FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!

Aller en bas 
+28
tony parker
Namele
Korac
GREERS brothers
Benoit ADAM
Thomas
Neodurden
Toulonnais83
lolo
Zianveni
claudius
Magic Tariq
aircraft
xela slucky
carmelo55
JC
Jul54
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Theseus
machin00
fabask
Wild Thing
CAM-ROM
dedemax54
A-Sir
Supporter Couguars
- Mpk -
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008, 23:22

A noter, si j'ai bien suivi, le Sluc a eu une medaille de bronze aujourd'jui Mr. Green

1 des 4 rameurs médaillés aujourd'hui dans ce sport au combien médiatisé Mr.Red est un ancien cadet du Sluc .

Bon c'est bien pour eux et la France, mais on peut pas gagner une medaille dans un sport qui interesse un minimum la planète ? Je discutais aujourd'hui avec des russes qui se "footaient" des resultats français , en gros "c'est quoi l'escrime ?".

En même temps ils n'ont pas tords Rolling Eyes Parce que les medailles en lutte, escrime et aviron c'est bien beau mais on peut pas dire que ça fait lever les foules .A ce sujet, petit test, vous vous souvenez de leurs noms ? Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008, 23:37

attend dans ce cas le basket on s'en fout ça intéresse qui a part une poignée de fou en france Very Happy

attend l'escrime est un "vieux et noble " sport alors moi je suis très fier de la médaille d'or de sabre par équipe qu'on a eu tout a l'heure ( merci julien pillet!!! ) qu'une médaille de cyclisme sur piste ou tel sport aussi inintéressant. Chaque pays se prévaudra d'être bon dans un sport mais au moins l'escrime est une spécialité française et un vrai sport...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 00:19

lolo a écrit:
A noter, si j'ai bien suivi, le Sluc a eu une medaille de bronze aujourd'jui Mr. Green

1 des 4 rameurs médaillés aujourd'hui dans ce sport au combien médiatisé Mr.Red est un ancien cadet du Sluc .

Bon c'est bien pour eux et la France, mais on peut pas gagner une medaille dans un sport qui interesse un minimum la planète ? Je discutais aujourd'hui avec des russes qui se "footaient" des resultats français , en gros "c'est quoi l'escrime ?".

En même temps ils n'ont pas tords Rolling Eyes Parce que les medailles en lutte, escrime et aviron c'est bien beau mais on peut pas dire que ça fait lever les foules .A ce sujet, petit test, vous vous souvenez de leurs noms ? Mr.Red
Dans ce cas là, 75% des médailles sont sans intérêt. Parce qu'entre le concours de dressage ou le double de badminton, il y a un bien plus de sports confidentiels que de "disciplines-phare". Ce sont les JO qui veulent ça, tous les sports ou presque sont représentés, certains moins intéressants que d'autres mais c'est comme ça. Au final, chaque médaille se vaut.
Et puis ça me fait doucement rigoler, quand on a pas assez de médaille, on gueule. Et quand on en a, ce sont les sports qui ne sont pas assez intéressants Rolling Eyes


Dernière édition par A-Sir le Lun 18 Aoû 2008, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:41

Et puis à la limite, on a eu une medaille dans une tête d'affiche des JO : le 100m masculin en natation Smile. C'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 11:03

23-15 pour l'Angola face à l'Espagne, à la fin du 1er quart-temps. Surprenant ! Avec 8 points du bien nommé, Jeronimo Laughing

Edit : petite mise au point des espagnols, portés par Gasol (21 points après 18 minutes ...) et Rubio en défense. 40-30 pour l'Espagne à la mi-temps (soit un sympathique 25-7 sur le quart-temps).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 11:30

On voit que cet Angola - Espagne te passionne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 11:59

Le début était pas mal, mais ça tourne au massacre là alors c'est forcément moins drôle. J'ai cru au miracle l'espace de 10 minutes, c'était marrant Smile

Edit : ouille, +48 pour l'Espagne avec un gros carnage de Gasol Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:21

A-Sir a écrit:
Le début était pas mal, mais ça tourne au massacre là alors c'est forcément moins drôle. J'ai cru au miracle l'espace de 10 minutes, c'était marrant Smile

Edit : ouille, +48 pour l'Espagne avec un gros carnage de Gasol Smile

Il a eu la pau des angolais mais les Français n'ont pas eu la peau des Anglais en cyclisme sur piste. scratch scratch Shocked Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:54

lolo a écrit:
A noter, si j'ai bien suivi, le Sluc a eu une medaille de bronze aujourd'jui Mr. Green

1 des 4 rameurs médaillés aujourd'hui dans ce sport au combien médiatisé Mr.Red est un ancien cadet du Sluc .

Bon c'est bien pour eux et la France, mais on peut pas gagner une medaille dans un sport qui interesse un minimum la planète ? Je discutais aujourd'hui avec des russes qui se "footaient" des resultats français , en gros "c'est quoi l'escrime ?".

En même temps ils n'ont pas tords Rolling Eyes Parce que les medailles en lutte, escrime et aviron c'est bien beau mais on peut pas dire que ça fait lever les foules .A ce sujet, petit test, vous vous souvenez de leurs noms ? Mr.Red

En meme temps ton russe il est bien gentil mais elles sont où les médailles dans un sport majeur de la russie par rapport à la France??? http://results.beijing2008.cn/WRM/FRE/INF/GL/92A/RUS_T.shtml

A part en tennis, mais sinon je vois pas...

Et de toute façon au J.O y'a pas vraiment de sport majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:09

Dirk et ses potes, en plus d'avoir la même coupe de cheveux horrible, ont une adresse au tir catastrophique dans le match contre les USA... 80-40 dans le 3ème QT....

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:37

-49 à l'arrivée, 107-58 pour les USA.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 16:10

Médaille d'Argent sur 3000 m Steeple...! bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 16:24

5,05 m Record du monde à la perche F !


Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 _44467904_isinbayeva416

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 21:40

La perf de yelena "Sergeï a une soeur" Isinbayeva m'étonne moins que celle du français!
Je surveillais Bob Tahri et je me disais que Mekhissi allait lâcher mais non, il a fini avec les Kenyans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:10

Et Isinbaieva TP ? Very Happy

Il n' y a pas de sport majeur ? Bolt au 100m ça parle quand même plus aux gens que les concours hippiques ou de voile , non ? Laughing

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:14

ça parle qu'au gens qui comme toi ne savent déjà pas ce que sont les valeurs de l'olympisme si tu penses qu'au 100 m H intéresse toi au championnats d'europe ou du monde d'athlétisme mais viens pas critiquer les JO sinon zappes le topic ça vaut mieux... Que certaines perfs soient plus mythique que d'autres ok mais de la a faire ton rabat joie a chaque médaille fraçaise c'est lourd. Perso je préfère l'or du sabre français que de parler de bolt "on verra que je suis dopé dans 2 ans"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:22

lolo a écrit:
Et Isinbaieva TP ? Very Happy

Il n'y a pas de sport majeur ? Bolt au 100m ça parle quand même plus aux gens que les concours hippiques ou de voile , non ? Laughing
Et ça change quoi le fait que le 100 mètres parle plus aux "gens" que la lutte gréco-romaine ? Absolument rien. Au final, ça fait une médaille d'or, point.
Et je te rappelle quand même que le sprint en natation, c'est tout de même une médaille dans un sport reconnu.

Et puis les grandes stars qui sont reconnues coupables de dopage plusieurs années après leurs exploits (Marion Jones, Carl Lewis ...), ça ne m'intéresse pas personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 01:17

Lewis dopé ??? scratch
J'ai du louper un épisode...

Enfin les retombées ne sont pas du tout les mêmes quand tu as la médaille d'or au 100m et la médaille d'or en équitation. Ca me paraît assez logique...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 13:16

Rien n'a été prouvé pour Lewis, simplement sa machoire à anormalement evolué au cours de sa carrière, symptôme typique de la prise d'EPO ...

Tout à fait d'accord sur ta remarque pour les médailles .

faut arreter l'hypocrisie, les mecs qui s'enflamme tout les 4 ans pour un sport et qui sont les premiers à les crittiquer quand ça passe les dimanche à la place du basket ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 14:27

lolo a écrit:
Rien n'a été prouvé pour Lewis, simplement sa machoire à anormalement evolué au cours de sa carrière, symptôme typique de la prise d'EPO ...

Tout à fait d'accord sur ta remarque pour les médailles .

faut arreter l'hypocrisie, les mecs qui s'enflamme tout les 4 ans pour un sport et qui sont les premiers à les critiquer quand ça passe les dimanche à la place du basket.
Ouais, rien n'a été prouvé non plus pour Lance Armstrong. Question hypocrisie, vous faites forts aussi Rolling Eyes
On a eu Florence Griffith-Joyner et Ben Johnson pour les "officiels" mais il ne faut pas se leurrer quant aux performances de Michael Johnson ou Carl Lewis. Ils ont eu la chance de courir à une époque où le dopage n'était pas une question importante pour le CIO et toutes les hautes instances sportives.

En parlant de dopage, ça m'amuse beaucoup que lors de ces JO, aucun athlète ne se soit encore fait pincer. Enfin, c'est sûr que certains se sont fait choper mais j'imagine que le comité organisateur n'a pas dû juger nécessaire de laisser filtrer l'info ...

Quant aux "retombées" des médailles en sprint, j'ai bien envie de savoir en quoi la Jamaïque va pouvoir "utiliser" ses succès sur 100 mètres. Ce pays va être reconnu pour ses qualités en sprint ... et alors ? Personnellement, je n'ai jamais fait un saut périlleux parce qu'on avait en Marie-Jo Pérec une star de l'athlétisme. L'important à mon sens, c'est de ne pas passer pour des grosses quiches au tableau des médailles. Dans l'ensemble, les performances sont assez correctes, on ne passe pas pour des truffes, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 15:26

@ A-Sir : au prix où sont les truffes, ça serait quand même intéressant. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 16:09

Oh les truffes, elles ont même pas essayé de tirer avant la sirène :/
Bon ben... en avant pour les pénalty ^^

edit : oops reste encore une moitié de prolongation de 5 min.... ça fait déjà 4....

Et dire qu'on devait le gagner ce match sans cette erreur d'arbitrage à 28-28...

Bon hé bien défaite... deux "un-contre-un" avec la gardienne russe vendangés dans l'extra-time#4, ça pardonne pas. Sans parler de la dernière possession également vendangé par les bleues et en particulier Véronique Pecqueux-Rolland qui va sans doute prendre sa retraite du haut de ses 35 ans. Depuis le temps...


Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Sanstitreaj2 Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Simpsonsnelsonhaha2uq1

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.


Dernière édition par Theseus le Mar 19 Aoû 2008, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 16:25

Scandaleux

Cet arbitrage du match de handball France Russie féminin...
Tout y est passé!
Les filles doivent être bien dégoûtées...Sinon, un grand coup de chapeau pour elles!

"Russie - France : 32-31
L'équipe de France s'est inclinée mardi à Pékin en quarts de finale face à la Russie après deux prolongations (32-31). Après avoir pourtant mené une bonne partie de la rencontre, les Françaises ont fini par céder alors qu'elles ont eu plusieurs balles de match. Cruel."
L'Equipe

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 16:30

Et bé, on s'est bien fait voler par les saletés d'arbitres chinoises ...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 17:49

A-Sir a écrit:
Et bé, on s'est bien fait voler par les saletés d'arbitres chinoises ...

Les commentateurs n'ont pas non plus été très clean envers les arbitres...Mais on se fait pas mal voler sur ce match à rallonge

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques 2021
» Jeux Olympiques d'hiver de Turin
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs
» [Le Topic de l'ASNL]
» [CE d'athlétisme 2010] : 18 médailles, dont 8 en or (2e) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: