FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)

Aller en bas 
+37
patrick
bens84
the silent killer
manaia
Corpus Christi
- Mpk -
andanama
Benoit ADAM
reymist
tom54
ObeyYourMaster
manu5494
James
Wild Thing
gerard mentor
MERLU
Philou
guillom54
Ressousse
Korac
nanceen
lolo
aircraft
dedemax54
A-Sir
Theseus
bouba
vince
Supporter Couguars
Jul54
Rasheed Wallace
fabask
xela slucky
leroannais42
maki kata
JC
bacou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 16:21

leroannais42 a écrit:
beau match avec l'asvel fatigué je pense avec son match de coupe de france

ambiance pas terrible au début ( monclar la dit sur sport + ) mais ça allé aprés Wink

au fait le The White Stripes - 7 Nation Army , c réserver pour la chorale A BERCY copieur... Mr. Green

SI la chorale gagne a clermont , égalité a 3 pour la 2nd place
comment peux tu te permettre de juger l'ambiance d'une salle qui contient 6000 personnes d'après des commentaires d'un Monclar qui avait un casque sur les oreilles
J'espère qu'un jour tu auras l'occasion de venir chez nous et on te feras gouter à notre ambiance mais je te préviens ce jour là prends de l'aspirine car tu risques d'avoir mal à la tete

et surtout ne compares pas notre salle à la tienne 6024 contre 3000
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 16:27

patrick a écrit:
leroannais42 a écrit:
beau match avec l'asvel fatigué je pense avec son match de coupe de france

ambiance pas terrible au début ( monclar la dit sur sport + ) mais ça allé aprés Wink

au fait le The White Stripes - 7 Nation Army , c réserver pour la chorale A BERCY copieur... Mr. Green

SI la chorale gagne a clermont , égalité a 3 pour la 2nd place
comment peux tu te permettre de juger l'ambiance d'une salle qui contient 6000 personnes d'après des commentaires d'un Monclar qui avait un casque sur les oreilles
J'espère qu'un jour tu auras l'occasion de venir chez nous et on te feras gouter à notre ambiance mais je te préviens ce jour là prends de l'aspirine car tu risques d'avoir mal à la tete

et surtout ne compares pas notre salle à la tienne 6024 contre 3000

Du PAT dans toute sa splendeur Wink Mr.Red thumright
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 17:10

Je vous conseille d'aller voir sur le site du CDS :www.couguars.fr ,les photos du match d'hier dont celle du super contre de BAUER !!!!
Encore bravo au photographe et à celui (peut-etre le même...) qui les a mis sur le site du CDS . Même s'il faut d'abord s'inscrire avant de voir les photos , ça vaut le coup !! thumright thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 17:24

Je confirme.... thumright

_________________
[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 17:44

Nancy reprend la main
Vainqueur d’une Asvel éreintée, Nancy a pris une option sur la deuxième place de la phase régulière



De notre envoyé spécial à Nancy
Trois jours après s’être affrontés en quart de finale de la coupe de France, Nancy et l’Asvel se retrouvaient sur le parquet, bouillant, de « Gentilly ». Où il n’y a malheureusement pas eu de miracle et où le Sluc, qui devancerait également Roanne en cas d’égalité avec la Chorale, a logiquement rejoint et dépassé son adversaire du jour au bénéfice du panier-average particulier (+17). Il reste trois journées aux Lyonnais pour tenter de récupérer leur bien (1). Battus dans les dernières minutes à « Beaublanc », Cyril Julian et ses coéquipiers se devaient impérativement de prendre leur revanche pour ne pas dire adieu aux deux premières places de la saison régulière. Ils donnaient d’entrée le ton en scorant à trois reprises à trois points (11/26 dans cet exercice au final) grâce à Jeff Greer, Amagou et Bauer (4-9). Maladroite (5/20 lors des dix premières minutes, 60% de réussite et 4/8 derrière la ligne des 6,25m pour le Sluc). L’Asvel subissait et était rapidement décrochée (4-14), ce qui poussait Yves Baratet à prendre un premier temps-mort pour « recadrer » ses troupes. Il fut malheureusement sans effet.
Comme souvent cette saison, le poste «1» adverse causait mille tourments aux Rhodaniens (11 points à 4/6 pour Amagou), également dominés au rebond (8-13, 2/9 dans la «peinture»...), et il fallait deux paniers à trois points de Foirest pour sauver son équipe de la noyade (6-25, 12-25 à la fin du premier acte, 34-7 à l’évaluation pour les Nancéiens). Inoxydable, le Marseillais sortait deux nouvelles flèches de son magnifique carquois (4/4!) et amenait Monschau à rappeler à son tour son groupe sur le banc (21-29), conscient que le danger rôdait sur un parquet où l’Asvel était passée en «zone». Un 23-8 la ramena sur les talons des vice-champions de France (29-33). Malheureusement Samnick était beaucoup trop libre de ses mouvements (7 points et 8 rebonds en 14 minutes) sous les deux cercles et T.J Parker (sept points en huit minutes) vint au relais d’Amagou sur les lignes arrières pour relancer Nancy, qui profita de la maladresse lyonnaise (13/38 et 4/16 à trois points) pour se confectionner un nouveau matelas au moment de regagner les vestiaires (34-43). Jeanneau et Troutman à trois fautes (vingt-troisième minute) la tâche de l’Asvel se compliquait (38-52). Et si Conley la ramenait dans le rétroviseur du Sluc (45-54), Jeff Greer offrait un bon bol d’air aux siens en scorant à deux reprises à trois points (47-61). Les jambes lourdes, l’esprit embrumé, Villeurbanne encaissait un 4-19 et était sonné (49-73), payant évidemment les efforts fournis depuis le début de la semaine...et le poids des fautes (17, 9 contre Nancy...). Il lui reste trois jours pour recharger ses accus et bien préparer son match de mardi contre Clermont...
Luc Paganon
Le progrès

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 17:45

Baratet : «Tombé sur plus fort»
Yves Baratet l’a joué beau joueur après le revers des siens



« Nous sommes tombés sur plus forts que nous »
> Yves Baratet (coach de l’Asvel)
« Il n’y a pas de contestation sur le résultat. Nancy nous a été largement supérieur, a fait preuve d’une grande fraîcheur. Cela a été difficile dès le début du match de faire face à cette furia nancéienne. Ils ont très bien alterné l’agressivité par le jeu en un contre un et le tir à trois points. Il y a eu trop de choses immédiatement très bonnes dans le jeu d’attaque de Nancy pour qu’on évite ce trou qui s’est fait très vite, trop vite. La fraîcheur a-t-elle fait la différence ? Je ne sais pas pas, parce que l’écart est quand même important. Toujours est-il que cela a forcément joué. On ne va pas changer d’avis aujourd’hui en disant que tout est bien et tout est propre, que le planning et l’organisation des différentes compétitions étaient magnifiques. Mais ce n’est pas tout. Il faut savoir perdre et, ce soir, nous sommes tombés sur plus forts que noiste et, à chaque fois que nous revenions il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas... Est-ce que je parle des coups de sifflet ? Oui. Ils n’ont pas été cohérents....»
« Un avantage dans l’engagement »
> Jean-Luc Monschau (coach de Nancy)
« Nous avions joué un match de moins que l’Asvel et nous espérions en tirer partie. Encore fallait-il le faire... Ne croyez pas que nous ayons lâché le match de coupe pour être plus présents ce soir. Là, nous avons vu un tout autre match, beaucoup plus spectaculaire. A Limoges les gens s’étaient moins livrés. Nous voulions gagner mais nous ne voulions pas, non plus, nous brûler la couenne. Cela nous a forcément été utile ce soir... Nous voulions prendre un avantage, à un moment ou à un autre, dans l’engagement. C’est ce qui s’est passé. »
« Un problème d’organisation entre la Ligue et la fédération »
>Pierre Grall (manager sportif de l’Asvel)
« Au-delà du résultat, je voudrais revenir sur le problème d’organisation entre la ligue et la Fédération. Il faut vraiment que la ligue, la fédération et les clubs aient une vraie réflexion sur le partage des compétitions. Si on veut que le basket, qui est un peu en difficulté, rebondisse il faut qu’on arrête des plateaux comme on en a vu cette semaine. Il faut vaiment que les uns et les autres coordonnent ces calendriers pour faire avancer la médiatisation du basket français. »
Recueilli par L.P.
Le progrès

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 17:50

A-Sir a écrit:
Jul54 a écrit:
Très belle victoire hier soir, où l'équipe a montré de l'envie....mais bon comme prévu le tournant sera à Cholet...pour que la victoire d'hier soit vraiment utile Basketball
Ensuite je tiens à souligner que malgré mes critiques envers l'équipe il y a un joueur que j'ai souvent défendu et qui a montré son talent hier soir, c'est Amagou, quelle montée en puissance ces derniers temps!!
Les plus belles perles de l'ami Jul 54:
> "je ne vais pas dire que nous avons de super joueurs alors que ce n'est pas le cas".
> "bah écoute, c'est un luxe d'avoir deux joueurs de ce calibre (Conley et Wilson), le jour où le SLUC auraun joueur de ce calibre, je me fais moine".
> "Ricardo, c'est qui ? A part un gros contre l'ASVEL (et encore on a perdu), il n'a jamais sorti un match digne d'un grand joueur".
> "Ah ouais, bah écoute d'un coté un Conley qui prend les choses en main, qui va au dunk et compagnie, ça c'est du joueur, au moins 1 bon cran au dessus de Ricardo, en déplaise à certain!!"
>
En parlant de joueurs qui ne seraient pas modestes : "c'est par exemple Julian à la fin du match conte l'ASVEL, où il a joué un peu le malin en disant que l'ASVEL allait manger au retour".

Mais le plus marrant, c'est qu'il débarque tout gentil, tout naïf, pour dire que c'est une très belle victoire. Avec un R. Greer énormissime, qui a outrageusement dominé Conley, mais ça, mieux vaut ne pas le dire vues les positions qu'il a prises avant.

Ah oui, j'ai épluché tes messages, jamais tu n'as "défendu" le p'tit Amagou salut
Tant mieux pour toi si tu l'as pensé dans ton fors intérieur mais sur le forum, tu ne t'es pas montré comme le grand défenseur de Pape.

En ce qui concerne Julian pour le match de ce soir je te l'accorde....

Après pour Ricardo je maintiens ce que je dis, car il ne nous a encore pas fait la difference sur une fin de match dans un match très important contrairement à un Conley...

Et pour Amagou, tu n'a pas dû trop regarder mes posts, je te les montre alors salut

Je vous trouve bien dur avec Amagou, qui a quand même été pas trop mal ce soir par rapport aux autres...
Amagou monte bien en puissance quand meme ces derniers temps!!

Tiens en même pas 2 minutes, j'ai retrouvé certain de mes posts donc la prochaine fois avant de fanfaronner verifies tes sources...

Puis pour finir, où apparaît cette victoire dans le palmares de la proa, je ne la trouve pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 18:01

Merci BACOU pour ces infos en provenance de LYON thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 18:12

Jul54 a écrit:
Je vous trouve bien dur avec Amagou, qui a quand même été pas trop mal ce soir par rapport aux autres...
Amagou monte bien en puissance quand meme ces derniers temps!!

Tiens en même pas 2 minutes, j'ai retrouvé certain de mes posts donc la prochaine fois avant de fanfaronner verifies tes sources...

Puis pour finir, où apparaît cette victoire dans le palmares de la proa, je ne la trouve pas? scratch
C'est bien facile de dire d'Amagou qu'il monte en puissance après son superbe match face au Mans. Même toi, tu as réussi à le constater, c'est dire l'évidence des progrès de Pape !

Bien entendu, tu ne t'es pas défait de ta mauvaise foi concernant R. Greer et la victoire d'hier, mais c'était prévisible. Ah, on vient de me dire dans l'oreillette que pour gagner le titre de champion, il fallait en passer par la saison régulière et les playoffs (avec si possible l'avantage du terrain) salut
Enfin le plus fort, c'est tout de même te voir rester sur tes positions à propos de Ricardo, surtout après sa prestation d'hier? De la vraie grande mauvaise foi (tu sais, c'est lorsqu'on refuse d'avoir tort alors que les faits démontrent clairement que c'est le cas). Tu l'excuseras de ne pas avoir laissé revenir l'ASVEL pour les tuer dans le money-time. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 18:19

A-Sir a écrit:
Jul54 a écrit:
Je vous trouve bien dur avec Amagou, qui a quand même été pas trop mal ce soir par rapport aux autres...
Amagou monte bien en puissance quand meme ces derniers temps!!

Tiens en même pas 2 minutes, j'ai retrouvé certain de mes posts donc la prochaine fois avant de fanfaronner verifies tes sources...

Puis pour finir, où apparaît cette victoire dans le palmares de la proa, je ne la trouve pas? scratch
C'est bien facile de dire d'Amagou qu'il monte en puissance après son superbe match face au Mans. Même toi, tu as réussi à le constater, c'est dire l'évidence des progrès de Pape !

Bien entendu, tu ne t'es pas défait de ta mauvaise foi concernant R. Greer et la victoire d'hier, mais c'était prévisible. Ah, on vient de me dire dans l'oreillette que pour gagner le titre de champion, il fallait en passer par la saison régulière et les playoffs (avec si possible l'avantage du terrain) salut
Enfin le plus fort, c'est tout de même te voir rester sur tes positions à propos de Ricardo, surtout après sa prestation d'hier? De la vraie grande mauvaise foi (tu sais, c'est lorsqu'on refuse d'avoir tort alors que les faits démontrent clairement que c'est le cas). Tu l'excuseras de ne pas avoir laissé revenir l'ASVEL pour les tuer dans le money-time. Pathétique.


Ah tiens cela passe de "tu n'as jamais rien dit de bien sur amagou" à "c'est facile de dire des trucs de bien après le match contre le mans" alors déjà ce n'était pas apres le match du mans, et ensuite c'est bizarre à toujours vouloir avoir raison quand on a tort, bref tu me fais mal la tête à force salut fou
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 18:29

quand nos meneurs font le jeu 10 passes decisives a eux 2 ricardo peut se concentrer sur le scoring c'est une bonne chose

_________________
[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Invité
Invité




[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 18:38

Il a eu le temps d'en faire 5 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 18:39

Allez, c'est bien Jul54, mieux vaut ne pas parler des choses qui vous donnent tort, à savoir la dernière démonstration du SLUC contre une équipe du Top 8 à Gentilly (mode mégalo /OFF) salut
A part ça, si on gagne à Cholet, ça sera à cause de la Coupe de France ou du match à Vichy de CB ce soir ? Ah oui pardon, la saison régulière et l'avantage du terrain en PO, ça ne sert à rien. Et puis cette équipe n'est faite que de joueurs qui n'en veulent pas, sans parler de leur manque de talent évident comparé à d'autres "gloires" de ProA (qui sont toutes venues se crasher à Gentilly).

Concernant Ricardo, c'est vrai, il a pu se concentrer un peu plus que d'habitude sur le scoring, mais ses paniers, il est allé les chercher tout seul en repassant à chaque fois toute la défense de l'ASVEL en revue (oh là là, ces spins de malade qu'il a sortis, j'ai cru que Conley allait faire une syncope). Un écran de Samnick ou Bauer et c'est parti pour le festival. Bon c'est sûr, on ne peut pas dire que ce soit du grand basket collectif mais vu son incommensurable talent, je pense qu'on peut se permettre de miser tout ou presque sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 19:43

--------------

_________________
[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par gerard mentor le Sam 26 Avr 2008, 21:07, édité 3 fois (Raison : message personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 20:39

patrick a écrit:
leroannais42 a écrit:
beau match avec l'asvel fatigué je pense avec son match de coupe de france

ambiance pas terrible au début ( monclar la dit sur sport + ) mais ça allé aprés Wink

au fait le The White Stripes - 7 Nation Army , c réserver pour la chorale A BERCY copieur... Mr. Green

SI la chorale gagne a clermont , égalité a 3 pour la 2nd place
comment peux tu te permettre de juger l'ambiance d'une salle qui contient 6000 personnes d'après des commentaires d'un Monclar qui avait un casque sur les oreilles
J'espère qu'un jour tu auras l'occasion de venir chez nous et on te feras gouter à notre ambiance mais je te préviens ce jour là prends de l'aspirine car tu risques d'avoir mal à la tete

et surtout ne compares pas notre salle à la tienne 6024 contre 3000

ça c'est envoyé!
Bravo Patrick!
Et que Roanne n'oublie pas que Gentilly les a soutenus contre Le Mans en finale des AS 2007...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 20:57

DeColo n'a pas encore joué une minute ce soir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 21:13

il l economise pour mardi mdr scratch

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 21:17

Korac a écrit:
il l economise pour mardi mdr scratch
Etant donné que Cholet est en difficulté (-6 à l'entame du 4ème QT), j'en doute. CB va être dans l'obligation de gagner mardi en cas de défaite ce soir. Avec de la chance, De Colo sera out ...

Edit : vu sur Basketinfo, il a pris une béquille en CdF et a été préservé pour ce match. Bien vu Korac, même si je pense qu'il n'a pas été préservé spécifiquement pour le match de mardi. En championnat, CB est bien parti pour finir 7ème ou 8ème (ce qui ne change rien) donc la rencontre face au SLUC n'a rien de décisive.


Dernière édition par A-Sir le Sam 26 Avr 2008, 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 22:26

bon ben tout le monde a tout dit,

ceci dit 3° match référence a domicile, 3° belle victoire a domicile d'affilée, la periode creuse est oubliée et maintenant gagner a cholet serait bien... mention a TJ et aux habituels, petit bémol a cyril pas dans le coup et DJ très diddipé a rigoler sur ses LF ( soldé par un O/2 d'ailleurs )

alors merlu & co vont retorquer que l'ASVEL avait jouer en coupe... mais force est constaté que l'ASVEL a pas été si ridicule mais le SLUC a été fort complet, les meneurs m'ont bien plu ( d'ailleurs c'est le cas depuis un petit temps maintenant ) et c'est certainement un des meilleurs matchs depuis très longtemps...

bon ben nous voila débarassé des arguments de bras cassés de jul54 & co
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptySam 26 Avr 2008, 22:34

J'ai revu le match grâce au lien de reymist (j'en ai profité tant qu'il était là Mr. Green) et ... c'était vraiment du très bon SLUC :cheers:
Le contre de Mike, le moulin de Samnick, les spins de Ricardo, y'a vraiment rien à jeter. En plus, les temps-morts et la mi-temps ont été découpés au scalpel ce qui fait qu'on a que les possessions. Même pas besoin de Makerman Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptyDim 27 Avr 2008, 00:16

Quand je regarde le classement aprés cette 27 éme journée je me dit que le championnat français est vraiment d'un niveau de m....,tout le monde à dit qu'avec le passage à 4 ricains le niveau s'était élevé et que le championnat était plus fort, moi je trouve que ça n'a jamais été aussi faible.
Le Mans 1er avec ses 2 belles victoires en euroleague.
Le Havre 5éme à une seule victoire du Sluc et de l'Asvel avec un budget de moins de 2 millions 5.
Vichy 6éme qui vient de monté en Pro A,William Gradit,Prosper Karangwa,Alexis Rambur...v'la pas la belle équipe.

Le pire c'est que si une équipe comme Le Havre ou Hyéres arrivait j'usqu'en finale,sur un match sec à Bercy il pourrait trés bien mettre une carotte à une soit disant "grosse" équipe,comme Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptyDim 27 Avr 2008, 00:18

Une reflexion que je me suis faite hier pendant le match, je suis coequipier de Conley ben moi je le tue Shocked , il ne donne la balle que sous la torture ce mec, c'est hallucinant.

Et pis le DJ je l'aime bien mais faut vraiment qu'il arrête de vouloir péter le mec en face à chaque match ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptyDim 27 Avr 2008, 10:59

Le SLUC comme on l'aime


Lorsqu'il allie défense et attaque avec virulence, lorsque ses arrières mettent le feu et que ses intérieurs contrôlent le rebond, le SLUC devient irrésistible à Gentilly. Mais, c'est à Cholet mardi qu'il faudra gagner...





[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
NANCY. _ Le SLUC reste le SLUC. Celui qu'on aime, celui dont on raffole lorsqu'il embrase Gentilly, lorsque les Nancéiens fiévreux mais heureux, quittent Gentilly avec cette délicieuse impression que leur équipe peut encore renverser des montagnes. Le SLUC a dévoré tout cru l'ASVEL (96-76) comme il avait avalé Roanne (85-58), Cholet (88-68) et le Mans (84-62) dans sa salle, ce qui évidemment est plutôt rassurant si le SLUC obtient pour les play-offs, l'avantage du terrain. Rappelons que pour les play-offs réservés aux huit premiers du championnat et qui se jouent en deux manches gagnantes (sauf la finale), le club le mieux classé joue éventuellement la « belle » sur son parquet. Premier match chez le mieux classé, match retour chez l'adversaire et donc « belle » à domicile. En clair, si le SLUC aujourd'hui maître de son destin, (s'il gagne ses trois derniers matchs, il ne peut finir que premier ou deuxième), l'emporte mardi à Cholet, il lui suffira de s'imposer à domicile pour s'ouvrir une quatrième fois les portes de Bercy dans les batailles des play-offs. C'est évidemment encore de la science-fiction mais lorsqu'on regarde les résultats du SLUC chez lui face aux meilleurs (on ajoutera un 92-77 contre Le Havre), on peut effectivement penser que ce match contre Cholet mardi prend une tout autre envergure : « c'est peut-être l'équipe qui joue actuellement le mieux au basket avec Le Havre. Nous n'avons pas gagné beaucoup de matchs à l'extérieur contre des équipes du top huit dans ce championnat particulièrement relevé. Il faudra donc assumer dans les Mauges car à mon sens l'ASVEL et Roanne terminent la saison régulière avec un calendrier plus facile » insistait Jean-Luc Monschau qui n'a pas tort, loin s'en faut. Cholet est une bête noire du SLUC. Et gagner à la Meilleraie, n'est jamais facile. « Roanne et l'ASVEL l'ont fait. A nous d'en faire autant... » fait remarquer Monschau.
Avec sa traction arrière

Le SLUC avait de la dynamite dans les jambes vendredi soir à Gentilly. Sous l'impulsion d'Amagou, excellent dans le tempo du match et dans ses pénétrations puis avec le punch d'un Dowdell jamais aussi performant que lorsqu'il suit le sillage de son pote Pape-Philippe, le SLUC a étouffé l'ASVEL. Le duo Greer a fait un festival dans le troisième quart-temps de feu (17 des 34 points dont 14 d'affilée). Bauer, guerrier des temps modernes, a contré, shooté, s'est arraché avant de terminer au tapis après un coup de coude et de se relever en saluant la foule. Gentilly a adoré. Mike a la cote. Pendant que Julian passait au travers, manquant visiblement de rythme en défense (cinq fautes en 11 minutes, 3 d'évaluation) et même d'adresse dans ses mouvements d'attaque (1/4), Victor Samnick et Bauer ont fait le job pour dominer Nsonwu-Troutman-Wilson. Il fallait le faire d'autant que Zaki, blessé, ne s'était même pas échauffé : « à Roanne, on est dans le match alors qu'on laisse filer 22 rebonds offensifs, c'est incroyable. Ce soir, Victor dont je salue la performance, a remarquablement démarré et s'est vite rendu indispensable à l'équipe. Qui sait si mardi, par exemple à Cholet, c'est Cyril (Julian) qui jouera davantage et sera plus utile à l'équipe ? » disait le coach du SLUC. Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui, on retrouve du tranchant, de l'ardeur. Entre le 15 janvier et le 15 mars, on n'a pu faire que des demi-entraînements. Enfin devant l'ASVEL, techniquement, nos actions ont dans l'ensemble, été bien exécutées. Vous ajoutez de la réussite aux tirs. Après, c'est plus facile... ». C'est vrai qu'on aime ce SLUC lorsqu'il fait feu de sa traction arrière, lorsque Amagou, Dowdell, Jeff Greer et Parker (deuxième excellente rotation dans la semaine pour TJ) permettent à Ricardo Greer d'imposer sa loi. Ricardo, homme de base de ce SLUC retrouvé, véritable leader aux quatre coins du terrain et qui a surtout réussi l'incroyable performance de faire oublier aux Nancéiens en quelques semaines, un certain Tariq Kirksay. Qui l'aurait cru ? Rien que pour ça, Ricardo est pour nous, l'incontestable MVP étranger de la saison régulière.

Gilles GAIHIER


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptyDim 27 Avr 2008, 11:48

Ricardo MVP si il marque le panier de la victoire à Bercy (je rigole biensûr Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 9 EmptyDim 27 Avr 2008, 11:55

"Premier match chez le mieux classé, match retour chez l'adversaire et donc « belle » à domicile."

ça a encore changé? il me semble que l'année dernière c'était le premier match chez le moins bien classé, ce qui faisait râler les coatchs. Ont-ils été écoutés pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J25] ASVEL Vs SLUC
» [ProA - J30] ASVEL 76 (30) - (28) 65 SLUC Nancy
» [ProA - J1] SLUC Nancy 76 (37) - (34) 73 ASVEL L.-V.
» [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)
» PROA J29 Sluc Nancy - ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: