FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)

Aller en bas 
+31
bens84
James
jtexc
martin
Jul54
JC
Corpus Christi
the silent killer
patrick
gerard mentor
A-Sir
The Warrior
leroannais42
les autres
The Glove
Supporter Couguars
Fox
fabask
Insania
dedemax54
Theseus
THEJULS
Rasheed Wallace
Diabolix
MERLU
bacou
lolo
aircraft
Korac
Superfaktor
Jo L'incruste
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 14:28

Supporter Couguars a écrit:
C'était 7 euros pour voir Tariq briller, c'est toujours pareil pour voir Ricardo croquer

Voilà le proverbe de la saison? scratch Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je suis sûr qu'on peut trouver pleins d'autres comparaisons pas très flatteuses pour nos meneurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 15:16

MERLU a écrit:
Le club aurait pu inviter gratuitement tous ceux possédant un billet de match de Dijon et Gravelines. Pour 2 raisons :
Déjà cela se pratique pour encourager des supporters à venir sachant que la salle va être vide.
Deuxièmement pour remercier ces supporters d'être venu à 2 NON MATCH de la part du Sluc.

Entre parenthèse 7 € c'est juste pour le supporter qui habite nancy. Pour celui qui fait 200 bornes c'est 7 € + 15 € de gasoil. Rajouter le sandwich et une très mauvaise digestion si le club décide de laisser filer le match de coupe comme les années précédentes ou si le match est de la même trempe que les précédent.

Je sais "Reste à la maison" vont me dire certains.
Quels deux NON-MATCH?
Pour toi un non match c'est une défaite?
Mais alors là, ça dépasse tout ce que j'ai pu entendre. Pour toi, si tu payes ta place, l'équipe doit gagner???
Et si l'équipe se casse un peu la figure, on doit t'inviter, te rembourser???
Pfff... NO COMMENT

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 15:53

Merlu sur les places il n'y a pas inscrit "satisfait ou remboursée".
t'achètes pas un paquet de yaourts a carrefour non plus.
Quand tu va au cinéma et que le film était mauvais on te refile pas des places gratos après ta vu jouer ça ou...
et puis c'est pas au club de répercuter les hausses du prix du pétrole sur le tarif des places.

_________________
[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 16:45

7 € la place a ce prix je serai surement la Very Happy

_________________
[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:07

The Glove a écrit:
Celui qui pendant les matchs fait des doigts d'honneur aux arbitres ? Qui les insulte ? J'espère que c'est pas lui qu'on ensence !
bonjour jeune homme

je viens de lire ton message et je suis d'accord avec toi que de temps en temps je ne suis pas très poli avec les arbitres et je m'en excuse auprès de tous, pourtant je me suis juré de faire des efforts, mais la pression aidant je me lache sans réfléchir. Je réalise seulement après et j'en suis le premier désolé.
Mais cela ne va jamais plus loin, la preuve c'est que tous les arbitres (à part Castano et Bichon) sont devenus des gens avec qui je disute fréquemment et qui en plus me comprenne sur certains agissements du moment que cela ne va pas plus loin

Par contre contrairement à beaucoup jamais je n'insulte et encore moins siffle nos joueurs ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Voilà je voulais répondre à ton message et sache que samedi soir je serais encore là pour supporter mon équipe favorite
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:15

C'est clair que l'article de l'Est est hallucinant.

On croirait lire que nos joueurs se préparent à un effort surhumain avec plusieurs matchs qui s'enchainent. J'espère que cet article n'est pas le ressenti des joueurs mais bien un avis personnel parce que sinon...

Je leur conseille de changer de job et de faire un boulot de branleur comme par exemple bosser dans la grande distribution voir à l'usine, car là ce qu'on leur demande c'est pire que de l' esclavagisme !.

Si tu commences une compet en espèrant t'economiser, en général tu ne vas pas bien loin , enfin c'est peut être le but recherché...

Pour comparer, V Collet au Mans avait demandé à jouer ses matchs d'EL le jeudi soit 2 jours avant le match de Championnat afin de garder ses joueurs concentrés, à méditer...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:31

MERLU a écrit:
A-Sir a écrit:
MERLU a écrit:
Je sais "Reste à la maison" vont me dire certains.
Tu m'étonnes salut

Je rajouterais même que les jérémiades que l'on a pu lire au moins 157 fois sur le forum (au sujet du prix des places), on s'en passera aussi.

Mais t'as rien compris. C'est pas des jérémiades sur le prix c'est pour souligner que c'est chèr pour un TEL SPECTACLE.La saison dernière j'aurais mis le double pour assister au match.
Voilà, là j'espère que tu as compris ou il faut l'expliquer dans une autre langue. argh Mr. Green

MDR pfffffffffff !!!! IL est de pire en pire lui !!!!! fou

J ai bien aimé le "Le sluc aurait pu offrir le match pour se faire pardonner des deux dernières défaites!!!"
OUUUUUUAAAhhh ça c'est la phrase du mois bravo

Heuresement que tu es là MERLAN ....
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:35

HS ON : Euh je ne suis pas sûre non plus que le métier de journaliste soit de tout repos, rien que d'avoir à publier "un papier" tous les jours même si l'on a rien à dire, sans parler des déplacements, des conflits avec le directeur de rédaction...
Sans parler de la crise de la presse régionale en france... HS OFF

Désolée, j'ai oublié de préciser une chose, je travaille dans la grande distribution ...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:06

??????

Je crois Bacou que t'a pas compris le sens de ma phrase, en gros je disais qu'il y a des métiers plus à plaindre que celui de basketteur comme par exemple celui de chef de rayon ...

Sinon j'avais deviné que tu bosses dedans, pour poster les articles aussi tôt Wink

Edit bacou: Je me suis très mal exprimée, je veux simplement dire que je n'échange pour rien au monde mon métier pour le leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:22

ah pasque ya que les chef de rayons qui se lèvent tôt peut être
elle aurais pu être boulangère ou travailler à la poste ou encore d'autres... Smile
Wink

_________________
[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 22:27

MERLU a écrit:
A-Sir a écrit:
MERLU a écrit:
Je sais "Reste à la maison" vont me dire certains.
Tu m'étonnes salut

Je rajouterais même que les jérémiades que l'on a pu lire au moins 157 fois sur le forum (au sujet du prix des places), on s'en passera aussi.

Mais t'as rien compris. C'est pas des jérémiades sur le prix c'est pour souligner que c'est chèr pour un TEL SPECTACLE.
La saison dernière j'aurais mis le double pour assister au match.
Voilà, là j'espère que tu as compris ou il faut l'expliquer dans une autre langue. argh Mr. Green

ben dis donc toi ton cas est déséspéré, confondre un spectacle avec un vulgaire article de grande distribution "satisfait ou remboursé". J'aurais qu'une chose a te dire, quand tu va au resto ( oui bon c'est un peu hors sujet ) si t'a pas apprécié la cuisine, tu va pas demander un rabais au motif de ton insatisfaction, pareil pour un spectacle... Tu veux pas créer une "carte fidelité bonus du SLUC" si t'es pas content on te file un pourcentage dessus...

sérieusement si t'es pas content te déplace pas, 7€ pour un match, c'est pas trop cher, va voir ailleurs si il y a moins cher... De plus, si j'ai bien compris ( insania pourra confirmer ou pas... ) c'est une billeterie type nationale, le SLUC n'a pas le loisir de faire ce qu'il veux alors j'ai qu'une chose a te dire, si t'es pas content viens pas au match c'est pas un supporter comme toi en moins qui fera changer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 22:36

patrick a écrit:
The Glove a écrit:
Celui qui pendant les matchs fait des doigts d'honneur aux arbitres ? Qui les insulte ? J'espère que c'est pas lui qu'on ensence !
bonjour jeune homme

je viens de lire ton message et je suis d'accord avec toi que de temps en temps je ne suis pas très poli avec les arbitres et je m'en excuse auprès de tous, pourtant je me suis juré de faire des efforts, mais la pression aidant je me lache sans réfléchir. Je réalise seulement après et j'en suis le premier désolé.
Mais cela ne va jamais plus loin, la preuve c'est que tous les arbitres (à part Castano et Bichon) sont devenus des gens avec qui je disute fréquemment et qui en plus me comprenne sur certains agissements du moment que cela ne va pas plus loin

Par contre contrairement à beaucoup jamais je n'insulte et encore moins siffle nos joueurs ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Voilà je voulais répondre à ton message et sache que samedi soir je serais encore là pour supporter mon équipe favorite


Et Maestre ? Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 22:39

Corpus Christi a écrit:
patrick a écrit:
The Glove a écrit:
Celui qui pendant les matchs fait des doigts d'honneur aux arbitres ? Qui les insulte ? J'espère que c'est pas lui qu'on ensence !
bonjour jeune homme

je viens de lire ton message et je suis d'accord avec toi que de temps en temps je ne suis pas très poli avec les arbitres et je m'en excuse auprès de tous, pourtant je me suis juré de faire des efforts, mais la pression aidant je me lache sans réfléchir. Je réalise seulement après et j'en suis le premier désolé.
Mais cela ne va jamais plus loin, la preuve c'est que tous les arbitres (à part Castano et Bichon) sont devenus des gens avec qui je disute fréquemment et qui en plus me comprenne sur certains agissements du moment que cela ne va pas plus loin

Par contre contrairement à beaucoup jamais je n'insulte et encore moins siffle nos joueurs ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Voilà je voulais répondre à ton message et sache que samedi soir je serais encore là pour supporter mon équipe favorite


Et Maestre ? Mr.Red

ah le gentil nicolas, il mérite un topic a lui tout seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 22:49

patrick a écrit:
The Glove a écrit:
Celui qui pendant les matchs fait des doigts d'honneur aux arbitres ? Qui les insulte ? J'espère que c'est pas lui qu'on ensence !
bonjour jeune homme

je viens de lire ton message et je suis d'accord avec toi que de temps en temps je ne suis pas très poli avec les arbitres et je m'en excuse auprès de tous, pourtant je me suis juré de faire des efforts, mais la pression aidant je me lache sans réfléchir. Je réalise seulement après et j'en suis le premier désolé.
Mais cela ne va jamais plus loin, la preuve c'est que tous les arbitres (à part Castano et Bichon) sont devenus des gens avec qui je disute fréquemment et qui en plus me comprenne sur certains agissements du moment que cela ne va pas plus loin

Par contre contrairement à beaucoup jamais je n'insulte et encore moins siffle nos joueurs ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Voilà je voulais répondre à ton message et sache que samedi soir je serais encore là pour supporter mon équipe favorite

The Glove demande simplement de prendre des gants avec les petits hommes en gris. Laughing

Arrow

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 0:15

quelle blagounette! j'avais pas capter de suite l'histoire des gloves mais il devrait plutôt porter des moufles comme ça plus de problème avec les fucks bravo

_________________
[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 5:50

Basket-ball : Sous les paniers du SLUC

Faute de combattants...

NANCY._ Pas d'entraînement pour le SLUC hier après-midi. Si une séance figurait bien au programme des Nancéiens, celle-ci a été annulée... faute de combattants suffisants ! Près de la moitié de l'effectif (Mike Bauer, Ricardo Greer, DJ Harrison, Cyril Julian, TJ Parker et Roger Zaki) manquait en effet à l'appel pour divers pépins physiques. Décidément, ce n'est pas encore cette semaine que l'infirmerie nancéienne se videra...
KIRKSAY.
Mission accomplie pour Tariq Kirksay ! L'ancien capitaine nancéien ira à Turin pour disputer le « Final Eight » de la coupe ULEB avec son club de Unics Kazan. Mardi, les Russes se sont en effet imposés 74-59 face aux Allemands de Quakenbruck grâce notamment aux 10 pts, 2 passes, 2 rebonds et 2 interceptions de Tariq, et ont effacé leurs deux points de retard de l'aller pour s'ouvrir les portes des quarts de finale. Unics Kazan défiera les Espagnols de Gérone le 10 avril.
RENCONTRE.
Le SLUC à la rencontre des élèves de CM1 et CM2 de Rombas. Le rendez-vous est fixé au 26 mars, et il donnera l'occasion à Jean-Luc Monschau et à TJ Parker, qui feront le déplacement, de répondre aux questions des jeunes pousses avant la traditionnelle séance de dédicaces.
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 10:39

Zaki, il nous a fait une Dida ou quoi ?! (Dida, le gardien du Milan s'est blessé au dos en se levant du banc de touche ! Obligé de le sortir sur une civière)
Le mec joue jamais et il est blessé. Et qu'il vienne pas nous dire qu'il s'est blessé à l'entrainement parce qu'en ce moment les entrainements au SLUC....

Merci Bacou Wink

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 11:56

Vous allez encore dire que je la ramène( c'est pas faux en plus Mr. Green ), mais bon je me pose des questions sur le staff médical du club. Des blessures style Linehan voire Cyril ne peuvent se prevoir bien sur, mais bon la on parle de pépins physiques. Le problème c'est que ça revient souvent quand même ... Si on avait 2 matchs par semaine ça pourrait s'expliquer avec la fatigue, un choc en match etc , mais là ce n'est pas le cas .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 12:04

C'est le club med ou quoi?les gars ils en foutent pas une le samedi..et encore moins la semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 12:11

C'est quand même etonnat que chaque année avant la CDF des blessures ou pépins se révelent ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 12:19

Bien avant la Coupe de France alors... Ca fait déjà un moment que le SLUC est plus efficace à l'infirmerie que sur le parquet.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 14:38

lolo a écrit:
C'est quand même etonnat que chaque année avant la CDF des blessures ou pépins se révelent ...

Bon, ben, avec ces "soit-disant" blessés, le Sluc va encore lâcher ce match (comme d'hab) et c'est pas encore cette année que l'on ira loin en coupe de France... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 15:09

Jo L'incruste a écrit:
lolo a écrit:
C'est quand même etonnat que chaque année avant la CDF des blessures ou pépins se révelent ...

Bon, ben, avec ces "soit-disant" blessés, le Sluc va encore lâcher ce match (comme d'hab) et c'est pas encore cette année que l'on ira loin en coupe de France... Mr. Green
Au moins, on se fera taper par une ProA cette année ...

Le pire, c'est qu'avec le duo Foster - Ffriend en pleine forme, P-L ferait presque peur vu ce qu'a montré le SLUC ces dernières semaines. (Mode JLM /ON) Sans parler des blessés (Mode JLM /OFF).
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 15:26

Citation :
et c'est pas encore cette année que l'on ira loin en coupe de France... Mr. Green

A vrai dire je n'en suis pas si sûr...

A la différence des années précédentes le vainqueur de la Coupe de France se verra offrir une place en ULEB tout comme le vainqueur de la Semaine des As (Cholet). Le parcours en PO ne délivrera donc plus que 2 tickets pour la coupe ULEB ! Le finaliste et le meilleur demie-finaliste ! Si le Mans va à Bercy, les 2 places iront aux 2 demie-finalistes malheureux.

Cette année, 5 clubs français étaient engagés en coupe ULEB (Pau ayant obtenu une Invitation...). Les Nancy, ASVEL, Chalon et Strasbourg avaient tous obtenu leur ticket européen grâce à leur parcours en PO. Strasbourg, pourtant éliminé au 1er tour des PO, avait obtenu le dernier ticket car ils étaient le “meilleur” quart de finaliste perdant (“meilleur” au sens, classement de la saison régulière).

Et ça JLM le sait…
Tout comme les Pau, Strasbourg & autres qui avaient l'habitude de jouer des coupes d'Europes et dont le budget risque de s'en ressentir en cas de non-qualification en ULEB.

Bon maintenant on peut prendre les paris, combien de temps jeu va avoir Zaki… 25 min ? Laughing

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 16:44

merci bacou même si lire tes articles m'énerve (enfin c'est pas après toi biensûr ^^)

moi j'aime bien TJ Parker et Roger Zaki dans la liste des absents pour les entrainements pour blessure.
Mais il se blesse où et quand exactement ?

Nan parce que TJ c'est pas avec ses 3min de jeu par match et ses -1 d'éval qu'il risque la blessure physique ni la fatigue faut pas abuser non plus! C'est pas en jouant au basket qu'il risque le blessure...

c'est pas des soins physiques qu'il faut mais un bon coup de pied au cul et arrêter de pleurnicher à l'infirmerie.

Pour Zaki le voir parmi les blessés alors que JLM ne le laisse pas rentrer sur le terrain Shit .

cette année on a un banc qui ne joue jamais mais qui est toujours blessé What the fuck ?!?

à chaque avant match c'est la même : 50% de l'effectif absent aux entrainements (alors que en ce moment c'est pas a négliger) , puis après la défaite JLM qui va dire on a eu trop de blessés pour se préparer pour ce match et l'équipe en face était trop adroite...

comme la dit jul54 cette équipe prend des airs de club med...

enfin je suis quand même content de la nouvelle pour tariq avec son club qui lui offre ce qu'il voulait! courage a lui et ses coéquipiers pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France - 16e] SLUC vs Paris-Levallois
» PRO B PARIS /SLUC NANCY
» SLUC - PARIS BASKET
» [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: