FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Aller en bas 
+83
romain88
kikizz
Superfaktor
jford71
Toulonnais83
patrick
CAM-ROM
sebos54
Pepsi5425
PTB
Korian
moi67
Benoit ADAM
manu5494
moreau
Zianveni
rems
Mike Ratliff
Tariq-4ever
Neodurden
vince
fabask
The Glove
leroannais42
- Mpk -
cumulus
Philippe
enerte
slucasnl
Jefferson DARCY
ElYannou
bubu54
BER
sluc forever
Magic Tariq
Swich
nanceen
raffaelo
rigobert
hubert-felix thie
rotceridle
Nico H
Phill
guillom54
manaia
Jul54
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
Korac
Jo L'incruste
kevin
xela slucky
les autres
BOBO
le virus
mac
maki kata
abonne_1991
Jacques SANTINI
tom54
Wild Thing
gerard mentor
aircraft
dedemax54
The Warrior
bacou
James
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Bactere
fooxy
lolo
phil54
Theseus
machin00
aromala
Aegis
Corpus Christi
andiamo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:18

Theseus a écrit:
James a écrit:
Est Républicain a écrit:
Le SLUC tient son intérieur

On suppose qu'avant de prendre une décision, Jean-Luc Monschau a passé un petit coup de fil à son ancien capitaine afin de lui demander son avis sur cet intérieur de 2,08 m pour 115 kilos, qui a la réputation d'être à la fois un rebondeur, mais également un honnête défenseur.

ça me rappelle que Tariq avait chaudement recommandé Ryan Hoover, son ex-coéquiper Mr.Red
A mon avis, JLM a plus appelé son frère que Tariq. En effet, le BCM qui cherchait à se renforcer à l'intérieur avant le début de saison avait pisté le nigérian : [url=http://www.bcmgravelines.com/asp.net/zones.news/news.aspx?id=44097
http://www.bcmgravelines.com/asp.net/zones.news/news.aspx?id=44097[/quote[/url]]

L'offre ne devait pas être si lucrative que cela sur le moyen terme Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:25

Sebond a écrit:
raffaelo a écrit:
Corpus Christi a écrit:
ben JLM sait ce qu'il veut, la preuve, il prend un "clone" de Benson. Benson manquait de maturité, de grinta. Akindele a plus d'expérience, c'est là dessus que JLM espère bonifier le changement.

Du moins c'est ce que j'en dit

Et il a raison : il faut un joueur avec la verticalité que n'a pas Julian, avec de l'explosivité.

Et de la défense...

cyril sans etre un grand defenseur est un bon voleur de ballons le probleme c'est l'utilisation qui en est faite aprés

_________________
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:17

Theseus a écrit:
En effet, le BCM qui cherchait à se renforcer à l'intérieur avant le début de saison avait pisté le nigérian : http://www.bcmgravelines.com/asp.net/zones.news/news.aspx?id=44097

ça voudrait dire que c'était soit lui soit Freeman? pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:17

lolo a écrit:
S'il a tapé dans l'oeil des 2 frangins, c'est plutot bon signe Very Happy

oui car cricri il rate jamais un recrutement... donc surement une bonne pioche, pressé de le voir jouer mais il a l'air d'etre mieux en attaque qu'un benson car ce qui m'a choqué avec rod, quandil avait la balle en attaque il savait jamais quoi faire du coup ça devenait, la défense s'était replacé et il faisait nimp, lui a l'air d'avoir de bons move
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:21

James a écrit:
Theseus a écrit:
En effet, le BCM qui cherchait à se renforcer à l'intérieur avant le début de saison avait pisté le nigérian : http://www.bcmgravelines.com/asp.net/zones.news/news.aspx?id=44097

ça voudrait dire que c'était soit lui soit Freeman? pas mal...

C'a veut surtout dire que Akintruc était trop gourmand financièrement ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:22

oui mais la donne a changé aujourd'hui l est plus realiste et on espere qu'il nous apportera ce qu'il manque a cette équipe, un deuxieme pivot rentable
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMar 16 Déc 2008, 23:12

Une des choses quil manque à cette équipe. Car je reste persuadé qu'il nous faut aussi un meneur. Un nouveau pivot ne rééquilibrera pas le poste 1 Sad

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMar 16 Déc 2008, 23:15

Ce pivot va rééquilibrer l'équipe, tout simplement. Ce n'est pas directement la mène qui fait défaut au SLUC. C'était pareil la saison dernière Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMar 16 Déc 2008, 23:27

raffaelo a écrit:
Une des choses quil manque à cette équipe. Car je reste persuadé qu'il nous faut aussi un meneur. Un nouveau pivot ne rééquilibrera pas le poste 1 Sad

oui comme dit JC faut arrêter avec la mène, 99% des gens de ce forum tapait dessus l'an passé ( amagou et dowdell, faut pas avoir la mémoire courte ) on a vu que steed et cox peuvent être excellent alors faut arrêter le problème est pas la, c'est vraiment que quand julian est sur le banc, on a personne capable de faire du taf dans la peinture ce qui déséquilibre l'équipe et provoque un arrosage systèmatique pas toujours avec succès. Quand on a cyril sur le parquet ça libère des espaces a l'extérieur mais surtout ça garanti du matraquage a l'intérieur. Donc si akingbala arrive un minimum a apporter une menace dans la peinture ça reglera bien des problème...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 01:04

Sauf que l'année dernière on n'avait pas un bilan systématiquement négatif entre les PD et les BP Mad

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 04:58

Ouais, je rejoins quand même raffaelo, on a un gros problème sur le poste 1 et il ne sera pas réglé. Cox ne va pas se muter en Super Meneur à la St. Sylvestre. Tchicamboud restera un joueur brouillon et irrégulier. Nos difficultés en EL sont aussi venues de cette mène bancale.

Cela dit, la Pro A est tellement faible que même avec un effectif déséquilibré comme le nôtre on aura largement notre chance jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 05:01

Concernant Akingbala, il semble posséder un bon hook, fiable, et une bonne mobilité.

Mais il doit être tout de même un peu "frustre" en attaque et je sais pas s'il sera ce véritable point d'ancrage offensif à l'intérieur pour soulager CJ dans ce domaine. Mais bon, tant qu'il est capable de mettre des points de temps en temps, de prendre des rebonds et surtout de défendre dur, d'imposer son physique, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
phil54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 10:32

raffaelo a écrit:
Une des choses quil manque à cette équipe. Car je reste persuadé qu'il nous faut aussi un meneur. Un nouveau pivot ne rééquilibrera pas le poste 1 Sad

Je suis tout à fait d'accord avec Raffaelo en ce qui concerne le poste de meneur.

Je l'avais déjà signalé lors d'un message le 28/11/08.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:41

phil54 a écrit:
raffaelo a écrit:
Une des choses quil manque à cette équipe. Car je reste persuadé qu'il nous faut aussi un meneur. Un nouveau pivot ne rééquilibrera pas le poste 1 Sad

Je suis tout à fait d'accord avec Raffaelo en ce qui concerne le poste de meneur.

Je l'avais déjà signalé lors d'un message le 28/11/08.

En même temps on a rabâché la même chose l'année dernière jusqu'aux play-offs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:41

Cox a progressé, il lui manque la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:44

Cox progresse ok mais ne sera jamais un vrai meneur par contre il est et sera un super "scoreur" pour nous au fil des matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:50

James a écrit:
phil54 a écrit:
raffaelo a écrit:
Une des choses quil manque à cette équipe. Car je reste persuadé qu'il nous faut aussi un meneur. Un nouveau pivot ne rééquilibrera pas le poste 1 Sad

Je suis tout à fait d'accord avec Raffaelo en ce qui concerne le poste de meneur.

Je l'avais déjà signalé lors d'un message le 28/11/08.

En même temps on a rabâché la même chose l'année dernière jusqu'aux play-offs...

Je le redis James : l'an dernier on n'avait pas un bilan systématiquement négatif entre PD et BP. Cette année c'est le cas sauf sur un match je crois. On avait un pb beaucoup moins important l'an dernier sur le poste 1, un manque de régularité et d'expérience surtout. D'ailleurs, perso, je n'ai jamais soulevé ce pb l'année dernière.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 14:43

raffaelo a écrit:


Je le redis James : l'an dernier on n'avait pas un bilan systématiquement négatif entre PD et BP. Cette année c'est le cas sauf sur un match je crois. On avait un pb beaucoup moins important l'an dernier sur le poste 1, un manque de régularité et d'expérience surtout. D'ailleurs, perso, je n'ai jamais soulevé ce pb l'année dernière.


face à sopot c'est pas le cas =))

Moi contrairement à toi et d'autres, j'affirme depuis le début, que si on arrive a avoir un bon 5, ça va rééquilibrer toute l'équipe, samnick pourra rester en 4 avec Wilson, ce qui nous fera un poste très costaud. Wilson pourra même s'écarter en 3 comme il aime le faire et permettre à Ricardo de souffler. Ensuite, en 5 on aura Julian qui s'il revient bien de sa blessure, sera toujours aussi saignant (sans mauvais jeu de mot ^^) et qui pourra souffler et qui laissera pas un vide dans la raquette quant il rejoindra le banc... Ensuite, si Akingbala sait prendre des rebonds, ce sera déjà ça d'assuré... Si les extérieurs peuvent prendre des shoots en sachant que y'a quelqu'un qui prend des rebonds en dessous, leur shoots ratés seront compensés...

Enfin on va pas tout expliquer, mais avec un poste 5 meilleur, toute l'équipe se portera mieux...

De toute façon, inutile de parler ici et spéculer bêtement, le temps nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 14:50

Raffaelo, avant d'avancer des arguments, toujours les vérifier Mr.Red

Petite comparaison.

sur les 11 premiers matches :

2008-2009 : 6 matches à ratio PD/BP positifs, 4 négatifs et 1 équilibré
2007-2008 : 6 matches à ratio PD/BP positifs, 3 négatifs et 2 équilibrés.

On peut pas dire que sur la forme ce que tu avance soit très pertinent.
Passons au "fond"

2008-2009 : 15.2 passes de moyenne pour 13.1 BP : on a un différentiel de +2.1
2007-2008 : 17.1 passes de moyenne pour 14.6 BP : on a un différentiel de +2.5

On peut quand même pas dire que la différence, sur nos 11 premiers matches, entre les 2 saisons soit si grande. Sachant que cette année on a eu une préparation catastrophique qui nous a empêché de travailler efficacement le collectif.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 19:09

Beau boulot bravo

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:30

Ouais facile. On regarde face à quels adversaires on a les bilans positifs et face auxquels on se fait enrhumer et on en reparle ok Wink

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 14:30

raffaelo a écrit:
Ouais facile. On regarde face à quels adversaires on a les bilans positifs et face auxquels on se fait enrhumer et on en reparle ok Wink

Ben pars du principe qu'on a quasi pas fait de préparation au niveau collectif : pas de tchicamboud, Cox blessé. Ce qui n'était pas le cas l'an passé. La grosse différence entre cette année et l'an passé sur cette même période, c'est que cette anné le SLUC est bien plus régulier. Toujours peu ou prou les mêmes écarts et donc un delta du ratio qui varie peu.

L'an passé on était plus capable de faire 20 passes et 5 balle perdues, et l'inverse derrière. Le delta du ratio est largement supérieur l'an passé à celui de cette année.

Ca dénote une plus grande capacité de l'équipe 2008 à être euphorique que l'équipe de cette année, mais ça montre qu'elle pêchait ausi dans sa capacit à être stable, chose plus vraie avec l'équipe de cette année.

On est quand même loin du "l'an dernier on n'avait pas un bilan systématiquement négatif entre PD et BP"....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:21

Bon lors disons que l'an dernier on avait un jeu collectif beaucoup plus léché avec une traction arrière qui gérait mieux la gonfle et qui permettait à Ricardo de se libérer plus facilement. Ca te va mieux ? Wink

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:22

On peut voir également que si depuis quelques temps, Cox semble reprendre confiance en son shoot, il ne fait pas plus de PD pour autant, et c'est un euphémisme.C'est pourtant pour ça, en grande partie que JLM l'a pris.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:58

Ben,si Cox nous met 5a 6 paniers a 3pts par match a la place de 5a6 pd,moi ca me va!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'Akin Akingbala
» DJ Harrison signe au SLUC
» [officiel] Jermaine Boyette à Nancy
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: