FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Aller en bas 
+83
romain88
kikizz
Superfaktor
jford71
Toulonnais83
patrick
CAM-ROM
sebos54
Pepsi5425
PTB
Korian
moi67
Benoit ADAM
manu5494
moreau
Zianveni
rems
Mike Ratliff
Tariq-4ever
Neodurden
vince
fabask
The Glove
leroannais42
- Mpk -
cumulus
Philippe
enerte
slucasnl
Jefferson DARCY
ElYannou
bubu54
BER
sluc forever
Magic Tariq
Swich
nanceen
raffaelo
rigobert
hubert-felix thie
rotceridle
Nico H
Phill
guillom54
manaia
Jul54
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
Korac
Jo L'incruste
kevin
xela slucky
les autres
BOBO
le virus
mac
maki kata
abonne_1991
Jacques SANTINI
tom54
Wild Thing
gerard mentor
aircraft
dedemax54
The Warrior
bacou
James
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Bactere
fooxy
lolo
phil54
Theseus
machin00
aromala
Aegis
Corpus Christi
andiamo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 21:26

http://www.nba.com/dleague/news/performer_071211.html

L'ami Rod a meme fait 28 pts 28 rebonds en 1 match
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 21:29

Euh, On sent fou quand même , Rod c'est du passé merci!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 21:31

Certainement un match pour une bonne cause genre téléthon 24h de basket non-stop Shit ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 21:54

hubert-felix thie a écrit:
Certainement un match pour une bonne cause genre téléthon 24h de basket non-stop Shit ..... Wink

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:04

Mike Ratliff a écrit:
http://www.nba.com/dleague/news/performer_071211.html

L'ami Rod a meme fait 28 pts 28 rebonds en 1 match

c'est pas possible , ceux en face faisaient 1m10 les bras levés et avaient 10 ans ? fou

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:29

Bon alors maintenant il va falloir lire les posts de comparaison entre un joueur décevant que tout le monde (pas de langue de bois hein ?) voulait couper... et un joueur nigérian que personne ne connaissait il y a 24 heures et qui n'est pas encore là !!!

On est en plein surréalisme...

Si JLM nous lit... il doit bien rigoler

Vous vouliez un gros tas dans la raquette, un gars difficile à bouger... ben voilà, vous en avez un : 2m08 et 115kg ça vous suffit pas ?
Aaaahhhh son nom n'est pas assez ronflant ou même connu !!!
Vous vouliez Evtimov, Skelin, Nsowu... et vous êtes déçus ?

Ben moi, je m'attendais un peu à ce type de joueur, car le SLUC n'a qu'un budget de 5 millions d'euros (ce qui est quand même en grosse progression), que l'on a déjà des joueurs chers (Ricardo, Wilson, Morandais et Julian notamment...) et que regardez d'où on vient !

Je sais que c'est bientôt Noël, mais certains ici me font irresistiblement penser à de petit garçons gâtés pour qui leur jouet n'est jamais assez beau... et qui sont pret à le casser, pour en avoir un autre !

Arrêtez de pleurer, la saison est loin d'être terminée...
Sincèrement, on a encore une (petite) chance de se qualifier pour le Top16... (et oui Philippe le Strasbourgeois, on peut encore même si ce sera dur) et rien que ça, même si on produit pas un grand basket, rien que ça c'est pas mal car c'est notre première participation !!!
Voyez Le Mans où ils en sont (je critique pas hein, je compare seulement)... vous croyez pas que leurs supporters ne nous envient pas un peu ? Eux, ils ont de gros problèmes avec DEUX de leurs joueurs majeurs (cf Basketnews) : Spencer et Bluthental... et où sont les Badiane et N'Doye ??? Alors ils vont quitter par la petite porte l'Euroligue (7 défaites en autant de matchs... après 12 défaites de rang la saison passée !) mais ne vous inquiétez pas... ils seront là en ProA, c'est sûr.

Nous aussi sûrement, car notre équipe est de qualité... même si tout n'est pas encore parfait ! De plus tout le monde nous attend maintenant... et c'est sûr que c'est pas évident tous les week-end.

Malgré tout, on est encore engagé sur tous les fronts et même en Euroligue, hormis le Pana (j'y crois pas trop), on verra ce que l'on pourra faire à Kaunas et face à Sienne...dans un Gentilly chaud bouillant si ce match est décisif !
Ce sera beau à vivre quand même, non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:33

Jacques SANTINI a écrit:
Bon alors maintenant il va falloir lire les posts de comparaison entre un joueur décevant que tout le monde (pas de langue de bois hein ?) voulait couper... et un joueur nigérian que personne ne connaissait il y a 24 heures et qui n'est pas encore là !!!

On est en plein surréalisme...

Si JLM nous lit... il doit bien rigoler

Vous vouliez un gros tas dans la raquette, un gars difficile à bouger... ben voilà, vous en avez un : 2m08 et 115kg ça vous suffit pas ?
Aaaahhhh son nom n'est pas assez ronflant ou même connu !!!
Vous vouliez Evtimov, Skelin, Nsowu... et vous êtes déçus ?

Ben moi, je m'attendais un peu à ce type de joueur, car le SLUC n'a qu'un budget de 5 millions d'euros (ce qui est quand même en grosse progression), que l'on a déjà des joueurs chers (Ricardo, Wilson, Morandais et Julian notamment...) et que regardez d'où on vient !

Je sais que c'est bientôt Noël, mais certains ici me font irresistiblement penser à de petit garçons gâtés pour qui leur jouet n'est jamais assez beau... et qui sont pret à le casser, pour en avoir un autre !

Arrêtez de pleurer, la saison est loin d'être terminée...
Sincèrement, on a encore une (petite) chance de se qualifier pour le Top16... (et oui Philippe le Strasbourgeois, on peut encore même si ce sera dur) et rien que ça, même si on produit pas un grand basket, rien que ça c'est pas mal car c'est notre première participation !!!
Voyez Le Mans où ils en sont (je critique pas hein, je compare seulement)... vous croyez pas que leurs supporters ne nous envient pas un peu ? Eux, ils ont de gros problèmes avec DEUX de leurs joueurs majeurs (cf Basketnews) : Spencer et Bluthental... et où sont les Badiane et N'Doye ??? Alors ils vont quitter par la petite porte l'Euroligue (7 défaites en autant de matchs... après 12 défaites de rang la saison passée !) mais ne vous inquiétez pas... ils seront là en ProA, c'est sûr.

Nous aussi sûrement, car notre équipe est de qualité... même si tout n'est pas encore parfait ! De plus tout le monde nous attend maintenant... et c'est sûr que c'est pas évident tous les week-end.

Malgré tout, on est encore engagé sur tous les fronts et même en Euroligue, hormis le Pana (j'y crois pas trop), on verra ce que l'on pourra faire à Kaunas et face à Sienne...dans un Gentilly chaud bouillant si ce match est décisif !
Ce sera beau à vivre quand même, non ?
bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:41

Bravo Jacques salut
que de clairvoyance (sans ironie)

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:43

Sincèrement, on a encore une (petite) chance de se qualifier pour le Top16... (et oui Philippe le Strasbourgeois, on peut encore même si ce sera dur) et rien que ça, même si on produit pas un grand basket, rien que ça c'est pas mal car c'est notre première participation !!!

+1 On savoure, on apprend et on est toujours en course!...Pas si mal!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:46

Mike Ratliff a écrit:
http://www.nba.com/dleague/news/performer_071211.html

L'ami Rod a meme fait 28 pts 28 rebonds en 1 match

oui mais la NBDL ça vaut a peine du bas de tableau de la pro B donc faut relativiser et puis dans un championnat qu'il maitrisait. au moins akinbala a sorti de belles perfs en ULEB ce qui est d'un tout autre niveau est c'est ( un minimum ) un gage de bonne adaptation. Après sa pige russe laisse perplexe donc a voir mais en rotation ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:58

Le choix de JLM n'est pas précipité comme peut le dire une certaine personne, Akingbala était depuis longtemps sur les tablettes de JLM, il est impossible que le choix se fasse en si peut de temps, c'est pas une fête foraine
JLM devait suivre ces déboires en Russie ou ailleurs, cette rotation va pouvoir ramener la balance vers le poste inrérieur, et cette équilibre peut permettre à nos extérieurs de reprendre un peu d'espace pour le jeu rapide
Et pour Rod, je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre nous qui le linchons
c'est un jeune joueur encore un peu gamin, il doit avoir des qualités qu'il n'as pu développer en France pour le moment mais qui est capable de dire comment il va évoluer; la réussite est une mécanique fragile, des exemples il y en a des centaines; je souhaite bon vent à Rod, je ne suis pas abonné pour juger des joueurs, ni les enterrés sans connaissance de causes; et le fait de partir en bons termes et à l'amiable montre aussi qu'il porte une part de responsabilité dans cette échec et son incapacité à s'adapter en ce moment

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:00

@Jacques

de ma part ya pas de comparaison entre les 2, je suis content de cette recrue , j'avais cité ruben boumtje-boumtje : eh bien on est dans le meme registre apparement (comme quoi je me suis pas trop trompe sur nos possibilitées financieres et sur nos besoins).

Apres voila je me rappelais juste de ce match où Rod avait cartonné en nbdl et en cherchant j'ai trouvé cet autre match où ses stats sont encore plus impressionnates et j'ai voulu vous le faire partager sans aucune comparaison dans ma tete avec le petit nouveau (dailleurs je l'ai ecrit que cetait pas comparable comme perf) argh argh C'est un forum de discussion, je vous rapelle.

Sinon sur le reste thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:01

rems a écrit:
Le choix de JLM n'est pas précipité comme peut le dire une certaine personne, Akingbala était depuis longtemps sur les tablettes de JLM, il est impossible que le choix se fasse en si peut de temps, c'est pas une fête foraine
JLM devait suivre ces déboires en Russie ou ailleurs, cette rotation va pouvoir ramener la balance vers le poste inrérieur, et cette équilibre peut permettre à nos extérieurs de reprendre un peu d'espace pour le jeu rapide
Et pour Rod, je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre nous qui le linchons
c'est un jeune joueur encore un peu gamin, il doit avoir des qualités qu'il n'as pu développer en France pour le moment mais qui est capable de dire comment il va évoluer; la réussite est une mécanique fragile, des exemples il y en a des centaines; je souhaite bon vent à Rod, je ne suis pas abonné pour juger des joueurs, ni les enterrés sans connaissance de causes; et le fait de partir en bons termes et à l'amiable montre aussi qu'il porte une part de responsabilité dans cette échec et son incapacité à s'adapter en ce moment

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:03

aircraft a écrit:
Mike Ratliff a écrit:
http://www.nba.com/dleague/news/performer_071211.html

L'ami Rod a meme fait 28 pts 28 rebonds en 1 match

oui mais la NBDL ça vaut a peine du bas de tableau de la pro B donc faut relativiser et puis dans un championnat qu'il maitrisait. au moins akinbala a sorti de belles perfs en ULEB ce qui est d'un tout autre niveau est c'est ( un minimum ) un gage de bonne adaptation. Après sa pige russe laisse perplexe donc a voir mais en rotation ça a l'air pas mal

Tout à fait, le seul élément de comparaison, c'est les stats de nbdl des deux joueurs et bien elles sonttres proches, comme quoi rod dans 2-3 ans p-e que ...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 27 EmptyMar 16 Déc 2008, 00:26

James a écrit:
bon erratum il est pas si large que ça...