FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Domenech reste en place !!

Aller en bas 
+26
dedemax54
lolo
douale
sebos54
Benoit ADAM
xela slucky
Supporter Couguars
Pepsi5425
manu5494
gerard mentor
hubert-felix thie
JC
bacou
Jul54
Magic Tariq
Namele
A-Sir
anthony
aircraft
Diabolix
pitch
Rasheed Wallace
Wild Thing
Jo L'incruste
Theseus
guillom54
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:17

bacou a écrit:
Bah, il veut dire que le président voulait conserver Domenech Wink

J'ai compris ça Laughing mais un vote à main levé, aurait pu faire voter à certain anti-domenech, pour domenech justement pour ne pas se mettre le président de la FFF à dos, et donc un bulletin à vote secret avatangeait les anti-domenech...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:24

Jul54 a écrit:
bacou a écrit:
Bah, il veut dire que le président voulait conserver Domenech Wink

J'ai compris ça Laughing mais un vote à main levé, aurait pu faire voter à certain anti-domenech, pour domenech justement pour ne pas se mettre le président de la FFF à dos, et donc un bulletin à vote secret avatangeait les anti-domenech...

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:26

Theseus a écrit:
Les votes du Conseil se font toujours à main levée, c'est un des votants qu'il l'a dit.

Pas du tout. Il aurait pu tres bien avoir lieu à bulletin secret. Ils ont ouvert le debat avec Sacomano et la personne qui ne sait pas prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:29

Hé je suis pas en train d'inventer ! Ya un des votants, avant même que l'élection ait lieu, Bernard Saules qui a expliqué comment ça allait se passer. Et il a dit que les votes se faisaient à main levée sauf à de très rares exceptions, donc remballe ta parano à 2 balles.

Cela dit, en coulisse je pense bien que le président de la Fédé a fait du lobbying pour garder Domenech.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:33

Magic Tariq a écrit:
Jul54 a écrit:
bacou a écrit:
Bah, il veut dire que le président voulait conserver Domenech Wink

J'ai compris ça Laughing mais un vote à main levé, aurait pu faire voter à certain anti-domenech, pour domenech justement pour ne pas se mettre le président de la FFF à dos, et donc un bulletin à vote secret avatangeait les anti-domenech...

Exactement.

Lol à mon avis, dans ta première intervention tu as du faire une erreur...

Tu dis que Escalette a tout fait pour que le vote ne soit pas à main levé, et là tu dis qu'un vote à bulletin secret n'avantage pas Escalette, donc il y a un soucis quelque part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:34

Dès que Platini a fait sa part de son souhait de voir Domenech rester à la tête de l'EdF, je pense qu'on a tous compris ce qu'il allait se passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:35

[quote="Theseus"]Hé je suis pas en train d'inventer ! Ya un des votants, avant même que l'élection ait lieu, [b]Bernard Saules[/b] qui a expliqué comment ça allait se passer. Et il a dit que les votes se faisaient à main levée sauf à de très rares exceptions, [b]donc remballe ta parano à 2 balles[/b].

Cela dit, en coulisse je pense bien que le président de la Fédé a fait du lobbying pour garder Domenech.[/quote]

Faut te detendre pepere... tu m'as l'air bien nerveux... Laughing

La parano tres peu pour moi. J'explique le debat de tout à l'heure sur RTL, je ne l'ai pas inventé aussi. D'ailleur tu dis toi même "à de tres rare exeption".
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:43

Magic Tariq a écrit:
J'ai d'ailleur entendu sur RTL tout à l'heure qulque chose de tres interessant le president Escalette à tout fait pour que le vote ne se fasse à main levée..... comme cela le president imposait son choix...

Autant pour moi que le vote se fasse à main levée
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:46

A-Sir a écrit:
Dès que Platini a fait sa part de son souhait de voir Domenech rester à la tête de l'EdF, je pense qu'on a tous compris ce qu'il allait se passer Laughing

La je ne comprends pas le raisonnement de Paltini... qui a trouvé le jeu des espagnols, allemands, Hollandais tout ceux qui ont dévelloppés du jeu, magnifique pour le foot. Et il souhaite que pour l'EDF, un coach qui a montré ses limites ds tout les domaines de competance d'un selectionneur, reste en place.... scratch

Il y a qque chose qui me laisse c...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:50

Domenech a évidemment ses torts dans ce fiasco, mais quand on y regarde de plus près, les performances minables de Thuram, Abidal, Sagnol ou Malouda sont bien plus graves que les erreurs de coaching de Mond-Mond.
Je déteste Domenech mais ça ne sert à rien de s'en servir comme bouc émissaire. Et puis il a quand même une finale de Coupe du Monde à son actif. Qui sait s'il ne tirera pas quelque chose de bon de la nouvelle génération ? N'oublions pas que ce sont avant tout les joueurs qui font les résultats sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:52

En meme temps A-Sir, c'est lui qui a decidé de faire jouer Thuram, Abidal et compagnie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:53

Citation :
Comment va se passer le vote? Devant les 21 membres du conseil Fédéral, Raymond Domenech va présenter son bilan depuis sa nomination à la tête des Bleus le 12 juillet 2004. Il devra également présenter les nouveaux objectifs de l’équipe de France. Les membres peuvent lui poser des questions avant qu’il ne se retire. Le président de la Fédération, Jean-Pierre Escalettes devrait lui aussi prendre la parole avant que le Conseil ne délibère puis vote. Si l’un des membres demande un vote à bulletin secret, il l’obtient automatiquement. Sinon, comme à l’école, on vote à main levée.

http://www.20minutes.fr/article/240515/Sport-Maintien-sous-conditions-suivez-en-direct-les-raisons-de-la-reconduction-de-Raymond-Domenech.php

Donc le vote se fait toujours à main levée sauf si quelqu'un fait expressément la demande d'un vote à bulletin secret.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:54

Et au final le vote il s'est fait comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:56

Laughing

Ben d'après Magic T. le président a imposé au Conseil de le faire à main levée ^^

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:55

Theseus a écrit:
Laughing

Ben d'après Magic T. le président a imposé au Conseil de le faire à main levée ^^

C en tout cas la version donnée sur RTL foot avec la personne qui ne s'est pas exprimé lors du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:43

Jul54 a écrit:
En meme temps A-Sir, c'est lui qui a decidé de faire jouer Thuram, Abidal et compagnie Laughing

Ca c'est vrai, mais tous les cadres se sont troués au même moment aussi, et ça...
Les deux vraies erreurs que je reproche à R.Domenech, c'est la mise à l'écart de D.Trezeguet (certainement un des meilleurs finisseurs français de tous les temps......pour peu qu'il ai des ballons !), et l'entrée de J-A.Boumsong contre l'Italie, quand on doit marquer deux buts pour passer !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:50

L'erreur a été d'avoir joué trois matches amicaux inutiles contre trois équipes sud-américaines (qui ne défendent pas donc... et puis ça prépare bien une Coupe d'Europe ça ! lol) assez faiblardes pour faire de la billetterie, chose qui a décidé notre sélectionneur bien aimé à prendre Gomis et faire d'autres choix douteux... Je pense que la "catastrophe" a commencé là.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Ven 04 Juil 2008, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:50

Namele a écrit:
Jul54 a écrit:
En meme temps A-Sir, c'est lui qui a decidé de faire jouer Thuram, Abidal et compagnie Laughing

Ca c'est vrai, mais tous les cadres se sont troués au même moment aussi, et ça...
Les deux vraies erreurs que je reproche à R.Domenech, c'est la mise à l'écart de D.Trezeguet (certainement un des meilleurs finisseurs français de tous les temps......pour peu qu'il ai des ballons !), et l'entrée de J-A.Boumsong contre l'Italie, quand on doit marquer deux buts pour passer !

Quand on voit les derniers matchs de Trézeguet avec l'équipe de France (c'est d'une tristesse Rolling Eyes) , il n'avait plus trop sa place. Perdu sur le terrain, ne jouant qu'en remises vers l'arrière, toujours dos au but et pas une occase...
Même si je trouve que Domenech est une "buse" on ne peut pas lui donner tort sur la mise à l'écart de Trézeguet...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:09

Jo L'incruste a écrit:
Namele a écrit:
Jul54 a écrit:
En meme temps A-Sir, c'est lui qui a decidé de faire jouer Thuram, Abidal et compagnie Laughing

Ca c'est vrai, mais tous les cadres se sont troués au même moment aussi, et ça...
Les deux vraies erreurs que je reproche à R.Domenech, c'est la mise à l'écart de D.Trezeguet (certainement un des meilleurs finisseurs français de tous les temps......pour peu qu'il ai des ballons !), et l'entrée de J-A.Boumsong contre l'Italie, quand on doit marquer deux buts pour passer !

Quand on voit les derniers matchs de Trézeguet avec l'équipe de France (c'est d'une tristesse Rolling Eyes) , il n'avait plus trop sa place. Perdu sur le terrain, ne jouant qu'en remises vers l'arrière, toujours dos au but et pas une occase...
Même si je trouve que Domenech est une "buse" on ne peut pas lui donner tort sur la mise à l'écart de Trézeguet...
Quand tu es sélectionné parce que Domenech cède à la "pression populaire" mais qu'à la moindre erreur, tu sais que tu te feras dégager, ce n'est pas forcément évident d'évoluer à son meilleur niveau.
En attendant, Trezegol cartonne en Italie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:21

A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Quand on voit les derniers matchs de Trézeguet avec l'équipe de France (c'est d'une tristesse Rolling Eyes) , il n'avait plus trop sa place. Perdu sur le terrain, ne jouant qu'en remises vers l'arrière, toujours dos au but et pas une occase...
Même si je trouve que Domenech est une "buse" on ne peut pas lui donner tort sur la mise à l'écart de Trézeguet...
Quand tu es sélectionné parce que Domenech cède à la "pression populaire" mais qu'à la moindre erreur, tu sais que tu te feras dégager, ce n'est pas forcément évident d'évoluer à son meilleur niveau.
En attendant, Trezegol cartonne en Italie Rolling Eyes

Effectivement, son rendement est nettement supérieur dans son club en Italie, en plus, il y marque pas mal de buts. La dessus, il doit être sélectionné. Mais en Equipe de France, c'est un tout autre niveau de jeu qu'il nous montre. Qu'il loupe un match, voir deux, ça arrive à n'importe quel joueur. Mais là, c'est tous ses derniers matchs en EDF qui sont d'un niveau très bas.
D'ailleurs, lors de sa dernière sélection, j'ai remarqué que les autres joueurs ne lui passait pas le ballon, on aurait dit qu'ils l'évitaient. Voulu ou pas, je ne sais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:28

Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Quand on voit les derniers matchs de Trézeguet avec l'équipe de France (c'est d'une tristesse Rolling Eyes) , il n'avait plus trop sa place. Perdu sur le terrain, ne jouant qu'en remises vers l'arrière, toujours dos au but et pas une occase...
Même si je trouve que Domenech est une "buse" on ne peut pas lui donner tort sur la mise à l'écart de Trézeguet...
Quand tu es sélectionné parce que Domenech cède à la "pression populaire" mais qu'à la moindre erreur, tu sais que tu te feras dégager, ce n'est pas forcément évident d'évoluer à son meilleur niveau.
En attendant, Trezegol cartonne en Italie Rolling Eyes

Effectivement, son rendement est nettement supérieur dans son club en Italie, en plus, il y marque pas mal de buts. La dessus, il doit être sélectionné. Mais en Equipe de France, c'est un tout autre niveau de jeu qu'il nous montre. Qu'il loupe un match, voir deux, ça arrive à n'importe quel joueur. Mais là, c'est tous ses derniers matchs en EDF qui sont d'un niveau très bas.
D'ailleurs, lors de sa dernière sélection, j'ai remarqué que les autres joueurs ne lui passait pas le ballon, on aurait dit qu'ils l'évitaient. Voulu ou pas, je ne sais pas... scratch
Il est bien là le problème, il n'a pas de ballons exploitables ! Après, tu me diras qu'un grand attaquant sait "se créer" des balles de buts mais je pense que ses tristes performances étaient surtout dues au jeu offensif assez pauvre de l'EdF lors des matches où il a été aligné.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:40

A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Quand on voit les derniers matchs de Trézeguet avec l'équipe de France (c'est d'une tristesse Rolling Eyes) , il n'avait plus trop sa place. Perdu sur le terrain, ne jouant qu'en remises vers l'arrière, toujours dos au but et pas une occase...
Même si je trouve que Domenech est une "buse" on ne peut pas lui donner tort sur la mise à l'écart de Trézeguet...
Quand tu es sélectionné parce que Domenech cède à la "pression populaire" mais qu'à la moindre erreur, tu sais que tu te feras dégager, ce n'est pas forcément évident d'évoluer à son meilleur niveau.
En attendant, Trezegol cartonne en Italie Rolling Eyes

Effectivement, son rendement est nettement supérieur dans son club en Italie, en plus, il y marque pas mal de buts. La dessus, il doit être sélectionné. Mais en Equipe de France, c'est un tout autre niveau de jeu qu'il nous montre. Qu'il loupe un match, voir deux, ça arrive à n'importe quel joueur. Mais là, c'est tous ses derniers matchs en EDF qui sont d'un niveau très bas.
D'ailleurs, lors de sa dernière sélection, j'ai remarqué que les autres joueurs ne lui passait pas le ballon, on aurait dit qu'ils l'évitaient. Voulu ou pas, je ne sais pas... scratch
Il est bien là le problème, il n'a pas de ballons exploitables ! Après, tu me diras qu'un grand attaquant sait "se créer" des balles de buts mais je pense que ses tristes performances étaient surtout dues au jeu offensif assez pauvre de l'EdF lors des matches où il a été aligné.

tout a fait d'accord, contrairement a henry qui va chercher ses ballons et faire des 1 contre 1 trezeguet est un buteur il reste devant le but et converti des bons ballons mais vu le collectif très pauvre et l'absence d'un zidane voire pires pour distiller de bons ballons devant le but et ben sur ses derniers matchs il a pas eu un seul ballon correcte contrairement a la juve ou ils ont pigés le truc et systématiquement le recherche.
La preuve que c'est un buteur il a quand même un bien meilleur rapport but/match joué que thierry henry même en EDF ( et encore ses 3 derniers matchs ont fait baisser sa moyenne ) . Moi je maintiens que c'est dommage d'avoir un tel buteur inexploité et rien que pour ça je hais domenech...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:42

A-Sir a écrit:
Il est bien là le problème, il n'a pas de ballons exploitables ! Après, tu me diras qu'un grand attaquant sait "se créer" des balles de buts mais je pense que ses tristes performances étaient surtout dues au jeu offensif assez pauvre de l'EdF lors des matches où il a été aligné.

Ouai, ton argument se tient, vu que Thierry Henry a également le même problème à un degré moindre (il marque quelques buts)
Alors, d'où vient le problème...? Faute aux restant des joueurs de l'équipe qui n'arrivent plus à pratiquer un football offensif en servant dans de bonnes conditions leurs attaquants, ou faute au sélectionneur qui exploite mal la qualité de cette équipe en effectuant des choix qui sont plus que douteux...?
Pour ma part, je pencherais pour le 2ème cas...!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:47

C'est pas le même registre, Henry peut se créer ses occasions, avec sa vitesse.

Trézéguet (96 d'attaque à PES drunken), un bon ballon, dans les pieds, dans la surface, c'est but. Il faut savoir le mettre en position, comme le fait très bien la Juve, qui joue "pour" lui.

Je trouve que Domenech a totalement craqué sur ses choix : absence de Trézéguet, mais aussi et surtout Mexès, Ben Arfa, voire Sagna et Flamini. Nasri entre puis ressort au bout de 10 minutes, remplacé par Boumsong alors que l'équipe est menée 2-0....Totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:49

Trezeguet s'inscrit dans un système de jeu ... chiant Laughing
Ce qu'il lui faut, c'est un bon gros catenaccio et sur les 90 minutes, il va planter un ou deux pions sur raccro. C'est sûr qu'en EdF, ce n'est pas évident à mettre en place (c'est impossible même). En fait, il faudrait que Trezeguet soit ... italien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech reste en place !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui reste?
» [Transferts ProA] 15-16 :: Léo Westermann reste au CSP !
» [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !
» Place de PO
» Place Play off...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: