FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Domenech reste en place !!

Aller en bas 
+26
dedemax54
lolo
douale
sebos54
Benoit ADAM
xela slucky
Supporter Couguars
Pepsi5425
manu5494
gerard mentor
hubert-felix thie
JC
bacou
Jul54
Magic Tariq
Namele
A-Sir
anthony
aircraft
Diabolix
pitch
Rasheed Wallace
Wild Thing
Jo L'incruste
Theseus
guillom54
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 16:43

Pepsi5425 a écrit:
ps: je rappelle que "le boucher" était le surnom de sieur Raymond quand il était joueur qui n'a jamais rien gagné.

Déjà, essaye d'être renseigné un minimum avant de dire ça, je veux bien qu'on lui reproche tout ce qu'on veut, mais il faut lui rendre ce qui lui appartient :
http://www.racingstub.com/page.php?page=joueur&id=3

Ca déjà, c'est fait Smile

Ensuite, malgré tout ce qu'il se passe, je pense qu'il ne faut pas oublier trop vite : la France est vice-championne du monde 2006. D'accord, il y a le retour de Zizou, etc....Mais qui c'est qui l'a fait revenir ?
Après, un Euro qui coince vraiment, c'est sûr. La suite ne semble pas très réjouissante (même si ça ira mieux contre la Serbie je pense). Mais il connait la jeune génération, qui va mettre du temps à éclore, c'est sûr...Mais comme le dit A-Sir, il n'y a qu'à voir les exemples d'Arsenal ou des Pays-Bas pour se rendre compte qu'une équipe de jeunes joueurs talentueux ne se fait pas tout de suite, mais que ça marche plutôt bien.

C'est d'ailleurs plutôt courageux d'appeller B.Gomis sans avoir vu le joueur avec le maillot bleu. Forcément, c'est D.Trezeguet qui passe à la trappe. Moi même j'adore le chouchou de la Juve, mais quelque fois il faut faire des choix quitte à ne pas plaire à tout le monde. Faire des choix, le but du séléctionneur ?

Ce dont je suis d'accord, c'est que le mode de communication de R.Domenech n'est pas forcément très "accrocheur", il est même parfois énervant.
Mais je crois qu'il a eu raison de ne rien dévoiler hier par exemple : on peut s'imaginer qu'il en avait après les joueurs, et dans le groupe, il n'y a guère que F.Malouda qui règle ses problèmes via la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:07

Namele a écrit:
Pepsi5425 a écrit:
ps: je rappelle que "le boucher" était le surnom de sieur Raymond quand il était joueur qui n'a jamais rien gagné.

D'accord, il y a le retour de Zizou, etc....Mais qui c'est qui l'a fait revenir ?

C'est d'ailleurs plutôt courageux d'appeller B.Gomis sans avoir vu le joueur avec le maillot bleu.


Ok il le fait revenir, mais qui la fait partir ???

Et pour Gomis c'est strategique (c'est surement un futur tout bon), Gomis avait la pression de la fede Senegalaise.
La dessus je dis chapeau Monmond car il a fait selectionner qques joueurs qui auraient pu choisir une autre selection (Diarra, Sagna et Gomis).
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 22:39

Certes le boucher a un petit palmarés en tant que joueur, mais il a cassé plus de jambes que soulevé de coupes. Honte à lui !!
En tant que sélectionneur, c'est le néant et s'il reste, ça va durer.
Ce mec est une bille; il doit avoir le courage de se tirer au plus vite, en tout cas, au plus tard, aprés la défaite face à la Serbie.
J'en ai plus que marre de voir sa tête de looser à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 23:29

Namele a écrit:
Pepsi5425 a écrit:
ps: je rappelle que "le boucher" était le surnom de sieur Raymond quand il était joueur qui n'a jamais rien gagné.

Déjà, essaye d'être renseigné un minimum avant de dire ça, je veux bien qu'on lui reproche tout ce qu'on veut, mais il faut lui rendre ce qui lui appartient :
http://www.racingstub.com/page.php?page=joueur&id=3

Ca déjà, c'est fait Smile

Ensuite, malgré tout ce qu'il se passe, je pense qu'il ne faut pas oublier trop vite : la France est vice-championne du monde 2006. D'accord, il y a le retour de Zizou, etc....Mais qui c'est qui l'a fait revenir ?
Après, un Euro qui coince vraiment, c'est sûr. La suite ne semble pas très réjouissante (même si ça ira mieux contre la Serbie je pense). Mais il connait la jeune génération, qui va mettre du temps à éclore, c'est sûr...Mais comme le dit A-Sir, il n'y a qu'à voir les exemples d'Arsenal ou des Pays-Bas pour se rendre compte qu'une équipe de jeunes joueurs talentueux ne se fait pas tout de suite, mais que ça marche plutôt bien.

C'est d'ailleurs plutôt courageux d'appeller B.Gomis sans avoir vu le joueur avec le maillot bleu. Forcément, c'est D.Trezeguet qui passe à la trappe. Moi même j'adore le chouchou de la Juve, mais quelque fois il faut faire des choix quitte à ne pas plaire à tout le monde. Faire des choix, le but du séléctionneur ?

Ce dont je suis d'accord, c'est que le mode de communication de R.Domenech n'est pas forcément très "accrocheur", il est même parfois énervant.
Mais je crois qu'il a eu raison de ne rien dévoiler hier par exemple : on peut s'imaginer qu'il en avait après les joueurs, et dans le groupe, il n'y a guère que F.Malouda qui règle ses problèmes via la presse.

oh le raymond a enfin trouver un supporter!!! Very Happy

on sérieux 2006 tiens plus du miracle que de la stratégie, contrairement a 1998 on a pas dominé loin de la, on a eu beaucoup de pot et on a pu compter sur un zizou qui a lui seul change la donne de l'équipe. Depuis qu'il est vraiment parti, ben voila, on se qualifie sans gloire a l'euro 2008 ( ne revenons même pas sur ça ) et on arrive a se faire laminer par l'autriche. D'autant que je me souvienne je ne crois pas avoir connu beaucoups d'humiliations comme ça... alors tu m'excusera mais domenech a rien prouver, si ça avait été un autre je crois qu'il aurait déjà pris la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 15:23

Bons baisers de Raymond Laughing
Sinon, ce match contre la Serbie a été pour moi une révélation : celle du talent de Yohann Gourcuff. Pas prêt de quitter l'EDF s'il continue comme ça.
Quant à Benzema (comme Ben Harfa ou Nasri d'ailleurs) il a encore bcp à apprendre. C'est pas parce qu'on est champion avec Lyon que sa carrière est toute tracée en EDF. On est tous d'accord pour reconnaître qu'il a du talent mais il faut encore travailler, beaucoup travailler. En tout cas, la rentrée d'Anelka a été décisive (choix judicieux du sélectionneur).
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:18

Benoit ADAM a écrit:
Quant à Benzema (comme Ben Harfa ou Nasri d'ailleurs) il a encore bcp à apprendre. C'est pas parce qu'on est champion avec Lyon que sa carrière est toute tracée en EDF. On est tous d'accord pour reconnaître qu'il a du talent mais il faut encore travailler, beaucoup travailler. En tout cas, la rentrée d'Anelka a été décisive (choix judicieux du sélectionneur).

Ca je suis d'accord, K.Benzema ne doit clairement pas croire qu'il est déjà "arrivé". D'ailleurs, s'il veut un peu se rendre compte qu'il vaut mieux toujours essayer de se bouger sans croire qu'on peut griller les étapes, il peut en discuter avec N.Anelka :P
D'ailleurs comme tu le dis Benoit, l'enfant terrible fait vraiment plaisir à voir jouer maintenant, un sacré but qu'il met ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:21

Hier, l'équipe de France a montré qu'elle savait attaquer, et l'axe Clichy-Gourcuff-Henry a été excellent dans les remontées de balles.

Après, défensivement, ça fait quand même peur. Et puis le bloc sur les coups de pieds-arrêtés... Shocked A quand une défense en individuelle ?
Ils se foutent dans la m**** tout seuls.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:14

Je n'est pas trouvé l'EDF enorme non plus. Ce n'est que la Serbie, c'est pas l'Espagne ou un autre gros d'europe...

Je pense qu'il y a encore un travail enorme. Gourcuff est pas mal, mais sacrement perso...
Benzema doit bosser encore, n'est pas Henry qui veut. La preuve, il marque encore. Il ne cour plus aussi vite mais le sens du placement ca s'apprend.

J'ai trouvé Clichy vraiment pas mal pour une premiere.

Domenech sauve ca tête sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:31

Domenech sauve ca tête sur ce match

...mais il va la rejouer sur le prochain... Twisted Evil

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008, 20:54

6 minutes...et un but pour la Roumaniiiiiie.....adieu Raymond....

_________________
Domenech reste en place !! - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008, 20:59

xela slucky a écrit:
6 minutes...et un but pour la Roumaniiiiiie.....adieu Raymond....


Mode soupir on: il y a un topic sur Raymond pour vous défouler Mr. Green Merciii Xela Wink Mode soupir off

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Domenech reste en place !! - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008, 21:01

2 pour la Roumanie.......Bye bye.....Domenech salut

_________________
Domenech reste en place !! - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
sebos54
Disciple slucky



Nombre de messages : 115
Localisation : Pont à Mousson
Date d'inscription : 11/06/2008

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008, 21:03

2-0 pour la Roumanie, tout se passe bien pour l'ami Raymond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008, 21:46

je trouve fort que ce soit toujours la faute de domenech! les joueurs en ont rien à faire d'être là! demandez à abidal si il ne préfèrerais pas être à barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008, 21:55

La leçon ne lui a pas suffit à l'Euro pour Domenech, il persiste à mettre Abidal dans l'axe et puis Boumsong, vraiment pas terrible. Quand je pense qu'il y a un certain joueur qui s'appelle Puygrenier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008, 22:12

Et Domenech qui va rester en place, soirée de m*rde !

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008, 22:19

Theseus a écrit:
Et Domenech qui va rester en place, soirée de m*rde !

Ce serait quand même hallucinant. car 2-2, ce n'est pas un résultat satisfaisant pour l'équipe de France, surtout lorsque l'on voit le déroulement des événements !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008, 22:52

C'est mieux qu'à l'Euro non ? Alors je crains le pire argh
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008, 22:54

Wild Thing a écrit:
C'est mieux qu'à l'Euro non ? Alors je crains le pire argh

0-0, 2-2... C'est pareil en fait.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008, 22:58

La manière était meilleure quand même et je parlais de l'Euro dans son ensemble. Qu'il soit resté après un tel désastre me rend inquiet pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008, 23:22

En fait, le gros problème vient de la défense (surtout centrale). Boumsong est dépassé et Abidal, c'est pas son poste. C'est vrai qu'il y a eu la blessure de Gallas et que celui-ci n'a pas pu jouer. Il manque un bon défenseur central avec un bon physique, dur sur l'homme et qui est bon de la tête. (vous voyez à qui je pense... Wink ) En l'associant à Gallas, se serait tout de même nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 00:24

En tout cas Gourcuff confirme. Pas prêt de lâcher l'EDF lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 09:53

Benoit ADAM a écrit:
En tout cas Gourcuff confirme. Pas prêt de lâcher l'EDF lui.

Je pense aussi ... mais restons prudent. Les exemples de joueurs dont on a dit ça et qui n'ont pas confirmé sont nombreux. Le dernier très marquant était Ibou BA. Après 3 sélections tout le monde le voyait en EDF pour 10 ans Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 15:21

Wild Thing a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
En tout cas Gourcuff confirme. Pas prêt de lâcher l'EDF lui.

Je pense aussi ... mais restons prudent. Les exemples de joueurs dont on a dit ça et qui n'ont pas confirmé sont nombreux. Le dernier très marquant était Ibou BA. Après 3 sélections tout le monde le voyait en EDF pour 10 ans Mad

Je pense qu'il va durer, il est bien ecadré (le papa suit de pres le fiston). Enfin un joueur avec une grosse frappe et qui tente...

Sinon Monmond doit partir on devait le gagner ce match est pas se sastifaire du 2-2 qui etait un beau 2-0 tout de même... la frappe de Gourcuff un poil plus haut, on part avec une defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Domenech reste en place !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste en place !!   Domenech reste en place !! - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 15:42

Magic Tariq a écrit:
Wild Thing a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
En tout cas Gourcuff confirme. Pas prêt de lâcher l'EDF lui.

Je pense aussi ... mais restons prudent. Les exemples de joueurs dont on a dit ça et qui n'ont pas confirmé sont nombreux. Le dernier très marquant était Ibou BA. Après 3 sélections tout le monde le voyait en EDF pour 10 ans Mad

Je pense qu'il va durer, il est bien ecadré (le papa suit de pres le fiston). Enfin un joueur avec une grosse frappe et qui tente...

Sinon Monmond doit partir on devait le gagner ce match est pas se sastifaire du 2-2 qui etait un beau 2-0 tout de même... la frappe de Gourcuff un poil plus haut, on part avec une defaite.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Une frappe pareille, Gourcuff n'en réussira pas une à chaque match. C'est l'arbre qui cache la forêt, il ne faut pas s'arrêter à ce match nul et penser que la France est sortie d'affaire, loin de là!
C'est la défense qui pose de gros problèmes et Domenech ne sait toujours pas y remédier... C'est pour cela que je suis convaincu qu'il faut un autre sélectionneur et vite!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Domenech reste en place !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui reste?
» [Transferts ProA] 15-16 :: Léo Westermann reste au CSP !
» [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !
» Place de PO
» place disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: