FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)

Aller en bas 
+7
aircraft
xela slucky
Wild Thing
Rasheed Wallace
JC
spo rouen
borabora
11 participants

Le meilleure recrutement ProA selon vous ?
Lyon-Villeurbanne
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap35%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 35% [ 14 ]
EO45 Orléans
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap3%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Le Mans SB
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap18%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 18% [ 7 ]
SLUC Nancy
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap18%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Chorale de Roanne
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap13%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 13% [ 5 ]
BCM Gravelines-Dunkerque
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap3%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
ELAN Chalon/Saône
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap0%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Strasbourg IG
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap0%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cholet Basket
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap0%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JA Vichy
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap3%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hyères-Toulon Var
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap0%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JDA Dijon
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap3%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
SPO Rouen
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap4%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 4% [ 2 ]
STB Le Havre
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap3%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Poitiers B86
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap0%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris-Levallois
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_lcap0%Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
borabora
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 22 Juil 2009, 10:48

ALORS SALUT A TOUS QUEL SETS SELON VOUS LE CLUB DE PROA QUI A FAIT LE PLUS BEAU RECRUTEMENT CETTE ANNEE

ET BIEN MOI JE PENSE QUE JEAN DENIS CHOULET A LA CHORALE DE ROANNE JE PENS E QUE CELUI QUI ME PARAIT LE PLUS AMBITIEUX ET VOUS QU ENPENSEZ VOUS

Edit JC : les effectifs de ProA (merci à DOUM) :

ASVEL Lyon-Villeurbanne
Meneurs : Dixon - Jeanneau
Arrières : Lukauskis - Parker
Ailiers : Dewar - Foirest
Intérieurs : Campbell - Kangur
Pivots : Borchardt - Traoré


Le Mans SB
Meneurs : Wright - Diot
Arrières : Spencer
Ailiers : Ndoye - Kahudi
Intérieurs : Salyers - Rupert
Pivots : Batista - Yango


EO45 Orléans
Meneurs : Curti - Sciarra
Arrières : Banks - Hervé
Ailiers : Nichols - Dobbins
Intérieurs : Doellman - Moerman
Pivots : Covile - Vaty


Chorale de Roanne
Meneurs : Pellin - Diabaté
Arrières : Mims - Amagou
Ailiers : Noel - Brower
Intérieurs : Page - Dia
Pivots : Nsonwu - Lewis


SLUC Nancy
Meneurs : Tchicamboud - Njoya
Arrières : Cox - Greer
Ailiers : Greer - Bengaber
Intérieurs : Dickens - Brun
Pivots : Akingbala - Slaughter


BCM Gravelines-Dunkerque

Meneurs : Woodside - Rousselle
Arrières : Bokolo - Pope
Ailiers : Stanley - Johnson
Intérieurs : Akpomedah - Sumpter
Pivots : Edwards - Zaki


ELAN Chalon/Saône

Meneurs : Neitzel - Lang
Arrières : Braud - Hoyaux
Ailiers : Risacher - Shilb
Intérieurs : Boddicker
Pivots : Schmitt - Tillman


Cholet Basket

Meneurs : Linehan - Olivero - Mels
Arrières : Causeur - Larrouquis
Ailiers : Barnett - Léonard
Intérieurs : Falker - Robinson
Pivots : Marquis - Seraphin


JDA Dijon

Meneurs : Bradley - Bourhis
Arrières : Mbaye - Craven
Ailier: Marshall - Monclar
Intérieurs : Krupahija - Tanghe
Pivots : Fazekas - Bradford


Strasbourg IG

Meneurs : Heurtel - Essart
Arrières : Harris - Soumahoro
Ailiers : Digbeu - Darden
Intérieurs : Giffa - Mendy
Pivots : Simon - McCauley


Hyères-Toulon Var

Meneurs : Horton - Legname
Arrières : Pierce - Perincic
Ailiers : Obasohan - BoungoColo
Intérieurs : Terrell - ??
Pivots : Masingue - Ponomarev ?

JA Vichy

Meneurs : Reid - Eïto
Arrières : Melody
Ailiers : Flowers - Leloup
Intérieurs : Issa - Watt - Djimrambay
Pivots : Moss - Dejonc


Paris-Levallois

Meneurs : Ball - Albicy
Arrières : Vassallo - Ekanga
Ailiers : Aka - Karangwa
Intérieurs : Elliot - Prowell
Pivots : Hamilton - Adolphe


STB Le Havre

Meneurs : Miller - Sy
Arrières : Taylor - Oguchi
Ailiers : Jomby - Bernage
Intérieurs : Lovedale - Blankson
Pivots : Duport - Jones


Poitiers B86

Meneurs : Gomez - Costentin
Arrières : Gunn - Maynier
Ailiers : Wright - Kanté
Intérieurs : Younger - Guillard
Pivots : Badiane - Devehat


SPO Rouen

Meneurs : Houston - StGilles
Arrières : Jackson - Hachad
Ailiers : Thioune - Nixon
Intérieurs : Williams - Soumaoro
Pivots : Nascimiento - Soliman
Revenir en haut Aller en bas
spo rouen
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2008

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 22 Juil 2009, 10:50

je pense aussi à Roanne qui a fait un gros recrutement mais attendons de voir la fin des recrutment des l'ASVEL, Nancy, MSB...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 22 Juil 2009, 11:42

borabora a écrit:
ALORS SALUT A TOUS QUEL SETS SELON VOUS LE CLUB DE PROA QUI A FAIT LE PLUS BEAU RECRUTEMENT CETTE ANNEE

ET BIEN MOI JE PENSE QUE JEAN DENIS CHOULET A LA CHORALE DE ROANNE JE PENS E QUE CELUI QUI ME PARAIT LE PLUS AMBITIEUX ET VOUS QU ENPENSEZ VOUS

Déjà, pourquoi tu cries ?
Pourquoi ne pas aller te présenter dans le topic approprié ?
Et puis autant faire un sondage (tous les recrutements ne sont pas terminé, loin de là, mais pourquoi pas...) ou changer légèrement le titre du topic, car ça fait doublon avec celui des transfert.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 22 Juil 2009, 13:02

L'ASVEL voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 22 Juil 2009, 13:25

La Chorale pour moi, surtout au regard des moyens engagés. Je maintiens qu'au vu du budget annoncé le recrutement de l'ASVEL ne m'impressionne pas ...
Enfin on verra car l'an dernier beaucoup voyaient le SLUC et le MSB au dessus ...

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borabora
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 22 Juil 2009, 16:53

desole je ne crie pas et en plus je suis nouveau sur ce site
et que je peux rajouter un sondage maintenant
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 22 Juil 2009, 17:01

borabora a écrit:
desole je ne crie pas et en plus je suis nouveau sur ce site
et que je peux rajouter un sondage maintenant

Le fait d'écrire complètement en lettres majuscules, c'est assimilé comme crier Wink
Sinon, voici pour se présenter : https://slucnancy.forumactif.com/buvette-f3/prsentation-des-nouveaux-membres-c-est-ici-t50-250.htm#124997

P.S. J'ai mis en place le sondage.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 22 Juil 2009, 18:49

Wild Thing a écrit:
La Chorale pour moi, surtout au regard des moyens engagés. Je maintiens qu'au vu du budget annoncé le recrutement de l'ASVEL ne m'impressionne pas ...

En même temps il n'est pas terminé, ce recrutement. ^^ Et puis ça reste un budget de Pro A hein. ASVEL et CSKA, ce ne sont pas tout à fait les mêmes lettres de noblesse.
Un ancien meilleur joueur à l'éval de Liga ACB et un lituanien plein de basket, en plus du meilleur meneur de Pro A l'an dernier... Sachant qu'il leur reste à recruter un ailier certainement européen qui reste d'être bon... Bref pour moi c'est sans conteste le meilleur recrutement, normal puisqu'ils ont le plus gros budget.

edit : ah ben tiens, c'est bouclé. Le joueur issu de Tallinn est un pari mais on connait les joueurs baltes, ça respire le basket et les fondamentaux. Quant à leur 1/2 qui manquait, voilà Heurtel... Non, franchement, y'a pas photo, c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 22 Juil 2009, 19:06

Dixon - Jeanneau - Heurtel (prêté).
Lukauskis - Parker ?
Dewar - Foirest
Kangur (3/4) - Campbell
Borchardt - Traoré - Fofana

On se dirigerait vers cela du côté de l'ASVEL.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 22 Juil 2009, 19:27

Rasheed Wallace a écrit:
Wild Thing a écrit:
La Chorale pour moi, surtout au regard des moyens engagés. Je maintiens qu'au vu du budget annoncé le recrutement de l'ASVEL ne m'impressionne pas ...

En même temps il n'est pas terminé, ce recrutement. ^^ Et puis ça reste un budget de Pro A hein. ASVEL et CSKA, ce ne sont pas tout à fait les mêmes lettres de noblesse.
Un ancien meilleur joueur à l'éval de Liga ACB et un lituanien plein de basket, en plus du meilleur meneur de Pro A l'an dernier... Sachant qu'il leur reste à recruter un ailier certainement européen qui reste d'être bon... Bref pour moi c'est sans conteste le meilleur recrutement, normal puisqu'ils ont le plus gros budget.

edit : ah ben tiens, c'est bouclé. Le joueur issu de Tallinn est un pari mais on connait les joueurs baltes, ça respire le basket et les fondamentaux. Quant à leur 1/2 qui manquait, voilà Heurtel... Non, franchement, y'a pas photo, c'est du lourd.

C'est fort j'en conviens, mais je trouve que la Chorale fait très fort aussi avec moins de moyens.
Et pour être franc c'est aussi le coeur qui parle Wink

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 22 Juil 2009, 19:43

Ouais! Je ne porte pas particulièrement l'ASVEL dans mon coeur non plus, ni Roanne d'ailleurs.

Roanne, je sais pas, ça me fait pas trop kiffer, des ricains sans grandes références, types D-League... Bof bof.
Monroe était très très fort par exemple, et il n'a pas été conservé.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyJeu 23 Juil 2009, 09:00

Villeur.....banne....équipe un peu...papy shooter sur les bords..... thumright
de l'expérience va y en avoir!!!! du coté de l'Astroballe....

_________________
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
spo rouen
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2008

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:35

borabora a écrit:

Edit JC : les effectifs de ProA (merci à DOUM) :


SPO Rouen

Meneurs : Houston - StGilles
Arrières : Jackson - Hachad
Ailiers : Thioune - Nixon
Intérieurs : Williams - Soumaoro
Pivots : Nascimiento - Soliman

et Hachad en meneur aussi
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:47

Oui, les variantes, c'est pour les coaches.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 19 Aoû 2009, 21:50

finalement il y a pas tant de disparités que ça pour les gros calibres, l'ASVEL ( mon vote ) et le mans légèrement au dessus du lot. Nancy apparait aussi un peu au dessus d'un panier de crabe ou il y aurait dijon, gravelines...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7133
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 19 Aoû 2009, 21:59

Meilleurs recrutements :

ASVEL (Borchardt, Lukauskis, Dixon) et Orléans (Nichols, Vaty, Doelman)
puis ensuite Le Mans (Salyers, Wright) et Nancy (Slaughter et Dickens)

Mais Le Mans a pas mal perdu aussi (Dixon, Koffi, Bluthenthal, Badiane)
L'ASVEL a perdu Sy, Trouttman, Bogavac et Reynolds, le SLUC à perdu Julian, Samnick, Wilson, Morandais...

Pour Roanne, j'en sais rien ne connaissant pas les ricains engagés...

Bref, sans surprise c'est les meilleurs qui ont le mieux recruté...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 19 Aoû 2009, 22:52

mouais la jda... pas de quoi se pignoler non plus

un effectif lambda pour la proA avec un bon secteur intérieur offensif mais un secteur offensif lent, lourd, peu mobile qui se fera avoir comme chaque année par le jeu rapide de nancy, le mans, asvel et roanne pour ne citer que les favoris
Si surprise il y a ce sera plutôt du coté de Cholet à mon avis!

...enfin... bref les surprises si il y en a se trouverons entre les places 6-10 tout au plus donc pas de quoi nous inquiéter! Rolling Eyes

tout le monde nous crois mort mais sans la joué chauvin le meilleur effectif, sans blessures of course!, reste encore le notre:
complet, complémentaire, équilibré, expérimenté... mais surtout un effectif qui se connait et qui a déjà joué ensemble!
un must pour bien démarrer le championnat et finir dans le top 2!

cette année on récupère notre titre, donné honteusement à l'asvel et son jeu pourri!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 19 Aoû 2009, 23:06

Bof, je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic, c'est en fin de saison que l'on voit qui a fait le meilleur recrutement Mr. Green , sinon pour lock je vote pour Mr. Green

Et cela fait doublon avec le topic tranferts pro A

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Bacou210


Dernière édition par bacou le Mer 19 Aoû 2009, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)   Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) EmptyMer 19 Aoû 2009, 23:11

sur ce coup suis d'accord avec Bacou

_________________
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1) 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra
» Notre meilleure recrue :
» Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??
» Recrutement
» Le recrutement en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: