FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy

Aller en bas 
+49
vince
fraga
the silent killer
jcinho
lucas
patgally42
Rasheed Wallace
maki kata
Jacques SANTINI
A-Sir
Superfaktor
kiwees
dedemax54
Pepsi5425
Phill
Jo L'incruste
tom54
enerte
fabask
Korac
Aegis
Beapa
Corpus Christi
patrick
cumulus
Supporter Couguars
aircraft
Wild Thing
douale
James
The Glove
machin00
jerome
manu5494
gerard mentor
Jul54
Gracen&Gracen
xela slucky
Tariq-4ever
The Warrior
Neodurden
bacou
hubert-felix thie
Thomas
JC
Benoit ADAM
Theseus
lolo
leroannais42
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 07:41

Le soir des retrouvailles


Avant, le « classico » du basket français réunissait Pau et Limoges. Aujourd'hui, c'est Roanne-Nancy, les deux équipes qui, pour la troisième année, sont au sommet du basket français.




[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
NANCY._ Il y a beaucoup de respect entre les deux clubs. A la Chorale, les dirigeants sont des gens ouverts, conviviaux, sympas. Et Jean-Denys Choulet prône et c'est tant mieux, un basket d'attaque, un basket d'une efficacité reconnue mais surtout aussi un basket dans lequel le public puise allègrement prendre du plaisir. Depuis maintenant trois ans, on s'est d'ailleurs rarement ennuyé à Gentilly, au Hall Vacheresse et aussi à... Bercy lorsque les deux équipes croisent le fer.
Jean-Luc Monschau rappelait, hier encore, que Roanne était toujours là, que ce club qui n'a pourtant pas les moyens de l'ASVEL , de Pau à la belle époque ou même du Mans, restait au sommet du basket français après avoir perdu Spencer et Harper en 2007 puis Salyers en 2008 : « Après six journées de championnat, les Roannais sont en tête avec cinq victoires en six matchs. En 2007, ils sont champions de France après avoir terminé à la deuxième place de la saison régulière. En 2008, ils sont finalistes après une quatrième place en saison. Chapeau ! ».
Le coach du SLUC qui avait déjà hier, à l'issue de l'entraînement, son match dans la tête, rappelait d'ailleurs les forces de cette équipe 2008 qui a retrouvé Harper, qui a gardé sa paire de meneurs Poupet-Pellin : « C'est une équipe très bien construite avec un point d'ancrage à l'intérieur, Taij Gray, qui éclate cette année après une saison difficile à Paris, et à la périphérie trois joueurs qui peuvent faire très mal à trois points : Sommerville, Harper et Monroe. Parlez-en aux Bisontins qu'on a battus avec beaucoup de difficultés à Gentilly. Ils ont pris des rafales dans leur salle... ».

Avec Julian


Inutile de vous faire un dessin. Le SLUC s'attend à souffrir, s'attend à jouer un match d'...Euroligue, ce soir, dans une salle malheureusement trop petite (3.000) mais chaude comme de la braise. Et Cyril Julian, qui revient aux affaires après sa chute contre Cholet et son absence cruelle contre Kaunas, ne sera pas de trop dans l'effectif nancéien.
Le SLUC connaît la recette pour être dans le match : « Soyons présents dans la conquête et notamment dans la conquête du rebond. Soyons aussi plus forts dans la gestion du ballon en les forçant à faire des erreurs. C'est en gardant cette intention défensive qu'on va gêner Roanne qui, est après le SLUC, la meilleure attaque du championnat ».
Bon test donc pour cette équipe nancéienne qui possède encore une grande marge de progression et qui, au fil des matchs, trouve une meilleure assise, surtout depuis que Steed Tchicamboud a retrouvé son niveau d'international. Son duel avec Marco Pellin, autre meneur qui mériterait l'équipe de France, ne va pas manquer de saveur.
Bon test (encore un) pour Rod Benson, le pivot du SLUC dont on s'interroge toujours s'il a vraiment sa place dans cette équipe championne de France mais qui doit pouvoir tenir sa fonction de rebondeur face à Taij Gray et l'Ivoirien Koné.
Enfin, les Nancéiens ne devront pas oublier dans un petit coin de leur tête que le panier-average particulier peut s'avérer déterminant en fin de saison régulière lorsqu'il faudra attribuer les places de 1 à 8 pour les play-offs.
On sait trop, depuis maintenant trois ans, l'importance de jouer une « belle » à domicile lorsque les choses sérieuses commencent.

Gilles GAIHIER


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 07:42

La Chorale affiche complet







[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
NANCY._ Jean-Denys Choulet n'est pas du genre à manier la langue de bois. Malgré la victoire après prolongation au Havre, le coach de Roanne est rentré en colère : « On a fait un très mauvais match. Nous n'avons notamment pas défendu suffisamment fort. Je pense particulièrement sur les pick-and-rolls » rappelait il sur le site officiel du club : « heureusement que Taij (Gray) a fait un match de mammouth ». Pour jouer ce soir, la Chorale sera au complet. Seul Dia a été ménagé. Il ne s'est pas entraîné jeudi mais a participé hier normalement à la séance.

G. G. (Gilles GAIHIER)


15/11/08


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 07:44

Un rappel du grand concert
Les retrouvailles des derniers finalistes de Bercy constituent l'affiche de la septième journée de Pro A. A égalité au classement, la Chorale de Roanne et le SLUC Nancy lorgnent la première place du championnat.
[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty


Parlez-lui de clasico. Jean-Luc Monschau a les yeux qui pétillent. «Oui, c'est le néo-clasico, le nouveau classicisme du basket français, se réjouit-il. Roanne et le SLUC, c'est un sommet entre deux équipes régulièrement au top, qui sont dans les quatre premiers depuis deux ans.» Les temps ont changé. L'affrontement vedette de ce soir matérialise le profond bouleversement géographique de la Pro A. Les géants d'antan, Antibes en tête, ont disparu du paysage. Limoges s'ébat au purgatoire et Pau vit un enfer, plongé dans une chute vertigineuse qui semble irréversible aujourd'hui. Seul Villeurbanne continue d'honorer son passé dans une jeune forêt de gros bras. Les ténors aujourd'hui se nomment Le Mans, Roanne et Nancy. Bienvenue à l'ère du «néo-classicisme ».

Il ne sera pas tout à fait question de revanche ce soir lorsque le SLUC foulera le parquet de la Halle Vacheresse. Car les finalistes des deux dernières saisons sont quittes. Chacun leur tour, Roanne et Nancy ont privé l'autre du titre de champion de France et fait barrage à leur adversaire sur la route de l'Euroligue. Match nul, balle au centre et belle éventuelle à Bercy. L'avenir le dira. Pour l'heure, l''intérêt est ailleurs. Le vainqueur de cette confrontation pourra en effet s'emparer de la tête du classement et tenir compagnie au vainqueur de l'autre choc de cette septième journée, Le Mans-Orléans. Cette opération est précieuse aux yeux de Jean-Luc Monschau. «On n'est pas responsable du résultat des autres, prévient-il, mais notre match a de toute façon de l'importance pour le classement final. Il ne faut pas oublier que nous avions été deuxièmes grâce au goal average l'année dernière.» Avant de recevoir Gravelines, un autre cador du championnat, Nancy doit donc négocier ce premier virage, de taille s'il en est.

Test défensif

Unies par leur bilan (quatre victoires, une défaite) et leur passé commun à Bercy, les deux équipes se rejoignent également par leur aptitute à survivre aux différentes mutations d'effectif qu'elles ont plus souvent subies que voulues. Le SLUC parade toujours dans les hauteurs de Pro A malgré les départs de ses anciens bienfaiteurs, les Kirksay, Zianveni et autres Bauer. La Chorale a elle aussi surmonté les exils de Spencer, Salyers et Badiane. «Depuis que Roanne a réussi l'exploit d'une première percée qui a abouti au titre en 2007, on lui prédit une baisse de régime. Elle n'est pas venue, remarque Monschau. Alors on a attribué ce maintien de niveau de performances au fait que Salyers est resté la saison dernière puis on a dit : ils vont fléchir sans lui. Il est parti mais Roanne est toujours dans les premiers. Ce n'est pas uniquement une question d'individualités. C'est forcément un travail d'équipe cohérent.»
En d'autres termes, la Chorale a perdu un soliste mais elle est restée un orchestre candidat au concert final. Elle ne déplore qu'une fausse note cette saison, contre Orléans (80-53), et faillit parfois dans la discipline collective. Pour autant, elle demeure particulièrement menaçante à l'extérieur, armée d'un poison défensif pour les meneurs (Pellin) et pourvue d'une guirlande de scoreurs (Harper, Sommerville, Gray, Monroe). Ce n'est pas seulement un cap à franchir pour Nancy, après sa première victoire en Euroligue, c'est aussi un test défensif.

Christian JOUGLEUX.
Republicain lorrain
Roanne - Nancy, ce soir à 20h.

Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 07:54

Merci Bacou, je t'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 10:32

Merci Bacou pour les infos thumright Moi aussi j'attendais...... des news concernant la"harceleuse de notre Blogman"Mais a l'Est rien de nouveau .Hum,hum j'ai toujours ma ptite idée Idea ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 10:46

que le meilleur gagne :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 11:03

leroannais42 a écrit:
que le meilleur gagne :cheers:

Tout à fait ! Et jusque là entre Roanne et Nancy ça a généralement été le cas ! Pas de hold-up manifeste ces dernières années ...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 11:40

euh si les dernières années a la halle c'était du sacré hold up.... argh
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 13:00

leroannais42 a écrit:
que le meilleur gagne :cheers:

En tous cas bon match à vous ce soir!
Venez nous donner vos impressions après la rencontre svp

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 14:15

Thomas a écrit:
Jul54 a écrit:
J'hallucine comment les roannais taillent notre équipe sur leur forum Shocked

Tchicamboud va se faire dans la culotte... il a fait quoi la bas encore pour meriter de se faire siffler tout le match ? il a marché sur un lacet de pellin ?
Ca me fait rire parce qu'on est une equipe de merde, sans meneur, sans pivot... et tout ce qui va avec ... mais samedi faut mettre le feu et defendre et tt Mais si on est si nul Pas besoin d'ambiance ni rien...victoire sans problème !
incroyable, je viens d'aller faire un tour sur le forum de Roanne, je suis complètement ecoeuré par ce que disent les "supporters de roanne concernant notre équipe et surtout Steed..... mais qu'à-t-il fait pour le mépriser autant alors que c'est Choulet qui l'a traité de racaille.... c'est vrai qu'il a piqué la place de pellin en EDF mais c'est pas une raison..En tout cas profitez en bien ce soir sifflez les tout le match, insultez steed tant que vous voulez, mais il y aura un match retour et là......!!!
Moi qui pensait que nos relations entre supporters étaient nettement meilleures, je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 14:19

cumulus a écrit:
Thomas a écrit:
Jul54 a écrit:
J'hallucine comment les roannais taillent notre équipe sur leur forum Shocked

Tchicamboud va se faire dans la culotte... il a fait quoi la bas encore pour meriter de se faire siffler tout le match ? il a marché sur un lacet de pellin ?
Ca me fait rire parce qu'on est une equipe de merde, sans meneur, sans pivot... et tout ce qui va avec ... mais samedi faut mettre le feu et defendre et tt Mais si on est si nul Pas besoin d'ambiance ni rien...victoire sans problème !
incroyable, je viens d'aller faire un tour sur le forum de Roanne, je suis complètement ecoeuré par ce que disent les "supporters de roanne concernant notre équipe et surtout Steed..... mais qu'à-t-il fait pour le mépriser autant alors que c'est Choulet qui l'a traité de racaille.... c'est vrai qu'il a piqué la place de pellin en EDF mais c'est pas une raison..En tout cas profitez en bien ce soir sifflez les tout le match, insultez steed tant que vous voulez, mais il y aura un match retour et là......!!!
Moi qui pensait que nos relations entre supporters étaient nettement meilleures, je me suis trompé
bien dit cumulus.... nous avons beaucoup d'amis supporters (asvel, dijon, rouen, paris, besançon, le mans etc....) te je comprends mieux pourquoi eux n'en n'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 14:20

Choulet devrait vraiment apprendre à se taire. Le côté grande gueule c'est marrant 5 minutes.

Et qui sait... Peut être que Steed va lui faire payer sur le parquet ses propos désobligeants. Parce que niveau racaille, Pellin Very Happy. A la différence près, c'est que steed, tu lui pose une question, il la comprend Very Happy. Alors que Pellin....Very Happy

Vivement que Choulet revienne à Nancy Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 14:34

il n'y a qu'une verité celle du terrain le reste c'est du flan

_________________
[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Beapa
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2008

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 14:43

Bon, je me permet de mettre un message sur votre forum pour la première fois car je voudrais faire quelques corrections concernant les "roannais qui vous taillent sur leur forum". Comme vous l'aurez compris je suis roannaise. C'est faux de dire que les roannais vous taillent, il ne s'agit que 2-3 individus (c'est pareil sur votre forum, non?). La plupart des roannais, dont je fais partie, respecte votre équipe et vos joueurs. Si on ne vous respectait pas, je ne pense pas qu'on serait resté à la remise du trophée à Bercy et on ne vous aurez pas apllaudi. J'espère que le match de ce soir se passera dans une excellente ambiance et je pries pour qu'il n'y ait pas de sifflets à la présentation des équipes (malheureusement on ne peut pas contrôlet tout le monde!) Pendant le match, certains vous diront que c'est un moyen de déstabiliser l'adversaire et pas un manque de respect!
Endin, tout ça pour vous souhaiter un bon match et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 16:04

Beapa a écrit:
Bon, je me permet de mettre un message sur votre forum pour la première fois car je voudrais faire quelques corrections concernant les "roannais qui vous taillent sur leur forum". Comme vous l'aurez compris je suis roannaise. C'est faux de dire que les roannais vous taillent, il ne s'agit que 2-3 individus (c'est pareil sur votre forum, non?). La plupart des roannais, dont je fais partie, respecte votre équipe et vos joueurs. Si on ne vous respectait pas, je ne pense pas qu'on serait resté à la remise du trophée à Bercy et on ne vous aurez pas apllaudi. J'espère que le match de ce soir se passera dans une excellente ambiance et je pries pour qu'il n'y ait pas de sifflets à la présentation des équipes (malheureusement on ne peut pas contrôlet tout le monde!) Pendant le match, certains vous diront que c'est un moyen de déstabiliser l'adversaire et pas un manque de respect!
Endin, tout ça pour vous souhaiter un bon match et que le meilleur gagne!

Tout à fait d'accord avec ton analyse!
Il y a des abrutis partout, même chez nous

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 16:28

ouais sauf qu ici je n'ai encore rien lu de désobligeant concernant l'équipe de Roanne..mais bon ca peut s'arranger... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 16:32

The Warrior a écrit:
ouais sauf qu ici je n'ai encore rien lu de désobligeant concernant l'équipe de Roanne..mais bon ca peut s'arranger... Mr. Green

Oué mais nos specialistes pour cela sont trop occupé avec nos joueurs Mr.Red

_________________
[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 16:37

meuh nan je dirais rien sur Choulet que je peux pas encadrer Mr. Green

Et une de fois de plus je mets une tite pièce sur Roooooooooooooood Bennnnnnnnnsonnnnnnnnnnnn !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 16:57

The Warrior a écrit:
meuh nan je dirais rien sur Choulet que je peux pas encadrer Mr. Green

Et une de fois de plus je mets une tite pièce sur Roooooooooooooood Bennnnnnnnnsonnnnnnnnnnnn !!!! Laughing
Moi j"éspére juste que notre" Blogman "ne se fasse pas tailler en piéces ce soir ,avec les gugus d'en face....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 17:05

Ca va être dur de s'imposer ce soir, comme toujours à Vacheresse ce sera mission impossible, surtout avec le match de Kaunas dans les jambes. Si on doit perdre, interdiction de laisser filer le match, penser au panier-average, Roanne sera encore dans le top4 cette année.

Dernier match de Roanne

Victoire de deux points au Havre
avec un Taj Gray stratosphérique : 36pts 9 rebonds 34 d'eval (ceci dit on connait la raquette du Havre...) bien relayé par chris monroe 12 points et Sommerville 13pts, 7 rebonds
Si on tient la raquette on aura fait une partie du boulot, attention Gray et Sommerville peuvent allumer à 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 17:22

Si on tient la raquette oui ,mais avec qui??Victor tout seul,vu la démarche deCJ mercredi m'étonnerait qu'il péte la forme ce soir....Compter sur Zaki et BENSON pour tenir la raquette.....Vais bruler tous les cierges que je trouve...... Shit
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 17:24

Si in défend comme mercredi, cela devrait le faire. En général, Choulet ne fait pas trop de zone.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 17:38

ET en plus ils ont des allumeurs a 3pts...Tu me diras nous aussi j'éspere que nos gachettes retrouverons l'adresse Basketball Mercredi ce n'était pas follichon a ce niveau la ;)Quant a Choulet m(étonnerait pas qu'il nous réserve une surprise... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 17:43

Bof
Le coup de la zone, c'est devenu trop prévisible pour être appelé une "surprise".

Ca s'est tellement vu que ça marchait contre le SLUC que ça serait presque une faute professionelle de la part des coaches adverses de ne pas tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 18:26

les supers modo est ce possible d avoir un tchatche sur le site pour le match de ce soir

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 74-78 (36-40)
» [ProA - J29] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 89-63 (49-36)
» [ProA - J6] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 56-49
» [ProA - J2] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 58-45 (21-21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: