AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur

MessageSujet: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Ven 02 Déc 2005, 09:52

En étant constructif, dévelloppez ici vos idées pour encore plus d'ambiance à gentilly et toutes les idées pour améliorer encore le SLUC.

Les meilleures idées pourront éventuellement être soumises directement au club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gracen&Gracen
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Ven 02 Déc 2005, 14:49

Une chose me parait importante : Quand es-ce que l'on va élever le fanion des AS dans Gentilly ??

Le fait de le voir nous inciterait à donner encore plus de voix ! Twisted Evil
Benoit ADAM
As des As

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Ven 02 Déc 2005, 15:18

Je pense qu'un groupe de supporters situé de part et d'autre de Gentilly, ce serait pas mal. L'un pourrait répondre à l'autre, etc.... Il faudrait encore plus de drapeaux, d'écharpes... A quand le tarif réduit pour celles et ceux qui viennent grimmer ou tout en rouge et blanc ?
sebpabst
Couguareau

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Ven 02 Déc 2005, 16:21

et bien je vais remettre un peu ce que j'avais mis sur le "forum officiel" à l'époque.

-faire lever le public à la présentation du sluc... et ca ca a été fait, et ca a fonctionné! reste plus qu'a le mettre en pratique à chaque match, avec l'aide du speaker, du club des supporters etc, afin que ca devienne une habitude.
comme quoi, ce qu'on dit sur le forum est lu par les dirigeants, le staff ou autre, et qu'ils en tiennent compte, ca fait plaisir.

-élever des fanions! afficher le palmarès du sluc pro, mais aussi du sluc espoir, cadet etc etc... on a un club très fourni en terme de palmarès dans les différentes catégories... pourquoi ne pas mettre cela en avant?

-show lumière à la présentation du sluc. ca donne enormément d'ambiance, de frissons, ca peut aussi troubler l'adversaire. de +, on le sait bien, une bonne partie des gens qui viennent à gentilly viennent pour le spectacle, alors un show lumière, noir salle etc, ca serait extra.
bien sûr ca a un cout...

-cheer leaders: qu'elles prennent le rôle de vraies cheerleaders, à savoir qu'elles dansent peut etre un peu moins, mais harranguent le public. leur show est de très bonne qualité, c'est important de le noter. mais le fait faire taper le public dans les mains est un élement indispensable à une ambiance.
de même, j'avais proposé à l'époque qu'au lieu de toute se retrouver dans un seul coin du terrain entre leurs prestations, elles se répartissent les 4 coins de celui-ci. chose qui est faite assez souvent maintenant Smile

-la proposition de benoit de placer des supporters de 2 côtés du terrain est vraiment très bonne.

-arrêtez la musique genre sertaki d'avant match. ca marche pas bien, et à mon gout (je précise que ca n'est que mon avis), ca fout un peu l'ambiance en l'air.
par contre, alan parson project, ca ca en jette! très bon.

-c'est vrai qu'une réduction pour les personnes grimmées ou habillées de rouge et blanc serait une bonne chose... on pourrait leur accorder la même réduction que celle des étudiants (a savoir le prix de la place achetée est le pris de la catégorie inférieure). ca encouragerait du monde à s'habiller aux couleurs du sluc... et ca porterait nos couguars encore plus loin.

-demander aux personnes s'occupant du site internet de mettre un lien vers ce nouveau forum... et qu'ils spécifient que ce forum n'est pas officiel et pas géré par eux.

-mettre enfin en vente, les maillots du sluc. une manne financière à gagner pour le club. il est évident qu'une multitude de personnes en achèteront. on en parle depuis quelques temps, ca devrait se faire je pense.

voilà quelques idées Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pobox-band.com
James
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Ven 02 Déc 2005, 17:03

sebpabst a écrit:

-cheer leaders: qu'elles prennent le rôle de vraies cheerleaders, à savoir qu'elles dansent peut etre un peu moins, mais harranguent le public. leur show est de très bonne qualité, c'est important de le noter. mais le fait faire taper le public dans les mains est un élement indispensable à une ambiance.
de même, j'avais proposé à l'époque qu'au lieu de toute se retrouver dans un seul coin du terrain entre leurs prestations, elles se répartissent les 4 coins de celui-ci. chose qui est faite assez souvent maintenant Smile

-demander aux personnes s'occupant du site internet de mettre un lien vers ce nouveau forum... et qu'ils spécifient que ce forum n'est pas officiel et pas géré par eux.

De bonnes idées! pour ce qui est des pomspoms j'avais déja donné mon avis la dessus, je serais pour qu'elles haranguent les spectateurs et lancent des t-shirts (ou autre) à ceux qui font le plus de bruit, concept sympa vu au pbr. Maintenant elle pourrait faire ca pour les temps morts par exemple et des chorégraphie entre les quarts temps.

pour ce qui est du lien vers ce forum, c'est malheureusement pas encore d'actualité car cela reviendrait à "cautionner" ce forum selon Monsieur Sivignon (mais bon je m'emploies comme je peux à faire de la pub ;-) )
Magic Tariq
As des As

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Sam 03 Déc 2005, 20:03

Bonsoir à tous,

J'etais au match Pau, malheureusement en face de la fanfare en E et l'ambiance est molle personne ne tape ds les mains c dommage car une petite troupe de supporters en face plus, aiderait a ce que tout Gentilly s'enflamme pas une moitié de salle.

Sinon j'ai une autre solution pour l'ambiance je prend vite une place coté fanfare. lol

Non serieusement les gens n'osent peut etre pas se lacher en face de la fanfare, il faut les aider!!!! Sauf en fin de match ou le public etait chaud comme une baraque à frite!!! tout les match comme ca se serais enorme!!!
Rasheed Wallace
Korac Winner

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Mer 07 Déc 2005, 02:55

De VRAIES réductions étudiantes! Des places à 5 euros sur présentation de la carte par exemple! Mr.Red
Opa Opa
Couguareau

MessageSujet: Ouais des réductions !!!   Mer 07 Déc 2005, 15:44

Allez on fait des réductions pour tout le monde et on a une équipe de pro B cooooooool
Gracen&Gracen
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Jeu 08 Déc 2005, 14:32

Rasheed Wallace a écrit:
De VRAIES réductions étudiantes! Des places à 5 euros sur présentation de la carte par exemple! Mr.Red

T'es quand meme au courant qu'il existe des places à 6.5e ??? Si les places à 5e font ton bohneur , je ne pense pas que c'est les 1.5e en plus qui t'empecheront de manger la semaine.
Question
James
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Jeu 08 Déc 2005, 15:34

De toute facon, le principe tout le monde le connait!

Acheter des places à 6,50 et aller s'installer dans une tribune de catégorie supérieure Wink
Rasheed Wallace
Korac Winner

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Jeu 08 Déc 2005, 18:05

Gracen&Gracen, essaie de comprendre que ce que je dis ici pour les places est SYMBOLIQUE, bien sur que je m'en tape des 1.50 en moins, quoique sur une saison entière, calcule Wink. C'est uniquement symbolique, vu que Fra a annoncé avant le début de saison des réductions étudiantes...Sujet clos.
nO-cD
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Mar 13 Déc 2005, 03:32

Je veux pas dire mais bon ... sujet clos ou pas on l'a dit et re-dit : il y a eu au début de l'année une journée spéciale pour les étudiants , malheureusement ces bons étudiant ne sont pas venus , alors que l'info à été relayée sur le site officiel , sur le forum (paix à son ame ) et sur l'Est ( dans un petit encadré ) , malgré ça et du reste je vois pas ce qu'il y aurait fallut faire de plus , les etudiants ne sont pas venus donc ... quand on te met un lapin je pense pas que tu reviennes , bon bah là c'est un peu pareil .
Ensuite si t'est etudiant tu vas à la MGEL par exemple ou d'autres organisme dans le genre et tu auras des tarifs , etre etudiant n'empeche pas d'etre un peu malin je pense .

Ensuite je voulais te poser une question : As tu deja fait des deplacements à l'exterieur dans d'autres salles ( de proA ) ???

Moi oui , et je peux te dire que si tu trouves ne serait-ce qu'une salle en pro A ou les places sont moins cheres tu m'appel , franchement tu peut te lever de bonne heure pour en trouver une et tu peu meme chercher dans les clubs de bas de tableau que les tarifs seront encore et nettement plus chers.
Gentilly est quasiment la seule salle ou les tarifs sont encores peu excessifs voir pas du tout et je rajouterais au passage puisque tu as cité Mr Fra , qu'il avait annoncé la saison dernière que les tarifs augmenteraient et que finallement ils n'ont pas augmenté cette année ... alors franchement c'est clair que les 5Euros symbolique faut pas abuser non plus !

Comme l'a dit Gracen les 1.5E ne vont pas t'empecher de manger ( les tickets resto U tu connais au moins ??? ... j'espere ) et comme l'a dit James tu fait comme nombreux d'entre nous , tu achetes ta place à 6.5E et tu descend les escaliers un peu plus bas te mettre dans une place libre plus chère ... à moins que tu veuilles aussi un ascenceur pour le prix là !

Maintenant je crois que le sujet est clos Mr.Red
Rasheed Wallace
Korac Winner

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Mar 13 Déc 2005, 18:51

Le sujet est clos seulement quand Monsieur le décide? thumright

OK, par décret de no-cd, sujet clos.
nO-cD
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Mar 13 Déc 2005, 19:34

That's right !
fofi
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Lun 19 Déc 2005, 03:28

[cheer leaders: qu'elles prennent le rôle de vraies cheerleaders, à savoir qu'elles dansent peut etre un peu moins, mais harranguent le public. leur show est de très bonne qualité, c'est important de le noter. mais le fait faire taper le public dans les mains est un élement indispensable à une ambiance.
de même, j'avais proposé à l'époque qu'au lieu de toute se retrouver dans un seul coin du terrain entre leurs prestations, elles se répartissent les 4 coins de celui-ci. chose qui est faite assez souvent maintenant]

Franchement, elles sont bien gentilles et bien mignonnes, mais il faut quand-même avouer qu'elles manquent cruellement d'énergie!!! Quand le match est chaud, qu'on est à fond dedans,qu'il y a de l'ambiance, qu'il y a un temps mort et qu'elles arrivent, ben... au lieu de nous garder bien chaud, elles cassent le rythme! Elles sont beaucoup trop molles dans leurs pas de danse et elles sont trop dans leur truc! Je crois qu'elles ont oublié que dans cheerleaders, il y a le mot cheer qui veut dire encourager! Donc je suis d'accord, à la rigueur, qu'elles nous fassent moins leur chorégraphie mais qu'elles viennent plus vers le public pour le chauffer!!! Comme à Paris ou à Levallois. Elles bougent pas assez quoi!! Même en boîte de nuit y a des filles qui mettent plus l'ambiance!!
Magic Tariq
As des As

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Lun 19 Déc 2005, 11:54

Il faudrait que les supporters puissent dynamiser la moitié de salle face à eux!

J'etait en E au match de Pau et c triste! de ce coté les gens n'osent pas taper ds les mains, scander "defense", j'etait bien seul!!!!
fofi
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Ven 07 Avr 2006, 22:10

Depuis mon dernier message, je note un léger progrès... Très léger!
En ce qui concerne les danseuses qui occupent plus d'espace, c'est bon, mais quelles danseuses!!!! Debout sur un cube à se trémousser (non! ce n'est pas de la danse!) devant des gens (hommes) ravis de reluquer ce spectacle!!! Shit Shit Shit
Et en ce qui concerne les chorégraphies... pfffff! C'est mou! ça danse en marchant, toujours pas de progrès!! Ce n'est pas parce que vous remuer du bassin que c'est de la danse! Comme je l'ai déjà dit, ça bouge plus en boîte de nuit!! Allez recruter là-bas! ON S'ENDORT!!
argh argh argh argh argh
A-Sir
Korac Winner

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Ven 07 Avr 2006, 22:23

fofi a écrit:
En ce qui concerne les danseuses qui occupent plus d'espace, c'est bon, mais quelles danseuses!!!! Debout sur un cube à se trémousser (non! ce n'est pas de la danse!) devant des gens (hommes) ravis de reluquer ce spectacle!!! Shit Shit Shit
Et en ce qui concerne les chorégraphies... pfffff! C'est mou! ça danse en marchant, toujours pas de progrès!! Ce n'est pas parce que vous remuer du bassin que c'est de la danse! Comme je l'ai déjà dit, ça bouge plus en boîte de nuit!! Allez recruter là-bas! ON S'ENDORT!!
argh argh argh argh argh
Euh désolé mais je viens avant tout à Gentilly pour voir du basket. Les pom-poms, ça reste très très secondaire. Elles animent les temps-morts, c'est bien, enfin disons que c'est mieux que de se retrouver avec 4 glandus qui remuent les drapeaux (bien que je n'ai rien contre eux Laughing ).
Je veux dire, on s'en fout qu'elles n'occupent pas tout le terrain, ou qu'elles ne bougent pas assez vite, elles ne sont pas professionnelles à ce que je sache (je crois d'ailleurs qu'elles ne sont pas payées mais ça reste un "on dit"). Et puis si tu as noté une amélioration, je doute que ce soit grâce à ton intervention.
Mais bon si tu es prêt à donner de l'argent pour payer des danseuses pros pour ne pas t'endormir, pas de problèmes.
- Mpk -
As des As

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Ven 07 Avr 2006, 22:27

Tiens, j'avais jamais vu ce topic scratch

Un petit truc qui me dit qu'on peut faire beaucoup mieux niveau ambiance, c'est que de temps en temps, quand je crie "allez Dan!", "Defense" ou que je hurle "alleeeeez" (spécial fin de match tendue), les gens assis devant moi se retournent et me regardent comme si j'étais mentalement divergent Mr. Green

J'ai souvent envie de leur dire qu'à la base, beaucoup de gens sont là pour soutenir leur équipe.

Tout ça pour dire que le spectacle de pom-pom je m'en contrefiche un peu, je le troquerai bien contre un peu plus de ferveur.

##Sus aux "blancs" à Gentilly!##
Benoit ADAM
As des As

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Ven 07 Avr 2006, 22:30

Hey Fofi, t'aurais vu les prestations des poms poms d'il y a 10 ans scratch Aujourd'hui c'est pas comparable, j'tassure. Alors bien sûr c'est pas les lakers girls mais bon, c'est quand même pas mal. En tenues aussi, il y a eu des progrès... Comme dans le jeu du SLUC quoi !
Benoit ADAM
As des As

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Ven 07 Avr 2006, 22:36

Tu sais Max, les gars qui se retournent parce que tu gueules "défense" ou "y'a pas faute" ou je sais pas quoi d'autres, je crois qu'il y en a dans les 4 coins de la salle et partout en France.
Moi mercredi soir, vers la fin, je croisais les doigts bien dirigés vers le parquet et je gueulais "ça va pas rentrer, ça va pas rentrer" quand Pau était à l'attaque. A ma gauche, y'avait un mec qui bronchait pas (remarque il applaudissait quand même). Y devait se dire "il est pas bien cui-là". Et comme en plus je me lève assez souvent de mon siège :cheers: ... J'espère que derrière moi ça se lève aussi parce que sinon c'est bouchage de vue.
keyser soze
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Ven 07 Avr 2006, 23:05

Benoit ADAM a écrit:
Tu sais Max, les gars qui se retournent parce que tu gueules "défense" ou "y'a pas faute" ou je sais pas quoi d'autres, je crois qu'il y en a dans les 4 coins de la salle et partout en France.
Moi mercredi soir, vers la fin, je croisais les doigts bien dirigés vers le parquet et je gueulais "ça va pas rentrer, ça va pas rentrer" quand Pau était à l'attaque. A ma gauche, y'avait un mec qui bronchait pas (remarque il applaudissait quand même). Y devait se dire "il est pas bien cui-là". Et comme en plus je me lève assez souvent de mon siège :cheers: ... J'espère que derrière moi ça se lève aussi parce que sinon c'est bouchage de vue.

Moi pareil que toi sauf que c'était lorsque l'ASVEL attaquait... salut
A-Sir
Korac Winner

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Ven 07 Avr 2006, 23:17

keyser soze a écrit:
Benoit ADAM a écrit:

Moi pareil que toi sauf que c'était lorsque l'ASVEL attaquait... salut
Y'en a au moins qui suit thumright
Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai trouvé qu'on avait connu pire à Gentilly. Bon d'accord avant que l'on se retrouve au Madison à avec des "Defense ! Defense !", il y a encore du chemin mais avec les résultats, on peut dire que l'ambiance est pas mal cette saison.
fofi
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Sam 08 Avr 2006, 00:24

A-Sir a écrit:
fofi a écrit:
argh argh argh argh argh
Euh désolé mais je viens avant tout à Gentilly pour voir du basket. Les pom-poms, ça reste très très secondaire. Elles animent les temps-morts, c'est bien, enfin disons que c'est mieux que de se retrouver avec 4 glandus qui remuent les drapeaux (bien que je n'ai rien contre eux Laughing ).
Je veux dire, on s'en fout qu'elles n'occupent pas tout le terrain, ou qu'elles ne bougent pas assez vite, elles ne sont pas professionnelles à ce que je sache (je crois d'ailleurs qu'elles ne sont pas payées mais ça reste un "on dit"). Et puis si tu as noté une amélioration, je doute que ce soit grâce à ton intervention.
Mais bon si tu es prêt à donner de l'argent pour payer des danseuses pros pour ne pas t'endormir, pas de problèmes.

La bonne blague!!! Non non, moi j'viens à gentilly pour voir des pom pom!!!! Attend, est-ce que tu sais que c'est un forum de discussion?????!!!!
Avec toi, y a pas trop moyen apparemment! Si ce sujet a été lancé, j'pense que tout le monde peut donner son avis, non? Et si quelqu'un a envie de parler de la buvette, libre à lui, non? Ou des 4 "glandus"! bravo
C'est pour ça qu'on est dans la partie buvette et pas Sluc ou ProA. Si c'est trop futile pour toi, reste à parler technique dans les autres parties!
Ensuite, qui a dit que c'était grâce à mon intervention qu'elles s'étaient "améliorées"? TOI! Certainement pas moi.
Enfin, pas besoin d'être pro pour savoir danser ou d'être payé. Je sais bien qu'on a pas les pire du championnat, loin de là, mais je connais des clubs qui s'en sortent mieux, sans sortir de l'argent. Maintenant, c'est vrai que comparé à il y a 10 ans et les danseuses avec leurs steppers (!!!)...
Voilà. Pardonne mon impertinence à vouloir parler de choses et d'autres sur ce forum de DISCUSSION!
A-Sir
Korac Winner

MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Sam 08 Avr 2006, 02:28

Nan nan le sujet c'est toi qui l'a lancé. Au départ, on parlait de l'ambiance à Gentilly, pas du spectacle des pom-poms. Tu sais si t'es pas content, t'as qu'à aller leur dire "mesdemoiselles, vos danses sont à chier".
Nan mais c'est dingue, le gars il se crée un profil, met 3 messages et à chaque fois c'est pour beugler que telle chose n'est pas bien, telle autre l'endort.
Tu veux discuter des pom-poms ? Très bien. La prochaine fois, je prend mon bloc, je note chacune des danseuses, et je te fais part de mes commentaires.
Ah tu connais donc des clubs qui s'en sortent mieux ? Des noms s'il te plaît. On a tous envie de savoir où une troupe de Mya Frye se produit un samedi soir sur deux à chaque temps mort et à la mi-temps.

Je veux bien qu'on critique certains points du club mais pas de cette façon. T'as vu de quelle façon tu en parles ? Elles ne dansent pas si mal que ça. D'accord ce n'est pas de l'opéra mais on n'est pas là pour ça.

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant