FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)

Aller en bas 
+31
bens84
James
jtexc
martin
Jul54
JC
Corpus Christi
the silent killer
patrick
gerard mentor
A-Sir
The Warrior
leroannais42
les autres
The Glove
Supporter Couguars
Fox
fabask
Insania
dedemax54
Theseus
THEJULS
Rasheed Wallace
Diabolix
MERLU
bacou
lolo
aircraft
Korac
Superfaktor
Jo L'incruste
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2008, 20:10

Ben c'est la le pb Jul!Même la ligue ne le sait pas Mr. Green

Probablement vendredi à la MT du match sur Sport Plus

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2008, 20:45

The Warrior a écrit:
Le journaleux du Répu Lorrain est toujours aussi délicat...on voit que les messins ne sont pas gâtés avec le foot...ils passent leurs nerfs sur le basket nancéien... Laughing

Réaliste le Répu malheureusement. 36 % de réussite, seulement 25 paniers dans le jeu soit 6 paniers par quarts temps.
Gagner de 2 points contre une équipe qui joue pour ne pas descendre.

Je pense que ça nous plait pas mais c'est REALISTE et frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2008, 20:51

patrick a écrit:
The Warrior a écrit:
Pis si dans son article il nous répéte pas 20 fois que gentilly était loin d'etre rempli...pfffff
moi je trouve qu'on était bien en petit comité....pas de siffleurs....de toute façon qu'il y ai 5500 personnes ou 1500 c'est la meme ambiance
Il y ameme une dame qui était pourtant en D 3 qui est venue nous dire qu'on faisait trop de bruit avec nos trompettes......alors que fait on ?
quand il y adu bruit, c'est trop fort, quand il y a moins d'ambiance c'est pas assez fort.......mais que fait la police...ah oui elle était occupée avec les FANS du FC METZ

Depuis le début de saison l'ambiance est tout simplement à l'image de l'équipe et je trouve cela normal. Quand tu as une équipe qui ne joue pas bien, des joueurs qui ne s'arrachent pas, un jeu qui ne plais pas et bien après une semaine de boulot bien chargée tu n'as pas envie de te surpasser dans les tribunes.

Par contre je pense que tu as oublié les ambiances de ces 3 dernières années, des demi-finales contre strasbourg ou l'asvel, en championnat contre pau il y a 3 ans. Aucun match depuis le début de cette saison n'a atteint ne serais ce que la moitié des ambiances passées.

Le jeu, l'envie et la personnalité des joueurs y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2008, 22:32

Moi ce qui m'a plus que jamais sauté aux yeux hier, à la différence du PL, c'est la pauvreté de notre jeu collectif. On a quasiment à chaque action, réussi (ou raté) des choses très individuelles. Alors comme on a quand même de grosses individualités, ça passait. Sauf qu'au fur et à mesure, on a été emoussé et collectivement le PL nosu a surclassé.

A force de plus s'entrainer on a perdu énormément dans ce domaine ou jusqu'à l'ULEB, on était vraiment top, avec un vrai beau jeu. Quelque part j'ai envie de croire que ce n'est que temporaire. Et que ça reviendra !

Mais hier le PL avec des individualités globalement plus "faible" a fait jeu égal sur des actions colelctives ou on a été dans le vent total.


En tout cas, ce Foster, il est vraiment, VRAIMENT, très bon !!

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2008, 23:00

Corpus Christi a écrit:
Moi ce qui m'a plus que jamais sauté aux yeux hier, à la différence du PL, c'est la pauvreté de notre jeu collectif. On a quasiment à chaque action, réussi (ou raté) des choses très individuelles. Alors comme on a quand même de grosses individualités, ça passait. Sauf qu'au fur et à mesure, on a été emoussé et collectivement le PL nosu a surclassé.

A force de plus s'entrainer on a perdu énormément dans ce domaine ou jusqu'à l'ULEB, on était vraiment top, avec un vrai beau jeu. Quelque part j'ai envie de croire que ce n'est que temporaire. Et que ça reviendra !

Mais hier le PL avec des individualités globalement plus "faible" a fait jeu égal sur des actions colelctives ou on a été dans le vent total.


En tout cas, ce Foster, il est vraiment, VRAIMENT, très bon !!
Pour moi, un bon joueur, ce n'est pas type que l'on ne voit que pendant le 1er quart temps Mr.Red
Bon plus sérieusement, c'est évidemment un excellent arrière mais il n'a quand même pas été transcendant hier soir.
MERLU a écrit:

Réaliste le Répu malheureusement. 36 % de réussite, seulement 25 paniers dans le jeu soit 6 paniers par quarts temps.
Gagner de 2 points contre une équipe qui joue pour ne pas descendre.

Je pense que ça nous plait pas mais c'est REALISTE et frustrant.
Je ne te demanderais pas si tu étais au match hier soir Rolling Eyes
Et en passant, le P-L est allé battre Strasbourg il y a deux semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2008, 23:48

bon ben en tout cas y'a du positif, battre une équipe qui est dans une spirale inverse a la notre ( faut pas oublier que le PL a battu strasbourg il y a pas longtemps et est sur une bonne phase ), avoir enfin de l'impact en défense meme si le point noir aura été l'attaque. Ce match a prouvé que même avec un collectif pas retrouvé si l'agressivité défensive est là, ben on gagne et ça c'est la leçon du match... pourvu que ce soit que le début du renouveau ( perso s'ils jouent comme ça a chaque fois et qu'il gagne je m'en satisferait bien )
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008, 10:04

heuuuu MERLU t'étais au match ??? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008, 10:33

The Warrior a écrit:
heuuuu MERLU t'étais au match ??? Mr. Green Mr. Green

J'étais là contre Dijon, contre Gravelines, j'avais regardé Strasbourg et pour le moment j'ai ma dose de mauvais match. Donc tu peux peut être comprendre que je n'avais pas envie de faires 200 kms pour un match de coupe de france, contre paris. Shit fou
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008, 10:35

MERLU a écrit:
The Warrior a écrit:
heuuuu MERLU t'étais au match ??? Mr. Green Mr. Green

J'étais là contre Dijon, contre Gravelines, j'avais regardé Strasbourg et pour le moment j'ai ma dose de mauvais match. Donc tu peux peut être comprendre que je n'avais pas envie de faires 200 kms pour un match de coupe de france, contre paris. Shit fou

donc te permet pas de juger le match si tu l'a pas vu, que tu critiques contre dijon ou gravelines ok mais pas quand tu sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008, 11:50

dans ce cas là ne prends pas pour argent comptant ce que peux dire le journaliste du Répu... silent
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008, 20:28

The Warrior a écrit:
dans ce cas là ne prends pas pour argent comptant ce que peux dire le journaliste du Répu... silent

Méa culpa. Mais que dois-je prendre au sérieux. Le journaliste du républicain lorrain qui aurait tendance à enfoncer le clou ou vous qui nous ferait croire à un beaucoup mieux et que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008, 20:45

on a pas dit que tout allait bien non plus...il reste encore beaucoup de choses à améliorer et /ou à retrouver....mais de là à etre negatif comme l'est Thiébaut...il faut un juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008, 20:57

Et pi, pour MERLU, il faudrait peut être lire les comptes rendus du match des forumeurs, personne n'a dit que tout allait bien dans le meilleur des mondes...

Ca devient pénible... salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008, 06:52

Quand la défense est d'attaque...


Le SLUC n'a pas été flamboyant samedi mais il s'est appuyé sur une assise défensive qui lui faisait cruellement défaut ces dernières semaines. A confirmer samedi devant Orléans.



NANCY. _ La coupe de France a peut-être des charmes certains mais elle ne transcende pas les foules. Alors que l'affiche face à Paris-Levallois était une des plus alléchantes des seizièmes de finale, il y avait à peine un millier de spectateurs à Gentilly. Cela faisait longtemps que la salle nancéienne n'avait pas sonné autant le creux pour un match officiel. Visiblement, la concurrence du derby ASNL - Metz un peu plus tôt dans la journée, le manque d'attrait pour une épreuve qui n'a pas le piment du feuilleton de la Pro A et qui n'est pas comptabilisée dans les abonnements, les récents mauvais résultats du SLUC à domicile ou encore le week-end pascal ont pesé lourd, très lourd dans la balance... Mais si ce tour de coupe de France n'a pas été un succès populaire, les Nancéiens lui auront trouvé pas mal de bienfaits. D'abord, le SLUC a renoué avec la victoire et par les temps qui courent, c'est déjà une excellente nouvelle en soi. C'est qu'après cinq défaites en six matches toutes compétitions confondues, le navire nancéien s'était mis à tanguer dangereusement et que les deux revers concédés à domicile face aux mal classés Dijon et Gravelines avaient laissé plus que perplexes. Pour éloigner les doutes qui planaient ces derniers temps sous le toit du Palais des Sports, il était vital de ne pas concéder un troisième revers de suite à la maison face à un mal classé. En s'imposant, le SLUC a rempli son contrat du soir, a assuré l'essentiel même si au niveau de la manière, il a montré qu'il était encore convalescent et fragile. Alors qu'il avait fait la course en tête, il s'est ainsi fait une belle frayeur dans les dernières minutes en voyant les Parisiens revenir sur ses talons et avoir la balle de match sur la dernière possession. « On a été négligeants dès lors qu'on a eu dix points d'avance » remarquait Jean-Luc Monschau, « on a joué des actions par dessus la jambe, on a manqué de concentration au point de donner une balle de match à l'adversaire. Il faudra retenir cela et ne pas se satisfaire seulement d'avoir gagné ».
La barre des 70

Mais si le SLUC Nancy n'a pas été flamboyant et si en attaque, il a gâché beaucoup de munitions (36 % de réussite aux shoots, son plus faible pourcentage de la saison ! ), il a au moins retrouvé une assise défensive digne de ce nom après plusieurs semaines ouvertes aux quatre vents. Alors que les Nancéiens avaient concédé plus de 90 pts en moyenne sur ses cinq défaites en six matches, il a tenu Paris-Levallois à moins de 70 pts. Cela faisait plus d'un mois et demi que le SLUC n'avait pas tenu un adversaire sous cette barre (c'était Chalon, qui avait inscrit 61 pts à Gentilly le 2 février...). Et quand la défense est... d'attaque, tout est beaucoup plus simple... « Quand on avait aligné quatre succès en janvier, on avait à chaque fois limité l'équipe adverse à moins de 70 points » notait encore le coach nancéien, « retrouver de la qualité sur ce critère-là est un signe encourageant car pour démontrer de la qualité en défense, il faut du physique et on a existé sur ce plan. C'est le premier signe non pas de guérison car on ne va pas employer de grands mots, mais qu'on va dans la bonne direction. On a dû exiger de la part des joueurs de l'engagement, de l'intensité défensive. Ce n'est pas qu'ils ne voulaient pas précédemment, mais ils ne pouvaient pas car précisément, leur physique était entamé par les différentes blessures. C'est encourageant ». Alors, le coup de pompe des dernières semaines serait-il sur le point d'être rangé au rayon des souvenirs ? On l'espère même s'il faudra pour cela que les pépins physiques et bobos en tout genre qui ont miné le quotidien des Nancéiens ces derniers temps n'alimentent plus autant la chronique. La prestation défensive intéressante face à Paris-Levallois demande en tout cas confirmation. Après tout, le SLUC Nancy pensait déjà s'être remis sur les bons rails au début du mois en allant gagner à Pau-Orthez avec autorité, mais il avait rechuté ensuite en s'inclinant coup sur coup face à Gravelines et à Hyères-Toulon. La réception samedi d'Orléans, qui a sorti Roanne en coupe ce week-end, devrait donc permettre de mesurer un peu plus précisément si le regain de santé du « convalescent » SLUC est bien réel. Et si la coupe n'était pas un trompe l'oeil...

Anthony GUILLE


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008, 06:55

Cyril Julian : « Il y a du mieux »
Le court succès en coupe de France rassure les Nancéiens. De Cyril Julian à l'entraîneur Jean-Luc Monschau. Mais bon, pas la peine de s'enthousiasmer trop vite...


OAS_AD('Position2');
[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyEcart mini pour maxi satisfaction. Une élimination, face à Paris, aurait eu vite fait d'ébranler un peu plus le Sluc restant sur cinq défaites en six rencontres. Mais ce 70-68 a ramené le soleil à Gentilly. « Cette victoire fera du bien à tout le monde... » glissait Pape-Phlippe Amagou. Comprenez : à ceux qui jouent et à ceux qui sont prêts à enterrer vivante sa formation avant même qu'elle ne soit vraiment en perdition. Cyril Julian, aussi, positivait : « Beaucoup de mieux dans la combativité et l'investissement. » Preuve que ces derniers temps, certains se reposaient sur leurs lauriers ? « J'ose espérer que nous allons continuer dans cette voie et que notre travail, sérieux et de qualité à l'entraînement, payera. » Les efforts ne seront pas de trop en vue du marathon se profilant. Cette coupe de France ne va-t-elle pas piéger physiquement un groupe qui a déjà beaucoup donné... « La coupe d'Europe, c'était seize rencontres. Là, on en a cinq pour aller au bout » conclut Julian attisant la confiance comme il le peut.
Car les déclarations, apaisantes, des uns et des autres, ne sauraient masquer encore pas mal d'incertitudes. D'ailleurs, les premiers mots de l'entraîneur Jean-Luc Monschau furent : « On a souffert mais on a renoué avec la victoire, c'est le plus important, dans un type de match pas facile, face à un adversaire physique, rugueux, adroit à 3 points. » Le coach lorrain, évidemment, de mettre en lumière les 68 unités encaissées : « Un travail défensif constant. Ce n'est pas un hasard si on gagne en laissant Paris à moins de soixante-dix points. C'était notre rythme de croisière quand, en janvier, nous avons aligné quatre succès de rang. »
Jean-Luc Monschau y voit « un signe encourageant. Dans notre convalescence, nous sommes dans la bonne direction. » Reste à ne pas se voiler la face. Nancy n'a dominé petitement qu'un mal classé du championnat : « Offensivement, nous avons été souvent contrariés par la défense adverse, notamment Cyril Julian (5/13 aux tirs, 5/12 pour Ricardo Greer) et on a été négligent en manquant de concentration une fois que nous avions plus de dix points d'avance. Il s'agira de retenir tout ça, et manifester davantage de rigueur. » Le Sluc saura bientôt s'il est complètement guéri : Orléans, Le Havre, Le Mans se pointent à l'horizon.


A. T.
Paru le : 25-03-2008
Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008, 11:12

Merci bacou pour les nouvelles du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008, 13:14

Merci pour les articles, Bacou... thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008, 14:16

Sans tomber dans l'optimisme démesuré, le Répu' a un petit peu révisé son point de vue. L'article de dimanche matin était, à mon sens, vraiment trop alarmiste. Celui-ci est, à juste titre, plus nuancé.

Merci Bacou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008, 17:11

La théorie de la barre des 70pts...
JLM nous la sort à toutes les sauces ! Qu'on perde, qu'on gagne fou
A titre d'information, Paris aussi nous a maintenu sous la barre des 70 donc bon...

Dans ce match, je tenais à saluer la bande de crétins qui a su profiter de la faible affluence pour conspuer JLM : "T'es nul... JLM, t'es à chier" et j'en passe. Bravo les gars, vous faites passer les anti-JLM pour des cons. On a le droit de critiquer mais il y a la forme.

Le pompom, la cerise sur la baleine, c'est quand ils ont exigé de JLM qu'il fasse davantage tourner alors que celui-ci faisait justement tourner plus que d'habitude.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008, 17:22

ah j ai pas entendu ca moi... Laughing ca venait d où??
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008, 17:26

Theseus a écrit:
La théorie de la barre des 70pts...
JLM nous la sort à toutes les sauces ! Qu'on perde, qu'on gagne fou
A titre d'information, Paris aussi nous a maintenu sous la barre des 70 donc bon...

Dans ce match, je tenais à saluer la bande de crétins qui a su profiter de la faible affluence pour conspuer JLM : "T'es nul... JLM, t'es à chier" et j'en passe. Bravo les gars, vous faites passer les anti-JLM pour des cons. On a le droit de critiquer mais il y a la forme.

Le pompom, la cerise sur la baleine, c'est quand ils ont exigé de JLM qu'il fasse davantage tourner alors que celui-ci faisait justement tourner plus que d'habitude.

ben la theorie des 70 points est vraie, avec une armada comme le SLUC, si tu maintiens l'adversaire en dessous, il a du mal a nous rattraper même lorsque l'on est qu'a 36% d'adresses. Cherches des matchs ou le SLUC a perdu en prenant moins de 70 points...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008, 18:43

Theseus a écrit:
La théorie de la barre des 70pts...
JLM nous la sort à toutes les sauces ! Qu'on perde, qu'on gagne fou
A titre d'information, Paris aussi nous a maintenu sous la barre des 70 donc bon...

Dans ce match, je tenais à saluer la bande de crétins qui a su profiter de la faible affluence pour conspuer JLM : "T'es nul... JLM, t'es à chier" et j'en passe. Bravo les gars, vous faites passer les anti-JLM pour des cons. On a le droit de critiquer mais il y a la forme.

Le pompom, la cerise sur la baleine, c'est quand ils ont exigé de JLM qu'il fasse davantage tourner alors que celui-ci faisait justement tourner plus que d'habitude.

Rien entendu de tout cela Shocked , maintenant que tu en as trop dis, il va falloir donner la tribune Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008, 19:22

bacou a écrit:
Theseus a écrit:
La théorie de la barre des 70pts...
JLM nous la sort à toutes les sauces ! Qu'on perde, qu'on gagne fou
A titre d'information, Paris aussi nous a maintenu sous la barre des 70 donc bon...

Dans ce match, je tenais à saluer la bande de crétins qui a su profiter de la faible affluence pour conspuer JLM : "T'es nul... JLM, t'es à chier" et j'en passe. Bravo les gars, vous faites passer les anti-JLM pour des cons. On a le droit de critiquer mais il y a la forme.

Le pompom, la cerise sur la baleine, c'est quand ils ont exigé de JLM qu'il fasse davantage tourner alors que celui-ci faisait justement tourner plus que d'habitude.

Rien entendu de tout cela Shocked , maintenant que tu en as trop dis, il va falloir donner la tribune Very Happy

Sans savoir ou est Theseus, je confirme avoir entendu ce genre de propos aussi . Derrière moi Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008, 19:37

Theseus a écrit:

Dans ce match, je tenais à saluer la bande de crétins qui a su profiter de la faible affluence pour conspuer JLM : "T'es nul... JLM, t'es à chier" et j'en passe. Bravo les gars, vous faites passer les anti-JLM pour des cons. On a le droit de critiquer mais il y a la forme.

Le pompom, la cerise sur la baleine, c'est quand ils ont exigé de JLM qu'il fasse davantage tourner alors que celui-ci faisait justement tourner plus que d'habitude.

Ben oui, c'est pas étonnant... que voulez vous. Ca fait des années que JLM se fait tailler un costard (ici et ailleurs) avec de supers résultats (pas de titre d'accord) mais 71% de victoires quand même !!!
Alors quand le Sluc aligne un piteux 5 défaites en 6 matchs, qu'il soit sorti de l'Uleb puis de la SDA... c'est clair qu'il y a toujours des "supporters" aigris et frustrés...
Bon, je pense que JLM y s'en fout pas mal, il en a entendu d'autres... même si ça ne lui fait pas plaisir.

Il se fendra d'une belle remarque quand ça ira mieux...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008, 20:17

Sebond a écrit:
Merci bacou pour les nouvelles du jour Wink

merci j'avais pas eut le temps de lire le republicain lorrain aujourdhui Very Happy

_________________
[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France - 16e] SLUC vs Paris-Levallois
» PRO B PARIS /SLUC NANCY
» SLUC - PARIS BASKET
» Paris basket - Sluc nancy 23/24
» [ProA - J18] Paris-L. bat SLUC Nancy, 99-93, A.P. (43-44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: