FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)

Aller en bas 
+33
aircraft
Magic Tariq
James
douale
reymist
fabask
Korac
The Warrior
Oliv G.
Rasheed Wallace
BB
bouba
le virus
bens84
martin
xela slucky
Wild Thing
Corpus Christi
enerte
Jul54
lucas
Supporter Couguars
lolo
JC
Jiffi
Jo L'incruste
Diabolix
fraga
Theseus
THEJULS
guillom54
gerard mentor
bacou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 14:38

Theseus a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Theseus a écrit:
Ouais mais des Chalonnais qui sont loins d'être irréprochables loin de leur base !

D'une grande pertinence, ce post.
T'aurais préféré que je m'extasie devant tes talents d'envoyé spécial, les anecdotes people dont tout le monde se fout, les 2 actions qui t'ont marqué ? Whaou quelle pertience ton post ! :cheers:
Désolé mais dire que devant Chalon, ce sera plus dire avec comme seul argument qu'ils viennent de pulvériser Cholet tout comme nous il y a 7 jours, excuse-moi mais le con dans l'histoire..... Smile
Pour ta gouverne, Chalon c'est 8 défaites en autant de match à l'extérieur en Pro A alors qu'à domicile, ils ont un bilan de 6V pour 2D !! Sans parler de l'ULEB Cup dont le bilan est le même. Au fait Linehan, il t'a rendu ton stylo après t'avoir signé un totographe ? Smile

Le mec s'excite tout seul, fidèle à son rôle de mytho-provocateur du forum! A-Sir

Mais t'as raison, excuse moi, je donnerai plus jamais mes impressions sur un match à l'extérieur que peu de forumeurs ont pu voir, très mauvaise idée. Evil or Very Mad C'est bien connu, les gens d'ici ne s'intéressent qu'à tes posts super top acides. fou
Pauvre type.

Ah et, Chalon oui ce sera sans doute plus dur, l'Elan est en net progrès ces derniers temps alors qu'à Paris il n'y a toujours pas d'équipe digne de ce nom. Tout au plus un assemblage de joueurs, bien triste hier soir. Mais ça, t'en as aucune idée, t'étais trop occupé à scooter les matches de Chalon! Enfin...Bon, tu sais lire le classement sur lnb.fr quoi A-Sir "Oui euh alors ben Chalon ils ont jamais gagné à l'extérieur, alors c'est gagné d'avance!" Theseus le thésard a parlé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 15:14

Rasheed Wallace a écrit:

Le mec s'excite tout seul, fidèle à son rôle de mytho-provocateur du forum! A-Sir
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ma parole. Vas-y, relis le fil de la discussion et après on en reparlera thumright
Au fait "provocateur", je veux bien. Mais "mytho" ? What the fuck ?!? Je déteins sur toi, c'est ça ?

Citation :
Mais t'as raison, excuse moi, je donnerai plus jamais mes impressions sur un match à l'extérieur que peu de forumeurs ont pu voir, très mauvaise idée.
Jamais dit ça, relis le fil jte dis, le fil Smile

Citation :
Pauvre type.
Je te retourne le compliment... Pauvre gars.

Citation :
Enfin...Bon, tu sais lire le classement sur lnb.fr quoi A-Sir "Oui euh alors ben Chalon ils ont jamais gagné à l'extérieur, alors c'est gagné d'avance!" Theseus le thésard a parlé. Mr. Green

Jamais dit ça non plus, t'es fort en déduction dis moi bravo
Au fait, histoire de ne pas être ridicule en ressortant une troisième fois "Theseus le thésard".. faut savoir s'arrêter quand on n'est pas drôle salut
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 15:17

Theseus a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

Le mec s'excite tout seul, fidèle à son rôle de mytho-provocateur du forum! A-Sir
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ma parole. Vas-y, relis le fil de la discussion et après on en reparlera thumright
Au fait "provocateur", je veux bien. Mais "mytho" ? What the fuck ?!? Je déteins sur toi, c'est ça ?

Citation :
Mais t'as raison, excuse moi, je donnerai plus jamais mes impressions sur un match à l'extérieur que peu de forumeurs ont pu voir, très mauvaise idée.
Jamais dit ça, relis le fil jte dis, le fil Smile

Citation :
Pauvre type.
Je te retourne le compliment... Pauvre gars.

Citation :
Enfin...Bon, tu sais lire le classement sur lnb.fr quoi A-Sir "Oui euh alors ben Chalon ils ont jamais gagné à l'extérieur, alors c'est gagné d'avance!" Theseus le thésard a parlé. Mr. Green

Jamais dit ça non plus, t'es fort en déduction dis moi bravo
Au fait, histoire de ne pas être ridicule en ressortant une troisième fois "Theseus le thésard".. faut savoir s'arrêter quand on n'est pas drôle salut

A chaque fois que ca part en Torpille sur le Forum tu est dans le coup ETRANGE

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 15:48

je me posais juste une petite question sur un "possible retour de John". A savoir que nous avons déjà 6 "étrangers" et c'est la limite pas équipe il nous faudrait donc couper quelqu'un. C'est bien ça???
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 16:09

Je crois que dans les réglements, on doit avoir 4 sélectionnables sous contrat (TJ, Cyril, Victor et Pape).. C'est tjrs bon
Les frères Greer sont de nationalité dominicaine, donc cotonou..
On a le droit à 4 américains.. et on n'en a que trois: harrison, Dowdell et Bauer
Donc je pense qu'un 4ème américain est possible
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 16:10

oui mais avec Roger qui est considéré comme Cotonou fait parti des 6 "étrangers" autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 16:19

Mais laissez de côté cette histoire de renforcement : au SLUC, on ne coupe pas les joueurs et on a atteint notre quotat d'étrangers. C'est tout ce qu'il y a à dire. Vous n'allez pas spéculer sur la venue de Linehan parce qu'un mec a vu discuter sa copine avec la femme de Ricardo ou parce que le journaleux de l'Est Républicain qui ne connaît pas le réglement des quotats, a évoqué la piste d'un renforcement What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 16:31

On se fout de notre gueule dans l'Europe entière"

[...]

Le titre de champion est donc plus que jamais envisageable ?
On est obligés d'y penser, après une telle constance en saison régulière et dans les play-offs. Depuis trois ans que la Ligue organise la saison régulière, les play-offs et la Semaine des As, on est huit fois dans les quatre premiers et six fois dans les deux premiers. Et pour moi, le titre de champion en saison régulière, qui n'est pas validé, est le plus difficile à remporter. C'est par exemple incroyable que l'année où les Strasbourgeois ont été champions, ils n'ont remporté que trois matches pour y arriver. Qu'est-ce qui est le plus difficile, je vous pose la question...

Selon vous, il faudrait repenser la formule des play-offs ?
C'est ridicule de donner un titre à une équipe qui, à un moment donné, gagne trois matches sur cinq... Maintenant, il faut en gagner cinq avec une finale en une manche sèche. A ce sujet, j'ai discuté avec Ales Pipan, l'actuel sélectionneur de la Slovénie. Le temps de me dire bonjour, il m'a tout de suite demandé: 'Vous jouez toujours la finale en un match sec en France ?' Je lui ai dit que oui, et il a éclaté de rire. Alors, il faut quand même faire remonter l'information aux dirigeants du basket français qu'on se fout de notre gueule dans l'Europe entière. Et je le dis même si je ne suis pas le mieux placé, vu que j'ai perdu trois fois de suite en finale.

Que préconisez-vous alors ?
(Il poursuit) L'argument qu'on nous avait annoncé quand on est passé à un match sec, c'est que France 3 devait le retransmettre. Mais ils sont où France 3 ? (Il chante). L'argument est tombé, mais on n'a pas pensé à changer la formule...


JLM chez sports.fr salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 16:41

Comme un air de déjà vu cet article... Merci quand même.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 16:50

Theseus a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

Le mec s'excite tout seul, fidèle à son rôle de mytho-provocateur du forum! A-Sir
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ma parole. Vas-y, relis le fil de la discussion et après on en reparlera thumright
Au fait "provocateur", je veux bien. Mais "mytho" ? What the fuck ?!? Je déteins sur toi, c'est ça ?

Citation :
Mais t'as raison, excuse moi, je donnerai plus jamais mes impressions sur un match à l'extérieur que peu de forumeurs ont pu voir, très mauvaise idée.
Jamais dit ça, relis le fil jte dis, le fil Smile

Citation :
Pauvre type.
Je te retourne le compliment... Pauvre gars.

Citation :
Enfin...Bon, tu sais lire le classement sur lnb.fr quoi A-Sir "Oui euh alors ben Chalon ils ont jamais gagné à l'extérieur, alors c'est gagné d'avance!" Theseus le thésard a parlé. Mr. Green

Jamais dit ça non plus, t'es fort en déduction dis moi bravo
Au fait, histoire de ne pas être ridicule en ressortant une troisième fois "Theseus le thésard".. faut savoir s'arrêter quand on n'est pas drôle salut

Mr.Red

Juste pour faire une belle mosaïque de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 16:51

JC a écrit:
Comme un air de déjà vu cet article... Merci quand même.

Mince alors je l'ai pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 17:44

Theseus a écrit:
Mais laissez de côté cette histoire de renforcement : au SLUC, on ne coupe pas les joueurs et on a atteint notre quotat d'étrangers. C'est tout ce qu'il y a à dire. Vous n'allez pas spéculer sur la venue de Linehan parce qu'un mec a vu discuter sa copine avec la femme de Ricardo ou parce que le journaleux de l'Est Républicain qui ne connaît pas le réglement des quotats, a évoqué la piste d'un renforcement What the fuck ?!?

excuse moi de croire qu'en voyant un joueur sur le banc du sluc je puisse croire qu'il y a une chance qu'il soit de nouveau parmi nous

franchement ce forum devient fort désagréable à lire cette année . un peu de sympathie de certaines personnes ne serait pas de refus . quand à la politesse je n'en parle même pas .
sans parler des embrouilles tous les posts et les provocations strasbourgeoises ...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:00

reymist a écrit:
Theseus a écrit:
Mais laissez de côté cette histoire de renforcement : au SLUC, on ne coupe pas les joueurs et on a atteint notre quotat d'étrangers. C'est tout ce qu'il y a à dire. Vous n'allez pas spéculer sur la venue de Linehan parce qu'un mec a vu discuter sa copine avec la femme de Ricardo ou parce que le journaleux de l'Est Républicain qui ne connaît pas le réglement des quotats, a évoqué la piste d'un renforcement What the fuck ?!?

excuse moi de croire qu'en voyant un joueur sur le banc du sluc je puisse croire qu'il y a une chance qu'il soit de nouveau parmi nous
franchement ce forum devient fort désagréable à lire cette année . un peu de sympathie de certaines personnes ne serait pas de refus . quand à la politesse je n'en parle même pas .
sans parler des embrouilles tous les posts et les provocations strasbourgeoises ...


Surtout que Linehan était annoncé à paris, c'est donc qu'il est sur la reprise donc le voir sur le banc du sluc peut être indicatif, ensuite l'ER a parlé cette semaine d'un éventuel renfort, donc cela est tout à fait possible, l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:24

exactement . ce ne sont que des suppositions mais tout de même pas mal d'accumulations:

-linehan annoncé à paris mais qui est sur le banc du sluc , je crois qu'il a choisi son "camp"
-linehan sur la reprise ne va pas rester longtemps sans club
-nancy est performant tous les postes... sauf au poste de meneur

enfin voila , l'avenir nous le dira lais c'est à surveiller tout de même
et je pense franchement que ca ne pourrait être qu'un énorme plus (quand on voit le match qu'il nous sort après avoir été blessé la première fois , je ne crois pas une seule seconde qu'il ne sera qu'à 30 ou 50 % de son talent)
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:26

reymist a écrit:
Theseus a écrit:
Mais laissez de côté cette histoire de renforcement : au SLUC, on ne coupe pas les joueurs et on a atteint notre quotat d'étrangers. C'est tout ce qu'il y a à dire. Vous n'allez pas spéculer sur la venue de Linehan parce qu'un mec a vu discuter sa copine avec la femme de Ricardo ou parce que le journaleux de l'Est Républicain qui ne connaît pas le réglement des quotats, a évoqué la piste d'un renforcement What the fuck ?!?

excuse moi de croire qu'en voyant un joueur sur le banc du sluc je puisse croire qu'il y a une chance qu'il soit de nouveau parmi nous

franchement ce forum devient fort désagréable à lire cette année . un peu de sympathie de certaines personnes ne serait pas de refus . quand à la politesse je n'en parle même pas .
sans parler des embrouilles tous les posts et les provocations strasbourgeoises ...


Faut pas trop se prendre la tête non plus, fait comme moi, tu zappes déjà tous les post de Theseus, tu verras tu viendras déjà avec beaucoup plus de plaisir sur le Forum ............. Wink en tout cas moi aussi j'en rêve d'un possible retour de John, j'adore ce type !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:36

Reymist, tu peux zapper les posts de Phîphi parce que ce soir il ne doit pas avoir le coeur à cela Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:43

bacou a écrit:
Reymist, tu peux zapper les posts de Phîphi parce que ce soir il ne doit pas avoir le coeur à cela Mr. Green

Point positif à la défaite de la SIG, on devrait etre pépère ce soir concernant Phiphi
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:00

Gros match du sluc auquel j'ai assisté.
Un sluc très fort défensivement, une domination dans la raquette, un Julian impérial et un samnick à son véritable niveau malgré la paire de moufles habituelles. En face, avec la deuxième masse salariale, c'est quand même bien faible, seul Foster surnage.

Un gros coup de chapeau aux supporteurs qui ont fait le déplacement, vous avez mis le feu, on était chez nous.

à signaler la très bonne entrée de big zaki avec deux paniers dont un hook shot à 2 mètres sur la tête de Golemac qui pourrait devenir l'arme absolue si il se met à maitriser ce geste. Bon après en fin de match il fait n'importe quoi avec 3 passes dans les gradins, ce qui a rendu fou JLM.

Je reste convaincu qu'on devrait essayer TJ à la mène et repositionner dowdell en 2 par séquence. Car les meneurs ne sont pas mauvais, ils ont même des qualités défensives au dessus de la moyenne, mais pour ce qui est de la création, c'est vraiment faible. Du coup les créateurs sont souvent ricardo greer et mike bauer, ou même julian (évidemment les prises à 3, ça libère de l'espace), pas étonnant que notre jeu parte en sucette quand un de ces 3 n'est pas sur le terrain.

Sinon le dunk arrière alley-oop, tout simplement énorme. J'ai une autre action en vidéo, allez c'est cadeau (yespapajeudejambes)

Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:07

Linehan serait également sur les tablettes de l'ASVEL.

Sinon, lors du match, tu étais assis où James?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:13

Rasheed Wallace a écrit:
Linehan serait également sur les tablettes de l'ASVEL.

Sinon, lors du match, tu étais assis où James?

Entre le SLUC et l'asvel je pense que le choix sera pas trop difficile pour lui!

ou j'étais assis ? bah regarde la vidéo c'est moi qui filme! les club des supporteurs à ma droite.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:21

reymist a écrit:
c'est bien de se relever de cette manière après la déception européenne! si l'on s'impose à bercy (et que l'on y va bien entendu) je suis près à oublier tout le parcours européen Very Happy
impatient de voir l'action des frères greer en vous lisant

JC a écrit:
fabask a écrit:
enerte a écrit:
Merci bacou....
Alors pour John: petit passage amical ? ou nouvelle signature envisagée ?

C'était juste , je pense , un passage amical qui a fait bien plaisir aux joueurs et staff qui l'ont contoyés l'année derniere ainsi qu'aux supporters :cheers: . Cela est toujours plaisant de revoir un joueur attachant .

Oui, mais un passage amical, assis sur le banc de l'équipe, je n'y crois pas trop... lol S'il ne fait pas parti du staff ou de l'équipe, pas le droit d'être sur le banc je crois bien.

un cadeau de noel en retard ? un retour de john serait pour moi une merveilleuse nouvelle . même en étant en dessous de ses moyens je pense qu'il apporterait plus que nos 2 meneurs (je n'adère pas du tout)

en tout cas même si linehan n'est plus lié officiellement au sluc je peux vous dire que le sluc a été très soigneux avec lui , au niveau de ses déplacements , papier etc ... il a été choyé notre linehan .

son retour j'en rêve (mon avatar est toujours resté lol)

Se serait une bonne nouvelle, grand joueur humainement et sportivement. C un joueur qui n'a pas bcp joué avec le sluc et qui est ds le coeur de pas mal de supporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:06

reymist a écrit:
-linehan annoncé à paris mais qui est sur le banc du sluc , je crois qu'il a choisi son "camp"

Je pense que John se sentait bien a Nancy, et le club ainsi que les supporters le lui rendait bien. Maintenant dire que parce qu'il est aperçu auprès du banc nancéen il va revenir me parait lèger.

reymist a écrit:
-linehan sur la reprise ne va pas rester longtemps sans club

ca c'est un fait

reymist a écrit:
-nancy est performant tous les postes... sauf au poste de meneur

j' irais pas jusqu'a dire que notre duo de meneurs n'est pas performant. Il a des lacunes c'est vrai mais si tu pense que John est la solution (moi aussi ca me ferais trés plaisir de le revoir fouler les planches de Gentilly) il y a un gros souci niveau quota étranger qui est a son maximum et je vois vraiment pas le SLUC couper un joueur.

reymist a écrit:
enfin voila , l'avenir nous le dira lais c'est à surveiller tout de même
et je pense franchement que ca ne pourrait être qu'un énorme plus (quand on voit le match qu'il nous sort après avoir été blessé la première fois , je ne crois pas une seule seconde qu'il ne sera qu'à 30 ou 50 % de son talent)

j'éspere de tt coeur cela malgré sa blessure assez grave qui laisse des séquelles.

_________________
[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:22

ben dis donc, c'est le déchainement sur les meneurs meme quand on gagne. Ce qui me fait halluciner c'est que rasheed ( pas forcement fan ) les ai trouvé bon meme sur la gestion du jeu alors que ceux qui ont pas vu le match se déchaîne... en tout cas la victoire est belle et c'est le sujet du jour. Quand a un retour de john faut arreter on a plus de ronds ça couterait trop cher et on aurait une traction arrière bien trop chargé donc faut arreter les rumeurs a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:28

Je confirme que hier soir les meneurs etait bon tres bon meme....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)   [ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25) - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:29

Les meneurs n'ont peut etre pas des stats de folie, mais je ne vois pas un meneur depuis le début de la saison à avoir pris la mesure de notre paire dowdell-amagou!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J16] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 79 (43) à 64 (25)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74
» [ProA - J25] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 93-83 (45-40)
» [ProA - J6] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 82-64 (38-38)
» [PROA J2] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 88 (41) à 76 (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: