FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)

Aller en bas 
+69
Galstorm
manu5494
JNY
Delldemps
C&C
Jiffi
Magic'Val
Benouz
John Linehan
Andrew.Albicy
les couguards
tibdel
rotceridle
toff54
Hooka
James
bubu54
tom54
tony parker
douale
brandnew
vince
Magic Tariq
Neodurden
5NancyBoy4
andiamo
le vieux (ex andiamo)
fran6prod
zamal
Jacques SANTINI
Ju
Phill
Supporter Couguars
MaxBanks
hubert-felix thie
xela slucky
tifaine
eric portier
Jefferson DARCY
gerard mentor
- Mpk -
lolo
aircraft
les autres
the silent killer
Jo L'incruste
flo54
Nico H
Toulonnais83
Mike Ratliff
MERLU
Corpus Christi
Theseus
daddy
Namele
mutwit
Rasheed Wallace
machin00
#7
Benoit ADAM
le virus
Mister dome
A-Sir
BB
moreau
bacou
Korac
Thomas
JC
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptySam 26 Mai 2012, 00:22

Ou Avengers... Mr. Green

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Avengers___logo_model_by_grandemike-d3e7mq4

Bref, je pense que le SLUC va définitivement passer number one ! Very Happy

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 22:50

Le club de Poitiers demande aux supporters de choisir le désign du maillot de la saison 2012/2013 parmi 3 propositions :

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 599214_10150866141462285_77285592284_9735589_829221969_n

Pour voter, il suffit de remplir le document ci dessous

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDlZS2ZfOFQwcUZLN1hJLUpVcWNNbFE6MQ#gid=0

Sauf erreur de ma part, il s'agit vraisemblablement de la nouvelle charte graphique imposée pour l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 22:57

euh....? Ils sont sérieux à Poitiers là???? scratch
C'est plutot la police de "Poitiers " qu'ils demandent de choisir non? Parceque le design des maillots....C'est la blague du siècle. Ils sont pareils.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:11

Observateur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:30

C'est la bataille navale, c'est ça ? Pour moi, ce sera B3 (touché).

Nan sérieusement, l'initiative est bonne, histoire d'impliquer encore un peu plus le public. Sur le fond, ça change queudalle mais c'est un détail qui coûte pas grand chose et qui permet de booster la motivation supporters et plus généralement du public. Pour ma part, un site off' réactif, je demande pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:39

machin00 a écrit:
Observateur ! ^^

Mr. Green

Perso, j'ai choisi le C2. Car sur les autres, le contour noir des lettres ne me parle pas du tout. Je n'aime pas lorsque c'est sur-ligné comme ça. On a toujours l'impression que cela a été ajouté au feutre, et ça dénote avec le reste.

Le jaune fait en plus ressortir "Poitiers" par rapport au reste. Tout en blanc, c'est tristounet.

Sinon, je confirme que c'est la nouvelle charte graphique pour la saison prochaine. Normalement, toutes les équipes auront des nouveaux maillots, sans panneaux publicitaires, avec des couleurs harmonisées, le nom de la ville en évidence, et des déclinaisons des logos sur les shorts (sur les côtés) et dans le dos, au dessus du nom du joueur.

Je l'ai en ma possession, et c'est très bien fait. Une excellente initiative de la LNB.

D'où, aussi, le nouveau logo du SLUC Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:46

Mais balance bordel Mr. Green
Finie la grosse panthère, ça va faire drôle quand même.

Pour le maillot de Poitiers, je n'aime pas la police choisie pour les deux derniers maillots. Le "P" et le "S" sont trop grands par rapport au reste du lettrage. Ca fait surtout bizarre avec le "S", on dirait qu'ils ont mis une majuscule (en fin de mot, ça fait drôle). Et en couleur, j'aime encore moins (le jaune avec le blanc, mouais, on dirait un œuf au plat inversé).
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:50

C2 aussi pour moi, le jaune c'est bien.
Bon alors notre équipementier et notre nouveau logo, on saura quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:52

JC a écrit:
machin00 a écrit:
Observateur ! ^^

Mr. Green

Perso, j'ai choisi le C2. Car sur les autres, le contour noir des lettres ne me parle pas du tout. Je n'aime pas lorsque c'est sur-ligné comme ça. On a toujours l'impression que cela a été ajouté au feutre, et ça dénote avec le reste.

Le jaune fait en plus ressortir "Poitiers" par rapport au reste. Tout en blanc, c'est tristounet.

Sinon, je confirme que c'est la nouvelle charte graphique pour la saison prochaine. Normalement, toutes les équipes auront des nouveaux maillots, sans panneaux publicitaires, avec des couleurs harmonisées, le nom de la ville en évidence, et des déclinaisons des logos sur les shorts (sur les côtés) et dans le dos, au dessus du nom du joueur.

Je l'ai en ma possession, et c'est très bien fait. Une excellente initiative de la LNB.

D'où, aussi, le nouveau logo du SLUC Wink

Des maillots sans sponsors???? alors là c'est la révolution du tissu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:57

Je n'ai pas dis sans sponsors, mais sans panneaux Wink Il n'y aura pas de cadres, etc. ce sera épuré, sobre, et si possible, aux couleurs des clubs.

Et cela ne veut pas dire nouvel équipementier non plus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 00:02

JC a écrit:


Et cela ne veut pas dire nouvel équipementier non plus.

il me semble que dans une ITW Fra avait dit qu'on aurait un nouvel équipementier pour la saison prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 00:09

Je veux la source directe alors ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 00:17

La flemme de rechercher...
Mais le contrat avec airness se terminait à la fin de cette saison. Peut-être qu'il y a eu renégoc... :/
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 00:19

JC a écrit:
Je veux la source directe alors ! Mr. Green

t'es dur là lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 00:24

Mais qu'est ce que vous avez contre notre logo ??? Perso moi il m'allait bien.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 00:29

Ca ne me dit rien pour l'équipementier Douale, et pourtant j'épluche /suis pas mal^^

Non, le fumier c'est JC qui sait et ne lâche rien sur le logo Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 00:30

douale a écrit:
JC a écrit:
Je veux la source directe alors ! Mr. Green

t'es dur là lol

Des interview de Fra, il ne doit pas en avoir des masses de cette saison... Mr. Green

Et perso, je ne me souvient pas avoir lu ça. Mise à part la baisse de MS, le fait que Nancy ait fait une superbe saison...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 00:41

Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
J'aurais au moins appris que Uhlsport et Spalding sont en fait la même marque mais dans des sports différents.
C'est vrai que j'ai hâte de savoir quand on changera d'équipementiers. On aura eu de forts jolis maillots avec Airness, mais pour le reste, aïe...

Le contrat liant le Sluc et Airness se termine en juin. Je m'étais permis d'en parlé au Président Fra lors de la présentation des joueurs avec les supporters en début de saison et il m'avait laissé sous-entendre qu'il changerait d'équipementier pour la prochaine saison. A moins qu'il y ai eu du changement depuis et que le contrat soit renouvelé...


En fait c'est pas lors d'une interview mais lors de la présentation des joueurs en début de saison que Fra en aurait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 01:17

tony parker a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
J'aurais au moins appris que Uhlsport et Spalding sont en fait la même marque mais dans des sports différents.
C'est vrai que j'ai hâte de savoir quand on changera d'équipementiers. On aura eu de forts jolis maillots avec Airness, mais pour le reste, aïe...

Le contrat liant le Sluc et Airness se termine en juin. Je m'étais permis d'en parlé au Président Fra lors de la présentation des joueurs avec les supporters en début de saison et il m'avait laissé sous-entendre qu'il changerait d'équipementier pour la prochaine saison. A moins qu'il y ai eu du changement depuis et que le contrat soit renouvelé...


En fait c'est pas lors d'une interview mais lors de la présentation des joueurs en début de saison que Fra en aurait parlé...

effectivement le psdt fra en avait parlé à la présentation de l'équipe (autant pour moi ce n'était pas une ITW à proprement parlé^^). Bref on verra bien quand ils dévoileront le nouveau logo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 09:31

tony parker a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
J'aurais au moins appris que Uhlsport et Spalding sont en fait la même marque mais dans des sports différents.
C'est vrai que j'ai hâte de savoir quand on changera d'équipementiers. On aura eu de forts jolis maillots avec Airness, mais pour le reste, aïe...

Le contrat liant le Sluc et Airness se termine en juin. Je m'étais permis d'en parlé au Président Fra lors de la présentation des joueurs avec les supporters en début de saison et il m'avait laissé sous-entendre qu'il changerait d'équipementier pour la prochaine saison. A moins qu'il y ai eu du changement depuis et que le contrat soit renouvelé...


En fait c'est pas lors d'une interview mais lors de la présentation des joueurs en début de saison que Fra en aurait parlé...

Exact, Le Prési avait dit que le contrat avec Airness prenait fin en juin, mais sans préciser si il y aurait un nouvel équipementier... Bon, maintenant, je ne vois pas l'intérêt de resigner un nouveau contrat avec Airness!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 10:08

Bon on le voit qd le nouveau logo !!!!!!!!!!!!!!

Tu abuses JC de nous mettre l'eau à la bouche !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 12:59

Tu sais, il vaut mieux attendre encore quelques temps histoire de peaufiner les derniers détails du logo afin de le rendre le plus parfait ! Mais crois moi, je pense que tu ne seras pas déçu du résultat Wink


PS : Moi aussi j'ai hâte argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 19:59

Et puis le temps de bien préparer l'opération comm/marketing pour mettre en valeur ce changement
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 20:01

machin00 a écrit:
Et puis le temps de bien préparer l'opération comm/marketing pour mettre en valeur ce changement
Quel mauvais esprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 22 EmptyMar 05 Juin 2012, 20:49

Le logo vient tout juste d'être dévoilé !!

http://www.sportslogos.net/blog/2012/06/05/culver-stockton-college-shows-a-new-logo/


Alors, vous le trouvez comment ? Mr. Green silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
 
[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'asvel change de banc
» [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Le logo du paris levallois
» Un pti verre de NBA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: