FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Paris sportifs des membres de ce forum...

Aller en bas 
+14
Jacques SANTINI
James
JC
Wild Thing
manu5494
bacou
- Mpk -
lolo
sebos54
Namele
aircraft
Theseus
A-Sir
Jul54
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 20:25

Bon ben mes deux paris basket du soir passent : Real et le SLUC. Couplé, bien entendu Very Happy
Et toi A-Sir ?
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 21:11

C'est petit de venir chambrer après-coup.....
Soirée de m*rde !!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 21:15

Theseus a écrit:
C'est petit de venir chambrer après-coup.....
Soirée de m*rde !!!

Ba d'un autre coté, vous annoncez publiquement vos "jeux" , faut pas vous plaindre qu'il y ait parfois un retour de bâton Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 21:31

S'il avait justement annoncé ses jeux (comme tu le dis) AVANT les résultats de ce soir, je n'aurais rien dit. Mais là franchement, c'est d'une petitesse...

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 21:41

bacou a écrit:
Theseus a écrit:
C'est petit de venir chambrer après-coup.....
Soirée de m*rde !!!

Ba d'un autre coté, vous annoncez publiquement vos "jeux" , faut pas vous plaindre qu'il y ait parfois un retour de bâton Very Happy

Sauf que l'on est que trois à poster régulièrement sur ce sujet, et là, quelqu'un rate un prono, et plusieurs forumeurs en parlent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 21:50

Euh Theseus je n'ai pas mentionné ton nom il me semble... A-Sir, que je connais quand même un peu, va considérer ce chambrage à deux balles pour ce qu'il est... à deux balles et ne m'en tiendra pas rigueur... Je ne me réjouis pas de sa perte d'argent.. Je pense que lui, qui est d'ordinaire bien plus productif sur ses bets que moi, est suffisamment intelligent pour ne pas passer sa frustration sur les autres, excepté en me renvoyant la balle par quelques piques... C'est pas la première fois qu'on se chambre mutuellement et s'il sentait quelque offense, je préfèrerais qu'il me le fasse remarquer lui-même...

Edit : Et désolé de ne pas avoir annoncé AVANT mes bets... je ne savais pas qu'il y avait des règles en la matière sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 22:47

A-Sir te dira ce qu'il a envie de te dire. Moi tout ce que je vois, c'est un gars qui vient chambrer après-coup, le sourire aux lèvres, en ayant parié l'inverse de mon prono, et en insistant bien sur le fait qu'il a n'a pas oublié de "coupler" en faisant référence à mon précédent post.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 23:26

Je le répète, ce message ne t'étais pas destiné. J'ai à peine vu ce que tu avais écris à la page précédente et d'ailleurs je viens de constater que tu n'as pas dit ce que tu pariais donc tu fais vraiment erreur sur "l'insistance" sadique que j'aurais eue à ton égard... Maintenant si ta sensibilité a été à ce point chamboulée je m'en excuse vivement..
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 23:37

C'est chaud à suivre votre truc Rolling Eyes

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 2:12

Hop hop hop, on se calme les filles Laughing
Pour Theseus, je peux t'assurer que si Mpk dit avoir joué ça, c'est qu'il l'a fait. Il parle pas (plus) souvent de nos Couguars mais si quelqu'un y croyait ce soir, c'est bien lui. Nous deux, on est que des salauds qui nous faisons du pognon sur le dos du SLUC. Ca peut pas passer tous les soirs ...
Et pour le chambrage, c'est vrai que c'est de bonne guerre. Pour une fois qu'il a une occasion, ce serait salaud de l'en priver Mr. Green

Bref, no stress. Ouais on l'a eu dans le c** mais finalement, c'est offert de bon cœur à Françoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 17:28

J'ai pas mal hésité avant de placer le SLUC dans le pari, alors que j'étais plutôt confiant pour le Real (enfin je les voyais pas gagner quand même).. C'est déjà réinvesti en partie sur Sopot (+4), Le Mans (+5) et Avellino (+15) ce soir. Toujours couplé, je ne joue jamais en bet simple... Bon c'est pas gagné cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 18:23

Roanne @ 1.20 contre Rouen (sans Houston donc)
Nancy @ 1.08 contre Vichy

= 1.30

Ca me semble être une excellente affaire pour débuter l'année. On pourrait même y rajouter Villeurbanne @ 1.10 contre Cholet pour arriver à une côte de 1.43 mais ce serait de la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 20:09

Je vais peut être jouer le HTV @1.85, je me déciderai samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 22:30

Nan mais y'a que moi que ça fascine Roanne @ 1.20 ?!
Je trouve incroyablement élevé pour un match de la Chorale à Vacheresse, qui plus est face à un promu amputé de son meilleur joueur.

Allez Theseus, tu vas banquer avec moi là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 8:39

1.20 c'est beaucoup trop.
1.10 aurait largement suffi.
Les 4% d'intérêts du livret A font bien pâles par rapport aux 20% qu'offre Bwin Laughing


Pour le HTV, malgré un bon mercato, l'équipe risque de ne pas être opérationnelle dès samedi.


edit : la côte est passée à 1.14 !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 16:50

Ah, ça me rassure, je croyais que j'enflammais pour rien. Allez Roanne (eurk ^^).
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptySam 3 Jan - 22:01

P'tain, y'a pas quelqu'un qui a une Quechua sous la main ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptySam 3 Jan - 22:13

résolution 2009: ne plus parier sur le SLUC, à chaque coup je perd What the fuck ?!?

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 11:45

Pareil !! Et puis ne plus parier sur les matches de reprise argh
(Une Quechua Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 12:18

exact

le fait d'être supporter trouble la prise de décision et la reflexion

dorénavant je ne parie que sur des matchs où y'a des clubs dont je n'ai rien à secouer Laughing

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 17:09

Parie contre le SLUC en EL, c'est un bon filon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 22:41

La côte du Sluc est @4, et l'handicap à +8...pour jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 0:52

Ouais bah je me dirige plutôt vers Kaunas @ 1.25 là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 15:31

Allez, je pense que je vais moi aussi prendre comme résolution de m'intéresser d'un peu plus près aux paris sportifs Smile
Tiens, il y a une côte sympa pour mercredi sur BWin :
Le Mans @1,6 contre Avellino @2.35

Vous pensez que le risque vaut le coup ? connaissant la forme du Mans...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 16:01

Mouais, les deux équipes sont éliminées. Même si le MSB est carrément à la ramasse, je ne sais pas si les italiens se mettront les tripes sur le terrain pour l'emporter. Et puis qui sait, peut-être que Bluthenthal mais surtout Spencer se remueront enfin pour sauver leur peau (qui reste menacée malgré les déclarations du staff manceau).
Mais si je devais jouer quelque chose, c'est clair que je tenterai plutôt les ritals (ce que je ferai peut-être vu que la côte est tout de même fort sympathique).
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sportifs des membres de ce forum...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année à tous les membres du forum
» Paris sur la ProA
» Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs..
» Présentation des nouveaux membres : c'est ici!
» Carte de géo-localisation des membres (version béta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: