FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre

Aller en bas 
+35
Pepsi5425
The Warrior
Philippe
leroannais42
manu5494
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
James
machin00
Jacques SANTINI
phil
vince
mutwit
Superfaktor
rems
kiwees
Benoit ADAM
gerard mentor
Bactere
baloncesto
Wild Thing
Jul54
BB
xela slucky
bacou
hubert-felix thie
JC
Corpus Christi
A-Sir
lucas
lolo
Korac
aircraft
Theseus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:26

Wild Thing a écrit:
gerard mentor a écrit:
IN TCHICAMBOUD I TRUST

Ceux qui le font passer depuis deux mois pour un médiocre joueur de Pro B vont venir nous expliquer que ce n'est qu'un match, que l'adversaire est faible ....

Ils n'auront pas tord.....mais je pense vraiment qu'avec le retour de la confiance il peut vraiment être très utile (au scoring et en défense pq pr ce qui est de la distribution j'ai des doutes^^)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:29

on fini difficilement je trouve

_________________
[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:29

BB a écrit:
Wild Thing a écrit:
gerard mentor a écrit:
IN TCHICAMBOUD I TRUST

Ceux qui le font passer depuis deux mois pour un médiocre joueur de Pro B vont venir nous expliquer que ce n'est qu'un match, que l'adversaire est faible ....

Ils n'auront pas tord.....mais je pense vraiment qu'avec le retour de la confiance il peut vraiment être très utile (au scoring et en défense pq pr ce qui est de la distribution j'ai des doutes^^)

Je rappelle qu'il a été recruté comme doublure de Cox. Alors certains attendaient peut-être De Colo ou Billups scratch Mais demandez aux supporters choletais ce qu'ils en pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:33

c'est clair que steed n'est pas un passeur née mais si il continue dans ce registre scoring et bonne defense il sera enfin utile a l'equipe

_________________
[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:35

Wild Thing a écrit:
BB a écrit:
Wild Thing a écrit:
gerard mentor a écrit:
IN TCHICAMBOUD I TRUST

Ceux qui le font passer depuis deux mois pour un médiocre joueur de Pro B vont venir nous expliquer que ce n'est qu'un match, que l'adversaire est faible ....

Ils n'auront pas tord.....mais je pense vraiment qu'avec le retour de la confiance il peut vraiment être très utile (au scoring et en défense pq pr ce qui est de la distribution j'ai des doutes^^)

Je rappelle qu'il a été recruté comme doublure de Cox. Alors certains attendaient peut-être De Colo ou Billups scratch Mais demandez aux supporters choletais ce qu'ils en pensent ...

Vu ses perfs des saisons précedentes je pense que tout le monde était en droit de demander (bcp) mieux que son début de saison...
Ce soir 15 points en 15mn bravo tant mieux pour le sluc.....

Le GROS soucis reste Morandais...
Peut être n'est-il pas mis en situation, peut être est-ce les systèmes de JLM......mais le constat est simple.....il n'apporte RIEN bien au contraire (2pts/2pds/4bp en 16mn scratch )

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:35

gerard mentor a écrit:
on fini difficilement je trouve

Pour changer Rolling Eyes

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:40

chaud chaud pour l'asvel

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:41

encore une fois on laisse bcp de rebonds offensifs a l'adversaire

_________________
[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:43

BB a écrit:
Wild Thing a écrit:
BB a écrit:
Wild Thing a écrit:
gerard mentor a écrit:
IN TCHICAMBOUD I TRUST

Ceux qui le font passer depuis deux mois pour un médiocre joueur de Pro B vont venir nous expliquer que ce n'est qu'un match, que l'adversaire est faible ....

Ils n'auront pas tord.....mais je pense vraiment qu'avec le retour de la confiance il peut vraiment être très utile (au scoring et en défense pq pr ce qui est de la distribution j'ai des doutes^^)

Je rappelle qu'il a été recruté comme doublure de Cox. Alors certains attendaient peut-être De Colo ou Billups scratch Mais demandez aux supporters choletais ce qu'ils en pensent ...

Vu ses perfs des saisons précedentes je pense que tout le monde était en droit de demander (bcp) mieux que son début de saison...
Ce soir 15 points en 15mn bravo tant mieux pour le sluc.....

Le GROS soucis reste Morandais...
Peut être n'est-il pas mis en situation, peut être est-ce les systèmes de JLM......mais le constat est simple.....il n'apporte RIEN bien au contraire (2pts/2pds/4bp en 16mn scratch )

Attendre mieux que son début de saison oui ! Mais je parle de ceux qui l'ont massacré avant même qu'il ne joue ses premières minutes avec l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:44

l'asvel qui gagne de peu a rouen 70-72

_________________
[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:47

Bon, que peut-on tirer comme enseignement après le match de ce soir ?
1. Que l'écart entre le SLUC et les équipes du bas de tableau est bien conséquent !
2. Que Steed continue sur sa (bonne) lancée ; il retrouve sa confiance, faut que ça dure !
3. Que Jeff, un peu dans le trou ces dernières semaines, s'est bien ressaisi !
4. Que Ricardo n'est pas encore totalement remis (5 BP pour lui) !
5. Que Michel continue (malheureusement) à nous faire du Michel !
6. Que Rod s'en est plutôt bien tiré...

Maintenant, y'a plus qu'à prier pour le Pana drunken
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:49

6 joueurs à plus de 10 d'éval sur les 9 qui ont joués (zaki a été mis au repos pour que Benson puisse saisir sa chance vraisemblablement.....).

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 21:51

Wild Thing a écrit:
BB a écrit:
Wild Thing a écrit:
BB a écrit:
Wild Thing a écrit:
gerard mentor a écrit:
IN TCHICAMBOUD I TRUST

Ceux qui le font passer depuis deux mois pour un médiocre joueur de Pro B vont venir nous expliquer que ce n'est qu'un match, que l'adversaire est faible ....

Ils n'auront pas tord.....mais je pense vraiment qu'avec le retour de la confiance il peut vraiment être très utile (au scoring et en défense pq pr ce qui est de la distribution j'ai des doutes^^)

Je rappelle qu'il a été recruté comme doublure de Cox. Alors certains attendaient peut-être De Colo ou Billups scratch Mais demandez aux supporters choletais ce qu'ils en pensent ...

Vu ses perfs des saisons précedentes je pense que tout le monde était en droit de demander (bcp) mieux que son début de saison...
Ce soir 15 points en 15mn bravo tant mieux pour le sluc.....

Le GROS soucis reste Morandais...
Peut être n'est-il pas mis en situation, peut être est-ce les systèmes de JLM......mais le constat est simple.....il n'apporte RIEN bien au contraire (2pts/2pds/4bp en 16mn scratch )

Attendre mieux que son début de saison oui ! Mais je parle de ceux qui l'ont massacré avant même qu'il ne joue ses premières minutes avec l'équipe !!!

Moi le 1er j'ai toujours dit que j'aurais préféré voir un joueur d'un autre profil (meneur gestionnaire) à sa place.....

Mais maintenant qu'il est à Nancy, il apporte ce qu'il sait faire et c'est tant mieux thumright

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 22:20

Ahhh victoire !!!

(heureusement… !)

Bon j’ai pas vu le match, mais apparemment, encore une fois le sluc a été meilleur en 1ère qu’en 2ème, ça passe face au havre, mais face à de plus gros calibre c’est pas gagné… !

D’ailleurs, le MSB a su gagner face au HTV, comme on aurait dû le faire ( cette défaite ne passe vraiment pas…=/)

Enfin sinon pour le match en lui même, j’suis content, steed confirme ce que je disais de lui, il ne sera pas la doublure de cox, même si john est dans le 5, steed n’est pas moins bon et joue à armes égales !

Enfin bon match pour lui =)) tant mieux !

Cyril toujours fidèle au poste, dommage qu’il ne puisse pas jouer plus longtemps, mais qu’est-ce que c’est bon de l’avoir dans l’équipe !

Enfin pour moi incontestablement, et pour la seconde fois d’affilé, Cyril et steed et les deux meilleurs hommes du sluc !

Avec totor aussi, toujours fidèle à lui même aussi, ça fait plaisir !
Comme wilson, le plus constant (enfin plus constant, Benson est contant aussi mais bon..Rolling Eyes )

Jeff a mit ses shoots ce soir =) moins en verve en 2nd à 3pts qu’en 1ère, mais bon 33% sur le total de la rencontre, c’est pas la cata, même si apparemment il ratait les shoots ouverts =/

Mais bon c’est déjà mieux que son début de saison !!

Pourvu qu’il continu !

Ricardo en 30 minutes c’est franchement pas terrible… 5 BP ! Shocked

C’est plus le ricardo qu’on a connu.. Confused

Pourvu que le Cap’taine revienne !

Sinon donc benson, c’est vraiment moyen, 3 contres c’est bien, c’est pour ça qu’il a été engagé^^

les points, les rebonds, etc mais le rendu par rapport à son temps de jeu, c’est encore brouillon…

Morandais et cox, eux ont vraiment du mal.. j’sais pas quoi dire, c’est dommage, pour l’un comme pour l’autre..

Et Zaki, il a peu joué et fait un match correct vu le peu de temps, donc plutôt rien à dire sur lui.

Enfin j’ai quand même du mal a situer le Sluc..

En EL on se prend des taules et j’arrive pas à connaitre leur valeur et en championnat, match difficile contre besançon, Défaite de m**** contre le HTV, quant à pau, le havre et l’ASVEL, victoire, mais face au havre et pau, vu l’opposition ça signifie pas grand chose, et face à l’asvel, j’ai pas été convaincu non plus…

Dur dur… !

Enfin courage, mercredi on s’en prend 30… xD

PS : attendre plus de steed, sur les matchs de début de saison OK, et encore, il était pas en confiance, on peut le comprendre… mais maintenant, en 17 minutes, mettre 15 points, c’est trèèès correct, sans trop de déchets qui plus est… On peut éventuelement attendre des passes, mais bon, du reste ça va… surtout qu’il est loin d’être seul au Sluc a priori !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 22:28

Bon le côté positif, la victoire, pour le reste What the fuck ?!?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
kiwees
Assistant slucky
kiwees


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 22:35

Plutôt un bon match de Benson ( forcément si on compare avec avant Mr.Red )

Très bonne 1ère mi-temps et 2ème bof bof...

Morandais, pourquoi est-t-il la a part pour donner la balle aux Havrais? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
baloncesto
Fauteuil rouge
baloncesto


Nombre de messages : 8
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 22:38

Wild Thing a écrit:
baloncesto a écrit:
Wild Thing a écrit:
Pas de problème ! Et comme ça vous pourrez nous laisser deux victoires contre vous sans craindre pour votre maintien Mr.Red

Je compte sur toi, alors Wink

Pour les rencontres face à Nancy, je crains que vous soyez plus forts que nous, tout simplement. A moins que d'ici là, nous ayons trouvé un collectif et des systèmes défensifs.

Par contre je vais suivre votre équipe avec plus d'attention, car j'ai acheté l'un des votres dans mon équipe Fantasy Very Happy

Mission accomplie de votre côté, bravo ! et nous, un bol d'air, avec une victoire contre la très faible équipe de Vichy. Rouen perd encore de peu à domicile. Je crois qu'ils vont se maintenir. Je vois bien Vichy et Le Havre dans la charrette.

Nous, nous allons changer de pivot. Vous voulez pas nous passer Rod Benson, je crois qu'il fait pas l'unanimité chez vous.

Allez bonne soirée. Chacun sa victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwees
Assistant slucky
kiwees


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 22:41

Non on garde Benson il commence à mieux jouer, mais prenez morandais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 22:49

Ce soir, j'ai trouvé du mieu dans le collectif en défense comme en attaque
malgré encore des oublis sur les écran (Benson se rerouvait meneur en défense plusieurs fois et Tchi ou Cox en défense sur le pivot), les permutations en défens sont encore à travailler et les aides aussi
le ballon tournait plus en attaque, ce qui a donné pas mal de décalage et de bonnes positions de shoot (Michel même dans cette position n'est pas en réussite), un carton jaune au supporter lui ayant crier: "Morandais t'est mauvais", pas trés cool même si on attend beaucoup plus, en plus il la entendu et à fait un signe vers la tribune, pas terrible pour la mise en confiance
Un autre point positif, l'état d'esprit et pas mal de signes encourageants, les joueurs ont montré de l'envie; d'ailleurs je trouve que Cyril prend un peu le rôle de capitaine ce soir

Un peu de patience, l'équipe commence à tourner, le retour d'un bon temps de jeu pour Cyril y est pour beaucoup, je crois vraiment en cette équipe, mais c'est un peu tard pour l'EL
Revenir en haut Aller en bas
kiwees
Assistant slucky
kiwees


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 22:50

Ouais bon collectif ce soir avec beaucoup plus de passes entre les joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 22:56

Oui j'ai entendu aussi le "Morandais t'es mauvais " et vu la réponse de Michel.En même temps c'est pas faux, hein ? Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 23:08

De retour, ce soir ba un match un peu à l'image des autres avec un Sluc qui joue pas mal en 1ère, même lorsque Wilson, Ricardo et Cyril sortent lors du 2ème quart avec 2 fautes.
Au retour des vestiaires, ralala la cata, on oublie de jouer collectif et lorsque l'on joue collectif, ba ça ne veut pas (surtout à 3 points). On se met à forcer partout, à perdre des ballons, à louper des contres attaques...

Heuseusement que l'on a 20 points d'avance à la mi temps...

Bon match de Cyril, Steed, Jeff et Wilson :cheers:
Ricardo et Totor moyen
Benson , y'a du mieux mais toujours pas convaincue pour autant Mr. Green
Zaki bof
Cox et Morandais Désolée, jarrive pas à trouver le bon mot pour qualifier leurs prestations ce soir Thumb down

Sinon Gentilly assez remplie 5400 avec 1000 d'étudiants... Ambiance bof mais avec des sifflets lorsque Le Havre revient à -10.

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 23:13

bacou a écrit:


Sinon Gentilly assez remplie 5400 avec 1000 d'étudiants... Ambiance bof mais avec des sifflets lorsque Le Havre revient à -10.

rahlala je sens qui va falloir que je m'organise pour pouvoir venir histoire de participer a l'ambiance Laughing

_________________
[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 23:14

Pas grand chose à tirer de cette victoire face un adversaire terriblement faible. Pauvre TJ Thompson, je comprends pourquoi il a du mal à refaire les même stats que la saison passée. J'imagine que Sousa a pris Merriex en pensant recruter un Sommerville bis. Quelle erreur ! Gransberry quant à lui n'apporte absolument rien dans la raquette. Et puis les deux yougos ont assez mal vieillis. Même Duport qui intriguait pas mal ces dernières années ne s'avère être qu'une grand tige fragile qui n'apporte que par ... son tir primé ! Reste le petit Jomby qui a un vrai shoot à 3 points et des qualités athlétiques.

Bref. Même si Benson a fait des stats corrects, a dévié quelques tirs, il ne faut pas pour autant croire qu'il émerge enfin en Europe. Face à Papy Bojic, Gransberry et Duport, il ne pouvait que se montrer !
Tchicamboud ? Il a des cannes, ça on l'a toujours su. Mais il nous fait du Amagou, tout au mieux (le melon en plus, même si je reconnais qu'avoir le même talent que Jaka Lakovic est une chose assez rare ...). Il a sans doute plus de capacités à scorer mais ça s'arrête là. C'est vrai que pour un back-up, c'est tout à fait correct. Dommage que JLM se soit planté (au moins pour le moment) pour Cox à la mène. Face à de vrais adversaires, il souffre le martyre mais je ne l'apprends à personne. Ce qui m'a étonné, c'est de le voir en difficulté pour un si "petit" match et pas forcément face à une teigne en défense.

La seule chose qui m'a vraiment fait plaisir ce soir, c'est de voir que JLM a redonné sa confiance à Cyril. Je me plante peut-être mais la blessure du début de saison n'explique pas à elle seule le temps de jeu ridicule du Warrior sur les premières semaines. Avec un intérieur qui a des mains, ça va tout de suite mieux même si Samnick a plutôt bien compensé jusqu'à présent.
Bon et puis Jeff a enfin (re)décollé ce soir. La mire n'est pas encore tout à fait réglée mais il a beaucoup apporté dans les autres domaines. Ca aurait pu être d'autant plus sympa à regarder si son frérot avait été lui aussi en forme. Ca manquait de alley-oop ce soir ...

Le meilleur (façon de parler pour la fin). On savait que Cox était le cousin de Kobe, que TJ était le frère de Parker. Mais pour Morandais, y'aurait pas un lien de parenté avec DJ Harrison ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 23:17

gerard mentor a écrit:
bacou a écrit:


Sinon Gentilly assez remplie 5400 avec 1000 d'étudiants... Ambiance bof mais avec des sifflets lorsque Le Havre revient à -10.

rahlala je sens qui va falloir que je m'organise pour pouvoir venir histoire de participer a l'ambiance Laughing
Mouais, parler d'ambiance est un bien grand mot. D'un autre côté, difficile de s'enflammer quand il n'y a rien en face. Par contre, comme certains ici, j'ai été étonné (et déçu) des sifflets à -10 après que Morandais ait commis une énième bourde.
Mais bon, je préfère gagner sans enthousiasme ... que d'en prendre 30 contre le Pana' Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 95-84
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 72-78
» [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 85-92 (35-45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: