FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne

Aller en bas 
+34
Theseus
Rasheed Wallace
machin00
Benoit ADAM
Superfaktor
Mike Ratliff
CAM-ROM
Genzô
The Glove
James
manu5494
Neodurden
JC
Wild Thing
patgally42
rotceridle
leroannais42
the silent killer
aircraft
Diabolix
mac
Etienne
xela slucky
The Warrior
etno10
Jo L'incruste
dédé54
Laurent MULLER
francesco
Supporter Couguars
lolo
bubu54
dedemax54
bacou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DaTchi
Fauteuil rouge
DaTchi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Sur mon PC, ou au SLUC
Date d'inscription : 19/05/2009

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 18:06

En même temps, tout le monde est contre l'ASVEL, vu que notre ami Moretton a un petit peu tendance à prendre les autres équipes pour des connes.

Aussi, question complètement HS, mais quelqu'un connait-il le nom de la chanson aux tonalités espagnoles, qui est diffusée juste avant chaque quart-temps? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 18:07

On peut toujours critiquer, mais bon pas facile pour le club d'organiser la location avec un week-end de 3 jours. Parce que trouver des gens un samedi d'un w-e de 3 jours pour vendre des billets et le mardi en journée c'est pas évident non plus. Parce que les gens qui sont habituellemnt à la billeterie je pense pas que ca soit des salariés mais des benevoles et sans doute certains travaillent. Alors les mécontents ils avaient qu'à proposer leur service le samedi pour vendre les billets.

Ca m'aurait fait tripé de voir JLM me vendre un billet Mr. Green

Apres pour etre aller chercher un billet samedi vers 16h, on voyait qu'Anastasia en pouvait plus, elle pouvait pas tout faire repondre au telephone et servir les gens.

Apres si des gens ne peuvent pas aller chercher un billet ils peuvent toujours demander à quelqu'un sur le forum qui va en chercher un ...

Ou sinon pourquoi ne pas organiser une pre reservation par telephone en donnant le numero de carte avec encaissement seulement si la belle a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 18:30

Theseus a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Bien le bonsoir à ceux qui, à un moment ou un autre ont osé douter du talent de John Cox et Michel Morandais.
John Cox, désolé mais c'est pas pour ce rôle qu'on l'a engagé. Et quand tu vois qu'il met 10 secondes pour remonter la balle (ce soir encore) et que c'est Ricardo qui doit s'y coller (quitte à perdre des balles bêtement ligne médiane)... hé ben ça restera un flop pour moi ! Mais bon, tu as raison.. son talent de shooteur est intacte.

Ben, il joue pas à son poste. Le gros père Monschau, en bon scientifique, a sans doute cru qu'il pourrait reprogrammer Cox en meneur en deux clics, mais ça ne marche pas comme ça. Mr. Green Mais je l'ai trouvé pas mal dans la prise de décisions hier soir. Meilleur que Tchicamboud, cela va sans dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 18:36

concernant la location faurait arrêter de cracher sur le club, la ligue est pas foutue de faire un calendreier correcte, il aurait mieux valut avancer un peu le game 2 ou reculer le 3 a mercredi et cela va sans dire a un horaire qui aurait permis aux expats de venir... mais bon maintenant place au dernier match du warrior Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 19:11

Diabolix a écrit:
wooffit a écrit:
Comment voulez vous que quelqu'un qui n'a pas de contacts sur nancy, qui n'a pas de contact téléphonique avec le club (saturation évidente vu le délai d'une journée de réservation) et qui habite à plus de 30 km se dise : je quitte le boulot à 19h30, je fais 35km pour voir les 2 derniers quarts temps et je sais même pas si j'aurai des places au guichet vu que c'est une belle et que ce sera peut-être plein ou que les guichets seront fermés.

Va expliquer ça à notre ami theseus qui pense que tous le monde habite a 10min de gentilly et quitte le boulot a 16h30!!!
Ps : je vois pas en quoi j'ai traité le club,j'ai juste pointé l'orga du doigt (je me doute bien que l'horaire ne vient pas du club mais la vente des places c'est entièrement leur responsabilité!)
sujet clos salut
J'habite à 10 min de Gentilly, je quitte le boulot à 16h30 et [t'as oublié de terminer ta phrase] je suis fonctionnaire !! C'est ce qui m'a permis de prendre mes places !! Mr. Green Ah lala... ce qu'il ne faut pas entendre. A n'en pas douter, je bosse plus que toi et fais plus de bornes que toi pour me rendre à Gentilly mais continue de parler de choses que tu ne connais pas, c'est délicieusement comique Smile

Si vous vous étiez tenus au jus ces derniers temps, vous auriez su dans l'ER de dimanche que seulement 400 places avaient été vendues samedi et qu'on était loin du SOLD OUT. Surtout quand on connaît le contexte : vente uniquement le mardi d'après le site-off'... Comment en une journée de vente seulement (mardi), le SLUC aurait été capable de vendre 5000 places, COMMENT ?? Donc l'excuse à deux balles du style : "ouais mais en venant à Gentilly, j'aurais pu me retrouver le bec dans l'eau en cas de guichet fermé" ne tient pas !

Quant au manque d'information, le numéro du club à ce que je sache, c'est celui-ci : 03 83 96 89 90 (source), rien à voir avec la ligne surchargée pour acheter ses places qui est indiquée sur cette page (03.83.57.38.50). C'est pas magnifique un site off' ?

Bref, en venant 10 min avant que le match ne commence, y avait largement moyen de prendre ses places (5 guichets ouverts je crois). Et inutile de faire fonctionner ses "réseaux" (LOL on croirait entendre des mafieux) pour se procurer les fameux billets que seulement 3000 privilégiés ont réussi à obtenir...

Tout ça pour dire, et j'en reviens au point de départ, la faible affluence est dû à :

- cet horaire bidon/ce jour bidon
- le porte-monnaie du supporter qui n'est pas extensible en ces temps difficiles (inclure les PO dans l'abonnement quitte à payer un peu plus cher ? A n'en pas douter, ça gueulerait aussi sauf que là, ce serait en début de saison)
- la diffusion pour la Xième fois consécutive du SLUC sur Sport+
- la motivation des supporters, déçus des derniers résultats de l'équipe (remember la finale de la CdF)

Là, le sujet est clos ! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 19:12

Un champion plein champ
AU BASKET, il n'y a pas toujours de surprise. Mais il y a des chiffres. Pour créer la surprise, tomber le champion de France dans sa salle et offrir dès hier ses points de retraite à Cyril Julian, Roanne devait impérativement marabouter les chiffres et leur implacable logique. Mais si la Chorale chantonna davantage qu'au match aller et revint ainsi à six longueurs dans le quatrième quart-temps, elle n'est pas parvenue à amadouer un palais des sports pourtant délaissé comme rarement ces dernières années.
Car même en version réduite (3 700 spectateurs), la salle des champions de France beugle toujours. Et hier, elle a encore serré très fort la ceinture de succès qui maintient son SLUC en play-offs depuis 2005 : douze rencontres à Gentilly, douze succès, dont quatre matches d'appui sur quatre ... Au basket, on peut être champion de France sans s' imposer à domicile puisque la finale se dispute sur terrain neutre. Nancy, lui, est aussi champion de France parce qu'il dispose d'une confiance sans égal sur sa piste couverte. Où il impose son jeu en première intention, sa vitesse, son audace offensive comme les deux rencontres remportées à la maison fa ce à Roanne viennent de l' illustrer. Avec 97 et 95 points inscrits, les artificiers nancéiens n'ont jamais rencontré de réelle opposition défensive de la part des Roannais. Et les recharges qui pullulent sur le banc ont assurément ajouté à l'impuissance du champion 2007 et finaliste 2008 désormais en vacances prématurées. « C'est vrai, on a tourné à neuf joueurs dont Stephen Brun qui a eu quelques actions déterminantes en défense avant la mi-temps. Mais il y avait une vraie équipe en face qui nous a obligés à faire un très bon match pour l'emporter et à rester vigilants avec une petite marge pour assumer toute erreur dans les gestion du ballon )), se félicitait Jean-Luc Monschau au bout de cette belle qui n'a pas posé de gros problèmes au SLUC en tête de bout en bout et libéré à un peu plus de trois minutes du terme par un tir primé de Michel Morandais (82-73).
Unique en France
A l'issue de ce match enlevé mais bien laxiste, Nancy rejoint le dernier carré pour la cinquième saison d'affilée. C'est unique dans la France des années 2000. L'an dernier, Ricardo Greer et ses partenaires avaient disposé de l'ASVEL en trois manches, avec belle à domicile. Cette année, la belle se produira à l'Astroballe où Nancy a justement laissé, lors de la dernière journée de la saison, la première place et donc l'avantage du terrain qui lui était encore accessible .. « On n'a pas de référence sur une belle mais on a déjà gagné une demi finale à l'extérieur (contre Chalon en 2007) », rappelle l'entraîneur nancéien, qui espère récupérer Victor Samnick pour la deuxième manche.
Le défi lancé à l'ASVEL, sorte de clasico du moment dans le basket décoté de Pro A, se double d'un sacré bel enjeu puisque le SLUC, en cas de nouvelle finale, aurait la certitude de disputer le tour préliminaire de I’ Euroligue. Si bien sûr le nouveau cadre fixé par I’ Euroligue, qui se heurte toujours à de sérieuses oppositions notamment espagnoles, était bien validé. Sinon, Monschau et le SLUC main tiennent leur foi dans le ranking (*) que cette qualification leur permet de s'adjuger sur la période 2006-2009.
Hier soir, le coach lorrain s'est lancé dans un plaidoyer pour que I’ Euroligue et la Ligue nationale respectent les règles de départ et s'appuient sur ce classement pour désigner l'un des deux (ou trois) qualifiés français. Mais on ne saurait trop conseiller à Nancy de glaner son ticket européen en demi-finales. Et pour cela, il faudra s'imposer à l'extérieur.
ARNAUD LECOMTE
(*) Un classement national sur trois saisons qui a permis à Pau puis au Mans de disposer des trois saisons garanties en Euroligue.

L'équipe

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 19:14

Theseus a écrit:


J'habite à 10 min de Gentilly, je quitte le boulot à 16h30 et [t'as oublié de terminer ta phrase] je suis fonctionnaire !! C'est ce qui m'a permis de prendre mes places !! Mr. Green Ah lala... ce qu'il ne faut pas entendre. A n'en pas douter, je bosse plus que toi et fais plus de bornes que toi pour me rendre à Gentilly mais continue de parler de choses que tu ne connais pas, c'est délicieusement comique Smile

Si vous vous étiez tenus au jus ces derniers temps, vous auriez su dans l'ER de dimanche que seulement 400 places avaient été vendues samedi et qu'on était loin du SOLD OUT. Surtout quand on connaît le contexte : vente uniquement le mardi d'après le site-off'... Comment en une journée de vente seulement (mardi), le SLUC aurait été capable de vendre 5000 places, COMMENT ?? Donc l'excuse à deux balles du style : "ouais mais en venant à Gentilly, j'aurais pu me retrouver le bec dans l'eau en cas de guichet fermé" ne tient pas !

Quant au manque d'information, le numéro du club à ce que je sache, c'est celui-ci : 03 83 96 89 90 (source), rien à voir avec la ligne surchargée pour acheter ses places qui est indiquée sur cette page (03.83.57.38.50). C'est pas magnifique un site off' ?

Bref, en venant 10 min avant que le match ne commence, y avait largement moyen de prendre ses places (5 guichets ouverts je crois). Et inutile de faire fonctionner ses "réseaux" (LOL on croirait entendre des mafieux) pour se procurer les fameux billets que seulement 3000 privilégiés ont réussi à obtenir...

Tout ça pour dire, et j'en reviens au point de départ, la faible affluence est dû à :

- cet horaire bidon/ce jour bidon
- le porte-monnaie du supporter qui n'est pas extensible en ces temps difficiles (inclure les PO dans l'abonnement quitte à payer un peu plus cher ? A n'en pas douter, ça gueulerait aussi sauf que là, ce serait en début de saison)
- la diffusion pour la Xième fois consécutive du SLUC sur Sport+
- la motivation des supporters, déçus des derniers résultats de l'équipe (remember la finale de la CdF)


Là, le sujet est clos ! salut salut

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 19:16

Concernant l'horaire du match , j'ai demandé à un caméraman de Sport+ , c'etait juste pour ne pas trop etre en concurence avec le foot sur TF1 argh
Et à propos des places les moins chères , j'ai discuté avec un gars du CDS qui a du en prendre une à 15€ environ sois-disant qu'il y en avait pas des moins chères !!! Mad M Fra m'a dit qu'il n'y a pas eu de consignes aux caissiers allant dans ce sens , et qu'il en parlerait ce matin à son staf ;Anastasia m'a dit aussi qu'elle etait pas au courant de ce genre de pratiques ...Franchement : J' AIMERAIS LA CROIRE !!! car je me souviens avoir acheté une place au guichet avec un surcoût dû à une pénurie des places moins cheres .....et je n'avais pas insisté
La prochaine fois qu'on voudra nous faire ce coup-là , gueulons un peu (voir plus) et ils arreteront peut-etre ces pratiques? Salut
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 19:18

Philippe a écrit:
Concernant l'horaire du match , j'ai demandé à un caméraman de Sport+ , c'etait juste pour ne pas trop etre en concurence avec le foot sur TF1 argh
Et à propos des places les moins chères , j'ai discuté avec un gars du CDS qui a du en prendre une à 15€ environ sois-disant qu'il y en avait pas des moins chères !!! Mad M Fra m'a dit qu'il n'y a pas eu de consignes aux caissiers allant dans ce sens , et qu'il en parlerait ce matin à son staf ;Anastasia m'a dit aussi qu'elle etait pas au courant de ce genre de pratiques ...Franchement : J' AIMERAIS LA CROIRE !!! car je me souviens avoir acheté une place au guichet avec un surcoût dû à une pénurie des places moins cheres .....et je n'avais pas insisté
La prochaine fois qu'on voudra nous faire ce coup-là , gueulons un peu (voir plus) et ils arreteront peut-etre ces pratiques? Salut

Ton témoignage renforce et complète le mien.
Vigilence sur ce genre de pratique.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 19:40

Theseus a écrit:
A n'en pas douter, je bosse plus que toi et fais plus de bornes que toi pour me rendre à Gentilly mais continue de parler de choses que tu ne connais pas, c'est délicieusement comique Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing A n'en pas douter Mr theseus connait ma vie et celle de tous le monde ! Quel belle preuve d'égoïsme si tu crois que je pense qu'a moi car j'ai eu la chance de pouvoir aller au match mais c'est pas le cas de tous le monde ! Mais tu bosse tellement que tu reste jusqu'a 2h du mat pour poster sur le forum en semaine, en effet je n'en doute plus tu bosse plus que la moyenne des français Wink

_________________
[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 23:35

+ 1 Diabolix, égoisme est le bon mot .

Et puis "inclure les PO dans l'abonnement quitte à payer plus cher", c'est comment dire ... brillant Laughing Laughing Laughing . Comme si on avait un ticket reservé pour les PO .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 06:23

On a aimé


•Que le SLUC Nancy se soit qualifié pour sa cinquième demi-finale consécutive en Pro A. C'est la seule équipe à avoir réussi cette perf ces cinq dernières années.
•Le dunk phénoménal de Michel Morandais en première période. Le Guadeloupéen s'est élevé très haut pour signer l'action la plus spectaculaire du match.
•Que Cyril Julian ait repoussé de quelques jours sa retraite. Le « warrior » ne méritait pas de tirer sa révérence sur une élimination en quart à Gentilly.

On n'a pas aimé •



La petite affluence à Gentilly. Avec 3.500 spectateurs, la belle a fait encore moins recette que le match aller des quarts de finale. Mais sur tous les parquets, les quarts n'ont pas drainé les foules.
•Apprendre que Victor Samnick ne fera pas son retour demain pour la demi-finale aller. Absent depuis plus d'un mois, l'intérieur nancéien rejouera-t-il avant la fin de saison ?
•Les incohérences de la programmation des matches des quarts et demi. Seules équipes à passer par une belle, le SLUC Nancy et l'ASVEL seront pourtant les premiers à rejouer, demain, alors qu'Orléans et Le Mans ne disputeront leur demi-finale aller que samedi. Mais ces deux clubs n'auront que trois jours de battement entre le match aller et retour, alors que de leur côté, Nancy et Villeurbanne bénéficieront de cinq jours. Comprenne qui pourra...
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 08:23

lolo a écrit:
Et puis "inclure les PO dans l'abonnement quitte à payer plus cher", c'est comment dire ... brillant :lol:lol:Laughing . Comme si on avait un ticket reservé pour les PO .

Ca va, je le sais que les abonnés n'ont pas de place réservée pour les PO et qu'ils ne sont pas garantis d'avance Rolling Eyes
Les gens qui se permettent de l'ouvrir alors qu'ils ne savent pas lire, c'est encore plus brillant Smile
A Roanne et dans bien d'autres salles, les PO sont inclus dans l'abonnement. En proposant d'inclure les PO dans l'abonnement [les points d'interrogations, tu en connais le sens ?] cela éviterait aux abonnés de remettre la main au porte-monnaie, et le SLUC n'aurait pas ce problème de salle vide pour les PO ! Mais comme dit précédemment, ça gueulerait encore que l'abonnement est trop cher et tu viendrais nous les briser avec tes micro-trottoirs à la con (remember Smile ) : "oui je connais plein de gens qui vont pas renouveller parce que c'est trop cher Crying or Very sad "
Mais tu aimes le ridicule, donc pourquoi pas.. ce serait drôle tout compte fait ! Mr. Green
Allez Insania, augmente le prix des abonnement et inclue les PO dedans !



Diabolix a écrit:
Theseus a écrit:
A n'en pas douter, je bosse plus que toi et fais plus de bornes que toi pour me rendre à Gentilly mais continue de parler de choses que tu ne connais pas, c'est délicieusement comique Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing A n'en pas douter Mr theseus connait ma vie et celle de tous le monde ! Quel belle preuve d'égoïsme si tu crois que je pense qu'a moi car j'ai eu la chance de pouvoir aller au match mais c'est pas le cas de tous le monde ! Mais tu bosse tellement que tu reste jusqu'a 2h du mat pour poster sur le forum en semaine, en effet je n'en doute plus tu bosse plus que la moyenne des français Wink
Festival de conneries Neutral
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 09:36

http://www.lnb.tv/ résumé vidéo.

sujet clos sur les places et on baisse d'un ton merci.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:09

Pas de regrets



le 04.06.2009 04h00




Nancy était plus fort que Roanne avec l'avantage du terrain. CQFD

Le sursis gagné à Vacheresse par la Chorale a été révoqué sans ménagement par un Nancy tout simplement plus fort.

« Nancy est plus fort que nous, on a peut-être un cinq qui peut rivaliser mais l'équipe de Nancy est au-dessus de la nôtre ». Jean-Denys Choulet n'a pas cherché midi à quatorze heures pour expliquer la défaite synonyme de fin de saison.

Il faut bien avouer que la Chorale est à sa place, la cinquième, derrière le quatuor de tête, plus constant.

Les Choraliens ont eu beau se dire que l'exploit était possible à l'extérieur, on peut se demander si tout n'était pas joué (perdu ?) après la perte de l'avantage du terrain.

Car le public de Nancy a cela de commun avec Roanne, la passion. Ce qui est (encore) loin d'être le cas partout.

Mais revenons au parquet. La Chorale n'a pas vraiment à rougir de cette ultime défaite car elle a combattu. Avec plus de quatre-vingt-dix points encaissés lors des deux matchs à Gentilly, la partie était entendue. Avec un Curtis Sumpter transparent, Wilson a dégagé le ciel lorrain.

« On voulait faire un écart pour se mettre à l'abri d'un retour, on l'a à peu près réussi à la pause », souligne Jean-Luc Monschau. C'est peut-être là que des remords peuvent survenir. Par exemple, il y avait 20 partout à la huitième minute. Mais la Chorale s'est précipitée, comme Nancy pour faire un break. Dia a oublié Pellin seul, Harper a échoué sur trois possessions, Monroe une, pendant que Akingabala et Morandais passaient un 6-0...

A 28-26 à la 16e, les quatre balles perdues ont été payées cash pour un 12-2 et neuf points d'avance à la pause pour les Lorrains.

Revenu encore à quatre unités à la 28e, Monroe commet une faute offensive, Koné fait un cadeau sur une remise en jeu, J. Greer et Cox (30 points) ont redonné dix points d'avance. Même scénario alors que la Chorale ne compte que six points de retard à moins de quatre minutes du terme. Mais, là, le Sluc par Morandais et Wilson, a démontré toute sa classe pour une qualification logique, méritée, justifiée.

« A la fin, ils ont réussi les tirs difficiles », confirme Marco Pellin.

Mais la Chorale a été inconstante à l'intérieur même de la série. Harper a été irréprochable pour la belle, inexcusable pour le premier match. Allez comprendre… Mais chacun aura pu constater que le plus gros déficit était au poste 4 avec la démission de Sumpter qui ne date pas d'hier, oubliant la « positive attitude » qu'il avait lui-même réclamée. Pour la belle il a essayé mais rien ne lui a souri. Reste à attendre la confirmation d'une participation plus que plausible à l'Eurocup. En basket c'est ainsi on joue et on voit après… Et à reconstruire un groupe qui va être fortement renouvelé. On peut penser que Jean-Denys Choulet s'est remis au travail dès hier pour construire un groupe plus homogène et tenter de rester dans le top5 français.

Eric Pejoux

Le progrès

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: