FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg

Aller en bas 
+28
raph
The Warrior
KILL BILL
TariqisMagic
Philippe
KORAC54
nO-cD
Benoit ADAM
keyser soze
kikizz
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
raffaelo
James
machin00
mister James
Le pti lutin Marques
Magic Tariq
frank poupard
marco
BB
ObeyYourMaster
A-Sir
Zianveni
philippe strasbourgeois
- Mpk -
PATHENAY
Gracen&Gracen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:37

Monsieur FRA je vous dit MERDE. Et j'encourage tout le monde à en faire autant.


Pas de panique : c'est lui qui l'a demandé au micro de Philippe Renaud dans l'esprit basket sur France Bleue. Et plus on sera nombreux et plus ça à des chances de marcher alors vousavez ce qui vous reste à faire. Si en plus on a le temps d'aller allumer quelques cierges dans une église alors là... Qu'est ce qu'on ferait pour notre président!!!

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:44

Bon bah comme ça peut pas faire de mal : MERDE aux Cougars, à JLM et à Christian Fra !
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 03:05

merde!!! je serai a Dijon ce vendredi pour les 2 matchs.

Allez le SLUC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 13:24

Premiere victoire pour le mans apres prolongation et chose IMPORTANTE a mes yeux, c'est enfin le recours a la video si seulement ca pouvait se renouveler, il y'aurait surement moins de probleme. Histoire de relever le niveau des arbitres francais..
ALLEZ LE SLUC

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 14:22

Je voudrais pas passer pour le défaitiste de service, loin de là lol...mais je le sens pas trop ce match...En plus selon korac54 ce serait maestre aux commandes de l'arbitrage ce soir.
Encore une fois on va souffrir sur le poste 3 et pour strasbourg c'est très fort à ce poste avec ricardo greer, contrairement à nous en ce moment sans tariq. Quand à Max on a vu que c'etait pas son truc de jouer en 3, il est très fort en 4/5.

Alors il faudrait que deron nous sorte le match de sa vie en défense, mais je suis assez sceptique, faudrait que boyette aussi monte en pression défensive, si on rajoute à ca un arbitrage maestre ca fait pas mal de paramètres!
Mais tout est possible sur un match, à mon avis si victoire ca passera par le controle du rebond offensif et une grosse perf offensive de green/bailey/boyette (au choix c'est le secteur ou a un clair avantage, en face c'est jeanneau/jackson). ca va être l'ocassion pour le grand Dan de confirmer face à starosta qui l' a quand même bien humilié il y a 15 jours (3 bâches en 3 minutes).

GO sluc!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 14:28

Y a des bons papiers aussi dans le Répu... Je l'ai ai collé dans le topic SLUC de BI... La flemme de recommencer ici... DSL Embarassed

En plus je suis au boulot et c'est pas vraiment facile de poster sans que les collègues ne passent dans votre dos et voit que vous êtes entrain de vous balader sur le net...

Mais chuis sûr que James va faire ça parfaitement Smile

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 14:39

Le sommet de l'incertitude

Nancy - Strasbourg, un quart de finale qui interpelle et laisse perplexe. Voici les positions de Claude Bergeaud, patron des Bleus, de Jacques Monclar et Christian Monschau, entraîneurs de Dijon et du Havre.

Ne demandez plus au mentor de l'équipe de France de se hasarder à un pronostic! Claude Bergeaud n'a d'ailleurs "aucune idée de ce que cela peut donner entre Nancy et Strasbourg.> Boutade, car en cas d'erreur, "la presse prend le relais, amplifie. Vous devenez vite ridicule. Après, vous n'avez qu'une envie, celle de fermer votre gueule!"

Bon, comme l'entraîneur de Villeurbanne est un passionné, il ne fera pas obstacle plus longtemps... "Vous savez, tout le monde annonce ce match serré. Il peut effectivement l'être pendant trente-sept minutes et à la quarantième, vous avez un écart de 20 points. Le basket est ainsi. Si je veux juger la qualité de ces formations, je ne peux pas me baser sur nos confrontations. Le SLUC, chez nous, était trop diminué à cause de ses blessés. L'analyse serait subjective.> Mais tactiquement, Claude Bergeaud voit des différences marquées: "Les Lorrains, avec Green en meneur, gardent plus le ballon, les Alsaciens privilégient la course."

Alors, qui est le plus fort entre le SLUC et la SIG, les deux derniers finalistes du championnat de France? "Je suis sûr d'une chose: ces adversaires sont très difficiles à manoeuvrer. L'ouverture des frontières a permis d'augmenter le niveau. Strasbourg, en Euroligue, n'a pas eu de chance. L'an prochain, avec le même effectif, l'équipe d'Eric Girard est certaine de se qualifier pour le Top 16."

Sous-entendu, c'est dire la force de Wesson et des siens. C'est dire combien les Nancéiens de Jean-Luc Monschau risquent de souffrir. Malgré l'international Cyril Julian envers qui le sélectionneur aura les yeux doux: "Pas question de songer à l'équipe de France en ce moment! Chaque chose en son temps. Et lors d'une Semaine des As, le premier objectif doit être le premier match." Une évidence à marteler. En 2005, au stade identique de la même compétition, le SLUC avait écarté le voisin alsacien d'une misère de points en prolongations. Avant de décrocher la lune.


Alain THIÉBAUT.


(gracen kestufous! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 16:06

James a écrit:
Je voudrais pas passer pour le défaitiste de service, loin de là lol...mais je le sens pas trop ce match..

Bon James t'arretes d'apporter tes ondes négatives avant le match Mr. Green , ca va deja etre stressant avec le live de rené et Philippe Renaud Mr. Green .

Plus sérieusement tout le monde sait que sans Tariq ce sera un exploit de gagner.

Bon je vais apporter des ondes positives : JLM avait aligné ses 3 petits dans le 5 de départ au Rhenus , pas sur que ce soit le cas ce soir.

Sinon au retour n'oublions pas que l'on finit à -8 dans leur salle avec 6 joueurs ( Zianveni , Hayes , Green , Bailey , Badiane , McClintock ) ayant un total d'éval collective de 6 !!!! ce sera difficile de faire pire ce soir .

GO SLUC GO :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 16:09

Voici l'Est de ce jour :

NANCY. Il y a des mots magiques. Des mots qui vous ramènent invariablement à des moments de joie, des moments de bonheur. Tiens, en voilà trois qui font pétiller l'oeil du supporter, qui illumine le regard du fan du SLUC : Semaine des As. L'édition 2005 restera à jamais comme un des « highlights », comme une des pages dorées de l'histoire du club nancéien. On y racontait l'épopée d'une « petite » équipe en laquelle la plupart des observateurs ne croyaient pas beaucoup, et qui avait pourtant dominé Strasbourg puis Chalon avant de dynamiter Gravelines dans une finale irréelle aux allures de symphonie (112-76).


Que du bonheur. Ces trois jours-là, le SLUC avait non seulement étoffé sa carte de visite, mais il avait aussi, sans doute, posé les jalons de ce qui allait suivre. « Cela avait soudé encore un peu plus l'équipe » se souvient DeRon Hayes, « et cela nous avait aidés pour la suite de la saison ». Ce ciment mènera finalement le SLUC en finale du championnat.


Vous l'aurez compris, depuis le rendez-vous clermontois, de l'eau a passé sous les ponts. Les Nancéiens ont un nouveau statut, un nouveau standing. Personne ne parlera cette fois de « petite » équipe et certains clubs seraient même tentés de faire du SLUC un candidat putatif à sa propre succession ë(notre édition de mercredi).


Alors, favori potentiel le SLUC Nancy ? Pas vraiment selon le staff nancéien. Car pour espérer conserver son trophée, ce que ni Pau, ni Dijon n'avaient réussi à faire depuis la remise sur pieds de la Semaine des As il y a trois ans, il faut remporter trois matches. Trois finales en quelque sorte.



Or, à écouter Jean-Luc Monschau, gagner le premier face à Strasbourg en quarts serait déjà un petit tour de force. On lui demande la clé du match ? Il répond du tac-au-tac : « Que Tariq guérisse en deux jours ».


Vrai, l'ailier US manque au SLUC. On ne se passe pas comme ça du meilleur joueur du championnat à l'évaluation. Mais en attendant qu'il revienne sur les parquets début mars, qu'il se remette de sa pubalgie, les Nancéiens doivent bien composer sans.


Reste que Jean-Luc Monschau est formel, Strasbourg a la main sur le papier. « On a vu lors de notre dernier face-à-face que certains rapports de force étaient en notre défaveur » glisse ''JLM'', « or, ils ne vont pas tourner en notre faveur. Il faudra donc essayer d'être héroïque pour limiter les avantages évidents de Strasbourg ».


Et le technicien de sortir brièvement de sa sacoche une feuille noircie de stats indiquant lesdits ''avantages''. Evidemment, le champion sortant avait pris le dessus sur Nancy il y a une douzaine de jours au Rhénus (70-62). Mais si la SIG avait alors remporté son quatrième succès lors des six dernières confrontations avec le SLUC en l'espace de quatorze mois à peine, si le talent des frères Greer, l'omniprésence de K'Zell Wesson sous les panneaux n'est plus un secret pour personne, si cette équipe strasbourgeoise peut être une machine infernale quand elle a la possibilité de développer son jeu (« Il faudra d'abord les empêcher de jouer vite » note l'assistant Philippe Namyst, « mais aussi de venir dans notre raquette »), le SLUC pourra aussi se dire qu'il y avait largement la place pour passer il y a moins de deux semaines en Alsace et qu'en ne ratant pas sa première période cette fois, le scénario pourrait être bien différent.


Le souvenir de ce dernier face-à-face sera sans doute dans les têtes. Des deux côtés. « Mais il n'y aura pas de revanche » prévient Cyril Julian, « c'est une compétition différente, on joue sur terrain neutre. La revanche, ce serait davantage vrai si on se retrouvait en play-offs... ».


Ce sera peut-être le cas un peu plus tard dans la saison, qui sait ? Mais pour l'heure, c'est les As. Le SLUC y est tenant. Et ce trophée, il le défendra bec et ongles...

A.G
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 16:36

Quelques heures avant le match, un petit prono comme ça ?
Allez, moi je vois SLUC Nancy - Strasbourg IG 74 - 71
Un pack de Guiness à celui qui trouve le score exact (en faveur du SLUC bien sûr, sinon il peut toujours aller se brosser !)
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 17:03

alors je garde mon prono .....et je vais me brosser.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 19:00

De mon côté, je réitère que battre les alsaciens (c'est d'ailleurs un doux euphémisme de parler d'alsaciens pour cette équipe...) serait un énorme exploit et ce, par rapport aux forces en présence...Mais sait-on jamais...
Si les Greer étaient maladroits...? Et si le SLUC était sur "un nuage"...?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 20:20

PATHENAY, le SLUC n'a absolument pas besoin d'être sur un nuage pour battre la SIG, c'est pas les Detroit Pistons en face. En l'absence de Tariq OK ce sera compliqué mais c'est tout à fait jouable, à voir la piteuse performance que le SLUC a livré au Rhenus il y a presque deux semaines, ce sera difficile de faire pire (meme si la SIG n'a pas fait un grand match non plus ce jour là...)
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 20:24

Oui mais Strasbourg est quand même un ton au dessus. On part pas favori c'est clair.

Bon y'a pas à avoir peur non plus c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 20:27

Tout est possible ! il faut avoir confiance ! :cheers: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 20:31

J'ai + que jamais confiance! je suis chaud bouillant....devant ma radio Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 20:34

- Mpk - a écrit:
J'ai + que jamais confiance! je suis chaud bouillant....devant ma radio Rolling Eyes

Wink Chaud bouillant devant le live de René Mr. Green .

GO SLUC GO :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 20:56

C'est bien parti pour le Sluc, avec 10 points d'avances à la fin du premier quart-temps. Et une adresse (exceptionnelle pour le Sluc) à 3 points à 5/6
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 21:17

argh argh

Il étaient à +9 avant de se prendre un tir intérieur puis un tir à 3pts de Jackson coup sur coup, les voilà à +4.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 21:18

+6 à la mi-temps. On y croit ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 21:19

Rasheed Wallace a écrit:
argh argh

Il étaient à +9 avant de se prendre un tir intérieur puis un tir à 3pts de Jackson coup sur coup, les voilà à +4.

+6, Boyette a remarqué derrière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 21:19

Bon Boyette a remis deux points, mi temps: 47-41 pour le Sluc.

C'est bien parti, il faut continuer maintenant!

Un trio se démarque pour les Couguars: Max, D-Mac & Green: 13, 11 et 10 points respectivement.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 21:20

comme dirait P. Renaud, ça va être serré jusqu'au bout. Espérons que le Sluc garde ce petit matelas...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 21:23

Cyril n'a pas joué longtemps suite à ses 2 fautes prisent rapidement. Allez, maintenant, il faut qu'il mette le feu dans la raquette!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg   [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 21:26

C'est c'que j'me disais, c'est bien que Julian soit reposé et certainement frustré d'avoir peu joué (0/4 aux tirs). Comme ça en seconde mi-temps il met la défense de la SIG aux abois et le tour est joué. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-Bourg
» J15- JL Bourg Vs SLUC Nancy
» Bourg-Sluc samedi 20 H
» Point sur le calendrier, sluc/bourg
» SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: