FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)

Aller en bas 
+52
etno10
andanama
patrick
MERLU
fabask
Philippe
moun
Insania
bouba
Magic Tariq
ObeyYourMaster
maki kata
Jo L'incruste
Sage observateur
oliv2710
Thomas
STEVO
aircraft
domrogers
jcinho
headache54
Rasheed Wallace
ReSet
Benoit ADAM
Tibooo
manaia
- Mpk -
James
Diabolix
vince
leroannais42
guillom54
Corpus Christi
philippe strasbourgeois
gerard mentor
#7
The Warrior
A-Sir
Theseus
fraga
xela slucky
lolo
kevin
The Glove
tony parker
Jul54
reymist
Korac
Supporter Couguars
BOBO
bacou
JC
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 21:27

Et sinon Corpus, on a vu le prix des tee-shirts. Mais tous avec une moumoute rouge, ça le ferait non ? lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 21:53

Sage observateur a écrit:
Bon alors déjà pour Cozette, plusieurs choses : c'est évident qu'hier il préférait que l'asvel gagne. C'est pénible. Il ne digère surement pas le coup des micros des Monschau's brothers. Ceci dit, moi le premier, je trouve que ça apporte vraiment quelque chose pour le téléspectateur d'entendre les temps morts. En plus, le coup de Monschau qui empêche Julian de répondre à l'itw à la mi-tps, c'est nul. (et ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas se dispercer pendant 2 secondes avant d'entrer dans les vestiaires). Surtout que CJ était ok. Mais il n'empêche que Cozette, même si il s'est trouvé comme un con, se DOIT de rester neutre, c'est son métier

Ca t'es pas venu à l'esprit que peut être il voulait aussi que la série dure un match de plus avec une belle? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 21:56

ben faut voir s'il est neutre vendredi alors l'amis cozette...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:00

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Ouais enfin bon, Cozette il dit vraiment balle à nous en rigolant parce que sur une sortie de balle elle arrive sur le poste commentateurs. ^^ Comme dit lolo, là y'a un peu de parano maladive quand même. Mais bon, je conçois qu'il y ait pas mal de supporters de la "théorie du complot" contre le SLUC. Tout y passe, de la Ligue à la télévision (et ce depuis l'époque TPS Star). Faut avouer que parfois c'est un peu ridicule.
Si tu ne comprends pas les reproches que certains peuvent adresser à Cozette du fait de son parti pris (faut-il être sourd à ce point là pour ne pas l'entendre gémir sur les paniers de l'ASVEL ?), s'il te plaît ne tombe pas dans ces gamineries qui consistent à déformer et exagérer les commentaires des autres. De même que c'est pénible de te voir attribuer des propos à tout un groupe (ceux qui pensent que Cozette préfère l'ASVEL) alors que seule une personne en est à l'origine (l'histoire du "balle à nous", je ne suis pas sûr que beaucoup de gens l'aient compris comme "balle à nous, villeurbannais").

Parce que toi, là, tu ne déformes pas mes propos peut être? Smile

Je dis que la théorie du complot "tous contre le SLUC", c'est ridicule, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:03

aircraft a écrit:
ben faut voir s'il est neutre vendredi alors l'amis cozette...

Ben non voyons, c'est bien connu qu'il préfère l'ASVEL. Laughing

Non, honnêtement je pense que Cozette préfère effectivement d'autres équipes au SLUC. Mais personnellement ça ne me dérange pas puisque le SLUC va se qualifier au nez et à la barbe de tous ceux que ce club dérange (car il y en a, forcément), et qu'ils seront bien obligés de faire avec. salut
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:05

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
ben faut voir s'il est neutre vendredi alors l'amis cozette...

Ben non voyons, c'est bien connu qu'il préfère l'ASVEL. Laughing

Non, honnêtement je pense que Cozette préfère effectivement d'autres équipes au SLUC. Mais personnellement ça ne me dérange pas puisque le SLUC va se qualifier au nez et à la barbe de tous ceux que ce club dérange (car il y en a, forcément), et qu'ils seront bien obligés de faire avec. salut

je te trouves très confiant, puisses tu avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:12

maki kata a écrit:
A-Sir a écrit:

Si tu ne comprends pas les reproches que certains peuvent adresser à Cozette du fait de son parti pris (faut-il être sourd à ce point là pour ne pas l'entendre gémir sur les paniers de l'ASVEL ?), s'il te plaît ne tombe pas dans ces gamineries qui consistent à déformer et exagérer les commentaires des autres.

On s'en fout de Cozette ! Savoir s'il préfère l'Asvel ou non, on n'en a vraiment rien à battre !

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:12

aircraft a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
ben faut voir s'il est neutre vendredi alors l'amis cozette...

Ben non voyons, c'est bien connu qu'il préfère l'ASVEL. Laughing

Non, honnêtement je pense que Cozette préfère effectivement d'autres équipes au SLUC. Mais personnellement ça ne me dérange pas puisque le SLUC va se qualifier au nez et à la barbe de tous ceux que ce club dérange (car il y en a, forcément), et qu'ils seront bien obligés de faire avec. salut

je te trouves très confiant, puisses tu avoir raison...

MDR

Il faut croire en la victoire de l'équipe que l'on supporte non? Bon ben alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:14

oui mais faut être méfiant,l'ASVEL viendra pas la fleur au fusil, voyons si le SLUC en aura gros sur la patate suite a la frustration d'hier. Une victoire d'un point nous suffira amplement
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:17

Ce n'est à nous d'être méfiant quand même. C'est aux joueurs.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:21

Bonsoir à tous, ma connexion internet est rétablie tel le MORAL de nos joueurs je l'espere pour Vendredi. Car comme l'a dit Ricardo ce sera la guerre, ce match. Ce sera difficile car j'ai l'impression que tout le monde souhaite d'avantage la victoire de villeurbanne à la notre. Ne serait-ce l'enthousiasme des commentataires de sport + ou l'article sur la lnb pour le prouver

En ce qui concerne le match de mardi on l'avait bien en main comme celui en championnat ou le match du mans et j'en passe d'autre. L'équipe "Jekil et MR hide" est vraiment bizarre. Une superbe première mi-temps puis effacement progressif. Comment peut on shoter autant en première mi-temps et ne plus oser ensuite ?

Ensuite il se confirme que TJ Parker et DJ Harrisson ne font pas partie des plans de monschau et que les meneurs que je trouvais toujours un peu léger ont confirmé mes craintes. En seconde période il n'y avait plus de fluidité dans le jeu, les meneurs perdaient balle sur balle. Pourquoi ce n'était pas le cas en première mi-temps ? Et bien revisionnez le match et vous verrez qui remontait la balle. RC soit Ricardo greer.

Par contre l'équipe s'est battue, a mouillé le maillot et ça on ne pourra leur reprocher. Avec un bon Julian en attaque, un Zaki qui m'a plu sur la séquence qu'il a joué, les Greers brother et Mike bauer qui ont fait leur match. C'est pour cela que c'est encore plus rageant.

Alors Vendredi tous derrière le sluc. Soyons prêts pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:23

tony parker a écrit:
Pour en revnir à cozette, il a eu le droit à une explication après le match de la part de patrick qui lui a dit ce qu'il pensait de sa façon de commenter les matchs et de s'extasier sur roanne et saylers. Cozette avait l'air surpris et ne savait pas trop quoi répondre...

Attends, Patrick c'est le type qui passe son temps à insulter les arbitres et à dire "machin assasins" quand le joueur d'une équipe adverse fait une faute? Ok...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:24

En tout cas ENORME pression sur les joueurs vendredi, et une semaine hyper importante pour l'avenir du club .

Rendez vous compte, on peut tout aussi bien se qualifier pour la finale, mais aussi et surtout être qualifié pour l'EL !!!( dollars, joueurs plus facile à recruter, reconnaissance de la ville à un haut niveau ...) , ou bien céder sous la pression ( ce qu'on a vu hier soir n'est pas très rassurant ...) et avoir une finale Roanne ASVEL.

Un truc de dingue!.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:27

MERLU a écrit:
Bonsoir à tous, ma connexion internet est rétablie tel le MORAL de nos joueurs je l'espere pour Vendredi. Car comme l'a dit Ricardo ce sera la guerre, ce match. Ce sera difficile car j'ai l'impression que tout le monde souhaite d'avantage la victoire de villeurbanne à la notre. Ne serait-ce l'enthousiasme des commentataires de sport + ou l'article sur la lnb pour le prouver

En ce qui concerne le match de mardi on l'avait bien en main comme celui en championnat ou le match du mans et j'en passe d'autre. L'équipe "Jekil et MR hide" est vraiment bizarre. Une superbe première mi-temps puis effacement progressif. Comment peut on shoter autant en première mi-temps et ne plus oser ensuite ?

Ensuite il se confirme que TJ Parker et DJ Harrisson ne font pas partie des plans de monschau et que les meneurs que je trouvais toujours un peu léger ont confirmé mes craintes. En seconde période il n'y avait plus de fluidité dans le jeu, les meneurs perdaient balle sur balle. Pourquoi ce n'était pas le cas en première mi-temps ? Et bien revisionnez le match et vous verrez qui remontait la balle. RC soit Ricardo greer.

Par contre l'équipe s'est battue, a mouillé le maillot et ça on ne pourra leur reprocher. Avec un bon Julian en attaque, un Zaki qui m'a plu sur la séquence qu'il a joué, les Greers brother et Mike bauer qui ont fait leur match. C'est pour cela que c'est encore plus rageant.

Alors Vendredi tous derrière le sluc. Soyons prêts pour le combat.
Pour les meneurs, il faut voir qu'à Roanne où au Mans ils peuvent susciter des craintes aussi... Quant on voit les perfs des duos Pellin/Poupet et Diot/Bokolo, on peut se dire qu'on est pas si mal lotis Very Happy

Il n'y a guère que l'ASVEL pour nous dominer sur ce poste malheureusement mais encore leur avantage n'est pas rédhibitoire pour le SLUC et son tandem Amagou/Dowdell
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:30

lolo a écrit:
En tout cas ENORME pression sur les joueurs vendredi, et une semaine hyper importante pour l'avenir du club .

Rendez vous compte, on peut tout aussi bien se qualifier pour la finale, mais aussi et surtout être qualifié pour l'EL !!!( dollars, joueurs plus facile à recruter, reconnaissance de la ville à un haut niveau ...) , ou bien céder sous la pression ( ce qu'on a vu hier soir n'est pas très rassurant ...) et avoir une finale Roanne ASVEL.

Un truc de dingue!.

ben attends ceder en 1/2 finale n'est pas humiliant, certaines personnes ici avaient dit que le SLUC n'irait pas en playoff ou n'y passerait pas un tour, on a déjà fait notre job Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:30

Rasheed Wallace a écrit:
tony parker a écrit:
Pour en revnir à cozette, il a eu le droit à une explication après le match de la part de patrick qui lui a dit ce qu'il pensait de sa façon de commenter les matchs et de s'extasier sur roanne et saylers. Cozette avait l'air surpris et ne savait pas trop quoi répondre...

Attends, Patrick c'est le type qui passe son temps à insulter les arbitres et à dire "machin assasins" quand le joueur d'une équipe adverse fait une faute? Ok...

Patrick est avant tout celui qui se démène dans tous les sens comme un beau diable pour tout ce qui est logistique du club des supporters, qui s'occupe des banderoles, qui distribue les drapeaux...et surtout qui mène et relance tout l'ambiance à Gentilly...
Alors si parfois il réagit contre des décisions injustes des arbitres ou tempète contre le mauvais esprit d'un joueur avec ses mots, aucun souci pour moi...On n'assite pas à un débat philosophique, mais à un match de basket au SLUC Nancy, chez nous à Gentilly. Et si Patrick parfois s'emporte ce n'est jamais méchant!

Merci Patrick, continue comme ça!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:30

Rasheed Wallace a écrit:
tony parker a écrit:
Pour en revnir à cozette, il a eu le droit à une explication après le match de la part de patrick qui lui a dit ce qu'il pensait de sa façon de commenter les matchs et de s'extasier sur roanne et saylers. Cozette avait l'air surpris et ne savait pas trop quoi répondre...

Attends, Patrick c'est le type qui passe son temps à insulter les arbitres et à dire "machin assasins" quand le joueur d'une équipe adverse fait une faute? Ok...

Là ça va partir en vrille fou
Ne vois pas que ce côté là de Patrick, si tu savais comme il se démène pour mettre de l'ambiance à Gentilly salut
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:36

Le Tifo de Vendredi dernier c est qui ??? C est Patrick et le club des supporters je pense que tu dois te rendre compte de ce que fait le cds pour le sluc ........et l ambiance de Gentilly

A force de Critiquer y aura plus rien et gentilly sera une salle comme strasbourg ou l asvel et vous serez les 1 a vous plaindre

_________________
Moretton une chanson .....


Dernière édition par Korac le Mer 4 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:37

Encore une fois Aircraft tu comprends de travers ...

Ou ais je dis qu'une défaite serait humiliante ?Je dis que vendredi soir(et samedi par ricochet) on peut soit ecrire une magnifique page de l'histoire du club, soit passer à coté et laisser passer une chance qui ne se représentera pas de sitôt (disparition du ranking entre autre).

Voila voila ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:38

Patriiiick Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:42

lolo a écrit:
Encore une fois Aircraft tu comprends de travers ...

Ou ais je dis qu'une défaite serait humiliante ?Je dis que vendredi soir(et samedi par ricochet) on peut soit ecrire une magnifique page de l'histoire du club, soit passer à coté et laisser passer une chance qui ne se représentera pas de sitôt (disparition du ranking entre autre).

Voila voila ...

non je te comprends pas de travers, c'était un pied de nez aux oiseaux de mauvaises augures qui ont prêché notre chute tout au long de cette saison. Au contraire je suis d'accord avec toi que c'est l'année ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:42

Korac a écrit:
Le Tifo de Vendredi dernier c est qui ??? C est Patrick et le club des supporters je pense que tu dois te rendre compte de ce que fait le cds pour le sluc ........et l ambiance de Gentilly

A force de Critiquer y aura plus rien et gentilly sera une salle comme strasbourg ou l asvel et vous serez les 1 a vous plaindre

L'immense majorité approuve et soutient les initiatives du club des supporters!
Bravo à vous et à votre dévouement!
On vous doit la belle ambiance à chaque match, continuez ainsi... thumright

Pour ma part, je préfère quand même les chants et cordes vocales aux cornes de brumes, mais bon, si nous on ressort de Gentilly à moitié sourds, espérons que nos joueurs sont galvanisés et les adversaires abasourdis...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:44

aircraft a écrit:
lolo a écrit:
Encore une fois Aircraft tu comprends de travers ...

Ou ais je dis qu'une défaite serait humiliante ?Je dis que vendredi soir(et samedi par ricochet) on peut soit ecrire une magnifique page de l'histoire du club, soit passer à coté et laisser passer une chance qui ne se représentera pas de sitôt (disparition du ranking entre autre).

Voila voila ...

non je te comprends pas de travers, c'était un pied de nez aux oiseaux de mauvaises augures qui ont prêché notre chute tout au long de cette saison. Au contraire je suis d'accord avec toi que c'est l'année ou jamais...

Aircraft, tu imagines un instant les pom poms qu'on aura si on joue l'Euroligue...? fou Rolling Eyes

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:46

Supporter Couguars a écrit:
aircraft a écrit:
lolo a écrit:
Encore une fois Aircraft tu comprends de travers ...

Ou ais je dis qu'une défaite serait humiliante ?Je dis que vendredi soir(et samedi par ricochet) on peut soit ecrire une magnifique page de l'histoire du club, soit passer à coté et laisser passer une chance qui ne se représentera pas de sitôt (disparition du ranking entre autre).

Voila voila ...

non je te comprends pas de travers, c'était un pied de nez aux oiseaux de mauvaises augures qui ont prêché notre chute tout au long de cette saison. Au contraire je suis d'accord avec toi que c'est l'année ou jamais...

Aircraft, tu imagines un instant les pom poms qu'on aura si on joue l'Euroligue...? fou Rolling Eyes

oh lala tu me fais déjà rêver par avance...
ps : on pique celles de l'ASVEL elles m'ont fait forte impression hier soir!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 22:47

Supporter Couguars a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
tony parker a écrit:
Pour en revnir à cozette, il a eu le droit à une explication après le match de la part de patrick qui lui a dit ce qu'il pensait de sa façon de commenter les matchs et de s'extasier sur roanne et saylers. Cozette avait l'air surpris et ne savait pas trop quoi répondre...

Attends, Patrick c'est le type qui passe son temps à insulter les arbitres et à dire "machin assasins" quand le joueur d'une équipe adverse fait une faute? Ok...

Patrick est avant tout celui qui se démène dans tous les sens comme un beau diable pour tout ce qui est logistique du club des supporters, qui s'occupe des banderoles, qui distribue les drapeaux...et surtout qui mène et relance tout l'ambiance à Gentilly...
Alors si parfois il réagit contre des décisions injustes des arbitres ou tempète contre le mauvais esprit d'un joueur avec ses mots, aucun souci pour moi...On n'assite pas à un débat philosophique, mais à un match de basket au SLUC Nancy, chez nous à Gentilly. Et si Patrick parfois s'emporte ce n'est jamais méchant!

Merci Patrick, continue comme ça!

Ouais enfin, ça en est particulièrement paradoxal que ce soit lui qui aille parler d'équité à Cozette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL
» [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)
» [Play-Offs - 1/2 #1] ASVEL 69 (43) - (33) 70 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: