FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+59
aircraft
franck BUTTER
angel16
ReSet
Jacques SANTINI
Zianveni
gerard mentor
bacou
dedemax54
titi54
jac
the silent killer
BOBO
MERLU
Thomas
bens84
Odin
Rasheed Wallace
kevin
xela slucky
lachoralienne
andanama
le virus
Mister dome
maki kata
les autres
Philou
manu5494
guillom54
united
lericain
Benoit ADAM
JC
kamagirl
Jo L'incruste
tony parker
tifaine
lucas
STEVO
pitch
lyviette
Supporter Couguars
albion85
rems
mutwit
fraga
Meuhmeuh
A-Sir
BB
Oliv G.
Team player
Diabolix
Corpus Christi
raph
marchal gerard
Jul54
ben wallace
micromad
secrete54
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pitch
Assistant slucky
pitch


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 22:29

Merci a tte l'equipe, jlm, fra etc... et surtout bravo pour l'organisation du déplacement!

1er déplacement pour moi, bon les bus arrivaient au compte goutte le matin, mais j'etais dans le bus qui est rentré en premier (Merci ANTOINE!!! Very Happy ) et on etait bien contents que tout se passe bien!!

_________________
"When you know black, You never come back!!"
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 22:47

lyviette a écrit:
BRAVO le sluc bravo bravo bravo bravo
J'en avais les larmes aux yeux!!!!!!!
Bises à vous tous!!!!

Avec le plus grand plaisir! Embarassed

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 22:52

Bravo à toute l'équipe et à notre monsieur plus du jour JEEEEEEEEFFFFFFF bravo
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 22:54

une grosse pensee a monsieur eisenbach!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifaine
Assistant slucky
tifaine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 22:54

bon alors la je dois dire : MERCI et VIVE le SLUC !! nos joueurs sont les meilleurs, et cet apres-mid, ils l'ont bien montré !
quel match, au debut, suspens ... en 5 min, tres peu de points ... aïe ...
mais ensuite, un défilé de paniers magiques ...
JEFF monstrueux ce soir ! avec les recompenses a la fin ... les larmes sont sorties toutes seules !!
le meilleur match qu'on pouvait faire !!
Merci, aux joueurs, a jean-luc, et a tout ceux qui ont permis de nous faire vivre ca !

seul bémol de cette journée : notre bus ... a part les chauffeurs , aucune ambiance, on nous regardait bizzarement quand on commancait a mettre un peu d'ambiance ! incroyble, jamais vu ca ! Neutral
de toute facon, l'année prochaine : dans le CDS !! obligé !

encore merci et vivement demain soir ! drunken

sachant que je me leve dans 5 heures maintenant, je vais bien dormir surtout apres cette victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 22:59

seul bémol de cette journée : notre bus ... a part les chauffeurs , aucune ambiance, on nous regardait bizzarement quand on commancait a mettre un peu d'ambiance ! incroyble, jamais vu ca !
de toute facon, l'année prochaine : dans le CDS !! obligé !


Dans le bus 8 au retour, le chauffeur luxembourgeois a un peu glacé l'ambiance et tou le monde somnolait...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 23:01

Merci le sluc!!!! superbe journée!!!! ça valait le coup d'attendre quelques années pour vivre ça!!! Vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 23:20

Formidable, Grandiose, Exceptionnel...!!! :cheers: :cheers:
Merci à toute l'équipe et à tout le staf de nous donner des moments comme celui-là. Depuis le temps qu'on attendait ce titre... J'en avais les larmes aux yeux dans la dernière minute, c'est trop bon de vivre de tels moments!!
La suprématie de Pau-Orthez est finie, la notre commence...

Et dédicace très, très spéciale pour philippe Strasbourgeois: T'as le bonjour de Jeff!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kamagirl
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 23:29

Un moment magique, inoubliable pour nous supporters du sluc. un grand merci a JLM et Mr FRA, a toute l'equipe qui nous apporte tellement de joie et de bonheur, qq larmes ont coulé sur cetains visages et c beau.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 23:34

Jo L'incruste a écrit:
Formidable, Grandiose, Exceptionnel...!!! :cheers: :cheers:
Merci à toute l'équipe et à tout le staf de nous donner des moments comme celui-là. Depuis le temps qu'on attendait ce titre... J'en avais les larmes aux yeux dans la dernière minute, c'est trop bon de vivre de tels moments!!
La suprématie de Pau-Orthez est finie, la notre commence...

Et dédicace très, très spéciale pour philippe Strasbourgeois: T'as le bonjour de Jeff!! Mr. Green

Oui, nous avons ouvert "notre ère" au sommet du basket français...pour longtemps je l'espère!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 23:36

On a avancé progressivement, et je crois que désormais, on va entrer dans le cours des GRANDS ! Je n'ose même pas imaginer le budget, les projets, ...etc. Un match, une journée extraordinaire !

Bravo !



Et quel Victor Samnick aussi !!! Very Happy

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 23:55

Franchement qui n'a pas versé une larme sur les coups de 16h30.
Magique, magnifique, homérique, galactique... slucique :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 23:57

Même Eva s'y est mise, et plus que Tony!

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 20080615parkerfamily

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 00:00

Début de la rediff du match sur sport+ ds 5mn pour ceux que ça intéresse!!!

Me connaissant je vais réussir à me ronger les ongles sur chaque panier manqué même en connaissant d'avance le résultat Rolling Eyes

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 00:07

Supporter Couguars a écrit:
Même Eva s'y est mise, et plus que Tony!

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 20080615parkerfamily
*

bah en voyant eva comme ça et son engouement pour Nancy il a peur qu'elle l'oblige a jouer a Nancy la saison prochaine Mr. Green

_________________
MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
lericain
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 04:55

bravo nancy vraiment super bravo j'ai suivi ca depuis le texas nancy ville de champions
Revenir en haut Aller en bas
united
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 07:36

Supporter Couguars a écrit:
lyviette a écrit:
BRAVO le sluc bravo bravo bravo bravo
J'en avais les larmes aux yeux!!!!!!!
Bises à vous tous!!!!

Avec le plus grand plaisir! Embarassed

+ 67750 Embarassed Embarassed

pour en revenir sur les supporters de Roannes, je les ai trouvé vraiment fairplay, il ont applaudis le Sluc du début à la fin de la remise des troffés et n'ont pas quitter la salle, même a la sortis de bercy il nous attendez et nous applaudissaient à l'entrée donc je trouve un peu abusé de les critiquer?
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 08:04

Que ça fait bizarre de se lever un lendemain de finale en se disant que nous , sommes Champion de France , ça va en calmer plus d'un , notamment quelques collègues de boulot Laughing

Merci au Sluc de nous faire vivre des moments aussi intenses, quelle émotion après le match , j'en ai encore les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 08:28

quand je pense à la 1ere saison où je suis venu supporté le SLUC y'a 20 ans , l'année où le SLUC avait failli finir en nationale, sauvé par l'arrivée de l'incroyable James banks
quel chemin parcouru depuis 20 ans fou

la montée en ProA, l'installation en Pro A depuis presque 15 ans, la victoire en coupe d'europe, les 1ers Play-Offs, la 1ere place de saison réguliere en 2007, les 3 finales perdues et ENFIN.......ENFIN ce titre tant attendu

merci le SLUC

et ce n'est que le début de l'histoire A-Sir

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian


Dernière édition par manu5494 le Lun 16 Juin 2008, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 09:03

ouai... De même... Je me souviens de tout ces moments... A sortir heureux de Gentilly après avoir pris 10 points face à Pau ou l'ASVEL. Se dire que 10 points c'était bien. Que l'année prochaine, se ne serait plus que 5.

Demain, on va être en Euroligue. Une occasion incroyable pour le club de capitaliser. Nous n'avons pas su le faire avec la Korac, faisons le avec la Roligue.

Sportivement, structurellement, la saison qui arrive peut nous permettre de passer encore un cap. Gardons cet esprit de famille, même si ce sera de toute façon très difficile, préservons nos valeurs et le SLUC grandira encore.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 09:18

guillom54 a écrit:
Que ça fait bizarre de se lever un lendemain de finale en se disant que nous , sommes Champion de France , ça va en calmer plus d'un , notamment quelques collègues de boulot Laughing

Merci au Sluc de nous faire vivre des moments aussi intenses, quelle émotion après le match , j'en ai encore les larmes aux yeux

C'est VRAI !!!!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une patate d'enfer ce matin !
Café & croissants pour les collègues et en prime qques petits coups de trompette rouge Wink
C'est pas si mal de bosser ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 09:30

Rhhhaaaaa, Ya pas l'Equipe dans les kiosques aujourd'hui ! Rhhhhhaaa. Faites qu'ils ne zappent pas Nancy demain !!!!
Je commence à réaliser un peu là, ça commence à être bon ! Marciiiiiiiiiiii Nancyyyyyyyyyy ! Et encore bravooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 09:58

J'ai une petite pensée pour Olivier Veyrat qui avait dit lors de sa dernière saison au Sluc lors d'une interview télévisée à la fin d'un match il me semble:
"Vous verrez, dans quelques années, le Sluc sera Champion de France"

Il a eu raison, le bougre...!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 10:21

On va commencer par moi-même : j'ai énormément critiqué Samnick depuis son arrivée à Nancy : hier, j'étais prêt à lui ériger une statue devant Bercy tellement il m'a impressionné.
Sans me rendre compte de la partie exceptionnelle de Jeff, j'ai même cru que c'était lui qui allait être MVP.

À propos de Jeff, petite pensée émue pour phiphi le strasbourgeois.

Petite pensée également pour ceux, qui au moment où le Sluc a laissé filer le match de coupe contre l'ASVEL vomissait cette équipe (ils se reconnaitront).

Je ne peux que me joindre à la cohorte de supporters touchée par l'attitude des fans de Roanne.

À +20, je n'étais toujours pas rassuré. J'ai commencé à y croire à 7 minutes du terme, sans prendre plus de précaution pour mes deux voisins : quand 100 kilos sautent dans tous les sens, bah ça peut faire des dégats !

Je viens de relire tous les posts depuis hier soir et je suis encore tout ému.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 10:25

pour moi aussi
Victor est mon MVP

c'est lui a détruit le jeu de Roanne grace à sa défense et ses rebonds, les obligeant à balancer brique sur brique de loin...

sa défense sur Salyers et celle de Bauer , avec de superbes prises à deux poste bas était de toute beauté, quel collectif :cheers:

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vidéos du SLUC Nancy
» Photos / Vidéos Finale
» un ENORME merci !!!
» Merci Tariq...
» Merci a tous les supporters du sluc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: