FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)

Aller en bas 
+52
etno10
andanama
patrick
MERLU
fabask
Philippe
moun
Insania
bouba
Magic Tariq
ObeyYourMaster
maki kata
Jo L'incruste
Sage observateur
oliv2710
Thomas
STEVO
aircraft
domrogers
jcinho
headache54
Rasheed Wallace
ReSet
Benoit ADAM
Tibooo
manaia
- Mpk -
James
Diabolix
vince
leroannais42
guillom54
Corpus Christi
philippe strasbourgeois
gerard mentor
#7
The Warrior
A-Sir
Theseus
fraga
xela slucky
lolo
kevin
The Glove
tony parker
Jul54
reymist
Korac
Supporter Couguars
BOBO
bacou
JC
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 12:47

[quote="Sage observateur"]C'en est à mourir de rire. Les 50 supporters qui ont fait le déplacement ont été obligés de mettre des boules quiès, et vous ne comprenez pas que les gens qui sont à quelques mètres de vous (et qui eux n'ont pas de boules quiès) soient génês par le bruit. Un enfant de CE1 comprendrait !

Sinon, la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres, ça ne vous dit rien ? Non, ça ce serait plutôt CM1...

L'argument "beuh ta ka regader le match chez toi!" est assez limité. Ca signifie que si tu vas au ciné, et qu'il y a des mecs qui parlent pendant tout le film juste derrière toi, tu peux pas leur demander de se taire sans qu'ils te répondent "beuh ta ka attendre six mois et le regarder sur ton home cinéma". C'est complètement débile et montre un respect pour autrui très relatif...

Autant sur le début de ton intervention je suis entiérement d'accord, autant pour la suite j'éclate de rire.Franchement sortir une telle comparaison c'est grotesque!!!Comparer une enceinte sportive ou se déroule un match avec des "supporters" et une salle de cinéma avec des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 12:48

- Ça va être la guerre ! Une guerre que nous devons gagner. RICARDO GREER.


Message reçu 5/5 mon cher captain ! :cheers:

On a tous vu ce Jeanneau , on a tous vu les simulacres de Foirest et les pleurs de Nsonwu ainsi que toutes les innombrables simulations des Villeurbannais !

Tinkiet captain ! ce sera chaud chaud chaud demain !!!

TOUS EN ROUGE dans la salle et pourissons chaque possession de l'ASVEL.

GO SLUC GO !!!


Dernière édition par Gracen&Gracen le Jeu 05 Juin 2008, 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage observateur
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:21

TariqisMagic a écrit:

Autant sur le début de ton intervention je suis entiérement d'accord, autant pour la suite j'éclate de rire.Franchement sortir une telle comparaison c'est grotesque!!!Comparer une enceinte sportive ou se déroule un match avec des "supporters" et une salle de cinéma avec des spectateurs...

Oui, bien sûr, le but de la manoeuvre était plus de dénoncer ces comportements "je ne pense qu'à ma gueule, si t'es pas content tu viens pas", d'où la comparaison. Encore une fois j'adore l'ambiance des enceintes sportives, et notamment les chaudes ambiances, ce qui n'est pas du tout incompatible avec l'absence de cornes. La preuve en est, c'est nettement plus impressionnant, beau, et surtout moins "casse les oreilles" d'entendre les supporters d'équipes grecs chantaient à tue tête pendant les matchs... Ca montre bien que le problème n'est ni l'ambiance, ni les décibels, mais simplement l'aspect "saoulant" des cornes...
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:25

Punaise, les gars ! D'abord les posts sur les préférences de Cozette, puis les posts sur le côté saoûlant des cornes ! Vache, entre deux matchs de PO, vous soulevez de vrais problèmes de fond !
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:32

Je pense que le mot "guerre" employé par Ricardo est à prendre autant au sens de bataille, de combat que de la frustration de ce qui s'est passé Mardi à l'astroballe. Simulations, intox villeurbannaises. Tiens juste la dernière action, est-ce que Jeanneau que je ne supporte pas du tout est obligé de faire une faute (antisportive) sur la dernière action de Dowdell. En plus il aurait pu blesser le joueur. La bousculade qui a suivi en dit long sur la tension qu'il y aura Vendredi soir.
Après la 1ère manche a été arbitrée à l'insu des villeurbannais, au retour à notre insu. Donc on voit que le fait de jouer à domicile est hyper important. D'ailleur il s'est passé le même phénomène dans l'autre demi finale.

CONCLUSION : TOUS EN ROUGE (j'ai mis du rouge car samedi dernier je crois que beaucoup de gens ont confondu le rouge avec d'autres couleur.

ET QUE LA GUERRE COMMENCE (allez seulement le temps du match) fou
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:39

Superfaktor a écrit:
c'est les play-off et le match de demain c'est du "do or die"....alors oui Ricardo a raison ca va etre et ca sera la guerre, sur le terrain les gars vont se battre comme si c'était le dernier match de leur vie, parce que tout une saison est en jeu, une ville derrière eux. Ca fait 3 ans que le titre nous échappe si le mot guerre gêne certain alors qu'ils restent chez eux parce que vendredi soir il faudra que chacun des cougars ait envie de tuer son adversaire direct, qu'ils jouent avec leur tripe, qu'ils meurent sur le parquet! A nous supporter de foutre le feu dans les tribunes. Ca sera la guerre et il y aura des guerriers sur le terrain. S'ils abordent le match avec un autre état d'esprit on pourra dire au revoir a Bercy!!!! A bon entendeur....tous en rouge à Gentilly!

et voilà.......Merci Ricardo!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:43

A-Sir a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
TariqisMagic a écrit:
euh franchement...le mot guerre c'est un peu comme bataille ou combat et puis les joueurs vont meme se battrent demain...
Faut peut être pas s'arrêter au simple sens propre du mot.Il faut avoir un peu l'esprit tordu pour penser un seul instant que par cette déclaration il va y avoir des débordements mdr !!!

j'ai bien sur pas dit "il va y avoir" faut avoir l'esprit tordu pour l'interpreter ainsi, j'ai dit "il ne faudra pas s'etonner le jour où ces propos seront pris au 1er degre par des supporters trop zeles à l'esprit un peu primaire et que cela degenere dans les salles de basket comme on le voit parfois dans certains stades de foot....ou même déjà dans certaines salles de basket dans certains pays plus "chauds" que le notre. "

quant au mot guerre et bien guerre c'est guerre et cela n'a rien à voir avec bataille ou combat! consultes le Larrousse!
la frustration chez Ricardo etait sans doute enorme, je le conçois tres bien, il n'en reste pas moins que lui comme bcp d'autres sont des personnages publics, sont un exemple pour bcp de gens et que leurs paroles, surtout lorsqu'elles s'appliquent à du sport, serait il de competition, ne devraient jamais utiliser une terminologie aussi sinistre!
Mais dis-moi phiphi, tu joues à la perfection le rôle de la Sainte-Nitouche qui s'offusque d'un rien. Arrête donc de jouer au grand naïf. Les abrutis qui foutent le bordel au foot n'ont pas besoin de paroles bellicistes des joueurs ou des coachs pour se foutre sur la tronche (je crois qu'à la Meinau, vous êtes bien servis en "intellectuels" des tribunes ...).
Le public n'est pas (et ne sera jamais) le même au football et au basket.

Et puis tu sais très bien que ce n'est qu'une métaphore. Même le plus sombre des crétins (un ultra extrémiste pour faire dans l'exemple le plus excessif) ne viendra pas avec sa machette ou sa lame parce qu'il a entendu le mot "guerre".

Je préfère encore quand tu nous fais le gros lourdingue qui empile les blagues vaseuses, c'est plus léger Rolling Eyes


les intellectuels de la Meinau ne viennent pas avec des lames et des machettes.....
on y entend pourtant souvent des choses bien plus graves!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:46

maki kata a écrit:
Punaise, les gars ! D'abord les posts sur les préférences de Cozette, puis les posts sur le côté saoûlant des cornes ! Vache, entre deux matchs de PO, vous soulevez de vrais problèmes de fond !
Je t'en prie, lance un autre débat toi qui a toujours des choses intéressantes à dire. Parlons du jeu et des joueurs alors, oui mais que dire ?
"Ohlala, il était super fort Wilson mardi soir", "Euh, Bauer il a pas très bien défendu quand même", "Hmmm, la raquette de l'ASVEL, elle est super balèze" ...
Les SLUC-ASVEL et ASVEL-SLUC, on en a déjà eu pas mal cette saison alors pour ce qui est du plan basket, je crois qu'on a déjà fait le tour de toutes les questions.
Faut bien s'occuper en attendant vendredi Very Happy

phiphi, prix Nobel de la paix 2008 a écrit:
les intellectuels de la Meinau ne viennent pas avec des lames et des machettes.....
on y entend pourtant souvent des choses bien plus graves!
Ne change pas de sujet. Ton interprétation des propos de Ricardo est grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:50

MERLU a écrit:
Je pense que le mot "guerre" employé par Ricardo est à prendre autant au sens de bataille, de combat que de la frustration de ce qui s'est passé Mardi à l'astroballe. Simulations, intox villeurbannaises. Tiens juste la dernière action, est-ce que Jeanneau que je ne supporte pas du tout est obligé de faire une faute (antisportive) sur la dernière action de Dowdell.

ah bon, y a faute là? franchement j'ai eu l'impression que la reaction de dowdell etait surtout de la frustration car je n'ai pas vu à la télé qu'aymeric le touche...mais bon, admettons.
au fait tu qualifies comment l'attitude de DJ sur wilson à la fin du match?
et le gros tampon, écran mobile de Ricardo sur Foirest?



En plus il aurait pu blesser le joueur. La bousculade qui a suivi en dit long sur la tension qu'il y aura Vendredi soir.
Après la 1ère manche a été arbitrée à l'insu des villeurbannais, au retour à notre insu. Donc on voit que le fait de jouer à domicile est hyper important. D'ailleur il s'est passé le même phénomène dans l'autre demi finale.

frnachement, cette histoire d'arbitrage est ridicule! les arbitres ont ete équitables dans leur médiocrité!

CONCLUSION : TOUS EN ROUGE (j'ai mis du rouge car samedi dernier je crois que beaucoup de gens ont confondu le rouge avec d'autres couleur.

ET QUE LA GUERRE COMMENCE (allez seulement le temps du match) fou
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:52

Ayé... La boucle est bouclée pour Phiphi. Après avoir vomi Jeff Greer tant qu'il l'a pu sur tous les forums de france et de navarre, voilà maintenant le tour de Ricardo Greer.

Allez Phiphi... We Believe in YOu Mr. Green

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:52

A-Sir a écrit:



phiphi, prix Nobel de la paix 2008 a écrit:
les intellectuels de la Meinau ne viennent pas avec des lames et des machettes.....
on y entend pourtant souvent des choses bien plus graves!
Ne change pas de sujet. Ton interprétation des propos de Ricardo est grotesque.

puisque tu le dis, cela doit etre vrai! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:54

Corpus Christi a écrit:
Ayé... La boucle est bouclée pour Phiphi. Après avoir vomi Jeff Greer tant qu'il l'a pu sur tous les forums de france et de navarre, voilà maintenant le tour de Ricardo Greer.

Allez Phiphi... We Believe in YOu Mr. Green

comme quoi, personne n'est parfait.......................pas même ricardo! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:58

philippe strasbourgeois a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Ayé... La boucle est bouclée pour Phiphi. Après avoir vomi Jeff Greer tant qu'il l'a pu sur tous les forums de france et de navarre, voilà maintenant le tour de Ricardo Greer.

Allez Phiphi... We Believe in YOu Mr. Green

comme quoi, personne n'est parfait.......................pas même ricardo! Mr. Green

Ah moi je sens bien ricardo faire la même faute que celle que Jeanneau lui a faite Mr.Red . Sauf qu'après, Jeanneau jouera plus jamais au basket Mr.Red


Mais c'est bien... Si les joueurs ont cet état d'esprit, ça risque d'être énorme...Je préfère avoir un Ricardo qui va parler de guerre, de baston, de leur rentrer dedans, plutôt que d'avoir un type qui va nous sortir que ça sera une "belle" et donc, forcément tendu...

Allez, on prépare les poches de sang pour vendredi Very Happy.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:11

Corpus Christi a écrit:
Ayé... La boucle est bouclée pour Phiphi. Après avoir vomi Jeff Greer tant qu'il l'a pu sur tous les forums de france et de navarre, voilà maintenant le tour de Ricardo Greer.

Allez Phiphi... We Believe in YOu Mr. Green

Ouai, c'est dingue ce que la jalousie peut faire dire à n'importe qui...
Et ta Sig, elle en est où? Elle va encore jouer le maintien la saison prochaine? Mr. Green
Occupes-toi plutôt de ton club au lieu de venir descendre les joueurs du Sluc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:48

je me regale de ce sujet vivement que ce match sois passé la sa va loin dans l'absurde et dans l'analyse des propos d'untel et untel Laughing

_________________
[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:01

Joli avatar gerard mentor !!!!!!! Mr. Green

Tu le dédicaces à Phiphi ???
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:05

Hahaha énorme ton petit montage gerard mentor (http://site.voila.fr/soberly/war.jpg) Wink
Un peu d'humour dans ce forum ou les gens passent leur temps à s'houspiller Wink
Encore 29h30, je craque Sad


Dernière édition par fraga le Jeu 05 Juin 2008, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:06

Sage observateur a écrit:
C'en est à mourir de rire. Les 50 supporters qui ont fait le déplacement ont été obligés de mettre des boules quiès, et vous ne comprenez pas que les gens qui sont à quelques mètres de vous (et qui eux n'ont pas de boules quiès) soient génês par le bruit. Un enfant de CE1 comprendrait !

Sinon, la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres, ça ne vous dit rien ? Non, ça ce serait plutôt CM1...

L'argument "beuh ta ka regader le match chez toi!" est assez limité. Ca signifie que si tu vas au ciné, et qu'il y a des mecs qui parlent pendant tout le film juste derrière toi, tu peux pas leur demander de se taire sans qu'ils te répondent "beuh ta ka attendre six mois et le regarder sur ton home cinéma". C'est complètement débile et montre un respect pour autrui très relatif...

Enfin très belle utilisation du traditionnel "je déforme et caricature tes propos" puisque encore une fois, tout le monde s'accorde à dire que l'ambiance à Gentilly est très bien, que les sup font du très bon boulot etc etc. La seule question reposait sur l'utilisation excessive des cornes. Mais bon là, le discernement ne semble pas être une notion qui t'évoque quelque chose.

En fait, je comprends mieux pourquoi tu écoutes les commentaires de france bleu, la pensée unique c'est ton grand kiff, et c'est vrai que c'est tellement plus agréable de ne discuter qu'avec des gens qui sont du même avis que toi, qui aiment les mêmes choses, et qui finalement, te disent que ce que tu aimes entendre...

Tu t'adresses à qui là?? parce que une fois tu dis vous pis apres tu dis tu alors pour s'y retrouver c'est pas super évident....ahhhhhhhhhhhhhh mais oui c'est normal c'est vrai j'ai un QI d'un enfant de CM1....tout s'explique donc...
Quand aux commentaires de france bleu ben heureusement que Philou est là pour nous faire suivre les matchs à l'extérieur...ahhhhhhhhhhhhh mais oui c'est vrai toi tu t en tapes puisque tu te découvres supporter du SLUC en play off...remarque au moins ca nous laisse 11 mois sur 12 dans l'année où l'on a pas à subir tes réflexions et tes critiques sur tout et n'importe quoi...

Sur ce Mr le Moralisateur....à vendredi...pis si t'as mal à tes tites zoreilles passe donc faire un tit tour en FR te remettrai personnellement une tite boite de Boule Quies !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:49

Sage observateur a écrit:
TariqisMagic a écrit:

Autant sur le début de ton intervention je suis entiérement d'accord, autant pour la suite j'éclate de rire.Franchement sortir une telle comparaison c'est grotesque!!!Comparer une enceinte sportive ou se déroule un match avec des "supporters" et une salle de cinéma avec des spectateurs...

Oui, bien sûr, le but de la manoeuvre était plus de dénoncer ces comportements "je ne pense qu'à ma gueule, si t'es pas content tu viens pas", d'où la comparaison. Encore une fois j'adore l'ambiance des enceintes sportives, et notamment les chaudes ambiances, ce qui n'est pas du tout incompatible avec l'absence de cornes. La preuve en est, c'est nettement plus impressionnant, beau, et surtout moins "casse les oreilles" d'entendre les supporters d'équipes grecs chantaient à tue tête pendant les matchs... Ca montre bien que le problème n'est ni l'ambiance, ni les décibels, mais simplement l'aspect "saoulant" des cornes...
entierement d'accord avec toi,il y a d'autre moyen autant éfficace et plus saint que ces bruits percant.on se croirait à "vichy" avec son public de merde.rien que tel que la voie pour destabiliser l'adversaire..es ce que vous entendez en "nba"des cornes "en permanences?vous qui prenez toujours exemple sur le baskets "us"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:56

Dans certaines salles NBA, c'est ambiance style Astroballe, alors bon... Les enregistrements, ça va un moment. On se croirait dans un sitcom ! lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:58

Ah ben la voix oui c'est bien sauf que quand on est 30-40 clampins à gouler ca fait pas beaucoup hein...pasque vous me faites tous bien marrer là...vous avez l air d'oublier que l'ambiance pour les matchs de championnat ben cette année elle a pas été tip top...alors c'est facile de la ramener pour les play offs où les gens se mobilisent enfin...


Dernière édition par The Warrior le Jeu 05 Juin 2008, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:00

pour moi la nba c'est l'equivalent du catch pour la lutte

que du spectacle ce n'est pas pour rien que les regles de la fiba ne soit inspirée du reglements nba (c'est mon avis pas la peine le pro nba de me sauter dessus)

on a pas les moyens des clubs nba qui posent un t-shirt sur chaque place et des tap tap a chaque match ou presque on fait avec meme si je suis d'accord la corne doit etre utilisé avec parcimonie et lors de deplacement vu le gros desequilibre tout les moyens sont bons pour se faire entendre

_________________
[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:08

Nan mais arrêtez un peu les pro-cornes et les anti-cornes Laughing
Gentilly chante, encourage, siffle les arbitres, use des cornes sur les LF adverses... mais ne claironne pas non-stop !!
A la base le débat portait sur les trompettes à l'Astroballe et comme vient de le dire gerard mentor : lors des déplacements, c'est pas la même chose, les forces en présence sont déséquilibrées et la voix ne suffit plus.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:09

The Warrior a écrit:
Joli avatar gerard mentor !!!!!!! Mr. Green

Tu le dédicaces à Phiphi ???

Ouais, sympa cet avatar ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:34

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 15 01borntokillslucdc3

sinon phiphi tu veux pas qu'on change le surnom de cyril car le warrior ça fait un peu trop guerrier non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL
» [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)
» [Play-Offs - 1/2 #1] ASVEL 69 (43) - (33) 70 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: