FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne

Aller en bas 
+34
Theseus
Rasheed Wallace
machin00
Benoit ADAM
Superfaktor
Mike Ratliff
CAM-ROM
Genzô
The Glove
James
manu5494
Neodurden
JC
Wild Thing
patgally42
rotceridle
leroannais42
the silent killer
aircraft
Diabolix
mac
Etienne
xela slucky
The Warrior
etno10
Jo L'incruste
dédé54
Laurent MULLER
francesco
Supporter Couguars
lolo
bubu54
dedemax54
bacou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:44

Jolie prose...

ce sera du 51% 49% mardi

Le fait de jouer à domicile constituera une clé importante, si Gentilly se mobilise comme toujours en pareille circonstance.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:36

Diabolix a écrit:
tout est réuni pour avoir une salle vide mardi :
mettre en vente les places à la dernière minute
et passer le match à 19h30 Evil or Very Mad pfffff
Merci,

Je serais quand même curieux de savoir pourquoi Sport+ impose et pourquoi la ligue (enfin là...) et les clubs se laissent imposer cet horaires de 19h30.

Parce que c'est quand même un non sens:
_ toute la saison Sport+ habitue ses téléspectateurs à des matchs à 20h30, voulant créer un "feuilleuton" et au moment de l'épilogue... paf du grand n'importe quoi:
_ des matchs à 19h30, 19h, 18h (oui, je ne parle pas que du SLUC là, les horaires des matchs aller des demis sont déjà sortis et c'est encore la même chose de même que Chalon-Orléans samedi) -> des audiences télé qui ne doivent pas suivre car à cette heure ces temps ci, on traine dehors, on mange tranquille et sauf à être fan d'un des deux équipes, on est pas devant son écran + des salles à moitié vides car entre autres l'horaire ennuie les gens ce qui donne un mauvais rendu à la télé
_ pourtant, c'est pas les impératifs de Sport+ qui conduisent à imposer cet horaire: Mardi, après Sluc-Roanne c'est de la voile qui est diffusée à 21h15 donc je doute que ce soit en direct et donc qu'il y ait nécessité à diffuser après et non avant le basket...
Revenir en haut Aller en bas
patgally42
Fauteuil rouge
patgally42


Nombre de messages : 23
Age : 65
Localisation : riorges
Date d'inscription : 03/06/2007

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 8:34

bonjour
n'ayant pas pu etre du deplacement pour le match 1,j'ai pose un jour de conge pour la belle nous avons ete tres bien reçu pendant la saison reguliere et ça donne envie de revenir.
je vois que vous avez ,comme nous quelques boulets sur votre forum,pour n'e citer que mr MULLER qui non content de critiquer notre equipe ne se gene pas pour enfoncer la votre,si je peux me permettre un conseil des supporters de cet acabit n'ont qu'a rester chez eux l'ambiance n'en sera que meilleur.
en attendant a demain en esperant voir le meme match que celui vu a Roanne
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 10:20

patgally42 a écrit:
bonjour
n'ayant pas pu etre du deplacement pour le match 1,j'ai pose un jour de conge pour la belle nous avons ete tres bien reçu pendant la saison reguliere et ça donne envie de revenir.
je vois que vous avez ,comme nous quelques boulets sur votre forum,pour n'e citer que mr MULLER qui non content de critiquer notre equipe ne se gene pas pour enfoncer la votre,si je peux me permettre un conseil des supporters de cet acabit n'ont qu'a rester chez eux l'ambiance n'en sera que meilleur.
en attendant a demain en esperant voir le meme match que celui vu a Roanne

Bienvenue à Gentilly Salut

Le Monsieur Muller en question reste une exception parmi les supporters du SLUC, Dieu merci !

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:27

Etonnant qu'il ne passe ASVEL-SIG, peut-être pour ceux qui ont suivi avoir la fin du feuilleton...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:28

Sebond a écrit:
Etonnant qu'il ne passe passe ASVEL-SIG, peut-être pour ceux qui ont suivi avoir la fin du feuilleton...

Effectivement. Ils commencent une série, ils l'a terminent. Pour moi, c'est le Orléans vs. Chalon qu'ils auraient pu éviter.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
francesco
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:38

Salut amis du sluc!
Bon comment vous le sentez ce match??? Est ce que la tension monte un peu, presse, gens ds la rue, etc....En tt cas je serai demain devant l ecran esperant voir un beau match, bien serre avec un final de fou, genre 82-82 avec 14" au chrono et balle ds les mains de Marco Pellin........
On peut tjrs rever! Et puis si on doit perdre, et bien bonne chance pour la suite et a l annee prochaine avec encore des gros gros Chorale-SLUC!!!
Ah au fait si vous voulez faire un petit echange R Greer P Poupet pour l annee prochaine, merci d avance.... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:15

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=3200

> Interview de Karim Souchu avant le match décisif de demain soir.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:35

Bon ben voila on y est à ce match si important, on va savoir si nos joueurs en ont vraiment dans le ventre.

La tendance, on a déjà eu 3 matchs à gros enjeux cette année, tous perdus et tous ont des similitudes:

A Kaunas, Villeurbanne et Bercy, à chaque fois le Sluc est dans les clous et même devant (pour l'Asvel j'ai un doute mais au minimum 52 partout ), résultat trois défaites qui laissent d' énorme regrets à chaque fois avec u jeu qui se delite (une equipe lituannienne dans les cordes, une Asvel qui met des shoots venus d'ailleurs voir celui entre autre de Jeanneau , une finale avec l'impression de ne pas l'avoir joué ).

Alors qu'est ce qui permet de croire que le resultat du mach sera inversé demain soir ? Je dirais tout bonnement le fait que le match ait lieu à domicile, avec l'appui du public .Si on regarde de plus près depuis l'ère JLM, l'equipe jusqu'a maintenant à toujours repondu presente à Gentilly dans les moments importants, contrairement à l'exterieur ... Bref demain il nous faudra 5 guerriers sur le terrain , dess gars qui se disent que la saison est loin d'être fini, sinon cette saison restera comme celle des regrets et celle d'un immense gâchis .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:09

Qui veut se faire la belle ?


Un des deux derniers champions va passer à la trappe, ce soir. Pour décrocher une cinquième demi-finale consécutive, le SLUC doit éliminer une équipe de Roanne qui croit plus que jamais en ses chances. Chaud devant !



NANCY._ En plein Roland- Garros, il est plutôt de bon ton de se renvoyer la balle. Vendredi soir, à l'heure du débriefing du match deux et juste après avoir trinqué avec Jean-Luc Monschau, Jean- Denys Choulet a décrété que la pression était désormais sur les épaules du SLUC.
C'est le jeu. Manifestement, le coach nancéien en accepte volontiers l'augure : « C'est un classique de dire que l'équipe qui reçoit a plus de pression. Mais je préfère avoir l'avantage du terrain et un peu plus de pression. Lors du match retour, Roanne avait la pression aussi et cela ne l'a pas empêché de faire un bon match. »
Espérons que les Nancéiens sauront transformer le poids de l'enjeu en ondes positives. Pour la Chorale, la question est simple : l'équipe de Jean-Denys Choulet sera-t-elle capable de réussir là où Villeurbanne, Gravelines et Strasbourg ont échoué ces dernières saisons ? Car on le rappelle, tout en ignorant à qui pourrait bien profiter cette statistique, le SLUC n'a jamais perdu une belle sur son parquet.
Si l'on se réfère uniquement au quart de finale aller, aisément remporté par Ricardo Greer et sa bande (97-79), on se dit que la Chorale a encore du chemin à faire avant de venir titiller le champion dans son jardin. Sauf que le match retour est largement venu semer le doute dans les esprits.
On préférera alors faire table rase des préjugés et des certitudes pour se souvenir, par exemple, que le SLUC avait pris une sacrée claque, mi-mars, lorsque Nsonwu (21 points, 8 rebonds ce jour-là) et ses copains étaient venus faire le chantier à Gentilly (70-79).
Pour se souvenir aussi que, cette saison, Roanne a remporté autant de matches que le SLUC à l'extérieur (8 sur 15), même si Gravelines et Nancy sont ses deux seules victimes du Top 8.
Même au plus fort de la tourmente, entre deux tacles au niveau des genoux de ses joueurs, Jean-Denys Choulet a toujours été convaincu que son équipe a le potentiel pour être championne de France.
Ce n'est pas le match de vendredi dernier, à la halle Vacheresse, qui va le faire changer d'avis :
« Je ne pense pas que Nancy doute. Comme nous à l'époque, le SLUC a pris quelques doudounes en Euroligue, cette saison. Et il s'est toujours relevé. Mais si nous sommes capables de rééditer notre prestation défensive (du match retour), nous pouvons faire quelque chose. »

« J'assume ma part de responsabilité »


On comprendra que le SLUC tire plutôt sa référence du match précédant. C'est notamment le cas d'Akin Akingbala, apparemment très lucide sur sa baisse de régime et son duel perdu face à son compatriote nigérian Uche Nson- wu lors du match retour :
« Le match Nancy-Roanne ne se résume pas au duel entre Uche et moi... Mais je reconnais que je n'ai pas été très performant lors du deuxième match.
J'assume ma part de responsabilité et je vais tout faire pour être meilleur demain (au- jourd'hui). »

Un peu revanchard, Akingbala ? Ce n'est sans doute pas le seul. On pense par exemple à Ricardo Greer, lui aussi moins convainquant que lors du match aller, mais qui a quitté le parquet de Roanne les bras rougis par les claques de « Mo » Koné. Le capitaine du SLUC ne voudra certainement pas rester là dessus.
Le SLUC non plus, lui qui, en cas de succès ce soir, pousserait les portes d'une cinquième demi-finale consécutive. Mais avant de louer les records, il faudra rayer de la carte le champion de France 2007 et son artilleur Chris Monroe, qui croient désormais dur comme fer en leurs chances.
Un joli challenge, non ?

Thomas SIMON


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:10

« L'avantage de l'ambiance »


Consultant sur Sport+, Jacques Monclar a assisté aux deux premiers matches entre le SLUC et Roanne. Il délivre les clés de la belle.




- Jacques Monclar, après avoir assisté aux deux premiers matches, quelles seront, selon vous, les clés de la belle ?
- A l'aller, Nancy a fait un bon match. Mais c'était en fait un faux match, du fait du renoncement de la Chorale. J'ai également bien aimé ce qu'a fait Nancy au retour. Les Nancéiens ont su revenir dans la partie et ils avaient tout pour l'emporter, mais ils l'ont sans doute laissé filer sur la ligne des lancers-francs. C'est d'ailleurs un petit bémol à apporter sur toute la saison du SLUC et dans les matches couperets, l'adresse aux lancers est primordiale.
Les autres clés ? Il y a le duel entre Akingbala et Nsonwu qui va valoir cher. Autant Akingbala a dominé le premier acte, autant Nsonwu a remporté le deuxième. Pour l'instant, il y a match nul, comme il y a match nul entre Marco Pellin et Steed Tchicamboud, une autre opposition importante. Un autre point clé sera la capacité des Nancéiens à placer de la course. Lorsqu'ils le font, c'est de l'argent en banque...
- Le SLUC a l'avantage du terrain. C'est primordial ?
- L'avantage du terrain, non. L'avantage de l'ambiance, oui. Je pense qu'avec Nancy et Roanne, nous avons à faire aux deux meilleurs publics de France.
- Les commentaires après le match aller laissaient penser que la Chorale était moribonde. Qu'en penser après avoir vu le match retour ?
- D'abord, il y a eu l'effet Vacheresse. Je pense que Nancy a un énorme avantage au poste 4. Au match retour, Jean-Denys (Choulet) a très bien coaché. Il a fait des ajustements efficaces que Jean-Luc (Monschau) n'a certainement pas manqué de noter. Maintenant, les commentaires sur Roanne sont également dûs au fait que cette équipe a amené tellement de fraîcheur, de nouveauté et de spectacle lors des deux saisons précédentes... Cette saison, on a parfois moins reconnu cette Chorale-là.

« Un tableau plus dense »


- Sans Victor Samnick, le secteur intérieur est-il le talon d'Achille du SLUC ?
- Si je compte bien, Nancy a tout de même six intérieurs (en comptant Samnick)... Cela dit, effectivement, Victor est LE combattant, dynamique et capable de courir, du secteur intérieur nancéien. Son absence constitue un manque évident.
- Est-ce que, comme Jean-Denys Choulet, vous penser que le favori pour le titre est dans la partie de tableau du SLUC et de Roanne ?
- Je pense plutôt que le favori est déjà qualifié à cette heure-ci... Cela dit, Nancy et Villeurbanne peuvent battre Le Mans sur un match sec. Et Roanne a le talent et le potentiel pour lutter avec eux. En revanche, cette partie de tableau est la plus dense.
- Un dernier mot sur ces fameux ballons des play-offs, dont tout le monde semble se plaindre...
- Lors du match aller, à Nancy, certaines choses m'a- vaient semblé bizarres. Je n'avais rien dit, mais j'en ai ensuite parlé avec de nombreuses personnes, dont Laurent Sciarra, Greg Beugnot et Stéphane Risacher. Apparemment, le ballon remonte très vite et la peinture est spéciale... Moi, je suis un indécrottable inconditionnel du bon vieux ballon orange. Et je fais référence aux joueurs de la NBA qui ont fait changer un ballon qui ne leur convenait pas... Ce ballon-là, je ne le sens qu'à moitié.

Propos recueillis par T.S.


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:11

Uche Nsonwu : « Il suffit d'un exploit »







NANCY._ « On ne voulait pas mourir à domicile. Cela aurait été catastrophique », avouait Jean-Denys Choulet, juste après que Chris Monroe ait renvoyé tout ce joli monde face à face dans un match d'appui qui sent la poudre.
Portée par son arrière américain (28 points à 7 sur 11 à trois points), qui a surtout fait des dégâts au poste de meneur, la Chorale s'est joliment remise dans le sens de la marche, vendredi.
Une démonstration de talent, mais aussi d'envie qui a appaisé le mécontentement dont avaient fait part les dirigeants roannais entre les deux rencontres. « Ce match retour a montré que nous ne nous étions pas tant trompés que cela sur le recrutement... », soupirait le président Emmanuel Brochot.
Désormais, la Chorale chante à l'unisson qu'elle croit l'exploit possible.
« Sur un match, tout le monde a sa chance », avance Uche Nsonwu, l'autre homme fort du match retour (17 points, 14 rebonds). « Avec cette formule de séries en trois matches, il suffit de faire un exploit pour se qualifier. Tout le monde a sa chance. C'est du 50-50... »

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:12

Tous aux guichets !





NANCY._ Week-end de Pentecôte oblige, 400 billets seulement ont été vendus (samedi) jusqu'à présent pour le match d'appui entre le SLUC et Roanne.
La billetterie sera à nouveau ouverte aujourd'hui, de 9 h à 12 h puis de 14 h jusqu'à l'heure du match (19 h 30), uniquement aux guichets du Palais des sport de Gentilly.
Ppas de réservation sur internet, ni dans les galeries Cora et Auchan.
En revanche, la réservation des places est possible par téléphone, au 03.83.57.38.50.
Rappelons également que les abonnés bénéficieront d'un tarif réduit sur présentation de leur carte.
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:13

Trois jours plus tard...






NANCY._ Sport+ ayant choisi de retransmettre les deux demi-finales, celles-ci ne pourront évidemment pas avoir lieu le même jour. Une initiative louable qui devrait néanmoins déboucher sur une petite aberration. En effet, ce sont les deux vainqueurs des belles se déroulant ce soir (SLUC - Roanne et ASVEL - Strasbourg) qui disputeront leur demi-finale vendredi prochain (horaire à déterminer).
Alors que la rencontre entre Orléans et Le Mans, qualifiés depuis vendredi dernier (pour Le Mans) et samedi dernier (pour Orléans), aura lieu samedi (à 19 h).
Cette programmation illogique est due à l'organisation par Orléans du Trophée du Futur le week-end prochain, et qui contraint l'Entente à jouer le samedi.
Les deux qualifiés de ce soir ne disposeront donc que de deux jours pour préparer leur demi-finale aller. On pourra toujours dire qu'ils sont logés à la même enseigne.
C'est déjà ça...

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:16

Attention, terrain glissant

Stop ou encore. Favori pour l’accession en demi-finale, Nancy reçoit Roanne, ce soir, avec un impératif de victoire pour éviter une saison blanche et décevante.


Un petit événement est programmé ce soir sur le parquet de Gentilly. Si les pronostics se vérifient, le SLUC Nancy officialisera les vacances du champion de France 2007, finaliste malheureux l’année dernière. Si Roanne, en revanche, parvient à déboulonner son hôte, le tenant du titre disparaîtra des cartes et tirera le rideau sur une saison qui deviendrait définitivement décevante.

ZOOM

Accessoirement, le club de la Loire viendrait aussi interrompre une série de onze matches sans défaite à domicile en play-offs. La Chorale, en d’autres termes, tiendrait son exploit.
Promise à un dénouement rapide à l’issue d’un match aller à sens unique (97-79), cette série a gagné en saveur depuis le match retour à la Halle Vacheresse (81-70). Pour l’heure, la réaction roannaise accrédite la thèse du sursaut nourri d’orgueil et, naturellement, d’un soupçon d’instinct de survie. Depuis la fin de la saison régulière, Jean-Denys Choulet insiste sur les limites de son banc, bien moins profond que les possibilités de rotations nancéiennes. Surtout, l’entraîneur de la Chorale n’a de cesse de rappeler l’importance du cœur dans ce quart de finale où l’envie a souvent commandé le résultat. Il ne connaît que trop l’inconstance et les sautes de concentration de son effectif. Mais lorsque la Chorale chante à l’unisson, ce n’est plus la même chanson.

Malheur au vaincu

La première question autour de cette belle renverra donc logiquement à l’attitude d’un adversaire qui gagne de concert ou coule avec ses solistes. Nancy vouera d’ailleurs une attention particulière à ce diable de Monroe qui s’est joué de tous ses défenseurs vendredi dernier pour signer son record de points cette saison (28). Le duel des intérieurs nigérians est un autre baromètre puisque la Chorale et le SLUC dépendent pour beaucoup du rendement de Nsonwu et Akingbala. Le reste est affaire de cœur, d’envie toujours et d’hommes providentiels. Les Roannais Harper et Kone ont le profil. A Nancy, le sauveur peut avoir tous les visages. Les tireurs d’élite (Cox, Wilson, Morandais, J. Greer voire Brun) ont régulièrement sorti leur club des impasses. Le capitaine Ricardo s’échine toujours à porter le navire dans les tempêtes et l’inévitable Julian a l’expérience de ces rendez-vous.
Malheur au vaincu donc et gare à l’atterrissage pour le SLUC qui devra composer avec un été compliqué s’il n’a plus de titre ni d’Euroligue pour séduire des renforts. Le mal de tête sera d’autant plus tenace que Nancy, en cas de défaite, n’aura rien gagné cette saison. Absolument rien. Sinon des lendemains difficiles.
Christian JOUGLEUX.


Publié le 02/06/2009

Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 8:37

bacou a écrit:
En revanche, la réservation des places est possible par téléphone, au 03.83.57.38.50.

pfffffffffffffffff, impossible de les joindre, ils ont surement qu'une seule ligne argh

edit: ouf, je viens de les avoir, par contre ils ont supprimé la catégorie la moins chère Thumb down

raison invoquée: ils pensent qu'il n'y aura pas grand monde, et ils veulent remplir les places les plus proches du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:32

Etienne a écrit:
bacou a écrit:
En revanche, la réservation des places est possible par téléphone, au 03.83.57.38.50.

pfffffffffffffffff, impossible de les joindre, ils ont surement qu'une seule ligne argh

edit: ouf, je viens de les avoir, par contre ils ont supprimé la catégorie la moins chère Thumb down

raison invoquée: ils pensent qu'il n'y aura pas grand monde, et ils veulent remplir les places les plus proches du terrain !

Si c'est vrai, c'est scandaleux!

Je vais de ce pas à Gentilly.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:21

Ce soir l'équipe va tout donner surtout un... un warrior

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:55

En fait à 11h55, j'ai pu obtenir 2 places à 9 + 1 soit 10 euros en F5;
Donc dans la catégorie la moins chère.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:22

Etienne a écrit:
bacou a écrit:
En revanche, la réservation des places est possible par téléphone, au 03.83.57.38.50.

pfffffffffffffffff, impossible de les joindre, ils ont surement qu'une seule ligne argh

edit: ouf, je viens de les avoir, par contre ils ont supprimé la catégorie la moins chère Thumb down

raison invoquée: ils pensent qu'il n'y aura pas grand monde, et ils veulent remplir les places les plus proches du terrain !


Et Bien qu'ils commencent d'abord par rendre accessible le tel, combien de personnes se sont découragés ? Rolling Eyes

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:13

oula avec cette histoire , gentilly va pas etre remplie a bloc ce soir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:02

Quelle organisation de m**** J'essaie de téléphoner depuis ce matin et c'est toujours occupé!!!!
On a déjà une seule journée pour acheter ses places et pas moyen d'avoir qqun au téléphone vraiment déçu à croire qu'il font tout mais alors tout pour avoir une salle vide! Merci de pourrir un match aussi important à cause l'orga salut

_________________
[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:10

Diabolix a écrit:
Quelle organisation de m**** J'essaie de téléphoner depuis ce matin et c'est toujours occupé!!!!
On a déjà une seule journée pour acheter ses places et pas moyen d'avoir qqun au téléphone vraiment déçu à croire qu'il font tout mais alors tout pour avoir une salle vide! Merci de pourrir un match aussi important à cause l'orga salut

A mon avis, il doit y avoir qu'une seule ligne... Rolling Eyes Et il y a sans doute beaucoup de personne qui essaie de téléphoner, d'où la saturation de la ligne. C'est vrai que sur le coup là, le Sluc a "merdouiller" Je pense que l'organisation en générale, c'est le point faible du Sluc. Moi, je me suis déplacé ce matin aux guichets vu que je ne travaillais pas aujourd'hui (coup de bol!)

Il y a encore la possibilité de prendre ses places avant le début du match si vous aimez bien faire la queue, car aux guichets, c'est extrêmement long les soirs de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:12

çà me rappelle la demi finale y'a qq années face à la SIG.....4 heures de queue en plein cagnard pour avoir le précieux sésame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:17

:cheers: :cheers: :cheers:
lamayn l'assassin
michel morandais et john cox qui montent en puissance...
Retour de Samnick...

On le conserve ce titre?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: