FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!

Aller en bas 
+28
tony parker
Namele
Korac
GREERS brothers
Benoit ADAM
Thomas
Neodurden
Toulonnais83
lolo
Zianveni
claudius
Magic Tariq
aircraft
xela slucky
carmelo55
JC
Jul54
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Theseus
machin00
fabask
Wild Thing
CAM-ROM
dedemax54
A-Sir
Supporter Couguars
- Mpk -
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:12

bonjour,

es ce que quelqu'un pourrais me les dates et heures des matchs de la "dream usa" car je rentre de vacances et je n'ai pas de programmes.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:14

claudius a écrit:
bonjour,

es ce que quelqu'un pourrais me les dates et heures des matchs de la "dream usa" car je rentre de vacances et je n'ai pas de programmes.
merci

Le prochain est demain à 14 heures contre l'Angola. C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 22:14

claudius a écrit:
bonjour,

es ce que quelqu'un pourrais me les dates et heures des matchs de la "dream usa" car je rentre de vacances et je n'ai pas de programmes.
merci

12/08 à 14h00: USA - Angola

14/08 à 14h00: USA - Grèce

16/08 à 16h15: USA - Espagne

18/08 à 14h00: USA - Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:53

Chine - Espagne sur la 12 en ce moment. Les chinois accrochent les espagnols en ce début de match.
http://sport.france3.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=direct&chaineJO=12

2ème QT, +4 pour la Chine qui a pourtant compté 6 points de retard. L'Espagne joue à l'envers pour le moment.

Edit : +9 pour la Chine Shocked Shocked Shocked
Toujours +9 à la mi-temps, les chinois sont bluffants mais en face, les espagnols sont à la limite du pathétique ...
3ème QT : +12 !!!!
Bam, +15 !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:33

Prolongations ! Quel match de fou ! Ricky a manqué la balle de match (un p'tit tear drop à Parker) au buzzer. Wang Zhi Zhi fait le match de sa vie pour les chinois !

Edit : logique respectée au tableau d'affichage mais sur le terrain, les chinois m'ont fait une très bonne impression. Quand on voit que les USA les ont explosé en marchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 13:58

L'or enfin au bout du sabre?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:19

On s'en cogne...
Qui s'en souviendra dans 3 mois...?
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 15:33

Theseus a écrit:
On s'en cogne...
Qui s'en souviendra dans 3 mois...?

De quoi donc parles-tu? scratch

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 15:57

De la compétition de sabre j'imagine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:49

Rasheed Wallace a écrit:
De la compétition de sabre j'imagine. Very Happy

Thumb down

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:51

Wang Zhi Zhi voilà celui qu'il nous faut pour jouer l'EL!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:53

Et Gasol qui marche au super! Mr.Red

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:53

Ce serait jouissif que la France récolte une trentaine de médaille d'argent, une dizaine de médaille de bronze et... aucune médaille d'or. Au classement des médailles, on se retrouverait derrière la Thailande qui ne compterait qu'une seule médaille d'or Smile

Nan que la France ait ou non sa première médaille d'or, je m'en bats royalement. Ya aucune fierté à tirer d'être champion olympique de sabre, de tir à 10m ou de hockey sur barres asymétriques. Je parle bien sûr pour nous, public..pas pour ces champions...


Dernière édition par Theseus le Mar 12 Aoû 2008, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:54

Supporter Couguars a écrit:
Wang Zhi Zhi voilà celui qu'il nous faut pour jouer l'EL!
T'es au courant que c'est du différé ce qu'ils nous montrent là France 2 ? Rolling Eyes


edit : jvais te racontre la fin, tiens... ca finit en prolong' et les Espagnols l'emportent haut la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 17:20

Theseus a écrit:
Nan que la France ait ou non sa première médaille d'or, je m'en bats royalement. Ya aucune fierté à tirer d'être champion olympique de sabre, de tir à 10m ou de hockey sur barres asymétriques. Je parle bien sûr pour nous, public..pas pour ces champions..

C'est bien déjà t'as changé le "on" par un "je".. Bon plus la peine de poster sur le sujet vu que le public s'en fout... Si le public te lâche d'autres vérités comme ça n'hésite pas à en faire part (de toutes façons t'hésiteras pas..)..
Prendre le contrepied ça a l'air d'être ton truc et c'est ton droit mais au moins explique-nous pourquoi on est des idiots ce serait sympa..
Tout ça pour dire que j'ai pas bien saisi l'intérêt de tes interventions.. tu t'en bats... on s'en cogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 17:50

La Croatie va faire un truc dans cette compète, je le sens.

Et j'espère que la Chine ira en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:44

- Mpk - a écrit:
Theseus a écrit:
Nan que la France ait ou non sa première médaille d'or, je m'en bats royalement. Ya aucune fierté à tirer d'être champion olympique de sabre, de tir à 10m ou de hockey sur barres asymétriques. Je parle bien sûr pour nous, public..pas pour ces champions..

C'est bien déjà t'as changé le "on" par un "je".. Bon plus la peine de poster sur le sujet vu que le public s'en fout... Si le public te lâche d'autres vérités comme ça n'hésite pas à en faire part (de toutes façons t'hésiteras pas..)..
Prendre le contrepied ça a l'air d'être ton truc et c'est ton droit mais au moins explique-nous pourquoi on est des idiots ce serait sympa..
Tout ça pour dire que j'ai pas bien saisi l'intérêt de tes interventions.. tu t'en bats... on s'en cogne ?


Oui c'est vrai que Theseus a l'habitude de prendre son "air superieur " (dédicace à la cité de la peur des Nuls), mais faut quand même avouer qu'il a pas torts ...

Il y a pein de sports dont on se tamponne le coquillard aux jeux, hein ?Moi si on me dis que la France à une chance de médaille en tirc à l'arc mixte par équipe, ben je me relèverais pas la nuit pour le voir ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:40

dans ce cas qu'il zappe ce topic... n'importe quel "sous sports" a le droit de rapporter des médailles a la france et ça peux intéresser du monde même si lui ça le branches pas
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:53

lolo a écrit:
Oui c'est vrai que Theseus a l'habitude de prendre son "air superieur " (dédicace à la cité de la peur des Nuls), mais faut quand même avouer qu'il a pas torts ...

Il y a pein de sports dont on se tamponne le coquillard aux jeux, hein ?Moi si on me dis que la France à une chance de médaille en tirc à l'arc mixte par équipe, ben je me relèverais pas la nuit pour le voir ...

C'est pas ce petit costume ceintré que je critique, c'est surtout le fait de parler pour les autres, et de prendre ceux qui ne sont pas du même avis pour des buses.. Il y a plein de sujets qui ne m'intéressent pas au plus au point, et ben je m'abstiens d'aller sur le topic pour dire simplement que je m'en fous.. d'autant plus que les propos sont discutables.. l'escrime et le judo personne n'en parle hormis pendant les JO alors c'est pas du sport ?
Enfin y'a plus grave je m'en remetterais..
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 07:51

Je suis trop content que la Chine s'est fait rétamé en prolongation

Désolé mais je supporte plus les Chinois Evil or Very Mad

Je viens de voir le match USA - Angola et y'a pas mal de bon petit joueur dans l'équipe Angolaise comme : Eduardo Mingas ( Pivot ), Morais et Barros Wink

_________________
Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Img-095810fz8d0

Avatar : Pierre Pierce Iowa's player

Blog du HTV : http://htv-actu.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 09:10

Record du monde d'Alain Bernard sur 100NL en natation ( 47"20.... ) et c'est encore la grande finale......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 09:34

Et encore désolé de m'interesser à des sports mineurs...
Le judo par exemple que j'ai pratiqué durant 25 ans dont 15 de haut niveau. Moi non plus, je ne suis pas un adepte du tir à l'arc et je ne me lève pas la nuit pour regarder ou de la natation synchro, à chacun ses goûts...Le curling non plus aux JO d'hiver...
Mais respectons les adeptes de ces sports!


Le CIO a inscrit des disciplines aux Jeux en fonction de critères de représentativité au niveau du monde entier. Cette liste est révisée puiqu'on y introduit de nouvelles et on parle d'en retirer...

Le classement actuel des médailles par nation est pratiquement sans intérêt pour 2 raisons:
1) comment le Luxembourg Monaco peuvent ils rivaliser avec les USA ou la Chine? Ce ne sont pas les mêmes réservoirs de concurents...
2) C'est le nombre total de médailles qu'il faudrait calculer et non pas privilégier le rang par l'or en premier critère...
3) C'est avant tout pour moi plus une récompense d'athlète, d'être humain que de nation...

Donc, c'est vrai que certains commentaires passent mal, on pourrait facilement s'en dispenser...D'ailleurs je m'en suis d'abord étonné, croyant avoir mal compris...

Pour résumer et reprendre MpK:
c'est surtout le fait de parler pour les autres, et de prendre ceux qui ne sont pas du même avis pour des buses.. Il y a plein de sujets qui ne m'intéressent pas au plus au point, et ben je m'abstiens d'aller sur le topic pour dire simplement que je m'en fous.. bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 09:40

Theseus a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Wang Zhi Zhi voilà celui qu'il nous faut pour jouer l'EL!
T'es au courant que c'est du différé ce qu'ils nous montrent là France 2 ? Rolling Eyes


edit : jvais te racontre la fin, tiens... ca finit en prolong' et les Espagnols l'emportent haut la main Very Happy

Tout à fait, mais je n'ai pas les moyens de m'abonner à Canal ou à d'autres bouquets payants...
Encore désolé!
Et néanmoins, je savais qu'il s'agissait d'une rediffusion, sachant lire les programmes télévision.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 09:43

Magic Tariq a écrit:
Record du monde d'Alain Bernard sur 100NL en natation ( 47"20.... ) et c'est encore la grande finale......... Shocked
Repris dans la foulée par Eamon Sullivan en 47''05 !
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:08

MpK a écrit:
Prendre le contrepied ça a l'air d'être ton truc et c'est ton droit mais au moins explique-nous pourquoi on est des idiots ce serait sympa..
Ah ça, c’est toi qui l’as dit, pas moi Smile

MpK a écrit:
Tout ça pour dire que j'ai pas bien saisi l'intérêt de tes interventions.. tu t'en bats... on s'en cogne ?
Tout le monde s’en cogne de ces sports mineurs qui n’intéressent que les spécialistes et les pratiquants. Les gens ce qu’ils veulent, et on le voit bien sur ce forum, c’est que la France gagne des médailles, par pur patriotisme de m*rde… point barre. Peu importe de savoir si le badminton se joue en 21pts, le sabre en 3 tiers-temps de 3min et qu’un Yuko vaut plus de point qu’un Koka. Les gens veulent vibrer et que la France gagne le plus de médaille pour en tirer une quelconque fierté. Mais comme je le disais plus haut : où est la fierté à ce que la France soit championne olympique de ball-trap à 30 m ? Aucune. Il n’y a que les sportifs qui doivent se sentir fiers. Ce n’est pas comparable au foot ou au rugby ; des sports qui eux, peuvent fédérer un peuple lors de grandes compétitions internationales.

Et puis « médaille d’or » par-ci, « médaille d’or » par là… les gens et les média n’ont que ces mots là à la bouche en ce moment, désespérant de jour en jour de ne pouvoir atteindre l’or tant convoité. Comme si le fait de ne toujours pas avoir conquis la moindre médaille d’or allait les toucher dans leur fierté nationale. Merde, ya plus important dans la vie. En ce moment, une guerre vient d’éclater entre la Géorgie et la Russie faisant des centaines de morts, le Dalaï-Lama passe incognito en France snobé qu’il est par le Président de la République qui préfère rejoindre sa people de femme en vacances. Mais nan, on préfère ouvrir le journal de 20h avec la grosse désillusion du jour en canoë…

Bon allez, j’arrête là : on va ptetre remporter notre première médaille d’or en lutte gréco-romaine chez les – de 45kg grâce à un type qui travaille tous les jours dans le métro parisien !! whaou…
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques 2021
» Jeux Olympiques d'hiver de Turin
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs
» [Le Topic de l'ASNL]
» [CE d'athlétisme 2010] : 18 médailles, dont 8 en or (2e) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: