FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Paris sportifs des membres de ce forum...

Aller en bas 
+14
Jacques SANTINI
James
JC
Wild Thing
manu5494
bacou
- Mpk -
lolo
sebos54
Namele
aircraft
Theseus
A-Sir
Jul54
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyMar 06 Jan 2009, 17:52

Namele a écrit:
Allez, je pense que je vais moi aussi prendre comme résolution de m'intéresser d'un peu plus près aux paris sportifs Smile
Fais gaffe, c'est dangereux ! Twisted Evil


Le MSB ne veut pas finir fanny dixit le président Lebouille, donc si ya bien un match qu'il faut gagner, c'est celui-ci. Donc je miserais bien sur le MSB, mais de façon mesuré, car club français (point très important à ne pas oublier).
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:36

Alors Namele, t'as pris le Mans ? Very Happy

Ce week-end (côtes Bwin) :

Victoire de Cholet à domicile @ 1.42 contre Besançon.
Victoire de Chalon à domicile @ 1.28 contre Rouen.

Pour une côte rondelette de 1.82, c’est bien payé je trouve !


Maintenant à voir, si Rouen va rééditer son exploit de Roanne… en misant une nouvelle fois sur une zone pendant 40 min histoire de bien emmerder les Chalonnais peu avares en tirs à 3pts. On verra mais Chalon, ça reste costaud à domicile. Cela dit, on disait pareil de Roanne. Du côté de Rouen, hormis le forfait de Houston dont le pigiste jouera son premier match samedi, l’US Jonathan McClark (7.3 pts, 5.7 rebonds en 21 min/match) est forfait. Dernière chose sur ce match, les Chalonnais doivent à tout prix gagner ce match s’ils veulent aller aux AS puisque après ils viendront à Gentilly et recevront la SIG, également candidate pour la 7ème et dernière place qualificative pour les AS.


Cholet, qui l’a brillamment emporté en Russie cette semaine, sans De Colo. Braswell, leur nouveau meneur scoreur semble s’adapter de plus en plus. Cholet reste sur une défaite honorable à l’Astroballe en ayant résisté une mi-temps (44-42), et sur une éclatante victoire contre le HTV à domicile (105-71). Leur bilan à domicile est en trompe-l’œil (3V/3D) car avant le HTV, les Choletais ont accueilli coup sur coup : Le Mans, Nancy, et Orléans. 3 matches pour autant de défaites. Quant à Besançon, qui a joué Mardi (tout comme Cholet), l’équipe reste sur 3 défaites (vs Orléans, @ Dijon, vs Le Mans) dont la gifle subie à Dijon (97-61). Mauvaise passe pour Besançon qui ne compte que deux victoires à l’extérieur (sur 6 matches disputés) : une à Vichy de deux points, et l’autre contre Pau-Orthez lors de la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:57

moi j'ai pris le Mans aussi sur fdj...

heureusement que j'étais pas devant le PC car çà n'est passé que d'un point Shocked

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009, 21:16

Theseus a écrit:
Alors Namele, t'as pris le Mans ? Very Happy

Ce week-end (côtes Bwin) :

Victoire de Cholet à domicile @ 1.42 contre Besançon.
Victoire de Chalon à domicile @ 1.28 contre Rouen.

Pour une côte rondelette de 1.82, c’est bien payé je trouve !


Maintenant à voir, si Rouen va rééditer son exploit de Roanne… en misant une nouvelle fois sur une zone pendant 40 min histoire de bien emmerder les Chalonnais peu avares en tirs à 3pts. On verra mais Chalon, ça reste costaud à domicile. Cela dit, on disait pareil de Roanne. Du côté de Rouen, hormis le forfait de Houston dont le pigiste jouera son premier match samedi, l’US Jonathan McClark (7.3 pts, 5.7 rebonds en 21 min/match) est forfait. Dernière chose sur ce match, les Chalonnais doivent à tout prix gagner ce match s’ils veulent aller aux AS puisque après ils viendront à Gentilly et recevront la SIG, également candidate pour la 7ème et dernière place qualificative pour les AS.


Cholet, qui l’a brillamment emporté en Russie cette semaine, sans De Colo. Braswell, leur nouveau meneur scoreur semble s’adapter de plus en plus. Cholet reste sur une défaite honorable à l’Astroballe en ayant résisté une mi-temps (44-42), et sur une éclatante victoire contre le HTV à domicile (105-71). Leur bilan à domicile est en trompe-l’œil (3V/3D) car avant le HTV, les Choletais ont accueilli coup sur coup : Le Mans, Nancy, et Orléans. 3 matches pour autant de défaites. Quant à Besançon, qui a joué Mardi (tout comme Cholet), l’équipe reste sur 3 défaites (vs Orléans, @ Dijon, vs Le Mans) dont la gifle subie à Dijon (97-61). Mauvaise passe pour Besançon qui ne compte que deux victoires à l’extérieur (sur 6 matches disputés) : une à Vichy de deux points, et l’autre contre Pau-Orthez lors de la première journée.
Ca passe laaaaaaaaaaaaaargement !
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2009, 17:38

Theseus a écrit:
Alors Namele, t'as pris le Mans ? Very Happy

Hé non, j'ai simplement....évité de parier :P
Jouer pour des grosses côtes dès le début, je pense que c'est un peu chaud ! Very Happy
Je ne m'y suis toujours pas mis en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009, 11:08

Je te conseille le Panathinaikos contre Sopot ce soir ! Sopot amputé de Burke, Ewing, et surtout Logan va devoir affronter un PAO qui se doit d'infliger une gifle de 30pts (ou moins ça dépend de combien le SLUC va s'imposer ce soir ^^) aux polonais pour ravir la seconde place à Sienne. Et la FDJ propose un handicap de seulement +14 en faveur de Sopot quand les book sont à +20 passés ! (bwin est à +21.5)

Un bon coup en perspective, côte à 1.70 jouable en simple.
http://fdjeux.com/jeux/cotematch/cotematch_s_resultats.php




Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Sanstitreng0
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009, 00:39

Yes !! Pana[-14] paaaassseeeeeeee !! Ca fait plaisir !! Une de mes plus grosses charges à C&M !
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009, 21:39

Le SLUC @1.27 sur Bwin, on oublie ses résolutions de la nouvelle année ? Laughing

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009, 17:01

Bon l'Euroligue pour le SLUC c'est fini (l'argent facile pour A-Sir Mr.Red ) mais la fdjeux ça continue avec quelques matchs intéressants.

Cibona (+5) - Siena : 1,80
Vitoria - Sopot (+18) : 1,80
Real - Barça (+3) : 1,80
Ulker (+7) - CSKA : 1,80
Pana - Partizan (+12) : 1,80
Maccabi - Berlin (+13) : 1,80
Milano (+4) - Olympiakos : 1,80
Roma - Malaga : pas de bonus ! : 1,80

Perso pour ce soir je pars sur Siena et le Barca, y'a des chances aussi que je joue les deux grecs
Par contre ce Roma - Malaga je ne sais qu'en penser

@ Theseus : c'est ton taf normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009, 18:28

Hmmm, beaucoup d'affaires ... mais à l'extérieur. Je me vois mal combiner tout ça. Siena ressort tout de suite (on sait tous de quoi ils sont capables) alors que le Cibona a eu bien du mal à concrétiser son bon début.
Après, je me verrais bien mettre ça avec une équipe favorite à domicile mais je ne fais pas confiance au Pana' et le spread de Vitoria est assez élevé (et les gros handicaps, j'aime pas ça). Ptêt le Maccabi alors ? Le ricain de l'Alba (McElroy de tête) va pas faire le match de sa vie à chaque journée.

Siena -3, c'est sûr que je le prends en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:28

Comment a-t-on fait pour s'en prendre autant face à ces nullos de ritals Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009, 23:35

Ouais quand il s'agit de venir nous humilier dans un match sans enjeu y'a du monde mais dès que ça devient un peu sérieux... Shit
Pana et Olympiakos ça ce sont de vrais clubs... enfin on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2009, 00:10

A-Sir a écrit:
Comment a-t-on fait pour s'en prendre autant face à ces nullos de ritals Laughing

Sopot qui perd, logique ... mais Sienne et Barça aussi, ça ne revalorise pas notre "performance" Mr.Red

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyVen 30 Jan 2009, 14:31

Sur Bwin :


Handball - Championnat du monde :

France @ 1.40 contre le Danemark
Croatie @ 1.25 contre la Pologne

Côte totale : 1.75


Basket - Pro A :

ASVEL @ 1.30 contre Pau-Orthez
SLUC @ 1.15 contre le HTV

Côte totale : 1.50


Handball X Basket :

France @ 1.40 contre le Danemark
Croatie @ 1.25 contre la Pologne
ASVEL @ 1.30 contre Pau-Orthez
SLUC @ 1.15 contre le HTV

Côte totale : 2.62


Bonus - Volley :

Paris Volley @ 1.35 contre Saint Quentin



Et ne me remerciez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyVen 30 Jan 2009, 14:39

Ouais Basile, fais péter tes tuyaux Laughing

J'avais déjà locké le SLUC à la parution des côtes. L'ASVEL, je vais les prendre aussi mais je me tâte pour boucler un combo'. Le hand', je suis pas très chaud vu que j'y connais rien. Même si les croates dans leur volcan et les Experts partent favoris, on sait jamais.

Bref, grosse blind sur le SLUC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009, 13:48

Theseus a écrit:
Sur Bwin :


Handball - Championnat du monde :

France @ 1.40 contre le Danemark
Croatie @ 1.25 contre la Pologne

Côte totale : 1.75


Basket - Pro A :

ASVEL @ 1.30 contre Pau-Orthez
SLUC @ 1.15 contre le HTV

Côte totale : 1.50


Handball X Basket :

France @ 1.40 contre le Danemark
Croatie @ 1.25 contre la Pologne
ASVEL @ 1.30 contre Pau-Orthez
SLUC @ 1.15 contre le HTV

Côte totale : 2.62


Bonus - Volley :

Paris Volley @ 1.35 contre Saint Quentin



Et ne me remerciez pas Smile

Hé hé presque le perfect, ne reste plus que le SLUC et le Paris Volley !
J'hésite à surbet le HTV (côte à 5.35) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009, 15:31

Bien joué Theseus, par contre dans le monde des pronos, le rouge correspond à des pronos faux..je ne dis pas cela pour te porter la poisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009, 17:06

Pour ce soir, je recave sur :
Nancy @ 1.15
Le Mans @ 1.63
= 1.8
7

Même pas besoin de vider le compte courant pour faire des bénéf' intéressants Smile


Dernière édition par A-Sir le Sam 31 Jan 2009, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009, 17:42

Je te trouve bien confiant A-Sir, pourtant tes derniers résultats auraient dû modérer tes propos, même si biensûr je te souhaite que ces résultats passent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009, 17:47

Ben justement, je joue une côte risquée donc ça me permet de lâcher une mise modérée.
Mais le plus important, c'est que Nancy gagne ce soir car je les ai aussi en simple. Après Vichy, c'est pas possible qu'ils perdent une nouvelle fois ... euh ... n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009, 23:14

Very Happy $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Very Happy
Tout passe, ça fait plaisir !!!

En plus j'avais lu que Skin et Akpomedah étaient forfaits/incertains ce soir, j'avais donc mis un petit billet sur Cholet+8.5 (@ 1.9, pas fou au point de prendre en sec quand même). Et les gravelinois se sont faits explosés, fiouuu !!


Exact Jul54 pour le rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009, 23:20

Le SLUC qui gagne, toi qui passes tes bets. Le monde devient fou !
Par contre, je passe toujours pas les miens, y'a au moins une valeur sûre ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyLun 02 Fév 2009, 12:04

Week-end pas tout à fait parfait...
Après un très bon samedi, je me suis laissé tenté par le Havre @ 1.50 (ou 1.60 je sais plus) contre Besançon qui restait sur 6 défaites.
La nouvelle recrue de Besac' (Hodge) m'a planté, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:55

J'ai pris Malaga @1.60 contre le Pana, les grecs je ne les sens pas du tout cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 7 EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:11

Comme quoi, c'était pas des peintres les grecs.
Sienne s'est bien repris.
Par contre j'ai des doutes sur le Barça qui vient de perdre Lakovic pour deux mois et qui reçoit le MTA de Carlos Arroyo, de Charles Gaines, d'Or Fisher etc. !
La FDJ accorde un généreux +8 aux visiteurs, à tenter en fun.


Sinon, les côtes de la Pro A sont tombées sur Bwin :

ASVEL @ 1.25, à domicile contre Gravelines. A voir si Skin revient de blessure, mais même sans, ça devrait passer.
Cholet @ 1.32, à domicile contre Rouen. De Colo revient bien en ce moment, CB enchaîne les victoires en Eurochallenge. Si les Choletais veulent s'éloigner de la zone rouge, ça passe par une victoire.

Bon et puis, le SLUC(@ 1.53) à Besançon et le MSB(@1.32) à Antares face à la SIG sont toujours de belles côtes à coupler... mais bon on connaît les difficultés du SLUC à l'extérieur, et le Mans vient de perdre son meneur#1 qui scorait pas mal donc attention...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sportifs des membres de ce forum...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année à tous les membres du forum
» Paris sur la ProA
» Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs..
» Présentation des nouveaux membres : c'est ici!
» Carte de géo-localisation des membres (version béta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: