FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)

Aller en bas 
+37
patrick
bens84
the silent killer
manaia
Corpus Christi
- Mpk -
andanama
Benoit ADAM
reymist
tom54
ObeyYourMaster
manu5494
James
Wild Thing
gerard mentor
MERLU
Philou
guillom54
Ressousse
Korac
nanceen
lolo
aircraft
dedemax54
A-Sir
Theseus
bouba
vince
Supporter Couguars
Jul54
Rasheed Wallace
fabask
xela slucky
leroannais42
maki kata
JC
bacou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:58

Rasheed Wallace a écrit:
Nan mais vous faites rire avec votre année de transition. Le recrutement n'avait rien de celui d'une équipe "en transition". Intrinsèquement, sur le papier, renouvellé à 80% ou pas, à priori au départ ça restait un effectif taillé pour le titre. J'utilise bien le passé car on a bien déchanté depuis sur le potentiel de cette équipe. Mais qu'on vienne pas dire qu'en cassant la tirelire pour associer les Greer et Bauer on joue la 5ème place.

Tiens donc ! C'est bien pour gagner le titre tout de suite qu'ils les ont signés pour trois ans ! Pas du tout pour construire une équipe qui va acquérir du vécu, du collectif et dont le Sluc récoltera les fruits l'an prochain ou dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:02

Si j'ai à mettre une note, je mettrais quand même 6 ou 7/10 avec comme mention : peux mieux faire avec un peu de rigueur et de concentration.

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:09

Jul54 a écrit:
Attend dedemax tu ne vas quand même pas me dire qu'il faut féliciter l'équipe pour leur parcours...
Suffit de voir les pronos de début de saison, où tout le monde était d'accord pour dire que le Sluc et l'Asvel était les deux gros favoris...
Après au vu du championnat l'asvel est à peu pres au niveau du Sluc, mais eux au moins peuvent encore esperer se consoler avec une possible coupe de france...
Voilà quoi, quand on a un palmares comme le Sluc, match important ou pas le vendredi, on se devait de jouer à fond la coupe de france, surtout apres avoir fait un très bon match à vichy...

Jusqu'à preuve du contraire, l'ASVEL et le SLUC font toujours partie des favoris. Avec Roanne et Le Mans.
Et c'est pas parce qu'ils ont perdu certains matchs, ce qui a du entrainer une évidente frustration chez toi que les choses ont changé. Alors bien évidemment, peut-être que la cote du Sluc a baisse chez tes amis bookmakers.
Vous devez quand même avoir de sacrés trous de mémoire, les p'tits lascars.
En 2005, malgré une 8e place et pas de coupe d'Europe, le Sluc est quand même allé à Bercy. Le bilan sur la saison régulière n'était certainement pas aussi bon que celui de cette année. Une année où Strabourg a été champion en étant quoi ? 3e de la saison régulière ?
Et le Mans l'année suivante, 5e ?
Il n'est pas question de féliciter l'équipe, il est juste question de relativiser et d'arrêter de crier au loup pour tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:24

maki kata a écrit:
Il n'est pas question de féliciter l'équipe, il est juste question de relativiser et d'arrêter de crier au loup pour tout et n'importe quoi !

+1 Basketball

_________________
Vivement qu'on retourne à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:02

C'est sûr quand début d'année on était encore grand favori pour le titre, terminer également à la 1ère place.
Vaut mieux qu'on parle moins du SLUC est surprendre en PO.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:20

maki kata a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Nan mais vous faites rire avec votre année de transition. Le recrutement n'avait rien de celui d'une équipe "en transition". Intrinsèquement, sur le papier, renouvellé à 80% ou pas, à priori au départ ça restait un effectif taillé pour le titre. J'utilise bien le passé car on a bien déchanté depuis sur le potentiel de cette équipe. Mais qu'on vienne pas dire qu'en cassant la tirelire pour associer les Greer et Bauer on joue la 5ème place.

Tiens donc ! C'est bien pour gagner le titre tout de suite qu'ils les ont signés pour trois ans ! Pas du tout pour construire une équipe qui va acquérir du vécu, du collectif et dont le Sluc récoltera les fruits l'an prochain ou dans deux ans.

tout a fait les dirigeants veulent fonder un groupe sur 3 ans avec comme objectif certainementun titre mais le club se laisse du temps. L'an prochain il sera assez temps de consolider les défaillances de ce groupe. Et puis tant qu'on est dans le top 8 arre^ter de parler de non titre car rien n'est joué jusqu'a la fin...

quand a l'ASVEL ils ont un effetif encore plus costaud que nous donc on est pas censé être n°1 cette année
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:23

bouba a écrit:
maki kata a écrit:
Il n'est pas question de féliciter l'équipe, il est juste question de relativiser et d'arrêter de crier au loup pour tout et n'importe quoi !

+1 Basketball

-1 car pour ma part il est évident que cette équipe va se vautrer d'où mon anticipation...

Après biensur si le Sluc gagne le championnat, j'en serai content, mais je passerai également pour le premier des cons, mais dans le cas contraire ce sera à vous de finalement vous rendre à l'évidence que depuis janvier j'avais vu juste Smile (car on m'en a quand même mis pas mal dans la gueule puisque j'ai osé critiquer le sluc)
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:33

Jul54 a écrit:
bouba a écrit:
maki kata a écrit:
Il n'est pas question de féliciter l'équipe, il est juste question de relativiser et d'arrêter de crier au loup pour tout et n'importe quoi !

+1 Basketball

-1 car pour ma part il est évident que cette équipe va se vautrer d'où mon anticipation...

Après biensur si le Sluc gagne le championnat, j'en serai content, mais je passerai également pour le premier des cons, mais dans le cas contraire ce sera à vous de finalement vous rendre à l'évidence que depuis janvier j'avais vu juste Smile (car on m'en a quand même mis pas mal dans la gueule puisque j'ai osé critiquer le sluc)

oui enfin faut relativiser meme si le SLUC venait a échouer en 1/2 ce serait con mais ma foi on aura fait une saison sans saveur de trophée certes mais pas encore cata non plus, on pourrait être a la place de gravelines ou pau a cette heure... mais ça certains l'oublient
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:34

Jul54 a écrit:


Après biensur si le Sluc gagne le championnat, j'en serai content, mais je passerai également pour le premier des cons,

Pas besoin qu'ils gagnent...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:42

maki kata t'es obligé de t'en prendre pratiquement à chaque fois à d'autres membres du forum ?.

Jul54 a peut être pas les mêmes idées que toi, ça ne t'autorise pas pour autant à l'insulter, même si je suis d'accord il donne le baton pour se faire battre...



Edit Bacou: Aiez, vous avez enervé Lolo Mr. Green sinon pour "les insultes", un peu de retenue serait pas mal, hein...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:43

maki kata a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Nan mais vous faites rire avec votre année de transition. Le recrutement n'avait rien de celui d'une équipe "en transition". Intrinsèquement, sur le papier, renouvellé à 80% ou pas, à priori au départ ça restait un effectif taillé pour le titre. J'utilise bien le passé car on a bien déchanté depuis sur le potentiel de cette équipe. Mais qu'on vienne pas dire qu'en cassant la tirelire pour associer les Greer et Bauer on joue la 5ème place.

Tiens donc ! C'est bien pour gagner le titre tout de suite qu'ils les ont signés pour trois ans ! Pas du tout pour construire une équipe qui va acquérir du vécu, du collectif et dont le Sluc récoltera les fruits l'an prochain ou dans deux ans.

Parce que maintenant 'faut s'empêcher de gagner un titre si c'est possible sous pretexte que c'est trop tôt?? Rolling Eyes Laughing Laughing Ah oui donc le SLUC fait et fera exprès de perdre pour mieux rebondir les années suivantes! N'importe quoi...

L'an prochain ou dans deux ans, ce qui se passera c'est que Julian n'en pourra plus, donc tu peux déjà faire un croix sur ton vécu. Sans parler des plusieurs membres de cette équipe qui ne seront sans doute plus là l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:48

oui mais l'ossature sera la même avec les frères greer et mike, l'effectif ne sera pas reconstruit a 80% l'an prochain. De plus personne dit ici que le SLUC DOIT perdre, simplement le groupe risque de monter en puissance dans le temps, maintenant si ce groupe va au bout, ben ce sera génial
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:50

lolo a écrit:
maki kata t'es obligé de t'en prendre pratiquement à chaque fois à d'autres membres du forum ?.

Jul54 a peut être pas les mêmes idées que toi, ça ne t'autorise pas pour autant à l'insulter, même si je suis d'accord il donne le baton pour se faire battre...

Je ne donne pas le baton pour me faire battre, j'assume juste ce que je pense!!
Depuis des mois je dis que le Sluc de cette année ne vaut rien du tout...et à chaque fois on me tombe dessus...

Apres l'Uleb, on m'a dit, que de toute facon la priorité c'était les compétitions françaises...
Après les As, la priorité c'est le titre et la coupe de france...
Et maintenant c'est, il faudra attendre 3 ans avant de tirer des conclusions..ce qui est du GRAND N'IMPORTE QUOI!!

Contrairement à la grande majorité du forum, je reste sur ma position, et je ne cherche pas à chaque fois de nouvelles excuses!!


Dernière édition par Jul54 le Jeu 24 Avr 2008, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:51

Autre chose, j'ai eu la chance de parler un peu avec Mr Baratet aujourd'hui au Novotel, et je trouve qu'il a dis des choses plutot intelligentes.

- JLM a eu raison de s'en prendre à la fédé avec le tirage au sort, simplement il m'a fait remarqué qu'après le match d'hier à Limoges ils sont venus directement à Nancy sans passer par la case Villeurbanne ...Ca ne les a pas empêché de jouer le match contre Nanterre .

- La fédé et la LNB sont vraiment "moyen" (ce sont ses termes )sur le plan de la communication, et la montée en puissance du hand dans les médias l'inquiète.

Enfin petit scoop pour ceux que ça interesse, il est en passe de réaliser son souhait, c'est à dire rejoindre son Sud Ouest chéri mais contrairement à ce que semble dire les médias, ce n'est pas forcément pour rejoindre Pau...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:53

Chaque défaite à Bercy nous rapproche un peu plus de la victoire Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:54

Jul54 a écrit:
lolo a écrit:
maki kata t'es obligé de t'en prendre pratiquement à chaque fois à d'autres membres du forum ?.

Jul54 a peut être pas les mêmes idées que toi, ça ne t'autorise pas pour autant à l'insulter, même si je suis d'accord il donne le baton pour se faire battre...

Je ne donne pas le baton pour me faire battre, j'assume juste ce que je pense!!
Depuis des mois je dis que le Sluc de cette année ne vaut rien du tout...et à chaque fois on me tombe dessus...

Apres l'Uleb, on m'a dit, que de toute facon la priorité c'était les compétitions françaises...
Après les As, la priorité c'est le titre et la coupe de france...
Et maintenant c'est, il faudra attendre 3 ans avant de tirer des conclusions..ce qui est du GRAND N'IMPORTE QUOI!!

Contrairement à la grande majorité du forum, je reste sur ma position, et je ne cherche pas à chaque fois de nouvelles excuses!!

Relis ce qui a été dit. C'est un tantinet différent de ce que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:55

maki kata a écrit:
Jul54 a écrit:
lolo a écrit:
maki kata t'es obligé de t'en prendre pratiquement à chaque fois à d'autres membres du forum ?.

Jul54 a peut être pas les mêmes idées que toi, ça ne t'autorise pas pour autant à l'insulter, même si je suis d'accord il donne le baton pour se faire battre...

Je ne donne pas le baton pour me faire battre, j'assume juste ce que je pense!!
Depuis des mois je dis que le Sluc de cette année ne vaut rien du tout...et à chaque fois on me tombe dessus...

Apres l'Uleb, on m'a dit, que de toute facon la priorité c'était les compétitions françaises...
Après les As, la priorité c'est le titre et la coupe de france...
Et maintenant c'est, il faudra attendre 3 ans avant de tirer des conclusions..ce qui est du GRAND N'IMPORTE QUOI!!

Contrairement à la grande majorité du forum, je reste sur ma position, et je ne cherche pas à chaque fois de nouvelles excuses!!

Relis ce qui a été dit. C'est un tantinet différent de ce que tu comprends.

Je cite "l'effectif a été renouvelé à 80% donc c'est trop tôt pour gagner" en quoi cela est different de "il faudra attendre 3 ans avant de pouvoir tirer des conclusion"?
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:57

Jul54 a écrit:
lolo a écrit:
maki kata t'es obligé de t'en prendre pratiquement à chaque fois à d'autres membres du forum ?.

Jul54 a peut être pas les mêmes idées que toi, ça ne t'autorise pas pour autant à l'insulter, même si je suis d'accord il donne le baton pour se faire battre...

Je ne donne pas le baton pour me faire battre, j'assume juste ce que je pense!!
Depuis des mois je dis que le Sluc de cette année ne vaut rien du tout...et à chaque fois on me tombe dessus...

Apres l'Uleb, on m'a dit, que de toute facon la priorité c'était les compétitions françaises...
Après les As, la priorité c'est le titre et la coupe de france...
Et maintenant c'est, il faudra attendre 3 ans avant de tirer des conclusions..ce qui est du GRAND N'IMPORTE QUOI!!

Contrairement à la grande majorité du forum, je reste sur ma position, et je ne cherche pas à chaque fois de nouvelles excuses!!

si le SLUC vaut rien, qu'est ce que tu fous ici, va supporter gravelines et on sera enfin tranquille. Ici on est entre supporters pas entre ronchons de première
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:59

Je suis très bien ici, apres on aime ou on aime pas l'équipe de cette année, je ne vais pas dire que nous avons des supers joueurs alors que ce n'est pas le cas Rolling Eyes
Ah oui c'est vrai pour etre supporteur il faut dire "le sluc est trop trop fort"
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:01

Jul54 a écrit:
Après biensur si le Sluc gagne le championnat, j'en serai content, mais je passerai également pour le premier des cons, mais dans le cas contraire ce sera à vous de finalement vous rendre à l'évidence que depuis janvier j'avais vu juste Smile (car on m'en a quand même mis pas mal dans la gueule puisque j'ai osé critiquer le sluc)
Ô quelle prise de risque...
Ô quelle prise de position courageuse tu nous prends là !
Ô grand Jul54 le seul qui ose critiquer, dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Le héros des temps modernes, celui qui aura eu raison contre tous ces méchants supporters aveugles...

Bref...,

Clamer haut et fort que le SLUC ne sera pas champion cette année, whaou ça doit valoir combien chez les book ?
1,30 à tout casser !

Faut que t'arrêtes, c'est pas toi contre le reste du monde ! Et l'idée de te voir fanfaronner le soir d'une éventuelle élimination de PO m'exaspère d'avance !!
Hormis Supporter Couguars qui remplit déjà la Coupe de Champion de France avec des cacahuètes, on est tous ici loin d'être convaincu par cette équipe mais ça t'as du mal à saisir. Tout n'est pas noir ou blanc. La différence entre toi et les gens présents ici, c'est qu'en tant que supporter on est en droit d'y croire encore malgré les difficultés qu'éprouve l'équipe.


Dernière édition par Theseus le Jeu 24 Avr 2008, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:02

oui tout a fait les frères greer c'est des merde, julian une quiche ah oui c'est vraie elle est archi nulle cette équipe ( ah bon elle est 3° Very Happy )

sinon +1 pour theseus finalement tout n'est pas noir ou blanc, c'est gris certes on est déçut par moment mais a d'autres on est plus satisfait... maintenant seul les playoffs compteront le mans est bien placé pour nous dire que tant que les playoffs n'ont pas commencé rien n'est assuré...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:07

Theseus a écrit:

Ô quelle prise de risque...
Ô quelle prise de position courageuse tu nous prends là !
Ô grand Jul54 le seul qui ose critiquer, dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Le héros des temps modernes, celui qui aura eu raison contre tous ces méchants supporters aveugles...

Bref...,

Clamer haut et fort que le SLUC ne sera pas champion cette année, whaou ça doit valoir combien chez les book ?
1,30 à tout casser !

Faut que t'arrêtes, c'est pas toi contre le reste du monde ! Et l'idée de te voir fanfaronner le soir d'une éventuelle élimination de PO m'exaspère d'avance !!
Hormis Supporter Couguars qui remplit déjà la Coupe de Champion de France avec des cacahuètes, on est tous ici loin d'être convaincu par cette équipe mais ça t'as du mal à saisir. Tout n'est pas noir ou blanc. La différence entre toi et les gens présents ici, c'est qu'en tant que supporter on est en droit d'y croire encore malgré les difficultés qu'éprouve l'équipe.
Oh tu vas me faire pleurer mec, un vrai poète Laughing
Et surtout, c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:08

Petite dédicace à aircraft qui à chaque fois veut donner des leçons à celui qui ose le critiquer le sluc...

Voici ce que tu as écrit après le match contre Vichy en coupe...

Le SLUC qui gagne comme ça en faisant tourner... c'est très très encourageant pour la suite, je sens une belle montée en puissance de l'équipe

fou fou c'est cela être supporteur?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:49

aircraft a écrit:
oui mais l'ossature sera la même avec les frères greer et mike, l'effectif ne sera pas reconstruit a 80% l'an prochain. De plus personne dit ici que le SLUC DOIT perdre, simplement le groupe risque de monter en puissance dans le temps, maintenant si ce groupe va au bout, ben ce sera génial

Qu'est-ce que tu en sais que le groupe montera en puissance? Tu connais déjà les prochains joueurs du SLUC? Les frères Greer jouent ensemble depuis qu'ils sont dans la poussette, j'vois pas ce qu'une année de plus leur fera gagner en complicité. Par contre une chose est sûre, Cyril Julian est sur le déclin physiquement.

Bref, encore une belle mentalité de gagne-petit qui consiste à minimiser à l'avance les futures défaites cruciales que pourrait connaître l'équipe. "Ah ben c'est pas grave si on gagne encore rien cette année, on sera meilleurs l'an prochain". C'est grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)   [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:51

Allez les gars, le soleil reviens, les beaux jours sont devant nous, Sarko ce soir à la télé, je ,vous en prie retrouvez le moral; On sera peut-etre champion de France, on sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Le moral j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J25] ASVEL Vs SLUC
» [ProA - J30] ASVEL 76 (30) - (28) 65 SLUC Nancy
» [ProA - J1] SLUC Nancy 76 (37) - (34) 73 ASVEL L.-V.
» [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)
» PROA J29 Sluc Nancy - ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: