FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Herzeleid
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:31

Bonjour à tous,
Je me présente, Jérôme, Herzeleid sur les forums, peut-être m'avez vous déjà croiser ailleurs, webmaster du site PassionBasket.
Je me suis inscrit sur le forum pour éventuellement "recruter" un fan du SLUC pour mon site.
Le site est actuellement en total refonte, aussi bien graphique que pour le contenu. Une des avancées sera l'ouverture de blog alimentant le contenu du site.
Ce que j'aurais souhaité, c'est recruter un fan du SLUC afin de suivre l'actu de l'équipe, en pro A comme en Euroleague "de l'intérieur", avec un oeil de fan donc, avec toute la subjectivité que ça implique.
On n'impose aucun rythme de publication, on préfere un bon article tous les 10 jours qu'un topo de 10 lignes baclés tous les jours.
La seule "contrainte", si je puis dire, c'est une orthographe française.
S'il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter par mail passionbasket@free.fr ou via ce topic. N'hésitez pas non plus à me demander plus d'infos si vous voulez éclaircir des points.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement en question
» Recrutement terminé donc analyse.
» Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??
» Effectif - Recrutement - saison 2019-2020
» Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: