FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)

Aller en bas 
+69
Galstorm
manu5494
JNY
Delldemps
C&C
Jiffi
Magic'Val
Benouz
John Linehan
Andrew.Albicy
les couguards
tibdel
rotceridle
toff54
Hooka
James
bubu54
tom54
tony parker
douale
brandnew
vince
Magic Tariq
Neodurden
5NancyBoy4
andiamo
le vieux (ex andiamo)
fran6prod
zamal
Jacques SANTINI
Ju
Phill
Supporter Couguars
MaxBanks
hubert-felix thie
xela slucky
tifaine
eric portier
Jefferson DARCY
gerard mentor
- Mpk -
lolo
aircraft
les autres
the silent killer
Jo L'incruste
flo54
Nico H
Toulonnais83
Mike Ratliff
MERLU
Corpus Christi
Theseus
daddy
Namele
mutwit
Rasheed Wallace
machin00
#7
Benoit ADAM
le virus
Mister dome
A-Sir
BB
moreau
bacou
Korac
Thomas
JC
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
le vieux (ex andiamo)
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 14/06/2009

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2009, 12:46

je ne dirais pas que les maillots de Toulon sont les plus nuls. Je les trouve...communs et je préfèrais ceux de l'année dernière. Quant aux friqués Lyonnais.... Ben leur vert est franchement à CH.... Des clowns sur une piste aux étoiles quoi... mais puique chez eux, il vaut mieux être "tendance" plutôt que basketteur.... Je sais je l'ai mauvaise et suis rancunier, n'empêche que la bande au Parker me fait gerber
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2009, 12:59

J'ai vu ça sur quelques photos : le BCM Gravelines-Dunkerque, qui était équipé par Nike l'an passé, est donc passé à Adidas. Une seule saison avec la marque à la virgule donc...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2009, 13:15

le vieux (ex andiamo) a écrit:
je ne dirais pas que les maillots de Toulon sont les plus nuls. Je les trouve...communs et je préfèrais ceux de l'année dernière. Quant aux friqués Lyonnais.... Ben leur vert est franchement à CH.... Des clowns sur une piste aux étoiles quoi... mais puique chez eux, il vaut mieux être "tendance" plutôt que basketteur.... Je sais je l'ai mauvaise et suis rancunier, n'empêche que la bande au Parker me fait gerber

Bon je crois qu'on a bien compris que tu ne peux définitivement pas piffrer l'asvel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:24

Rasheed Wallace a écrit:
Les maillots extérieurs noir-vert de l'ASVEL sont pas mal.

Oui, j'aime bien aussi...
A domicile, leur vert fluo fait mal aux yeux... de plus avec leur nouveau parquet... il va falloir jouer avec des lunettes de soleil !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyVen 02 Oct 2009, 20:33

Le parquet, associé aux maillots villeurbannais (les numéros et noms sont brodés !), est d'un vert excessivement agressif ! Shocked C'est très laid et heureusement qu'il n'y a pas de sponsors...

Nouveau site Internet pour l'ASVEL sinon : http://www.asvelbasket.com/

Quant à la LNB, en plus de leurs nouveaux ballons que tout le monde à vu (pas mal d'ailleurs), leurs logos présents à chaque extrémités de la ligne médiane a changé de look. Pas mal aussi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Roanne : New Halle Vacheresse   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 06 Oct 2009, 12:42

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Get

Citation :
Le projet d'agrandissement de la salle de la Chorale a franchi une étape décisive hier soir : les élus du Grand Roanne ont adopté le projet architectural, qui passe par de nouvelles tribunes derrière les panneaux

Deux nouvelles tribunes derrière les panneaux et une nouvelle salle de 700 m2 pour accueillir les partenaires, reliée à la halle Vacheresse par un patio : voilà enfin connues les principales modifications de l'actuelle salle de la Chorale. Si le principe de l'agrandissement avait été acté depuis quelques mois, c'est le projet architectural lui-même qui a été rendu public hier soir lors du conseil communautaire du Grand Roanne, et adopté à l'unanimité (moins une abstention).

La future halle Vacheresse relookée et agrandie comptera donc 5 000 places, soit 1 700 de plus qu'actuellement. Elle pourra accueillir tous les sports collectifs en salle.

Toutes les places gagnées le seront par la création de deux grandes tribunes derrière les panneaux, puisque les latérales ne seront pas retouchées. A côté de la salle proprement dite, un espace partenaire sera créé, une demande forte du club pour générer de nouvelles recettes.

Le tout coûtera 9 millions d'euros hors taxes, un coût à rapprocher des 45 millions dépensés par Gravelines pour un équipement neuf équivalent.

Après une phase d'élaboration du permis de construire, menée actuellement, suivra une période d'instruction du dossier et de choix des entreprises locales pour mener à bien les travaux. Ces derniers doivent débuter en juin 2010, à l'issue de la saison actuelle. Durant quatre mois, soit la durée de la trève estivale, tout le gros œuvre doit être mené, dont la construction des deux pignons des nouvelles tribunes. Le second œuvre débutera en septembre 2010, jusqu'à avril 2011. La Chorale jouera ses matches à Vacheresse pendant cette même période du chantier. La livraison de la nouvelle salle interviendra en avril 2011.

Le groupement d'entreprises retenu est celui emmené par Lamy, qui compte une agence de 39 personnes à Roanne. On retrouve associés sur le projet l'atelier 4+, Hiatus atelier 4, ingénierie construction, ICC, Abac ingénierie et Sotrec ingénierie.

Tous les plans seront présentés au public sur le stand du Grand Roanne à l'occasion de la foire, qui se déroule ce week-end au Scarabée. Une maquette sera dévoilée à l'occasion du match de coupe d'Europe contre Jérusalem le 20 octobre, en présence d'Yvan Mainini, le président de la fédération de basket, et de René Le Goff, son homologue à la Ligue nationale de basket.

Le dossier de la rénovation avait été ouvert en mai 2007, a rappelé Daniel Fréchet, vice-président du Grand Roanne en charge du dossier. L'agglomération est devenue propriétaire des lieux en juin 2008. Il a fallu ensuite des réunions avec le club, les fédérations françaises de basket et de hand, la ligue nationale de basket et Sport +, chaîne télévisée, pour monter ce projet, indispensable à la Chorale pour rester au plus haut niveau.

http://www.leprogres.fr/fr/region/la-loire/roanne/article/2053692,189/Le-projet-d-agrandissement-de-la-halle-Vacheresse-rendu-public.html

Voila qui achève une attente longue de deux ans pour les Roannais, si désireux de voir leur chaudron retrouver une seconde jeunesse , mais je vois pas très bien pk la fédé de hand vient mettre sa truffe la dedans Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 06 Oct 2009, 13:56

http://ballinradio.free.fr/

Une émission radio intéressante (celle du 5 octobre) sur l'identité visuelle de la ProA, avec l'intervention de l'Enseigne Sportive à l'antenne.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 06 Oct 2009, 16:56

JC a écrit:
http://ballinradio.free.fr/

Une émission radio intéressante (celle du 5 octobre) sur l'identité visuelle de la ProA, avec l'intervention de l'Enseigne Sportive à l'antenne.

A star is born (n'est ce pas Hugues Marcel? )

Pour en revenir à Roanne, une photo vue de l'interieur , assez décevante je trouve :

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Get

On se contente du stricte minimum avec juste un agrandissement des deux côtés du panneau, pas de refonte globale du plafond, pas d'écrans géants, ça me fait penser a l'équipe de saint vallier qui construisit deux tribunes supplémentaire dans l'urgence... bref ça sent le travail presque bâclé , mais bon, je suppose que l'intérêt réside dans le nombres de places, les prix vont pourvoir devenir attractifs avec des offres très intéressantes pour toute la famille.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:31

Ils ont fait ce qui est possible de faire à Gentilly : rehausser et aggrandir les tribunes derrières la paniers. C'est le choix de Roanne. 5000 places, c'est un bon début.

Sinon, après Lyon-Villeurbanne et Strasbourg il y a peu, Hyères-Toulon présente son nouveau site web : http://www.htv-basket.org/

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 06 Oct 2009, 20:01

Mister dome a écrit:


On se contente du stricte minimum avec juste un agrandissement des deux côtés du panneau, pas de refonte globale du plafond, pas d'écrans géants, ça me fait penser a l'équipe de saint vallier qui construisit deux tribunes supplémentaire dans l'urgence... bref ça sent le travail presque bâclé , mais bon, je suppose que l'intérêt réside dans le nombres de places, les prix vont pourvoir devenir attractifs avec des offres très intéressantes pour toute la famille.....

Ca répond surtout à une nécessité de ne pas jeter l'argent du contribuable par les fenêtres par les temps qui courent dans des salles surdimensionnées (qui ne seront pleines que quelques fois par an Rolling Eyes ) juste pour faire plaisir à quelques instances du basket Européen Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMer 07 Oct 2009, 00:24

c'est pas vilain, c'est sur que c'est pas le top mais ma foi pour une agglo comme roanne c'est deja pas mal comme salle
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMer 07 Oct 2009, 13:26

JC a écrit:
Ils ont fait ce qui est possible de faire à Gentilly : rehausser et aggrandir les tribunes derrières la paniers. C'est le choix de Roanne. 5000 places, c'est un bon début.

Sinon, après Lyon-Villeurbanne et Strasbourg il y a peu, Hyères-Toulon présente son nouveau site web : http://www.htv-basket.org/

Il est très complet mais par pitié, arrêtons cette mode du parquet en fond d'écran, et peint en bleu qui plus est c'est hideux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2009, 16:19

hier j'ai bien aimé les mailots du sluc il sont sobres et les sponsors bien integré meme si il nous manquent un sponsors maillot d'aprés Fra et on l'air moins brillant que les anciens

seul regret
il n'y a plus de cougars sur le maillots heureusement il es présent sur le short

_________________
[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2009, 16:56

Oui je suis de ton avis sauf que le "grand nancy" est trop mal incorporé au maillot....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2009, 19:10

Faudrait un Grand Nancy sans cadre, sans bleu. Juste "Grand Nancy" en or. Mais après, on peut dire la même chose de Vittel et Cora, voire même du Conseil Régional avec leurs cadre et le rouge.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2009, 23:24

Je sais plus si je vous avez déjà monter ce site, mais sportslogos.net est ze référence en la matière....( niveau couguars, vous allez être servie ^^ )

http://www.sportslogos.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:10

Mon coup de coeur de la semaine :


[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 B1_2009_9_30_19_42_59_b
[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 B6_2009_9_30_19_47_26_b
[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 B4_2009_9_30_19_45_15_b
[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 B7_2009_9_30_19_48_26_b




A ce jour, il s'agit d'un des plus beaux maillots de toutes les écuries européennes....avec une préférence (et de loin) pour la version à rayure...s.....

Néanmoins, c'est fort dommage qu'une fois de plus, un sponsor grossier et hideux gâche le plaisir visuel lors des rencontres officielles...

Je sais ô combien l'importance de mettre en avant ses partenaires qui contribuent grandement au budget d'un club, mais notre discipline sera toujours mise à mal par la toute puissante nba qui est ZE référence en la matière....

Son succès réside dans la neutralité de ces jerseys, si bien que tout le monde veut s'arracher le dernier Kobe Bryant et autre Lebron James, aussi bien chez les fans que les novices, totalement dépourvus de connaissance basketballistique, mais qui n'hésite pas à expliquer ouvertement que "ça le fait grave devant ses potes" avec des couleurs qui "déchirent sa maman" ^^, une clientèle à fort potentiel qu'il ne faut pas négliger, et ça, David Stern l'a très bien compris....

Si je devais apporter une retouche personnelle , je modifierais l'emplacement du logo, il serait parfait au niveau du torse ,juste au dessus du numéro du joueur....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:29

Faut aimer le rouge aussi Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:32

Tu parles de quoi, là? De Nike?

Nan parce que, faut quand même que tu comprennes que c'est justement Nike qui a crée ces maillots dont tu es apparemment fan. Voyons...

Les maillots (et shorts!) en eux-mêmes sont magnifiques, effectivement. Près proches d'une sobriété NBA, avec la petite touche européenne : les rayures. On voit ce que ça donne lorsqu'un maillot est épuré de toutes les moches inscriptions de sponsors maillot. On n'est pas prêt de voir ça en Pro A!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:33

Ils sont magnifiques, en effet. D'accord avec toi pour l'emplacement du logo.

Le jour où l'on aura plus aucun sponsor sur les maillots... On peut toujours attendre. Ne serait-ce qu'une obligation de les uniformiser aux couleurs du club, ce serait pas mal. Mais lorsque tu regarde les réglementations LNB. La même typo pour tous les clubs, les numéros à tel endroit pour tous les clubs, etc. Bref...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:46

Purée, c'est moche, hideux, tape à l'oeil au possible le panneau du fond. Sinon, les maillots sont incipides, désolée rien de nouveau ( celui de Childress est le seul qui me plait un peu) , ils ne ressemblent à rien, aucun cachet personnel Rolling Eyes , pire les rayures verticales à la Obélix, on paye des gens pour faire cette M.... Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009, 17:44

L'Enseigne Sportive, que vous connaissez sans doute, a réalisé dix visuels pour des cannettes d'Energy drinks en faveurs du Paris-Levallois. Ces cannettes à l'effigie des dix joueurs du club de la capitale, étaient à disposition des supporters dès ce week-end, lors de la réception du SLUC Nancy.

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 9035_156865218173_73812123173_2783177_6504118_n

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 9035_156866038173_73812123173_2783187_6407914_n

Je trouve ça vraiment pas mal.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:02

Tiens en parlant des maillots des ProA, vous avez dû tous noter que Monclar disait apprécier les maillots du SLUC (comme ceux de Roanne et Villeurbanne)...
Et il notait qu'il y avait bien du progrés... donc tout n'est pas perdu !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009, 00:09

Sans sponsors, ils ont de la gueule mais avec c'est différent y a pas de secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2009, 01:18


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'asvel change de banc
» [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Le logo du paris levallois
» Un pti verre de NBA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: