FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 En direct de Dijon

Aller en bas 
+4
Gracen&Gracen
- Mpk -
raffaelo
KORAC54
8 participants
AuteurMessage
KORAC54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2006

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyVen 17 Fév 2006, 13:34

ARBITRE : D' apres plusieurs sources l'arbitre de ce soir pourrais etre bien le petit nicolas

arbitre bis : Lors du match Le mans _Gravelines Mr Radonjic a demande a visionneé la video pour savoir a qui attribué la faute une premiere dans le monde du basket ......


and 1 : And est maintenant bien implanter dans le millieu du basket francais c 'est pourquoi tous les membres de l organisation sont habiller au couleurs d' And 1 sympa ...............

aussi non niveau match bonne ambiance mais l'arbitrage fidèle a lui meme c 'est a dire que ca devient n importe quoi a quand le retour a é arbitre ....sympa l 'accueil reserve a Vato pour son retour dans la Cité bourguignonne mais il semble encore loin du niveau physqiue qu il avait il y a 2 ans

People : Il y avait du beau monde dans les gradins du palais des sports ce jeudi : Renée le Goff, Patch Morlende, Laurent Bernard , Alain Gilles Maurice Beyina , et annonce Jerome MoISO pource week end

johan en direct de la semaine des as
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyVen 17 Fév 2006, 14:36

si c'est Maestre, ce serait une provocation stupide de la part de la Ligue vis à vis du staff du SLCU et des supporteurs. Je ne pense pas qu'elle ferait ça.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyVen 17 Fév 2006, 14:55

Merci pour ces petites brêves Korac54 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyVen 17 Fév 2006, 16:15

Il reste Castano , Maestre , Julien , Guedin , Bretagne , Machabert ... qui n'ont pas encore arbitré en SDA 2006 , c'est sur que je ne vois pas comment on pourrait éviter 1 des 2 brêles : hani ou le petit nico ce soir argh argh En esperant bien sur ne pas les avoir ce soir en duo.

Je preferais avoir même Maestre ce soir car statistiquement parlant la sig gagne toujours avec hani au sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyVen 17 Fév 2006, 16:28

Perso, mais ce n'est qu'un avis personnel, je trouve Hannibal meilleur que le petit Nicolas... Et si j'avais le choix, je préfererais Hannibal. Je trouve qu'il siffle quand même moins à tort et à travers.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyVen 17 Fév 2006, 20:02

C'est confirmé, c'est bien le petit Nicolas qui va arbitrer SLUC/SIG

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyVen 17 Fév 2006, 20:04

Et pour faire plaisir à Gracen, il va oeuvrer en duo avec Hanni....

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyVen 17 Fév 2006, 20:06

Triple post Rafaello...

En direct de Dijon Editami02
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyVen 17 Fév 2006, 20:14

Sauf que y en a un à 16 h 28...
Certes pour les deux autres j'aurai pu... Mais je n'ai pas eu les infos au même moment Mr.Red

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyVen 17 Fév 2006, 20:19

raffaelo a écrit:
C'est confirmé, c'est bien le petit Nicolas qui va arbitrer SLUC/SIG

Eh ben, ça va être chaud ce soir. Espérons qu'il n'y aura pas égalité à 2 secondes de la fin du match... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyVen 17 Fév 2006, 20:24

Bravo à Bourg qui bat Pau après prolongations. Qu'est-ce qu'ils vont encore nous sortir les Béarnais. Manque de motivation, pas de points pour le ranking ????
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyVen 17 Fév 2006, 20:26

B.Adam a écrit:
Citation :
Qu'est-ce qu'ils vont encore nous sortir les Béarnais. Manque de motivation, pas de points pour le ranking ????

Ca c'est le journaleux qui fait direct le raccourci! Mr. Green

PS: c'est bon pour l'intw
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyDim 19 Fév 2006, 19:19

Voila je suis de retour. Et oui j'ai pas assisté à la finale car lycée demain. Shit
Mais bon je vais faire un petit compte rendu de mon beau séjour en Bourgogne où on mange vraiment bien pour pas trop cher.
La première journée était assez halletante avec un prologation entre Graveline et Le Mans. J'ai d'ailleurs surpris Courcier après le matchs dans une conversation où il était bien remonté contre l'arbitre pour l'affaire de la vidéo. Il disait si je me souvient bien: "Vous avez déja vu ça qu'on regarde la vidéo pour prendre une décision en plein milieu d'un match. C'est Scandaleux!!!!." La semaine des as ne lui réussit décidément pas.
Sinon Dijon a bien résisté face à l'ASVEL. A noter un bel airball au lancer-franc de vato.
Le lendemain était encore plus excitant avec en ouverture une belle victoire après prolongation de Bourg sur les hommes de Seillant qui en a pris pour son grade après le match. Et puis en soirée il y avait bien sur le match de Nancy. Y'a pas à dire on est bien les meilleurs supporters de France. Dans les tribunes avec Kadour Ziani et Vincent Masingue venus supporter le SLUC avec nous, on a mis le feu. Victoire tranquille malgrès des petites frayeurs en fins de match avec un super max qui était partout sur le terrain.
Et le lendemain, après une victoire tranquille grace à un bon premier quart temps du Mans, on a eu droit à un match d'anthologie contre Bourg. Kadour était encore à nos côté pour supporter. On a réussi à creuser plusieurs fois l'écart sans jamais tuer le match. Bourg est donc bien revenu et a arraché une prolongation méritée. Bourg a fait l'écart dans la premiere prolongation mais cette fois c'est nous qui sommes revenu. Dans cette deuxième prolongation on a réussi un 6-0 d'entré mais les burgiens nous ont de nouveau rattrapé et dépassé et on a perdu. Mais les burgiens mérité bien leur victoire donc bravo à eux et malgrè la défaite à nos cougars.
A noter un très grand Green qui a retrouvé de la précision longue distance et qui a progressé dans la gestion de balle. Sinon malgrè un petit temps de jeu Dan a montré qu'il était bel et bien de retour en forme. Sinon Julian a eu un petit coups de moins bien à cause d'une petite panne d'adresse.
Pour finir je ferais un peut de pub pour l'Hotel du Stade qui n'est pas loin du palais des sports et où les gens sont très sympas.
Voila je crois que je nest rien oublié.
J'allais oublier les angels qui m'ont bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

En direct de Dijon Empty
MessageSujet: Re: En direct de Dijon   En direct de Dijon EmptyDim 19 Fév 2006, 20:51

C'est vrai que Cyril était lessivé, mais regarde ses stats du match contre Bourg... encore un double double, et monumental, le nombre de rebonds.

C'est un vrai passionné, il a toujours été là à observer les matchs, dès le jeudi, et même avant le match du SLUC, le 3ème quart... Il m'a semblé être le joueur pour lequel la semaine des as tenait le plus à coeur... peut être parce qu'il ne l'avait pas gagné l'an passé!

Je dirais de même pour Masingue à l'ASVEL... même avec un bras dans le plâtre, il était super impliqué, sur le terrain à l'échauffement à encourager ses coéquipiers. Il a dû être déçu de leur comportement amorphe en demi...

Sinon, cette sda est très sympa, avec les joueurs qui plaisantent entre eux quand ils ne jouent pas (longue conversation entre Laurent Siarra et Cyril Julian, papotages entre Max et Sangare, etc), des matchs quasiment tous serrés avec des finaux à rebondissement (sauf les 2 derniers matchs du Mans, impressionnants) - les 3 LF du SLUC à la fin de la prolongation pour le SLUC, mais surtout les 3LF au buzzer de la fin du match pour Gravelines... et encore plein d'autres souvenirs marquants... Un régal. Je recommande à tous la SDA l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
 
En direct de Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLACE POUR LA DEMI FINALE ( en direct de dijon)
» Le CSP en direct sur FRANCE 3 Poitou-charentes et limousin
» Dijon/Sig
» SLUC Nancy - JDA Dijon
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: