FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Paris sur la ProA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sur la ProA Empty
MessageSujet: Paris sur la ProA   Paris sur la ProA EmptyLun 09 Oct 2006, 09:51

J'ouvre ici un post pour parler des paris sur la ProA ... et notamment ceux qui traitent du SLUC.

Mardi, le SLUC se rend au Havre. Ainsi la Française des Jeux nous propose le pari suivant : le SLUC gagne de plus ou moins 3 points.

6 Pro A Le Havre[+3] - Nancy 1,70 13,6 1,70 19:45

Pour les non initiés, cocher la case 2 équivaut à "Nancy gagne de plus de 3 points".
La case N quant à elle correspond à "le SLUC gagne de 3 points".
La case 1 à l'inverse signifie que le SLUC gagne de 2 points, 1 point, qu'il y a prolongation (peu importe le score à l'issue de celle-ci) ou que le Havre gagne.

Pour ce qui est des côtes, ce match ne peut se jouer en "simple". Il faut combiner ce match avec un autre, Le Mans - Chalon par exemple :

7 Pro A Le Mans - Chalon s/S[+11] 1,70 13,6 1,70 19:45

Nicevic et Bokolo étant incertains, jouer Chalon s/S[+11] (Chalon perd de moins de 11 points) me semble être un bon plan. Comme je vois le SLUC gagner de plus de 3 points, la combinaison de Nancy + Chalon[+11] est intéressante.

En effet, les côtes étant multipliées entre (1,7 x 1,7), pour 2 euros misés, on peut ramasser 5,78 euros :cheers:

Voilà, j'espère que ce topic intéressera certains forumeurs. Apportez vos arguments ou vos bons plans (même sur les autres sports mais le mieux serait de rester sur le basket).
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Paris sur la ProA Empty
MessageSujet: Re: Paris sur la ProA   Paris sur la ProA EmptyLun 09 Oct 2006, 17:06

J'ai mal a la tête!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Paris sur la ProA Empty
MessageSujet: Re: Paris sur la ProA   Paris sur la ProA EmptyLun 09 Oct 2006, 17:22

la version francaise elle sort quand Laughing Laughing

_________________
Paris sur la ProA 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Paris sur la ProA Empty
MessageSujet: Re: Paris sur la ProA   Paris sur la ProA EmptyLun 09 Oct 2006, 21:31

alala les pronos quand tu t'y mets tu t'en sors plus c'est ca le problème!perso je joue sur prono365 (gratuit , j'avais déja fait un post ici mais ca n'avait interessé personne apparemment Very Happy )
des côtes souvent interressantes au basket! (2.35 pr orléan contre le mans)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sur la ProA Empty
MessageSujet: Re: Paris sur la ProA   Paris sur la ProA EmptyMar 10 Oct 2006, 08:09

moreau a écrit:
J'ai mal a la tête!!!
T'as qu'à enlever les cigarettes les cigarettes de ton nez.

Bon bah tant pis Reymist, les gens sont pas encore prêts à découvrir l'univers des paris. Faut dire que dès qu'on aligne 2 chiffres, y'a certaines personnes assez limitées intellectuellement qui sont à la masse. Ca se voit d'ailleurs dans leurs piteux résultats aux pronos ProA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Paris sur la ProA Empty
MessageSujet: Re: Paris sur la ProA   Paris sur la ProA EmptyMar 10 Oct 2006, 20:04

donne leur 10 euros et explique leur qu'en jouant sur la victoire de nancy et cholet à +11 ils en gagneraient presque 30 et je te promet qu'il vont vite se mettre aux math Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sur la ProA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ProA - J18] Paris-L. bat SLUC Nancy, 99-93, A.P. (43-44)
» [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74
» [ProA - J26] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 73-79 (27-30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: