AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Mar 25 Juil à 9:34

5NancyBoy4 a écrit:
Un nouveau prédateur dans l'hexagone:

Le découpage dégueulasse "à la gomme X4" sous PaintBrush95 il est passé?....(me branchez pas là dessus je fais mes avatar avec^^')

Alors oui ca ne se verra pas (trop) en rendu macro mais c'est quand même un flagrant délit, un, d'amateurisme du prestataire, deux, de j'menfoutisme du commanditaire.

On est en 2017 les mecs, les contours c'est rasé de près.

En fait , je crois que c'est les poils du puma? qui font cette effet . Mais je te le concède , de loin , ça ressemble plus à un découpage dégueulasse qu'a des poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Jeu 1 Fév à 11:59

Comme chaque année Gravelines bafoue les conventions de Genève avec son maillot "spécial carnaval"...

Spoiler:

Y'a un pourtant un dress-code imposé par la LNB.

Non parce que le côté "tradition" (-sic-)/festif n'excuse pas tout.

La tronche des US quand il ouvre leur colis Shocked

5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Lun 11 Juin à 16:54

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/avec-3-6-millions-d-euros--orleans-sera-toujours-auss-bien-loti-pour-la-pro-b.html

Ces chiffres, ces proportions (33% du budget) sont simplement scandaleux&indécents, en 2018, en France.

Je sais que nous mêmes en bénéficions aussi (encore que pas à ce point) mais mon discours est le même. Comment dans un pays en crise, avec un taux d'endettement des municipalités qui crève tous les plafonds,peut-on justifier que l'argent du contribuable serve a financer une structure sportive privée. Dans le même temps on supprime des postes d'enseignants, on privatise ou appauvrit des secteurs d'intérêt publics. Ca a le don à la fois de me hérisser et de me faire pitié ces conneries, quand au niveau structurel des clubs dits "Pro"  Evil or Very Mad

Mister dome
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Ven 27 Juil à 15:29

Nouveau logo pour l'Elan Chalon. Réalisé par Laurent Rullier
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/wwarenas
les autres
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Hier à 15:26

J'ai vu la photo d'équipe de l'élan Chalon sur Twitter avec les nouveaux équipements BigSport, franchement bof. C'est rouge quoi... Rien de transcendant. Laurent Rullier bosse bien et propre (remarque, vaut mieux assurer quand on se permet de tout critiquer comme il le fait), mais sur celui-là, soit les contraintes du club étaient drastiques, soit il a eut une grosse panne d'inspiration ! Le blason classique… la date… Mouais… La tête d'élan mêlée au ballon de basket c'est sympatoche parce que bien fait, ça reste quand même assez étonnant de la part de quelqu'un qui disait regretter la présence du ballon sur de trop nombreux logos !

Le marché s'emballe avec Whatif et ses beaux mockup de maillots, les clubs commencent à acheter du graphisme, c'est bien là l'essentiel pour l'image du basket français ! On en veut d'autres !
viron cyr
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Hier à 16:06

C'est moche, faut virer le mec qui a accepté cela Mr.Red
Korac
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Aujourd'hui à 18:15

D après les photos et vidéo , notre nouveau équipementier serait errea !!!
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Aujourd'hui à 18:30

Effectivement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30