FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Jeux Olympiques d'hiver de Turin

Aller en bas 
+2
Magic Tariq
A-Sir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 16:25

BB a écrit:
A-Sir a écrit:
BB a écrit:
Gros coup de geule d'un skieur français de super G hier (je sais plus le nom Embarassed ) pour une course annulée et reportée a l'aprés midi alors qu'il était super bien classé!!!!!!Petit Fuck vers les organisateurs en fin de match et coup de gueule à la télé française
Pierre-Emmanuel Dalcin ... D'accord il était en tête mais vu les conditions dans lesquelles descendaient les coureurs qui le suivaient (neige + vent), c'était pas bien surprenant qu'il gagne 2 secondes sur tous les skieurs, même sur les Super-Géantistes confirmés.
Perso, j'ai trouvé ça nul ce qu'il a fait. Faut être réaliste, Dalcin est pas un grand coureur de Super-G et faut qu'il arrête de croire qu'il aurait pu gagner cette course ... sauf dans des conditions pas équitables pour les autres coureurs. Deneriaz, Defrasne et Baverel-Robert ? C'est différent. Ce sont 3 grosses surprises mais ces 3 grands sportifs avaient déjà montré par le passé (cette saison notamment) qu'ils pouvaient faire très mal. Dalcin par contre ...

Moi je suis plutôt d'accord avec son coup de gueule, c'est les JO les coureurs étant descendus le matin était moins frais que les autres et en plus avec les poids du stress et ...
Déjà remettre la course est choquant mais la remettre l'aprés midi même je trouve ça nul!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que c'est les JO, et qu'il y a toujours énormément de surprises dans cette compétition ... mais tout de même, pour que les favoris de la course prennent 2 secondes dans la tête par un coureur de seconde zone, c'est qu'il y avait un problème non ?!
Il faut quand même une certaine égalité dans les conditions de course pour tous les skieurs. Alors bien sûr, c'est l'hiver et ça implique qu'il y ait de la neige et du brouillard par moment, mais dans ce cas-là, il faut que ces inconvénients gênent tous les coureurs de la même façon.
Et puis Dalcin a surtout critiqué le fait que son temps ne soit pas gardé, pas que la course soit remise à l'après-midi même. Or faut pas se leurrer, son temps par rapport aux précèdents (entraînements) de la piste n'avait rien de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 13:56

Voilà, les JO se terminent Crying or Very sad et on reste sur notre faim avec ces 9 médailles. Pas loin du record de Salt Lake (11 breloques) mais bon... A Turin, il y a comme un air d'inachevé Confused . Pas mal de 4e places, pas beaucoup de réussite en snowboard....
Allez on fera encore mieux dans 4 ans, à Vancouver :cheers: .

Sinon, on attendait les Allemands, ils sont bien là. Les Autrichiens aussi. Les Américains fidèles également au rendez-vous. Les Suisses et les Suédois ont bien fini. Surprise pour moi avec le Canada très bien placé au final. Enfin, malgré une belle moisson, la Norvège termine derrière la France car ils ont seulement 2 médailles d'or.
Alors biathlon, ski alpin, patinage, snowboard, ski de fond : voilà les principales disciplines où nos athlètes s'illustrent. Dans 4 ans, ce serait bien de se distinguer aussi en saut, bobsleigh, short track, patinage de vitesse... Disciplines délaissées (par faute de moyens ???), un peu comme les lancers (poid, javelot, marteau) et les sauts (hauteur, longueur) en athlé argh
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeux Olympiques d'hiver de Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'hiver de Turin   Jeux Olympiques d'hiver de Turin - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 17:44

Exact, faut pas oublier les autres sports pour dans 4 ans!

Encore des beaux JO thumright

Des belles médailles, manque juste de reussite en Snow que l'on avait dominé il y aans dommage.

Prochain topic pour les JO dans 2 ans!

En attendant ce soir c cloture des Jeux et encore une ptite larme ecrassée Sad , c trop beau les Jeux! bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques d'hiver de Turin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques 2021
» Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!
» Laure Manaudou licenciée de Turin.
» PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX
» [Jeux vidéos] NBA 2K10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: