FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Jeux Olympiques d'hiver de Turin

Aller en bas 
+2
Magic Tariq
A-Sir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyDim 12 Fév 2006, 22:11

Comme c'est un événement planètaire, je pense que ça vaut bien un petit topic dans la buvette.
Et pour commencer, un grand bravo à Sandra Laoura pour sa médaille de bronze dans la très impressionnante discipline du ski de bosses.
Mais surtout, un très très grand coup de chapeau à Antoine Deneriaz qui a devancé tous les favoris dans la descente de Sestrières (Walchhofer, Maier, Strobl, Rahlves, Miller et j'en passe...), relèguant au passage le 2ème (Walchhofer) à 76 centièmes (très belle avance en descente). Après Jean-Luc Crétier à Nagano, encore une excellente surprise dans la discipline reine du ski alpin :cheers:
De quoi lancer la Team France vers d'autres nombreuses médailles :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyLun 13 Fév 2006, 21:53

Exact les jeux méritent un topic, super la victoire de Deneriaz, d'ailleur ds une interview de Bode Miller, il disait ironiquement "je deteste ce mec!".
Par contre grosse desilusion avec Poirée, Vittoz et Vidal, dommage! thumright
Avez vous vu aujourd'hui la chute de Carole Montillet en entrainement, spectaculaire! J'ai vraiment eu peur pour elle! Elle prendra une decision poir la course mercredi, donc chute plus effrayante que dangereuse!
Le half-pipe par contre me reste en travers de la gorge!
Il y a une protection des americains sur les notations c impressionnant!
Je ne dis pas cela que pour la 8eme place de Doriane Vidal, mais d'autre surfeuses ont ete sous noté par rapport aux ricaines! Qui je l'avoue, on un niveaux énormes! j'aiqd meme l'impression que cela ressemble au patinage pour le choix des notations! onnez votre avis la dessus car je suis vraiment resté scoché sur certaine notation qui mérité bien plus!

Sinon superbe JO, magnifique comme d'hab, c de la magie!


Derniere question, qui pourra me repondre....je pense que je vais poser une cole à tout le monde!!!!!!

QUI COMPREND ET CONNAIT LES REGLES DU CURLING??????

AAAAAHHHAAAHHHH elle dure celle là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyLun 13 Fév 2006, 23:31

En effet, j'ai vu la chute de Carole Montillet, quelle gamelle (à pas loin de 100 km/h) ! Son appui après le premier mur n'était pas tout à fait sûr et sur une piste verglacée, ça ne pardonne pas. Selon les dernières nouvelles, elle pourrait quand même participer à la Descente programmée dans 2 jours et ce, malgré des contusions (au visage notamment). De la à défendre son titre olympique, j'ai plus de mal à y croire...
Il y aussi eu les chutes de Lindsey C. Kildow (une des des favorites pour la descente) et d'Allison Forsyth qui a quant à elle salement morflé (ligaments du genou touchés).

Sinon j'ai vu le concours de Half-pipe et je te trouve bien sévère vis-à-vis de la notation. Perso, j'ai trouvé les américaines au dessus du lot. Elles ont toutes passées le 900° (figure ultime à l'heure actuelle dans la discipline) donc pour moi, pas de contestation possible. Sans être chauvin, il n'y a guère que la notation du premier run de Doriane Vidal qui m'a parue assez dure...

Quant à Poirée et Vittoz, déception il est vrai. Mais ils auront l'occasion de se rattraper ! Dès demain pour Poirée dans le sprint ? Possible...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyMar 14 Fév 2006, 00:35

C sur les ricains sont tres fort, mais si tu as bien vu les runs du matin, la Hollandiase qui se qualifie en 4eme place fait un superbe run proche des ricaines et se trouve loin à la notation par rapport à la 3eme.
C surtout pour elle et le premier run de Doriane qui est tres severe.
Sinon homme ou femme y a pas photo y a gros niveau des ricains, ca sent fort les X-games.
Ils claques des runs énormes.
J'ai qd meme l'impression qu'il faut pas egratiner leurs images de X-gameurs (chez pas si ca ce dit mais bon...), le commentateur et ancien surf depuis les courses hommes laisse de tps en tps des sous entendu sur les notations.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyMer 15 Fév 2006, 00:00

Magic Tariq a écrit:

Derniere question, qui pourra me repondre....je pense que je vais poser une cole à tout le monde!!!!!!

QUI COMPREND ET CONNAIT LES REGLES DU CURLING??????

AAAAAHHHAAAHHHH elle dure celle là!!!!!!

Tjrs personne pour me repondre? Thumb down
Il n'y a pas de passionné de curling pour me repondre!

Sinon avez vous vu hier soir, la beauté des jeux et pour une fois en patinage artistique le couple Chinois Zang et la grosse chute de madame et la reprise de leur programme pour finir deuxieme tout de meme!
Superbe, la magie des jeux, ql courage de ce couple et sur tout de madame Zang qui repart pour le prog, magnifique! bravo thumright bravo
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyMer 15 Fév 2006, 00:10

Pour le curling désolé, c'est de l'abstrait pour moi. De mon point de vue, c'est un peu comme de la pétanque sur glace... avec des balais et des cris en suisse Very Happy

Sinon, bilan de la journée assez décevant de nouveau pour le clan français : Rapahël Poirée a encore déçu en Individuel (Biathlon) avec une 9ème place bien loin de ses ambitions de titre olympique. Heureusement que Vincent Defrasne a un peu rattrapé le coup avec la 5ème place. Toutefois, les 2 gardent leurs chances pour la Poursuite car ils n'ont pas perdu trop trop de temps sur cette épreuve.
Quant à Brian Joubert (Patinage artistique), il ne se classe "que" 4ème à l'issue du programme court dominé par le tsar du patinage : Evgeny Plushenko.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyMer 15 Fév 2006, 12:04

Il faudra que Brian fasse attention à l'americain Johnny ... qui realisé un superbe programme, je suis pas super fan du patinage mais la je l'ai trouvé magnifique et en plus (rien avoir avec le patinag) il parle tres bien francais.
Aller Brian bravo


Pour ceux qui sont devant l'ordi, Carole Montillet va faire la descente, ql courage, il faut la voir le visage tuméfié, super courage qui j'espere sera recompensé!!! thumright

Aller Carole bravo elle part avec le dossard 34 pour ceux que ca interresse! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyMer 15 Fév 2006, 17:35

Sympa à regarder la descente des "bosseurs". Avec peut-être une médaille pour Colas. 5e après le "1er tour" et la finale va maintenant commencer. Vas-y mon gars, faut briser cette hégémonie américaine. Et puis sympas les commentaires d'Egard Grospiron. Il a toujours la patate lui fou
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyMer 15 Fév 2006, 19:58

Super on est trois sur le topic!
Et oui dommage pour les bosses.
Tjrs pas de médaille aujourd'hui, dur, dur!
Avez vous la belle descente, tout de meme, de Carole Montillet bravo gros courage, Bravo Madame Montillet. Et elle veux faire le super G! bravo
Une chose est sur, on de super presentateurs sur les JO, surtout en snow et en bosse, tous en faite.

Aller la France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyMer 15 Fév 2006, 22:44

Les consultants sont excellents. Grospiron pour les bosses, Luc Alphand en ski alpin, Corinne Niogret pour le biathlon, même Candeloro en patinage c'est pas trop mal.
Ca me rappelle les JO d'été avec les Philippe Boisse pour l'escrime, Thierry Rey pour le judo (sur Canal je crois) ou Jean Rochefort pour l'équitation.

Rayon journalistes, j'aime bien Patrick Knaff et Alexandre Boyon.

Bon, espérons des médailles demain ou ce week-end parce qu'on reste toujours scotché à 2 argh Faut au moins rejoindre les Italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyJeu 16 Fév 2006, 12:58

Tu as vu juste Benoit medaille d'or au sprint feminin en Biathlon, Florence Baverel championne OLYMPIQUE, superbe.
Et Sandrine Bailly 6 eme. bravo bravo
Et 3 francais en finale de boarder cross masculin, encore des medailles, aller les gars!!!!!
C bon le compteur est debloqué!!!!! thumright pourvu que ca dur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyJeu 16 Fév 2006, 16:45

Bravo la Franc-Comtoise pour cette belle médaille d'or.
Et j'ai réussi à regarder le border cross tout à l'heure. Vraiment excellent cette discipline. Et cocorico avec Delerue, Médaille de bronze :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: jeux olympique   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyJeu 16 Fév 2006, 17:18

un gladiateur,ce Delarue ! ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyJeu 16 Fév 2006, 17:27

Magic Tariq a écrit:
Tu as vu juste Benoit medaille d'or au sprint feminin en Biathlon, Florence Baverel championne OLYMPIQUE, superbe.
Et Sandrine Bailly 6 eme. bravo bravo
Et 3 francais en finale de boarder cross masculin, encore des medailles, aller les gars!!!!!
C bon le compteur est debloqué!!!!! thumright pourvu que ca dur!!!!!
De très bonne augure pour la poursuite puisque Peretto s'est classée 14ème alors que Sandrine Bailly a pris une jolie (même si un peu décevante) 6ème place. Sandrine Beckaert fait 30ème. Nul doute qu'avec ces 4 là, la poursuite s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyJeu 16 Fév 2006, 20:00

Encore une medaille avec Brian Joubert, ce soir on y croit pour l'argent, car Pluchenko est irrésistible! thumright
Mais comme je le dis plus haut, si vous avez suivis le prog court, l'americain Johnny wear est pas mal du tout, attention, aller Brian :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptySam 18 Fév 2006, 17:56

Belle medaille d'or pour le biathlon Francais avec un Vincent Defrasne de folie face au geant Bjoerdalen! bravo bravo bravo
Le Biathlon en forme!!!! thumright «A ce moment là, je me suis dit : «tue-le», même si c’était Bjoerndalen», déclarait-t-il. ENORME le garcon, pas de complexe face au geant de la discipline. Quand on sait qu'il n'y a que 200 licencié en biathlon. (Russie 1 million de licencié)

Pour ceux que les JO interessent:

Que pensez vous de la defaillance des costauds, medaillés par les medias avant l'heure?

N'y a t-il pas de trop de pression de la part des médias et des Francais plus present dans le suivi de sport assez confidentiel en temps normal et sur les autres disciplines plus reconnues pendant les JO?

Car j'ai un peu de mal de m'expliquer les defaillances de Poirée (grandissime favori),Sandrine Bailly ds la meme discipline, Vitoz et autre qui sont de gros potentiel de medailles en temps normal(coupe et chpts du monde et autre°)?

Encore BRAVO à nos médaillés, je vais encore écraser une ptite larme sur la marseillaise ce soir! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptySam 18 Fév 2006, 19:20

Quel final epoustouflant :cheers: . Avec cette "presque" chute de Defrasne dans le dernier virage. J'ai cru que c'était cuit mais le Norvégien n'a pas accéléré à ce moment là. Le Jurassien lui a vite recollé aux basques (enfin aux spatules). Et alors quel démarrage dans la ligne droite, il l'a grillé en 2 temps 3 mouvements. Du grand art. Je me suis levé d'un seul homme de mon canapé. Ca fait du bien ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptySam 18 Fév 2006, 19:46

3 médailles en or
2 médailles en bronze
C'est un peu terne à côté des allemands surtout si on compare le domaine skiable des 2 pays!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyDim 19 Fév 2006, 00:04

Ce qui est marrant, c'est que la plupart de nos médailles sont de grosses surprises ... alors que les favoris français se plantent totalement. Poirée, Vittoz, Ruby, Bailly n'ont rien rapporté, en même temps que de gros outsiders comme Defrasne, Baverel-Robert ou Deneriaz nous ramènent l'or.
L'objectif de 15 médailles semble impossible à atteindre mais ces jolies surprises compensent un peu, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyDim 19 Fév 2006, 09:08

Gros coup de geule d'un skieur français de super G hier (je sais plus le nom Embarassed ) pour une course annulée et reportée a l'aprés midi alors qu'il était super bien classé!!!!!!Petit Fuck vers les organisateurs en fin de match et coup de gueule à la télé française

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyDim 19 Fév 2006, 09:25

BB a écrit:
Gros coup de geule d'un skieur français de super G hier (je sais plus le nom Embarassed ) pour une course annulée et reportée a l'aprés midi alors qu'il était super bien classé!!!!!!Petit Fuck vers les organisateurs en fin de match et coup de gueule à la télé française
Pierre-Emmanuel Dalcin ... D'accord il était en tête mais vu les conditions dans lesquelles descendaient les coureurs qui le suivaient (neige + vent), c'était pas bien surprenant qu'il gagne 2 secondes sur tous les skieurs, même sur les Super-Géantistes confirmés.
Perso, j'ai trouvé ça nul ce qu'il a fait. Faut être réaliste, Dalcin est pas un grand coureur de Super-G et faut qu'il arrête de croire qu'il aurait pu gagner cette course ... sauf dans des conditions pas équitables pour les autres coureurs. Deneriaz, Defrasne et Baverel-Robert ? C'est différent. Ce sont 3 grosses surprises mais ces 3 grands sportifs avaient déjà montré par le passé (cette saison notamment) qu'ils pouvaient faire très mal. Dalcin par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyDim 19 Fév 2006, 21:00

Le relai 4*10KM francais termine au pied du podium et malgrés une irrégularité d'un Suédois qui a coupé court, si l'on peut dire!
Vittoz en super forme sur ce relais dommage à une semaine près!
Bravo qd meme! bravo

Et surtout l'info du jour, une grosse perquisition du coté des fondeurs Autrichiens qui fricottent apparement avec une personne exclu des Jeux depuis Salt Lake city, avec des prises de sang pour tout le monde! Haiiihaiiihai Thumb down
Et des journalistes auraient recupérés un sac poubelle tombé du ciel d'une des fenetres du lieux de residence des Autrichiens Thumb down
qui serait en cours d'analyse!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyMar 21 Fév 2006, 13:51

Oh quel superbe finish de Raphaël Poiré tout à l'heure pour aller décrocher le bronze. Après avoir remonté 13 secondes au Suédois, il aborde la dernière ligne droite à égalité avec le nordique. Puis c'est le sprint, mano à mano exceptionnel pour une victoire à l'arrachée, d'un bout de spatule :cheers: . Fantastique. Et une nouvelle médaille grâce au biathlon salut
Si on avait les moyens de l'Allemagne ou de la Norvège, on serait imbattable ! (rappelons qu'en France, le biathlon c'est seulement 200 licenciés).
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyMer 22 Fév 2006, 14:28

A-Sir a écrit:
BB a écrit:
Gros coup de geule d'un skieur français de super G hier (je sais plus le nom Embarassed ) pour une course annulée et reportée a l'aprés midi alors qu'il était super bien classé!!!!!!Petit Fuck vers les organisateurs en fin de match et coup de gueule à la télé française
Pierre-Emmanuel Dalcin ... D'accord il était en tête mais vu les conditions dans lesquelles descendaient les coureurs qui le suivaient (neige + vent), c'était pas bien surprenant qu'il gagne 2 secondes sur tous les skieurs, même sur les Super-Géantistes confirmés.
Perso, j'ai trouvé ça nul ce qu'il a fait. Faut être réaliste, Dalcin est pas un grand coureur de Super-G et faut qu'il arrête de croire qu'il aurait pu gagner cette course ... sauf dans des conditions pas équitables pour les autres coureurs. Deneriaz, Defrasne et Baverel-Robert ? C'est différent. Ce sont 3 grosses surprises mais ces 3 grands sportifs avaient déjà montré par le passé (cette saison notamment) qu'ils pouvaient faire très mal. Dalcin par contre ...

Moi je suis plutôt d'accord avec son coup de gueule, c'est les JO les coureurs étant descendus le matin était moins frais que les autres et en plus avec les poids du stress et ...
Déjà remettre la course est choquant mais la remettre l'aprés midi même je trouve ça nul!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin EmptyMer 22 Fév 2006, 14:46

médaille d'argent en sprint (ski de fond) !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques d'hiver de Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques 2021
» Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!
» Laure Manaudou licenciée de Turin.
» PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX
» [Jeux vidéos] NBA 2K10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: