FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+59
aircraft
franck BUTTER
angel16
ReSet
Jacques SANTINI
Zianveni
gerard mentor
bacou
dedemax54
titi54
jac
the silent killer
BOBO
MERLU
Thomas
bens84
Odin
Rasheed Wallace
kevin
xela slucky
lachoralienne
andanama
le virus
Mister dome
maki kata
les autres
Philou
manu5494
guillom54
united
lericain
Benoit ADAM
JC
kamagirl
Jo L'incruste
tony parker
tifaine
lucas
STEVO
pitch
lyviette
Supporter Couguars
albion85
rems
mutwit
fraga
Meuhmeuh
A-Sir
BB
Oliv G.
Team player
Diabolix
Corpus Christi
raph
marchal gerard
Jul54
ben wallace
micromad
secrete54
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:02

félicitations a vous et a votre persévérance qui a fini par payer....

A vous les joies de l'euroleague, et tout en espérant que vous ferez beaucoup mieux que les dernières équipes en date Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:25

manu5494 a écrit:
pour moi aussi
Victor est mon MVP

c'est lui a détruit le jeu de Roanne grace à sa défense et ses rebonds, les obligeant à balancer brique sur brique de loin...

sa défense sur Salyers et celle de Bauer , avec de superbes prises à deux poste bas était de toute beauté, quel collectif

Je suis tout à fait d'accord là. Je rajouterais aussi les deux fautes qu'il provoque à Badiane ont bien changé la physionomie du match au niveau du contrôle du rebond et de la défense intérieure notamment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:28

N'oublions pas Amagou qui a fait une super fin de saison et des playoffs de haut niveau.
J'ai été le premier à douter de lui sur la première partie de saison, et bein je le félicite pour ce bon boulot.
J'imagine que ça doit être une belle réponse à sa non-présélection en edf.
Et j'espère que ce qu'il a montré ces dernières semaines feront bien réfléchir Michel Gomez...
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:33

maki kata a écrit:
On va commencer par moi-même : j'ai énormément critiqué Samnick depuis son arrivée à Nancy : hier, j'étais prêt à lui ériger une statue devant Bercy tellement il m'a impressionné.
Sans me rendre compte de la partie exceptionnelle de Jeff, j'ai même cru que c'était lui qui allait être MVP.

À propos de Jeff, petite pensée émue pour phiphi le strasbourgeois.

Petite pensée également pour ceux, qui au moment où le Sluc a laissé filer le match de coupe contre l'ASVEL vomissait cette équipe (ils se reconnaitront).

Je ne peux que me joindre à la cohorte de supporters touchée par l'attitude des fans de Roanne.

À +20, je n'étais toujours pas rassuré. J'ai commencé à y croire à 7 minutes du terme, sans prendre plus de précaution pour mes deux voisins : quand 100 kilos sautent dans tous les sens, bah ça peut faire des dégats !

Je viens de relire tous les posts depuis hier soir et je suis encore tout ému.


Forcément d'accord avec toi Maki pas la kata en 2008
Pensées pour les Roannais beaux joueurs
et on en veut encore, à ce soir place Stan
Revenir en haut Aller en bas
lachoralienne
Fauteuil rouge
lachoralienne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:39

franchement bravo a vous tous nancéens!!!!
restons fair play entre supporter hier soir le meilleur a gagné et c etai nancy!!!!
profitez en bien un an heureux avec la coupe ca passe tellement vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:41

Merci de tout coeur... bravo

_________________
MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Couguareau
kevin


Nombre de messages : 48
Localisation : 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 06/05/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:59

FELICITATIONS a vous!!!! Que ca fait plaisir de pouvoir enfin lever ce trophée que l'on attendait.
Beaucoup d'émotions hier à Bercy, tous place stan ce soir pour feter comme il se doit ce titre de CHAMPION DE FRANCE!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 12:08

MERCI le SLUC,
Merci à ceux qui l'ont fait grandir et qui l'ont amené où il est aujourd'hui.
C'est beau d'avoir 40 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 12:59

les autres a écrit:
N'oublions pas Amagou qui a fait une super fin de saison et des playoffs de haut niveau.
J'ai été le premier à douter de lui sur la première partie de saison, et bein je le félicite pour ce bon boulot.
J'imagine que ça doit être une belle réponse à sa non-présélection en edf.
Et j'espère que ce qu'il a montré ces dernières semaines feront bien réfléchir Michel Gomez...

Pas mieux. thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Assistant slucky



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 13:07

Bravo aux joueurs mais aussi à Monsieur Monschau pour ce qu'il fait depuis 4 ans. Merci au Président Fra sans oublier Einsenbach!
Félicitations aux supporters pour hier... et une pensée aux Roannais qui ont été très fair-play. L'échange des tee shirts a été très sympa également.
Revenir en haut Aller en bas
lachoralienne
Fauteuil rouge
lachoralienne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 13:09

Odin a écrit:
Bravo aux joueurs mais aussi à Monsieur Monschau pour ce qu'il fait depuis 4 ans. Merci au Président Fra sans oublier Einsenbach!
Félicitations aux supporters pour hier... et une pensée aux Roannais qui ont été très fair-play. L'échange des tee shirts a été très sympa également.

felicitations a vous aussi!!!on a beaucoup applaudit les suporter nancéens puis on a pris plein de photos avec vous c etai genial!!!! Very Happy


Dernière édition par lachoralienne le Lun 16 Juin 2008, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 13:11

Un énorme bravo à toute la famille du Sluc (comme ça j'oublie personne) et aux supporters.
L'équipe a fait un match énorme hier, certainement l'un des meilleurs depuis longtemps (euh non en fait depuis le 3ème match contre l'Asvel...).
Merci aux roannais pour leur sportivité. On se retrouvera peut être en 2009 pour la "belle".
Tous place Stan ce soir pour fêter nos héros!!
Moi aussi, ce n'est qu'aujourd'hui que je réalise que nous sommes Champions. C'est une sacrée performance surtout avec un effectif chamboulé à 80%
ENORME bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 13:44

Rasheed Wallace a écrit:
les autres a écrit:
N'oublions pas Amagou qui a fait une super fin de saison et des playoffs de haut niveau.
J'ai été le premier à douter de lui sur la première partie de saison, et bein je le félicite pour ce bon boulot.
J'imagine que ça doit être une belle réponse à sa non-présélection en edf.
Et j'espère que ce qu'il a montré ces dernières semaines feront bien réfléchir Michel Gomez...

Pas mieux. thumright salut

Je le sentais Pape !!!! Au début j'etais un des seuls à etre content de sa signature sur le forum !!!! il a du potentiel... c'est bien pour lui et pour nancy !!! esperons qu'il restera !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 13:58

ENORMISSIME

Merci à toute la famille du SLUC pour ces merveilleux moments que cela procure. On oublie tout dans de tels moments.
Maintenant l'euroleague et d'autres aventures nous attendent encore. Que du plaisir.
Bravo le SLUC. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:01

MERCI à tout le monde, le joueurs, le coach, le prési, les supporters surtout le gros travaille effectué par le club des supporters et aussi JJE.
J'ai eu les larmes qui sont venues hier tellement contente mais je pense que ce soir sera encore mieux il va falloir prévoir les mouchoirs c'est tellement bon.

Rendez-vous tous à 18h30 pour accueillir nos héros.

ENCORE MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Assistant slucky
pitch


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:08

Ya une demi-heure, j'me disais: "ouaah j'vais faire une banderole avec marqué un rtuc du genre < Pape, Victor, Restez avec nous>" mais après réflexion, la phrase est tres kitch, et ma bombe a tagger, de couleur dorée!!!

J'vais m'abstenir alors Mr.Red

_________________
"When you know black, You never come back!!"
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:16

MERLU a écrit:
On oublie tout dans de tels moments.

Ouais... Il vaut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:19

les autres a écrit:
N'oublions pas Amagou qui a fait une super fin de saison et des playoffs de haut niveau.
J'ai été le premier à douter de lui sur la première partie de saison, et bein je le félicite pour ce bon boulot.
J'imagine que ça doit être une belle réponse à sa non-présélection en edf.
Et j'espère que ce qu'il a montré ces dernières semaines feront bien réfléchir Michel Gomez...

+ 1000 bravo
Revenir en haut Aller en bas
jac
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 16/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: BRAVO NANCY   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 15:03

Eh bien nous, nous sommes venus bariolés de bleu et blanc, puisque d'un club à quelques km de Roanne, mais là, je n'ai qu'un mot , BRAVO!!! En dehors du fait que nous avons été médiocres et inexistants, vous avez tout simplement été excellents ; nos Choraliens ont été littéralement térrassés. Super sympathie des quelques supporters nancéens avec qui nous avons discuté, assortie d'un bel esprit sportif. BERCY était à vous, vous n'avez plus qu'à savourer.

Je vous ai consacré un p'tit article sur mon blog : http://basketjalecergne.over-blog.com/article-20484443.html
avec photos en ligne et bientôt des vidéos où vous pourrez retrouver l'euphorie des supporters Nancéens.


Votre victoire est méritée, tous mes encouragements pour l'EUROLEAGUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://basketjalecergne.over-blog.com
titi54
Couguareau
titi54


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 15:27

Merci à tous, superbe match que dire de plus. Merci aussi à John Linehan qui a pris la pose pour que je puisse le prendre en photo thumright

Et BRAVO aux supporters roannais car que se soit dans le parking des bus de Bercy ou en sortant il applaudissaient quand un bus de supporters nancéens passaient... Et j'aurais bien voulu un T shirt roannais avant de partir...

Et encore BRAVO à tout le monde A-Sir bravo
Revenir en haut Aller en bas
jac
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 16/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 15:30

titi54 a écrit:
Merci à tous, superbe match que dire de plus. Merci aussi à John Linehan qui a pris la pose pour que je puisse le prendre en photo thumright

Et BRAVO aux supporters roannais car que se soit dans le parking des bus de Bercy ou en sortant il applaudissaient quand un bus de supporters nancéens passaient... Et j'aurais bien voulu un T shirt roannais avant de partir...

Et encore BRAVO à tout le monde A-Sir bravo

si tu veux, on échange
Revenir en haut Aller en bas
http://basketjalecergne.over-blog.com
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 15:56

Merci à tous : joueurs, staff et président pour cette saison et cette finale qui m'a fait chialer comme un jeune mioche; et pourtant j'en ai vu des trucs qui m'ont fait vibrer depuis la victoire de MIMOUN au marathon de MELBOURNE Shocked drunken drunken donc depuis 52 ans Shocked Shocked argh argh argh j'espère ne plus attendre 52 ans scratch scratch Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 16:14

Ba, attends déjà ce soir car je pense que ça va être fort ,trés fort, en émotions Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Assistant slucky
pitch


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 16:25

bacou a écrit:
Ba, attends déjà ce soir car je pense que ça va être fort ,trés fort, en émotions Very Happy

T'as l'air de bine être au courant! Very Happy

Tu nous lache une info? Mr. Green

_________________
"When you know black, You never come back!!"
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 17:07

manu5494 a écrit:
pour moi aussi
Victor est mon MVP

c'est lui a détruit le jeu de Roanne grace à sa défense et ses rebonds, les obligeant à balancer brique sur brique de loin...
sa défense sur Salyers et celle de Bauer , avec de superbes prises à deux poste bas était de toute beauté, quel collectif :cheers:

C'est clair il est loin le temps ou quand totor recevait la balle je tremblait

Grosse defense de bauer pourtant souvent decrié pour cela on peut rajouter les ravages de cyril dans la raquette et les LF qu'il a obtenu et rentrés

MERCI A M.FRA D'AVOIR ETAIT TETU ET D'AVOIR GARDER JLM

_________________
MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par gerard mentor le Lun 16 Juin 2008, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vidéos du SLUC Nancy
» Photos / Vidéos Finale
» un ENORME merci !!!
» Merci Tariq...
» Merci a tous les supporters du sluc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: