FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Domenech reste en place !!

Aller en bas 
+26
dedemax54
lolo
douale
sebos54
Benoit ADAM
xela slucky
Supporter Couguars
Pepsi5425
manu5494
gerard mentor
hubert-felix thie
JC
bacou
Jul54
Magic Tariq
Namele
A-Sir
anthony
aircraft
Diabolix
pitch
Rasheed Wallace
Wild Thing
Jo L'incruste
Theseus
guillom54
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:51

Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
Il est bien là le problème, il n'a pas de ballons exploitables ! Après, tu me diras qu'un grand attaquant sait "se créer" des balles de buts mais je pense que ses tristes performances étaient surtout dues au jeu offensif assez pauvre de l'EdF lors des matches où il a été aligné.

Ouai, ton argument se tient, vu que Thierry Henry a également le même problème à un degré moindre (il marque quelques buts)
Alors, d'où vient le problème...? Faute aux restant des joueurs de l'équipe qui n'arrivent plus à pratiquer un football offensif en servant dans de bonnes conditions leurs attaquants, ou faute au sélectionneur qui exploite mal la qualité de cette équipe en effectuant des choix qui sont plus que douteux...?
Pour ma part, je pencherais pour le 2ème cas...!

Oui contre l'Italie par exemple sur coup franc Very Happy . Enfin je remet pas en cause la qualité d'attaquant de Thierry qui était le meilleur buteur du championnat à arsenal... mais je pense comme toi que les joueurs sont mal exploités en plus de ne pas jouer collectif et de s'engueuler dans les vestiaires.

_________________
Domenech reste en place !! - Page 3 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 19:00

Pour en revenir au maintien de Domenech, je pense que l'indemnité de rupture de contrat (2 millions d'euros) a pesé lourd dans la balance. Déjà que l'hébergement et les frais de l'EDF en Suisse ont coûté pas mal de fric, je suis sur que le Président de la FFF a voulu, indirectement garder ces 2 millions dans "sa poche" plutôt que dans celle de Domenech. Et puis ça aurait pu porter un préjudice à tous les clubs amateurs car se sont ces clubs qui font vivre la Fédé...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 20:55

JC a écrit:
L'erreur a été d'avoir joué trois matches amicaux inutiles contre trois équipes sud-américaines (qui ne défendent pas donc... et puis ça prépare bien une Coupe d'Europe ça ! lol) assez faiblardes pour faire de la billetterie, chose qui a décidé notre sélectionneur bien aimé à prendre Gomis et faire d'autres choix douteux... Je pense que la "catastrophe" a commencé là.

Le cas Gomis n'est pour moi pas une errreur. Même si il n'a pas encore le niveau, il est jeune et surement un futur grand attaquant en EDF. Le probleme est que le Senegal faisait pression pour qu'il se decide d'etre Senegalais.
La dessus il a tres bien gerer qque jeunes en devenir qui avait le choix d'une equipe nationnal (Sagna et Diarra il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 00:28

bon j'allais pas crée un topic sur ça mais vu que ça concerne domenech...

ben disons qu'il y a pas que les supporters de l'EDF de basket qui dépriment car les bleus ont fait bien mieux au foot : perdre 3-1 contre ... l'autriche!!! en vu des qualifications de la coupe du monde 2010... deprime deprime quand tu nous tient. Match nullissime perdre face a cette équipe de niveau D2 ça sent pas bon.

bon ben je vais me mettre a supporter le hand, au moins ils gagnent eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 00:45

Bien content d'avoir été a Gentilly ....reste juste supporter du sluc :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 01:17

aircraft a écrit:
bon j'allais pas crée un topic sur ça mais vu que ça concerne domenech...

ben disons qu'il y a pas que les supporters de l'EDF de basket qui dépriment car les bleus ont fait bien mieux au foot : perdre 3-1 contre ... l'autriche!!! en vu des qualifications de la coupe du monde 2010... deprime deprime quand tu nous tient. Match nullissime perdre face a cette équipe de niveau D2 ça sent pas bon.

bon ben je vais me mettre a supporter le hand, au moins ils gagnent eux Very Happy

Je pensais pas Mexes capable de faire autant de boulet sur un match... il peut tjrs se recycler ds le rugby ! quel beau plaquage... argh c'est stupide de penser ne pas se faire prendre par la patrouille à ce niveau. Il n'y a dq L1 que cela passe... (hein Mr Micoud).

Je doute que l'on revoit Mexes au prochain match. Je suis decu car je trouve Mexes tres bon, en dehors de ce match. Sinon il y a un super defenseur central qui joue au Zenith.... il serait tps de tenter le coup....
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 01:45

faut voir le bon coté du truc il ya eut des buts sa change des 0-0 habituels de la france Mr. Green

_________________
Domenech reste en place !! - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 08:36

Magic Tariq a écrit:
aircraft a écrit:
bon j'allais pas crée un topic sur ça mais vu que ça concerne domenech...

ben disons qu'il y a pas que les supporters de l'EDF de basket qui dépriment car les bleus ont fait bien mieux au foot : perdre 3-1 contre ... l'autriche!!! en vu des qualifications de la coupe du monde 2010... deprime deprime quand tu nous tient. Match nullissime perdre face a cette équipe de niveau D2 ça sent pas bon.

bon ben je vais me mettre a supporter le hand, au moins ils gagnent eux Very Happy

Je pensais pas Mexes capable de faire autant de boulet sur un match... il peut tjrs se recycler ds le rugby ! quel beau plaquage... argh c'est stupide de penser ne pas se faire prendre par la patrouille à ce niveau. Il n'y a dq L1 que cela passe... (hein Mr Micoud).

Je doute que l'on revoit Mexes au prochain match. Je suis decu car je trouve Mexes tres bon, en dehors de ce match. Sinon il y a un super defenseur central qui joue au Zenith.... il serait tps de tenter le coup....


Beaucoup trouvent Mexes très bon en le voyant jouer assez peu finalement. Je ne pense pas qu'il soit meilleur que bcp d'autres défenseurs en France, style Squilacci ou Puygrenier par exemple. Le seul truc qui m'énerve c'est que sur ce point-là au moins Domenech a raison !!!

Et pour revenir à ce clown je crois que l'on est parti pour finir les éliminatoires avec lui et accumuler les désillusions.

Quelle pauvreté dans le jeu hier, quel manque de créativité !!! Le selectionneur me gonfle mais je pense que c'est le technicien surtout qui est mauvais : la même équipe drivée par un Deschamps ou un Puel aurait gagné je pense !

Et pour finir sur une note positive : Henry qu'est-ce qu'il fout encore là ??? Et il faut lui dire que les passes aux gardiens adverses sont certes autorisées, mais peu constructives Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 10:11

dehors le guignol (Domenech) qui réussirait à faire perdre Manchester contre jarville avec ses choix tactiques ou plutôt ses non-choix tactiques Confused

dehors les autres guignols qui n'ont pas le niveau (henry, sagna etc...)

serait temps de changer vraiment !

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 10:26

On vire tout le monde et on prend de pauvres joueurs de L1 à la place, comme en basket ? Laughing
Pour Henry, je suis d'accord, il a fait son temps et son aura en tant que capitaine est bien trop limité. Par contre, Sagna constitue l'avenir de l'EdF en tant qu'arrière droit. Il est jeune, il faut lui laisser du temps.

Il serait de changer ... mais c'est ce que l'EdF est en train de faire. Des joueurs comme Benzema, Nasri, Ben Arfa, Sagna, Clichy, Mandanda ... rentrent doucement dans la place. Ils ne peuvent pas dominer tout de suite. Ca prendra un peu de temps, peut-être au prix de quelques désillusions mais tous ces jeunes joueurs sont excellents et ça paiera en temps voulu (cf les Pays-Bas qui ont dû attendre que leurs jeunes percent).

Ce qu'il faut changer avant tout, c'est Domenech mais sur ce point, je crois qu'il fait l'unanimité contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:25

A mon humble avis il faut déja virer tout ces vieux du conseil féderal qui ont laissé l Auguste clown Raymond D en place et lui ont adjoint clown blanc Bogo avec la benediction du président anti-vidéo et progrés Platini .Voila le résultat. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:34

Faut surtout pas virer tout le monde !!
A mon sens, seuls le capitaine (remplaçant au Barça) et le boucher (à 2 millions) devraient démissionner. Plus évidemment, tous ces incompétents de la FFF qui ont voté Domenech.
Quand je pense que le foot français a en réserve Deschamps, Tigana, Wenger, Blanc et surement quelques autres ... ça me dégoute.

ps: je rappelle que "le boucher" était le surnom de sieur Raymond quand il était joueur qui n'a jamais rien gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:40

manu5494 a écrit:
dehors le guignol (Domenech) qui réussirait à faire perdre Manchester contre jarville avec ses choix tactiques ou plutôt ses non-choix tactiques Confused

dehors les autres guignols qui n'ont pas le niveau (henry, sagna etc...)

serait temps de changer vraiment !

Mais Jarville est un grand club, avec un super coach Alain Rigole...! bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:52

Pour l'anecdote, Domenech a été mis aux enchères sur E-Bay il y a quelques temps pour 1 euro.
L'annonce a été enlevée au bout d'une semaine par E-Bay, meilleure enchère 7.5 euros Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Domenech reste en place !! - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:19

bacou a écrit:
Pour l'anecdote, Domenech a été mis aux enchères sur E-Bay il y a quelques temps pour 1 euro.
L'annonce a été enlevée au bout d'une semaine par E-Bay, meilleure enchère 7.5 euros Mr.Red

Qui a osé enchérir? Mr.Red

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:20

Et vous verriez qui à la place de Henry ??? certes il a perdu de sa superbe, mais il pèse tjrs sur la defense adverse. Benzema est un futur bon mais on le voit il a pas encore le ptit plus des meilleurs.
Le seul attaquant de haut niveau c'est Trezeguet qui à fini 2eme au classement des buteurs du calcio. Mais Monmond n'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:43

Magic Tariq a écrit:
Et vous verriez qui à la place de Henry ??? certes il a perdu de sa superbe, mais il pèse tjrs sur la defense adverse. Benzema est un futur bon mais on le voit il a pas encore le ptit plus des meilleurs.
Le seul attaquant de haut niveau c'est Trezeguet qui à fini 2eme au classement des buteurs du calcio. Mais Monmond n'en veut pas...

Henry, il a fait son temps. Il a rendu de grands service à l'EDF mais à présent, il est temps pour lui de céder sa place. Hier, il a pris de vitesse les défenseurs Autrichiens et fait quelques bonnes actions, mais c'était en 2ème mi-temps là ou les défenseurs étaient "cramés". Par contre, en 1ère mi-temps, on ne l'a pas beaucoup vu...
Je suis curieux de voir son rendement face à la Serbie ou face à la Roumanie...
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:52

Magic Tariq a écrit:
Et vous verriez qui à la place de Henry ??? certes il a perdu de sa superbe, mais il pèse tjrs sur la defense adverse. Benzema est un futur bon mais on le voit il a pas encore le ptit plus des meilleurs.
Le seul attaquant de haut niveau c'est Trezeguet qui à fini 2eme au classement des buteurs du calcio. Mais Monmond n'en veut pas...
Et nous on veut plus de Monmond,qu'il retourne sur les planchers ...au theatre... Crying or Very sad pas au basket..OUF nous avons échappé au pire A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:52

hubert-felix thie a écrit:
A mon humble avis il faut déja virer tout ces vieux du conseil féderal qui ont laissé l Auguste clown Raymond D en place et lui ont adjoint clown blanc Bogo avec la benediction du président anti-vidéo et progrés Platini .Voila le résultat. Thumb down
+1...
Faut peut-etre que l'on perde contre les Iles féroés ?...pour voir du changement.... Mr. Green Mr. Green
Faut peut etre aussi les envoyer en stage a la fédé de handball... Mr. Green Mr. Green

_________________
Domenech reste en place !! - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:19

J'ai bien aimé les déclarations de "Raymond la Science" (euh non celui-là c'était Geuthals), donc de "Raymond la Désolation" à la fin du match : en gros, "j'ai des impressions mais je veux revoir les images à la télé pour voir si ça concorde..."
Avant y disait des conneries, maintenant y veux éviter d'en dire... Ben on n'est pas sorti de l'auberge, enfin du Stade de France...
Je pense malgré tout que ça va sourire mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:50

Jo L'incruste a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Et vous verriez qui à la place de Henry ??? certes il a perdu de sa superbe, mais il pèse tjrs sur la defense adverse. Benzema est un futur bon mais on le voit il a pas encore le ptit plus des meilleurs.
Le seul attaquant de haut niveau c'est Trezeguet qui à fini 2eme au classement des buteurs du calcio. Mais Monmond n'en veut pas...

Henry, il a fait son temps. Il a rendu de grands service à l'EDF mais à présent, il est temps pour lui de céder sa place. Hier, il a pris de vitesse les défenseurs Autrichiens et fait quelques bonnes actions, mais c'était en 2ème mi-temps là ou les défenseurs étaient "cramés". Par contre, en 1ère mi-temps, on ne l'a pas beaucoup vu...
Je suis curieux de voir son rendement face à la Serbie ou face à la Roumanie...

Je suis d'accord avec toi, même si je pense qu'il va rendre encore qque bon services, mais par qui le remplacer ???
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 15:01

Benzema - Anelka est pour moi la doublette indiscutable en attaque. C'est Henry qui aurait dû rentrer en fin de match pour remplacer Anelka, plutôt que l'inverse.


Dernière édition par A-Sir le Dim 07 Sep 2008, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 15:32

A-Sir a écrit:
Benzema - Anelka en attaque est pour moi la doublette indiscutable en attaque. C'est Henry qui aurait dû rentrer en fin de match pour remplacer Anelka, plutôt que l'inverse.

Je suis pas sur qu' Anelka fasse mieux, sachant qu'il va faire banquette à Chelsea (une bonne partie de la saison) vu que Drogba est resté.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 15:48

Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
Benzema - Anelka en attaque est pour moi la doublette indiscutable en attaque. C'est Henry qui aurait dû rentrer en fin de match pour remplacer Anelka, plutôt que l'inverse.

Je suis pas sur qu' Anelka fasse mieux, sachant qu'il va faire banquette à Chelsea (une bonne partie de la saison) vu que Drogba est resté.
D'une part, Drogba est blessé pour le moment ce qui fait qu'Anelka est titulaire depuis le début de la saison (3 matches et 1 but). Donc pour ce match en Autriche, il aurait été plus que logique de le voir débuter la rencontre.
De plus, on s'en fiche qu'il ne joue pas 90 minutes par match. Même si son rôle risque de passer de celui de titulaire à celui de joker de luxe, ce qui compte, c'est qu'il soit performant en EdF. Faut arrêter avec cette histoire "ceux qui jouent avec les Bleus, ce sont ceux qui jouent en club". Un joker de luxe de Chelsea vaudra mieux toujours mieux qu'un titulaire critiqué à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 15:57

A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
Benzema - Anelka en attaque est pour moi la doublette indiscutable en attaque. C'est Henry qui aurait dû rentrer en fin de match pour remplacer Anelka, plutôt que l'inverse.

Je suis pas sur qu' Anelka fasse mieux, sachant qu'il va faire banquette à Chelsea (une bonne partie de la saison) vu que Drogba est resté.
D'une part, Drogba est blessé pour le moment ce qui fait qu'Anelka est titulaire depuis le début de la saison (3 matches et 1 but). Donc pour ce match en Autriche, il aurait été plus que logique de le voir débuter la rencontre.
De plus, on s'en fiche qu'il ne joue pas 90 minutes par match. Même si son rôle risque de passer de celui de titulaire à celui de joker de luxe, ce qui compte, c'est qu'il soit performant en EdF. Faut arrêter avec cette histoire "ceux qui jouent avec les Bleus, ce sont ceux qui jouent en club". Un joker de luxe de Chelsea vaudra mieux toujours mieux qu'un titulaire critiqué à Barcelone.

Je trouve simplement qu'ils sont ds la même situation tout les deux, Anelka va retrouver la banquette sous peu et quand on voit la saison d'Henry en ne jouant pas des masses au Barca, il se peut qu'Anelka perde en rendement, c'est aussi simple que cela. Rien ne vaut des matchs et c'est pas les entrainements du Barca ou de Chelsea, aussi relevé soit il, qui remplaceront des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech reste en place !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui reste?
» [Transferts ProA] 15-16 :: Léo Westermann reste au CSP !
» [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !
» Place de PO
» Place Play off...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: