguar arrive à rebondir. Enfin là, si les Nancéiens l'emportent à nouveau à l'Astroballe, moi je vais à la messe tous les dimanches pendant 1 an Mr.Red

Dommage ce camouflet pour le dernier match de Cyril à Gentilly. Il aurait mérité une autre sortie. Sympa aussi MM d'avoir regagné les vestiaires une fois la fin du match sifflé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:25

Akingbala, le seul la tête hors de l'eau ce soir...
Allez, vous nous devez une petite revanche!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:37

Benoit ADAM a écrit:
Tout d'abord, bravo à Villeurbanne qui a parfaitement mené sa barque salut . Même à la MT où le SLUC ne pointait qu'à 4 longueurs, on devinait bien que la suite des opérations serait encore bien compliqué.
A l'ASVEL, un jeu d'attaque fluide, ça bougeait bien et puis une défense assez redoutable. Côté SLUC, une défense qui tient bien le coup malgré tout mais alors en attaque, que ce fut dur. Est-ce que l'enjeu a tué le jeu de Nancy Crying or Very sad . Les couguars (comme nous d'ailleurs) ont-ils été trop confiants, forts de leur 12 succès de rang en PO depuis 2005 ? Peut-être un peu des deux et puis comment s'imposer quand la plupart de vos joueurs passent au travers ???
Je pense à Lamayn, à Michel, à Steed ou encore à John. On peut pas se reposer uniquement sur Akin, Stephen, Ric ou Jeff pour alimenter la marque. D'autant plus dommageable que les premiers cités faisaient jusqu'alors plutôt de bons PO.

La belle de samedi ? Si l'ASVEL joue sur sa valeur, elle passera. Et fera un beau finaliste. Mais avec le SLUC, on peut s'attendre à tout. C'est quand on s'y attend le moins que le couguar arrive à rebondir. Enfin là, si les Nancéiens l'emportent à nouveau à l'Astroballe, moi je vais à la messe tous les dimanches pendant 1 an Mr.Red

Dommage ce camouflet pour le dernier match de Cyril à Gentilly. Il aurait mérité une autre sortie. Sympa aussi MM d'avoir regagné les vestiaires une fois la fin du match sifflé Evil or Very Mad

Bien résumé. L'asvel a parfaitement géré le match, beau à voir, au Sluc comme souvent cette saison bcp de tentatives desespérées.

Et surtout une adresse famelique.

Dommage, j'aurais aimé voir CJ raccroché dans l'ambiance d'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
titi5488
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2009

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:39

.....


Dernière édition par titi5488 le Mer 10 Juin 2009, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:40

y'a t'il eu quelque chose de fait pour cyril the warrior??

si oui ça a du etre terriblement dur et frustrant surtout pour lui cet "adieu" qui pourrait bien etre definitif envers nous et dans ces conditions...

et puis finalement bravo a l'ASVEL qui a joué le couteau entre les dents comme il le fallait pour venir nous battre...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:43

aircraft a écrit:
y'a t'il eu quelque chose de fait pour cyril the warrior??

si oui ça a du etre terriblement dur et frustrant surtout pour lui cet "adieu" qui pourrait bien etre definitif envers nous et dans ces conditions...

et puis finalement bravo a l'ASVEL qui a joué le couteau entre les dents comme il le fallait pour venir nous battre...

Oui le CDS lui a remis des cadeaux et Rossinot un cadre avec tous les gds moments de sa carrière. Il a pris le micro pour dire qqs mots. Il a été acclamé par les spectateurs debout. Et Foirest était là au milieu du terrain pour voir son "pote" tirer sa révérence à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:50

Mister dome a écrit:
Héhé on fait moins les fières messieurs n'est ce pas ? Mr.Red

Bravo à l'asvel qui a interrompue la série de victoire du sluc à domicile en playoffs, tout le monde les donnaient perdant d'avance !!! salut


Mention spécial au public quasi muet ce soir, tout ce monde pour un silence de mort Laughing

T'avais sans doute éteint le son de ta TV car on a quand même bien encouragé et crié pendant presque tout le match. Lorsque tu te prends un 10-0 dans les dents à l'entame du 4ème quart-temps, bah ça refroidi un peu les ardeurs...

C'est vraiment dommage cette déroute en attaque au 4ème quart, car niveau défense c'était pas si mal que ça, vu que l'Asvel n'a mis que 17 point dans ce quart temps. Il nous aura manqué ce soir les points d'un Wilson qui passe à côté de son match ainsi que notre paire de meneur et également Morandais.

Et en ce qui concerne le tir à 3 points de Parker, les Villeurbannais le laisse shooter tranquille car il doit rester une poignée de secondes à jouer, donc dire que si JLM l'aurait fait rentrer avant cela aurait changer quelque chose, je n'en suis pas si sur...

Bon maintenant, il ne reste plus qu'à aller s'imposer une deuxième fois à l'Astroballe. Cela va être extrêmement compliqué voir mission impossible, mais avec cette équipe, on ne sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:53

Mister dome a écrit:
Héhé on fait moins les fières messieurs n'est ce pas ? Mr.Red

Bravo à l'asvel qui a interrompue la série de victoire du sluc à domicile en playoffs, tout le monde les donnaient perdant d'avance !!! salut


Mention spécial au public quasi muet ce soir, tout ce monde pour un silence de mort Laughing
Tiens c'est bizarre il y a comme une odeur d'ordure dans l'air?! Laughing

Les pleureuses de l'asvel on eut leur match bravo à elles, comme quoi il n'y avait pas besoin de chialer toute la semaine comme tapette-man Collet.

1-1 balle au centre, on verra si l'asvel aura les corones de gagner chez elle le match d'appui comme nous! Aura-t-elle une grosse adresse chez elle comme ce soir car la pression sera belle et bien sur leurs épaules

Je n'ai peut-etre pas été le dernier à critiquer le Sluc ces derniers temps mais je suis confiant pour l'ultime match chez les pleureuses!

Mention moins bien par contre pour certains "VRAIS supporters" qui s'éteignent dans les 5 dernières minutes et perso ce n'était pas mon cas en tant que "mauvais supporter" et encore plus au vieux schnoque devant moi qui soit disant se croyant "Fair-play" ( Laughing ) à passer sa soirée à pourrir les Greers Laughing

Bravo à Julian pour sa "der" à Gentilly même si elle n'a pas été fameuse en espérant le retour de Samnick Vendredi ou on les fumera chez eux... et ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer

Ne nous rabaissons pas comme eux à chialer comme des gonzesses, on n'a pas été bon point barre.

1-1 balle au centre rien n'est perdu car le plus bel exploit et la plus belle page de notre parcours nous attend!


Dernière édition par Phill le Mer 10 Juin 2009, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:54

C'est bizarre mais dans les tribunes, je n'ai jamais ressenti ce qui s'était passé pour les 1/2 finales des PO 2006 contre Strasbourg ou pour la belle 2008 contre l'ASVEL. Même moi qui me faisait une joie de voir ce match, dès le début, y'avait comme qq chose qui allait pas, une impression bizarre. On a fait du bruit, certes, mais je sais pas... Pas les mêmes sensations. Villeurbanne y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:59

Et un cadre offert avec son mailot N°7 a l'intérieur... Mais aucune allusion de Marco concernant un retrait dudit n°7. J'espère pourtant que ce sera fait!.

Concernant le match, tout a fait d'accord avec moreau sur la grosse défense de l'asvel, même s'ils ont été à la ramasse vers la fin du 3ème quart. Dommage que certains joueurs (dont j'aurais la politesse e ne pas citer) ont foiré des contre attaque. Tandisque qu'on a buter betement, a vouloir jouer trop vite, alors que les situations étaient parfois mal embarquées, l'asvel a enfilé les paniers et creusé son écart. Le match aurait pu basculer dans notre camp. Gros gachis car on a offert la victoire aux verts.

Effet pleurnichage des villeubranais ou pas, y a des décisions arbitrales qui, même en revoyant les images de sport +, me laissent un peu dubitatif. surtout que celà se passait à des moments importants.

Vaincre à l'astroballe cette saison, c'est déjà un petit miracle ; y vaincre une deuxième fois en PO dans la même série serait magique (aucune des équipes ne gagnerait à domicile...).
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:00

Benoit ADAM a écrit:
C'est bizarre mais dans les tribunes, je n'ai jamais ressenti ce qui s'était passé pour les 1/2 finales des PO 2006 contre Strasbourg ou pour la belle 2008 contre l'ASVEL. Même moi qui me faisait une joie de voir ce match, dès le début, y'avait comme qq chose qui allait pas, une impression bizarre. On a fait du bruit, certes, mais je sais pas... Pas les mêmes sensations. Villeurbanne y est pour beaucoup.

Je suis tout à fait d'accord avec ça. On avait beaucoup de spectateurs ce soir mais finalement peu de supporters "chauds". Je m'attendais à un kop de 6000 personnes ce soir et même si il y a eu pas mal d'encouragements, l'ambiance générale m'a paru assez chloroformée.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:02

Un non match ... seulement 5 points sur le dernier quart avec le panier de TJ à quelques secondes de la fin.

J'ai envie de dire qu'on termine seulement à 16 points avec il est vrai un manque totale de réussite. J'aimerai revenir sur les 2-3 contres attaques lors du 3ème quart temps. Je pense que c'est le tournant du match, on aurait pu creuser un petit écart et emballer le match. Par la suite on s'est crispé, c'est devenu un enchainement de 1 contre 1 avec la réussite que l'on connait. Il y avait la place ... mais on peut pas gagner un match avec 53 points marqués.


Triste match, triste retour. En esperant que la réussite soit de notre coté samedi soir !!

Enorme respect pour Cyril, en espérant qu'il reste encore 2 matchs à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:07

The Glove a écrit:
Un non match ... seulement 5 points sur le dernier quart avec le panier de TJ à quelques secondes de la fin.

J'ai envie de dire qu'on termine seulement à 16 points avec il est vrai un manque totale de réussite. J'aimerai revenir sur les 2-3 contres attaques lors du 3ème quart temps. Je pense que c'est le tournant du match, on aurait pu creuser un petit écart et emballer le match. Par la suite on s'est crispé, c'est devenu un enchainement de 1 contre 1 avec la réussite que l'on connait. Il y avait la place ... mais on peut pas gagner un match avec 53 points marqués.


Triste match, triste retour. En esperant que la réussite soit de notre coté samedi soir !!

Enorme respect pour Cyril, en espérant qu'il reste encore 2 matchs à jouer !!

C'est vrai qu'en repensant à ces contre-attaque gâchées, c vraiment dommage. Je sais pas si c'est le tournant mais quand le SLUC a pris 2, 3 pts d'avance dans ce 3e QT après 2 paniers à 3 pts consécutifs, j'ai bien cru que ça tournait. Mais l'ASVEL ne s'est pas affolée et a recollé tranquillou en passant à l'intérieur notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:08

CSB a écrit:
Eh, mister dome, il ne faut pas perdre ton temps à regarder le basket le soir, consacre toi plutôt à des cours de français évite d'écrire.

Ou bien évite d'écrire... donc pas d'accent sur le " ou" !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:09

Benoit ADAM a écrit:
The Glove a écrit:
Un non match ... seulement 5 points sur le dernier quart avec le panier de TJ à quelques secondes de la fin.

J'ai envie de dire qu'on termine seulement à 16 points avec il est vrai un manque totale de réussite. J'aimerai revenir sur les 2-3 contres attaques lors du 3ème quart temps. Je pense que c'est le tournant du match, on aurait pu creuser un petit écart et emballer le match. Par la suite on s'est crispé, c'est devenu un enchainement de 1 contre 1 avec la réussite que l'on connait. Il y avait la place ... mais on peut pas gagner un match avec 53 points marqués.


Triste match, triste retour. En esperant que la réussite soit de notre coté samedi soir !!

Enorme respect pour Cyril, en espérant qu'il reste encore 2 matchs à jouer !!

C'est vrai qu'en repensant à ces contre-attaque gâchées, c vraiment dommage. Je sais pas si c'est le tournant mais quand le SLUC a pris 2, 3 pts d'avance dans ce 3e QT après 2 paniers à 3 pts consécutifs, j'ai bien cru que ça tournait. Mais l'ASVEL ne s'est pas affolée et a recollé tranquillou en passant à l'intérieur notamment.

Et on s'est empalé sur eux... Je pense que c'est aussi le tournant du match. Au lieu de faire fructifier notre travail défensif, ona redonner la balle trop souvent. Que de passes complètement à l'ouest !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:17

Ju a écrit:
Et on s'est empalé sur eux... Je pense que c'est aussi le tournant du match. Au lieu de faire fructifier notre travail défensif, ona redonner la balle trop souvent. Que de passes complètement à l'ouest !!!
Je pense que l'enjeu ainsi que l'excellente défense villeurbannaise ont créé ces écarts du SLUC
Vraiment dommage, car cette soirée aurait pu effectivement être merveilleuse - qualif, der' de Julian

J'ai trouvé étonnant que Tchi ne soit pas remplacé plus rapidement par John. Même si ce dernier n'était pas présent au scoring, il m'a semblé que ces choix et son exécution étaient meilleurs que notre meneur titulaire...

Allez les Couguars, faites déjouer les pronostics et allez nous chercher un ticket improbable pour la finale en terre villeurbannaise!

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:19

Ju a écrit:


Concernant le match, tout a fait d'accord avec moreau

Attends, on à la même tof toi et moi sur le forum, on peut que être d'accord! Merci google pour la teuf en question, d'ailleurs, question ancienneté tu te dois de changer d'image, moi j'ai la Korac depuis un certains moment mais je te laisse la victoire de la semaine des As ou de Bercy! Very Happy

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:21

l'asvel nous a été supérieure ce soir point barre.
D'un coté il y avait une équipe crispée par l'enjeu (qualification Euroligue, finale à Bercy) et de l'autre une équipe sur motivée avec un plan de bataille bien étudié. On a pas du tout joué notre jeu, bravo collet. DOmmae que Wilson rate les shoots ouverts et Morandais rate son match... énorme match de Traoré et Akingbala
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL   [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:22

Bon, va falloir quand même trouver le sommeil...
Et si les hommes de V. Collet partaient trop confiants samedi soir ??? De toute façon, même si on s'incline samedi, on pourra pas dire que le SLUC sera passé totalement à côté de sa saison. 4e de saison régulière, finaliste de la CdF, 1/2 finaliste des PO... y'a pire comme parcours.
Alors évidemment, pas de couronne et un jeu qui n'a pas tjs fait rêver. Mais bon, on peut pas tjs être sur le haut de la scène. Les années passent et il faut essayer de rester compétitifs. Pas simple.
Beaucoup regretteront que cette équipe composée d'individualités sans doute jamais vues au SLUC de par le talent et l'expérience, ne soit pas aller plus loin, plus haut...
On tirera les conclusions définitives samedi soir. Et mine de rien, le SLUC sera tjs à 40 min de Bercy A-Sir
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-Offs - 1/2 #1] ASVEL 69 (43) - (33) 70 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)
» [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: