FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Jeux vidéos] NBA 2K10

Aller en bas 
+6
James
Rasheed Wallace
lolo
Toulonnais83
Jo L'incruste
JC
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyDim 27 Sep 2009, 01:22

Un topic pour savoir qui joue à ce genre de jeux de simulation sportive. Et puis si vous voulez parler de vos jeux favoris, des actualités, etc.

Perso, je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos (pas le temps et cela ne m'y intéresse pas plus que ça) - j'utilise la console pour regarder des films ou écouter de la musique. Mais de temps en temps, je fais un match de saison sur NBA 2K. En l'occurrence, le 2K9 pour la version actuelle.

Tout ça pour vous présenter à vous, fans de basketball, le jeu de simulation de basketball qui je pense, est le meilleur depuis quelques années maintenant. Et pour le dixième anniversaire de la série, 2K Sports va sortir (bientôt, au début du mois prochain je crois) son nouvel opus collector de la série NBA 2K, celui avec Kobe Bryant, champions NBA avec les Lakers cet été, en couverture.

[Jeux vidéos] NBA 2K10 6a00d8341c0def53ef0120a58bd58c970c-350wi

Je pense qu'il doit avoir des amateurs de NBA Live, et je ne rentrerai pas dans un débat sans fin, je vous préviens Mr. Green Mais une fois encore, je suis bluffé par la qualité de ce jeu. Les animations (sur et hors du parquet), les commentaires US, les incrustes, les publicités, stats, options et systèmes de jeu, etc. C'est très fort, et c'est à se demander ce qu'il va avoir de plus l'année suivante.

Deux petites vidéos :




_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyDim 27 Sep 2009, 14:44

Ca m'arrive encore à mon âge de jouer quelquefois sur la console (quand le fiston me laisse la manette...!!) Je ne possède qu'une PS2 et avec l'évolution des console nex-gen, je suis un peu à la traîne niveau graphismes, mais bon, pour l'instant ça me suffit.

J'ai essayer les 2 jeux de simulation, NBA 2K9 et NBA Live 09. Les 2 sont pas mal, je pense que les graphismes sont mieux sur NBA 2K et la simulation meilleure mais la prise en main est un peu plus compliqué que sur NBA Live. Dommage aussi que les commentaires soient en Anglais alors que sur NBA Live 09, on profite des commentaires de Georges Eddy et Eric Besnard. On profite également de l'ajout du Deviens Pro, d'un mode Entraînement et d'un Championnat du Monde plus complet avec l'équipe de France et un certain Tariq Kirksay...

Mais bon, tout ça est une histoire de goût et je me doute que sur PS3, XBOX 360 ou sur PC, la simulation doit être très réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyDim 27 Sep 2009, 18:33

Détenteur de l'épisode précedent sur PS3, le 2K10 sera le mien Wink

J'envisage également de faire tous les effectifs de Pro A comme je l'avais fait sur NBA Live 07 sur PC ....

_________________
[Jeux vidéos] NBA 2K10 Img-095810fz8d0

Avatar : Pierre Pierce Iowa's player

Blog du HTV : http://htv-actu.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyDim 27 Sep 2009, 22:29

Topic tès interessant JC .
Pour ma part, j'ai toujours été un grand fan des NBA Live depuis la PS one( ah le live 97 avec MJ , Rodman avec ses cheveux multicolores,les commentaires de G Eddy et d'E Besnard... c'te claque à l'epoque Shocked ).
J'ai eu tout les episodes depuis ... sauf depuis l'apparition des 2K .En effet, je trouve d'une part que EA s'essouffle graphiquement, pas d'amelioration notable sur les consoles next gen, mais surtout les 2K sont phenomènaux, le 09 est tout simplement enormissime sur XBOX 360 bravo.

Bref j'attends avec impatience le 9 octobre,date de sortie officielle en France du 2K10 . Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyDim 27 Sep 2009, 23:12

lolo a écrit:
Topic tès interessant JC .
Pour ma part, j'ai toujours été un grand fan des NBA Live depuis la PS one( ah le live 97 avec MJ , Rodman avec ses cheveux multicolores,les commentaires de G Eddy et d'E Besnard... c'te claque à l'epoque Shocked ).
J'ai eu tout les episodes depuis ... sauf depuis l'apparition des 2K .En effet, je trouve d'une part que EA s'essouffle graphiquement, pas d'amelioration notable sur les consoles next gen, mais surtout les 2K sont phenomènaux, le 09 est tout simplement enormissime sur XBOX 360 bravo.

Bref j'attends avec impatience le 9 octobre,date de sortie officielle en France du 2K10 . Very Happy

Le NBA Live 98 sur PS One m'avait aussi fait une très forte impression à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyLun 28 Sep 2009, 02:37

J'ai personnellement été détenteur du tout premier jeu vidéo de NBA, le fameux Lakers vs. Celtics d'Electronic Arts sorti en 1989 sur PC.

Depuis, toujours sur PC, j'ai eu NBA Live 99, 2000, 2004 et 2005. Mon ordi se fait un peu vieux pour les plus récentes moutures et je trouve aussi qu'EA Sports se repose trop sur ses lauriers.

J'ai joué au 2K9 chez un ami et j'avoue que cette franchise est devenue supérieure à celle des NBA Live, très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5577
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMar 30 Aoû 2011, 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptySam 29 Oct 2011, 00:04

Abonné jusque-là aux NBA Live, je viens d'acheter NBA2K sur PS3 ... Magnifique surprise ! Graphismes, jouabilité, réalisme ... J'ADORE et mon fils aussi Very Happy

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptySam 29 Oct 2011, 00:20

NBA 2K, c'est une tuerie, et ce depuis quelques années maintenant. NBA Live, qui est devenue NBA Élite, n'a d'ailleurs pas survécu. EA Sports n'avait, de mon point de vue, pas fait un bon jeu de basketball depuis... 2004.

Et puis cette année, la bande son est sympa.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptySam 29 Oct 2011, 14:39

Je me suis payé le NBA 2K12, sur Xbox. Et c'est clair que c'est juste ahurissant....

J'ai fait tous les NBA Live, depuis 1994 je crois bien.

L'IA du jeu est vraiment au point, et ça le rend encore plus extra. J'adore le mode "devient une star". Ca donne une dimension tout autre au jeu.

Quant aux graphismes... C'est à tomber. Non vraiment, certainement un des jeux de sport les plus ultimes jamais vu. Et l'ambiance est bonne :p.



_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptySam 29 Oct 2011, 14:42

James a écrit:

Alors là.... Shocked Je pensais que ça n'existait plus les NBA JAM.... Mon Dieu que ça m'éclate !!! Vais p'têtre me laisser tenter un de ces 4 par un achat du coup. Just for fun

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptySam 29 Oct 2011, 15:23

Tout pareil concernant NBA 2K. Le mode My Player a été amélioré et que l'on soit plutôt meneur dans l'âme à mettre en place les systèmes ou pivot qui va nettoyer la raquette et poser des écrans, tout le monde peut y trouver son compte.
Le mode Association est toujours au top, même si les rookies ne sont pas intégrés (et rien trouvé de correct sur le 2K Share).

Un bémol pour moi, le mode multi qui est vraiment trop arcade à mon goût. Les sliders de base, et donc ceux en ligne favorisent le bourrinage en règle avec LeBron & Co. Et impossible de défendre en zone vu l'adresse à 3 points (un joueur démarque = 3 points, 50% de chance quand ke joueur est marqué). Bon on s'y fait en jouant de la même manière mais à mon sens, on prend moins de plaisir qu'en mode solo où on peut se faire des sliders aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMar 02 Juil 2013, 20:54

https://www.facebook.com/notes/2k-sports/nba-2k14-to-include-top-euroleague-basketball-teams-for-first-time-in-series/574034155969399

NBA 2K incluera (enfin) des équipes d'Euroleague.

The fourteen teams to be included in NBA 2K14 are:
   Alba Berlin
   FC Barcelona
   Real Madrid
   CSKA Moscow
   EA7 Emporio Armani Milano
   Montepaschi Siena
   Fenerbahçe Ülker Istanbul
   Anadolu Efes Istanbul
   Olympiacos Piraeus
   Panathinaikos Athens
   Maccabi Electra Tel Aviv
   Zalgiris Kaunas
   Unicaja Málaga
   Laboral Kutxa Vitoria
   SLUC Nancy Basket.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMar 02 Juil 2013, 21:57

Ça fait pas 15 avec le sluc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMar 02 Juil 2013, 22:48

Antony Szatmari a écrit:
Ça fait pas 15 avec le sluc Wink

Ah Merde! J'y avais cru...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMar 02 Juil 2013, 23:00

N'empêche ça va rendre le jeu encore plus attractif mais est-ce qu'il va y avoir des coupes d'europes dans le futur ?

Des équipes nationales vont elle apparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMar 02 Juil 2013, 23:38

Antony Szatmari a écrit:
Ça fait pas 15 avec le sluc Wink

Le smiley était là pour annoncer l'humour de l'auteur. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMer 03 Juil 2013, 00:05

J'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMer 03 Juil 2013, 07:24

NBA Live avait permis de jouer avec les équipes nationales il y a 4-5 ans mais le jeu était vraiment moyen. Là, ça va être une bonne grosse tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMer 03 Juil 2013, 09:45

A-Sir a écrit:
NBA Live avait permis de jouer avec les équipes nationales il y a 4-5 ans mais le jeu était vraiment moyen. Là, ça va être une bonne grosse tuerie.

Oui mais c'est dommage qu'il n'y est pas une concurrence type pes/FIFA, au moins les créateurs auraient chercher beaucoup plus d'innovation chaque année !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMer 03 Juil 2013, 10:15

2KSports n'a pas eu besoin de EA Sports pour être innovant, en même temps.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMer 03 Juil 2013, 10:20

JC a écrit:
2KSports n'a pas eu besoin de EA Sports pour être innovant, en même temps.

Oui mais si EA sports serait encore là (avec NBA live), 2KSports chercherait sûrement encore plus d'innovations !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMer 03 Juil 2013, 10:28

Vu ce que EA proposait, dur. Mr. Green 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyMer 03 Juil 2013, 10:31

JC a écrit:
Vu ce que EA proposait, dur. Mr. Green 

Sur la fin, pas faux, ils arrivent même plus à sortir un nouveau NBA live ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[Jeux vidéos] NBA 2K10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] NBA 2K10   [Jeux vidéos] NBA 2K10 EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:00

Sur les jeux NBA2k, je les modifie pour avoir l'équipe du SLUC. J'utilise des joueurs NBA existants et je change leur nom (mais pas leur stats). J'essaie de choisir le joueur qui correspond le mieux au profil du joueur nancéien. Ce qui me donne:
S. Diabaté: C. Paul (Los Angeles Clippers)
B. Séné: J. Jack (Golden State Warriors <3)
J. Linehan: N.Robinson (Chicago Bulls)
K. Pinda: Prigioni (NY Knicks)
M. Sommerville: H.Barnes (Golden State Warriors)
K.Grant: Belinelli (Chicago Bulls)
C.Marquis: J.Noah (Chicago Bulls)
B.Brown: R.Hamilton (Chicago Bulls)
N.Pope: Jefferson (Golden State)
J.Shuler: J Smith (Atlanta Hawks)

Si vous avez d'autres idées..... Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéos] NBA 2K10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos
» Jeux Olympiques d'hiver de Turin
» videos de baron davis
» Vos vidéos du SLUC Nancy
» Vidéos d'archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: