FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)

Aller en bas 
+33
aircraft
Magic Tariq
James
douale
reymist
fabask
Korac
The Warrior
Oliv G.
Rasheed Wallace
BB
bouba
le virus
bens84
martin
xela slucky
Wild Thing
Corpus Christi
enerte
Jul54
lucas
Supporter Couguars
lolo
JC
Jiffi
Jo L'incruste
Diabolix
fraga
Theseus
THEJULS
guillom54
gerard mentor
bacou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:41

Jul54 a écrit:
Les meneurs n'ont peut etre pas des stats de folie, mais je ne vois pas un meneur depuis le début de la saison à avoir pris la mesure de notre paire dowdell-amagou!

C'est clair, mais de l'expérience à leurs côtés ne ferait pas de mal non plus. Mais effectivement, j'avais fais le calcul : les meneurs adverses tournent à 36.5% de réussite contre le SLUC (sur la phase "aller"). Et hier, Baker, fraichement arrivé en France, fait direct deux fautes, et Mouillard ne fait rien avant le dernier quart-temps. Il est à 43% à la fin de la rencontre...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:43

James a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Linehan serait également sur les tablettes de l'ASVEL.

Sinon, lors du match, tu étais assis où James?

Entre le SLUC et l'asvel je pense que le choix sera pas trop difficile pour lui!

ou j'étais assis ? bah regarde la vidéo c'est moi qui filme! les club des supporteurs à ma droite.


c'est dommage que tu ne sois pas venu nous voir , on aurais pu te remercier de vive voix pour cet excellent forum
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:45

[quote="guillom54"]

Faut pas trop se prendre la tête non plus, fait comme moi, tu zappes déjà tous les post de Theseus, tu verras tu viendras déjà avec beaucoup plus de plaisir sur le Forum ............. ;) en tout cas moi aussi j'en rêve d'un possible retour de John, j'adore ce type ![/quote]

Bonsoir à toutes & tous !
D'abord un grand MERCI au club des supporteurs pour l'organisation et l'animation du déplacement.
Ensuite, BRAVO à l'équipe qui nous a sorti un bien beau match, avec des actions épatantes (la reprise de Cyrille, l'action des frères Greer, ...)
Enfin, un spécial clin d'oeil à John. C'est vrai qu'il a marqué pas mal d'entre nous par ses qualités sportives & humaines. "Hey John, don't give up". Je lui ai encore redit ;)

Bon, faut pas s'apesantir, y'a encore du boulot ... à commencer par samedi prochain pour nos Couguars préférés (et même en ce moment à titre perso :( )
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:50

Philou a écrit:
guillom54 a écrit:


Faut pas trop se prendre la tête non plus, fait comme moi, tu zappes déjà tous les post de Theseus, tu verras tu viendras déjà avec beaucoup plus de plaisir sur le Forum ............. Wink en tout cas moi aussi j'en rêve d'un possible retour de John, j'adore ce type !

Bonsoir à toutes & tous !
D'abord un grand MERCI au club des supporteurs pour l'organisation et l'animation du déplacement.
Ensuite, BRAVO à l'équipe qui nous a sorti un bien beau match, avec des actions épatantes (la reprise de Cyrille, l'action des frères Greer, ...)
Enfin, un spécial clin d'oeil à John. C'est vrai qu'il a marqué pas mal d'entre nous par ses qualités sportives & humaines. "Hey John, don't give up". Je lui ai encore redit Wink

Bon, faut pas s'apesantir, y'a encore du boulot ... à commencer par samedi prochain pour nos Couguars préférés (et même en ce moment à titre perso Sad )

Un grand Merci au club des supporters pour avoir offert a ses adherents ce deplacement .....
bravo bravo bravo bravo bravo

_________________
Moretton une chanson .....


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:51

bon bah ; pas d'images dans le 100% sport de france 3 car les collegues à Zuddas d'ile de france n'ont pas eu envie d'aller faire un reportage du match. Donc je crois que c'est mort pour la vidéo du alley oop , perso m'en fous , je l'ai vu en live :cheers: ; mais bon c'est quand même hallucinant comment est traité le basket par la TV publique.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:58

aircraft a écrit:
ben dis donc, c'est le déchainement sur les meneurs meme quand on gagne. Ce qui me fait halluciner c'est que rasheed ( pas forcement fan ) les ai trouvé bon meme sur la gestion du jeu alors que ceux qui ont pas vu le match se déchaîne... en tout cas la victoire est belle et c'est le sujet du jour. Quand a un retour de john faut arreter on a plus de ronds ça couterait trop cher et on aurait une traction arrière bien trop chargé donc faut arreter les rumeurs a 2 balles

Amagou a bien mieux géré la balle et le tempo que dans n'importe quel autre match que j'ai vu. Il a dévissé aux tirs (0/6) mais ce n'est pas très important. Il a pénétré à bon escient (enfin!), finies les percussions casse-croute. En gros, un match bien meilleur de sa part dans les choix. Il faut qu'il continue dans cette voie!

Dowdell, je suis fan Mr. Green, lorsqu'il est dans un bon jour il est déjà très très fort.
Seulement il traverse une petite passe difficile (retour chez lui pendant les fêtes, tout ça, il a peut être un peu le mal du pays et c'est normal), mais il est sur le retour d'après ce qu'il a montré à Paris. Il a pas été bon dans la gestion au début du match alors JLM l'a puni sur le banc mais ensuite il est re-rentré pour gérer l'écart et il a apporté.

Le poste de meneur et surtout sa création ne seront jamais un point fort cette saison, faudra faire avec, mais si on s'imagine que Linehan va régler le problème c'est se méprendre. John Linehan est un peu comme les deux autres : gros défenseur, rapide, mais pas bon meneur en tant que tel, pas bon à la distribution et la création. Souvenez vous comment on se tirait les cheveux l'an dernier lorsqu'il dribblait sur place pendant 8-10 secondes. Laughing
Maintenant si un nouveau meneur arrive, ce dont je doute, ce serait pour remettre Amagou en poste 2, je ne vois que cette possibilité là...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008, 22:50

Retrouvez une interview de l'entraîneur parisien, Ron Stewart, après la défaite contre Nancy (64-79).


Vous semblez abattu après cette nouvelle défaite?
Non, je ne suis pas abattu. Je croix que le résultat est tout à fait normal. Précédemment, Ricardo Greer a tout dit lorsqu'il a parlé d'envie. Quand on voit les rebonds offensifs qu'ils ont pris sur notre tête, tous les ballons qui traînaient qu'ils ont gagné, il est clair que Nancy en voulait plus que nous. Dans ses conditions, c'est très difficile de jouer une telle équipe, en leur laissant des 2e, 3e chance. Dès le début du match, j'ai senti que mes joueurs n'étaient pas dedans. On ne cherchait pas à provoquer quoi que ce soit. Je ne comprends pas car on ne s'entraîne pas comme ça. Même dans l'enchainement de nos systêmes, c'était juste pour les réciter, pas pour provoquer quoi que ce soit. Nous n'avons pas fait les choses à fond, toujours à 50%. Nous avions montré de bonnes choses contre l'ASVEL, mais ce soir nous avons fait un pas en arrière. C'est difficile à comprendre.

Tu as envoyé un message aux joueurs en laissant sur le banc des joueurs talentueux au profit des joueurs qui se donnent à fond?
Les joueurs qui jouent sont ceux dont je sens qu'ils en ont envie, ceux qui sont agressifs.
Michel est peut-être a son maximum niveau talent, il y a mieux sur le banc, mais il n'y a personne qui se donne autant que lui. Pour moi il doit rester sur le terrain. A part Michel, c'est vraiment flagrant que nous n'avons aucun joueur qui est vraiment attiré par les rebonds. Parfois Wilfrid (Aka) ou Kelvin (Torbert) viennent de l'aile, mais ça ne suffit pas. A chaque tir, nous sommes dans des attitudes de repli défensif avant même d'avoir joué le rebond offensif. Je reste persuader que cette équipe a du talent mais quelle est trop gentille.

Que faire pour devenir plus méchant?
Nous allons durcir les entraînements pour que cela soit un peu plus compétitif afin de retrouver cette hargne, cette dureté que nous n'avons pas. Est-il possible de changer quelqu'un de gentil, à la base, en une personne un peu plus méchante. Je vais essayer. Ca ne sera pas joli, ça ne sera pas gentil. J'aurais peut-être un ou deux joueurs qui ne seront pas content mais je pense qu'il faut aller dans ce sens là.

Le nouveau meneur, Maurice Baker, a peu joué. Est-ce à cause d'une connaissance insufisante des systèmes ?
Non, nous en avions fait assez pour qu'il puisse jouer mais j'ai eu l'impression qu'il avait toujours je décalage horaire dans les jambes. Il bougeait à peine, courrait à peine. Il faut voir si ça va mieux la semaine prochaine. A l'entraînement, il avait montré beaucoup plus de chose que ça (7 min, 0 tirs, 2 fautes contre Nancy). A voir.

CB

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 00:12

John Linehan, sur le banc nancéien samedi soir (www.couguars.fr)
[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 IMG_2677

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 01:58

cette photo me rappel un avatar -> reymist
[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 14868im8




sacré John (le doigt levé pour dire "ehhh je suis la les petits gars Mr.Red ")

_________________
[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 06:31

Pro A : Le SLUC seul leader

A savourer sans modération


Dans le sillage de ses cadres Ricardo Greer et Cyril Julian, le SLUC s'est comporté en vrai patron samedi à Paris. Pendant que l'ASVEL a coincé, Nancy avance. Le couac de Wloclawek est pardonné.


PARIS. _ (De notre envoyé spécial).
Quel showman ce Ricardo Greer ! En conférence de presse, le pistolero dominicain, véritable leader de cette équipe nancéienne, dynamiteur du jeu du SLUC, a fait son petit numéro, les yeux brillants de malice et le visage éclairé de son large et franc sourire. L'homme s'excuse en français de répondre en... anglais, tape dans les mains des confrères, fait les yeux doux aux consoeurs, joue au jeu des mots avec son coach lequel s'inquiète si sa blessure au mollet ne s'est pas réveillée : « on a vu encore ce soir qu'on avait besoin de Ricardo. Il nous change la vie. Lorsqu'il joue, c'est toute mon équipe et tout notre jeu qui en tirent les dividendes. C'est pourquoi, je regrette encore et encore qu'on n'ait pas pu jouer au complet en Pologne le match de la qualification en ULEB » dira Monschau.
Bref, dans ce championnat aseptisé, trop banalisé par des Américains qui ne font que leur job comme ils disent, Ricardo Greer généreux, disponible, sympa, gouailleur, est un cas à part que les journalistes qui voient déjà en lui le MVP 2008, consomment sans modération.
En tout cas, samedi soir, il a une fois encore prouvé qu'il était indispensable à son équipe, à son frère Jeff bien sûr avec lequel il récite des combinaisons étudiées et répétées depuis qu'ils sont gamins sur les playgrounds du Bronx mais aussi aux jeunes comme aux anciens. Il fallait le voir samedi soir rameuter ses troupes pour encourager ou rassurer les copains. Ricardo Greer est vraiment taillé pour être le patron de cette équipe nancéienne qu'on pensait touché après sa trop lourde défaite à Wloclawek mais qu'on espérait aussi blessée dans son orgueil : « Ce soir, on a réagi en équipe » dira Ricardo, grand sourire et pas mécontent de son coup avec son frère Jeff sur ce fameux alley-hoop hallucinant de vitesse, de hauteur et de précision. Pour réussir ça, il faut être du même sang...


« On ne s'occupe pas des autres »


A l'image d'un Cyril Julian si précis en attaque, plus « warrior » que jamais et qu'on a aimé voir arracher des rebonds comme un deuxième ligne du Castres Olympique, le SLUC a effacé sa contre-performance de Wloclawek. On veut croire aussi que l'équipe nancéienne s'est persuadée qu'avec de l'agressivité, qu'avec de la présence au rebond (elle a détruit Paris dans ce secteur samedi soir à Levallois), qu'avec plus de self-control, elle a vraiment des atouts pour rester sur les sommets de ce championnat de Pro A dont elle est redevenue la patronne : « Lorsqu'on défend bien, lorsqu'on est bien en place, qu'on ne laisse pas de tir confortable, on peut voir venir » dira Jean-Luc Monschau avant de répondre sur les conséquences de l'étonnante défaite de l'ASVEL à Dijon : « On ne peut pas contrôler les résultats de nos adversaires. évidemment, on s'y intéresse mais on préfère s'occuper de nos propres performances. Ce qui est par contre intéressant, c'est de signer cette seconde victoire consécutive à l'extérieur. On a gagné à Vichy où il est si difficile de s'imposer avant de confirmer ce soir à Paris qui possède de sérieux atouts notamment à l'intérieur et qui n'avait encore jamais perdu cette saison à Levallois (deux défaites à Coubertin et à Bercy). J'ai aimé notre présence au rebond grâce notamment à Julian et Samnick. J'ai apprécié aussi notamment nos mouvements d'attaque sur la défense de zone avec des renversements de Julian poste bas pour Jeff Greer à trois points ».
Libéré des exigences européennes, le SLUC va pouvoir tranquillement soigner ses bobos et surtout la cheville de Bauer. Chalon/Saône est annoncé samedi. Les Nancéiens vont tenter d'égaler leur record de matchs gagnés consécutivement à Gentilly. Le compteur est à dix-sept. Il faudra le monter à dix-huit même si l'équipe de Beugnot est capable du pire comme du meilleur.
Encore un match piège pour le SLUC avant de sortir ses as de sa manche sur le tapis de Toulon. Mais, c'est une autre histoire. Le SLUC est aujourd'hui seul leader. Le président Fra savourait samedi soir la réaction de ses joueurs qu'il avait tenu à retrouver en voiture malgré un agenda personnel très chargé : « j'ai aimé leur réaction en équipe. Du plus petit au plus grand. Je suis rentré très fier de la Capitale ». Ce matin, on savoure avec lui...


Gilles GAIHIER
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 06:32

Le tableau de bord de la Pro A

La stat 35


Cela pourrait être l'évaluation d'un joueur au sommet de son art. Détrompez-vous, c'est l'évaluation totale de l'équipe de Clermont, lanterne rouge du championnat qui a vécu un drôle de cauchemar samedi en s'inclinant dans sa salle face au voisin Vichy 81-53 : « Ce soir, on a touché le fond. C'est une humiliation, une honte » a déclaré Jean-Aymé Toupane, le coach de Clermont. On le comprend.


Points


1. Colson (Hyères-Toulon) 21,27 points ; 2. Salyers (Roannes) 20,19 ; 3. Rush (Roanne) 18,69 ; 4. Bunn (Gravelines) 18,10 ; 5. Cox (Le Havre) 17,50 ; 6. Ball (Vichy) 17 ; 7. Skinn (Clermont) 16,50 ; 8. Johnson (Clermont) 16,18 ; 9. Ricardo Greer (Nancy) 15,94 ; 10. Wilson (Villeurbanne) 15,88... 16. Julian (Nancy) 14,79.
• Le carton du jour : Dubiez (Gravelines) 23 pts.


Rebonds


1. Masingue (Hyères-Toulon) 11,12 rebonds ; 2. Issa (Vichy) 9,44 ; 3. Krupalija (Dijon) 8,40 ; 4. Williams (Hyères-Toulon) 8,31 ; 5. Julian (Nancy) 8,21 ; 6. Clancy (Le Mans) 7,62 ; 7. Bunn (Gravelines) 7,50 ; 8. Marquis (Cholet) 7,25 ; 9. Dobbins (Cholet) 7,19 ; 10. Salyers (Roanne) 7... 19. Samnick (Nancy) 6,40 ; 20. Bauer (Nancy) 6,21.
• La cueillette du jour : Masingue (Hyères/Toulon) 17


Passes


1. Colson (Hyères-Toulon) 8,27 passes ; 2. Sciarra (Dijon) 7,89 ; 3. Thompson (Le Havre) 7,56 ; 4. Stanic (Pau-Orthez) 7,23 ; 5. Jeanneau (Lyon-Villerbanne) 4,73 ; 6. Golemac (Paris-Levallois) 4,69 ; 7. Ricardo Greer (Nancy) 4,50 ; 8. Johnson (Clermont) 4,45 ; 9. Shannon (Strasbourg) 4,38 ; 10. Essart (Gravelines) 4,19.
• Le total du jour : Guice (Chalon), Essart (Gravelines) et Sciarra (Dijon) : 10


Evaluation


1. Salyers (Roanne) 19,62 ; 2. Colson (Hyères-Toulon) 19,27 ; 3. Ford (Chalon-sur-Saône) 18,50 ; 4. Williams (Hyères-Toulon) 18,38 ; 5. Ricardo Greer (Nancy) 18,25 ; 6. Bunn (Gravelines) 18,20 ; 7. Julian (Nancy) 17,71 ; 8. Rush (Roanne) 17,44 ; 9. Simon (Dijon) 17,19 ; 10. Masingue (Hyères-Toulon) 17,06... 17. Bauer (Nancy) 15,64.
• La perf du jour : Issa (Vichy) 29.
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 06:37

SLUC, la belle assurance
C'est peut-être le tournant de la saison. Avec son treizième succès, remporté à Paris, le SLUC Nancy a frappé un grand coup. Le club lorrain reprend seul le commandement du championnat de France. Oubliée, l'élimination en coupe d'Europe!


OAS_AD('Position2');
[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptySes adversaires n'ont désormais plus qu'à bien se tenir, l'ASVEL, défait dans le même temps, en tête. Ron Stewart, de retour dans la Capitale, n'a pas été gâté pour son premier match à domicile. Lui qui déplorait, avant la rencontre, que ses joueurs soient trop gentils et trop respectueux de leurs rivaux, pouvait rembobiner le magnéto après cette nouvelle défaite concédée à Marcel-Cerdan. La mobilisation n'aura tenu qu'une période.Un retard à l'allumage, Nancy a vendangé. Neuf des dix-neuf premiers points engrangés par les Parisiens ont, en effet, été gracieusement offerts par les coéquipiers de Cyril Julian. « Je leur ai dit de corriger le tir. Dès que la défense s'est mise en place, nous avons pris le contrôle du match », analysait Jean-Luc Monschau. Face à des Franciliens obsédés par la course aux play-off, la délicate entrée en matière des cougars n'a pas eu de conséquence fâcheuse, comme la semaine précédente face à Vichy. Il ne faudrait pourtant pas que cela devienne une habitude, sous peine d'un regrettable retour de manivelle. « On a gagné grâce à la qualité de la défense et à notre présence au rebond », jugeait le technicien lorrain, « Cependant, tout n'a pas été simple, car nous ne gérons pas encore correctement notre avance. Il nous a donc fallu redoubler de vigilance ». Le dernier quart-temps terminé en roue libre (6 à 3 points encaissés, dont 5 consécutivement) n'a pas entamé le moral des troupes, tant il y avait de la marge.
L'autre satisfaction de la soirée est venue des frères Greer : 42 % des points du SLUC à eux deux. « Riccardo nous change la vie. Son retour dans l'effectif nous a été bénéfique. Il travaille beaucoup. On peut dire ce que l'on veut, mais sans lui, l'équipe ne tourne pas aussi rond ». Un sacré compliment, même s'il ne faudrait pas que cela se transforme en Greer-dépendance. Nancy, grâce à son collectif talentueux et dense, vaut mieux que cela.


L. S.
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 07:45

Merci bacou Smile
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 10:38

fraga a écrit:
Merci bacou Smile
Je dirais meme mieux merci Bacou.....z'etaient moins gentils à Gentilly au match aller les parisiens...avec Milisssssparrow!!!!!!

_________________
[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 10:54

Diabolix a écrit:
cette photo me rappel un avatar -> reymist
[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 14868im8




sacré John (le doigt levé pour dire "ehhh je suis la les petits gars Mr.Red ")
Pas sûr que ce soit le même doigt levé silent
Laughing

reymist a écrit:
Theseus a écrit:
Mais laissez de côté cette histoire de renforcement : au SLUC, on ne coupe pas les joueurs et on a atteint notre quotat d'étrangers. C'est tout ce qu'il y a à dire. Vous n'allez pas spéculer sur la venue de Linehan parce qu'un mec a vu discuter sa copine avec la femme de Ricardo ou parce que le journaleux de l'Est Républicain qui ne connaît pas le réglement des quotats, a évoqué la piste d'un renforcement What the fuck ?!?

excuse moi de croire qu'en voyant un joueur sur le banc du sluc je puisse croire qu'il y a une chance qu'il soit de nouveau parmi nous
On a notre quota d'étrangers, c'est si difficile que ça à comprendre ?
John vit à Paris. Les dirigeants et lui se sont toujours bien entendus. Ils ont toujours été derrière lui malgré ses 2 grosses blessures. Ce n'est donc pas anormal de le voir à côté d'eux. De là à dire que Linehan sera notre prochaine recrue, excuse-moi....... il n'y a que son fan-club pour y croire. John est un mec adorable c'est clair et net, mais après 2 grosses blessures comme celles qu'il vient de subir, le SLUC n'est pas prêt à faire la passe de 3 (pourtant doué dans ce domaine)... J'ai adoré la perf' de Coupet hier Mr.Red


guillom54 a écrit:
Faut pas trop se prendre la tête non plus, fait comme moi, tu zappes déjà tous les post de Theseus,
[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Marmottemilkagf1

- Mais bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 15:50

Perso je serais super heureux de revoir John sous nos couleurs même si on en est pas la, mais la ça voudrait dire que Z serait prêté, ok il est en dedans en ce moment (mal du pays ?) mais on sent quand même qu'il a un super potentiel, donc dur a trancher tout ça scratch

Amagou il a pas des origines US? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 17:42

bon ok John est adorable, on est tous d'accord la dessus mais arretons de délirer, il ne reviendra pas là maintenant chez nous, il n'y a qu'à voir : il n'est pas encore remis de sa blessure !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 18:52

ça me fait rire tout le monde dit que Z va en prêt mais vous etes du club ou quoi pour dire ça, il en est hors de question d'autant que Z est clairement plus doué qu'amagou surtout en attaque alors arrêtez de fantasmer sur un meneur au meme profil ( ben oui john linehan c'est pas un super organisateur ) qui doit etre plus que diminué suite au 2 blessures ( ben oui on en revient pas aussi vite que ça ) ... mieux vaut reprendre pour lui tranquillement et nous continuer sur notre lançée avec notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:22

JC a écrit:
John Linehan, sur le banc nancéien samedi soir (www.couguars.fr)
[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 IMG_2677

Ca fait plaisir de revoir John tout sourire. Bonne continuation à toi, "virus" !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:36

Benoit ADAM a écrit:


Ca fait plaisir de revoir John tout sourire. Bonne continuation à toi, "virus" !


Et Le président qui règle les derniers détails du contrat au téléphone ............ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:54

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait un lien avec la vidéo du dunk de J.greer?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 21:20

tom54 a écrit:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait un lien avec la vidéo du dunk de J.greer?
Merci

je crois qu'un modo en a publié une qqe posts plus hauts... (page 8 vers la fin)

_________________
[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 22:32

Ce n'est pas le tomar de Jeff qui est sur la vidéo de James.
Personne n'a l'action pour l'instant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 23:36

vu que france 3 n'a meme pas fait son boulot minimal de couverture des "événements sportifs" et ben on est mort, ça ne fera jamais parti du top 10 du DVD de fin de saison et pire on ne pourra jamais le voir a moins qu'un chanceux ( moyennant une récompense Laughing ) ait filmé l'événements mais a mon avis argh
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008, 23:38

Cela devrait être possible d'avoir des images. Tous les matches sont filmés de toutes façons.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74
» [ProA - J25] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 93-83 (45-40)
» [ProA - J6] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 82-64 (38-38)
» [PROA J2] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 88 (41) à 76 (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: