FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)

Aller en bas 
+49
maki kata
marchal gerard
sebfromnancy
BB
Philippe
philippe strasbourgeois
bouba
lolo
baron
Theseus
vince
Benoit ADAM
etno10
STEVO
domrogers
Couguar Pride
MERLU
The Warrior
VIP
A-Sir
BER
guillom54
Jo L'incruste
claudius
babilon 31
Thomas
Jul54
gerard mentor
Toulonnais83
#7
tony parker
Wild Thing
machin00
tibdel
Korac
bens84
xela slucky
Rasheed Wallace
aircraft
Meuhmeuh
JC
buzz
dedemax54
Philou
douale
fabask
romain88
fraga
bacou
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyJeu 22 Nov 2007, 06:56

« Des petites crises »


Si le SLUC rayonne en ce début de saison, Victor Samnick semble éteint depuis quelques matches. L'intérieur reconnaît qu'il traverse un passage à vide. Mais il ne s'inquiète pas.












on error resume next
p201887_FlashMode6=(IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.6")))






NANCY. _ Un petit retour en arrière pour commencer. 13 octobre à Chalon. Le SLUC impressionne et va s'imposer au Colisée avec la manière. Sur le parquet, Victor Samnick a rayonné de mille feux. 21 pts, 12 rebonds et 26 d'évaluation. Un match plein. Un peu plus d'un mois plus tard, il faut bien reconnaître que l'image a quelque peu jauni. Victor Samnick ne rayonne plus sur le parquet et semble même franchement à la peine depuis quelques rencontres. Des chiffres ? Alors qu'il tournait à près de 12 pts, 9 rebonds et à plus de 13 d'évaluation sur les cinq premiers matches de la saison, l'intérieur nancéien a vu ses stats plonger à 2 pts, 3 rebonds, et un peu plus de 2 d'évaluation environ depuis cinq rencontres. Le jour et la nuit.
Alors bien sûr, le faible rendement actuel de Victor Samnick n'empêche pas le SLUC Nancy de caracoler en tête du championnat avec un sans-faute après huit journées, et malgré une prestation sans grande saveur de sa part mardi (3 pts, 6 rebonds, 4 d'évaluation), le SLUC a signé un succès spectaculaire face aux Ukrainiens de Mariupol (80-57).
Reste que la petite forme de l'intérieur a quelque chose de préoccupant d'autant que l'absence de Cyril Julian depuis deux matches fragilise le secteur intérieur nancéien. Mais alors qu'on pensait qu'il pouvait tirer son épingle du jeu dans le contexte actuel, alors qu'on pensait que le départ de Max Zianveni pouvait le libérer, l'intérieur voit ressurgir les spectres de la saison passée. « Mais la situation est différente par rapport à l'an passé » tranche le joueur, « la saison dernière, j'avais juste une vision du jeu différente alors que là, je pense qu'il s'agit juste d'un petit passage à vide ».
Reste à savoir comment l'expliquer. Est-ce son glissement un peu plus prononcé vers le poste cinq (pivot), un poste qu'il n'avait pas occupé depuis plusieurs années ? « Non, je m'adapte à ça » confie le joueur, « l'année dernière, j'aurais pu être davantage frustré par cette situation car on m'avait fait venir pour jouer 4-3 (intérieur-ailier), et pas 5-4 (pivot-intérieur). Mais là, c'est différent ».


« Je sais que ça va aller »


Non, non, l'intérieur nancéien pointe plutôt du doigt un ensemble de petites choses pour expliquer ses difficultés actuelles. « Beaucoup de choses se sont enchaînées ces dernières semaines » note-t-il, « j'ai connu beaucoup de petites crises en fait. Je me suis fait cambrioler, je me suis fait mal aux adducteurs, et côté famille, ce n'était pas évident non plus. Mes deux frères ont connu quelques problèmes et je devais être là pour les soutenir. Bon, maintenant, je suis pro et cela ne doit pas être une excuse. Mais quelque part, cela peut influer sur ma façon de jouer ».
Joueur marchant pas mal au mental, Victor Samnick aurait donc été affecté par des petits soucis extra-sportifs temporels. « Mais ça s'améliore déjà » précise le joueur, « je me dis ''OK'', si c'est ma période creuse de l'année, c'est comme ça. C'est vrai que le coach me pousse car il sait que je peux faire plus. Mais je sais que ça va aller. Je sens déjà que ça revient un peu ».
Vous l'aurez compris, Victor Samnick est loin de tirer la sonnette d'alarme et est convaincu qu'il traverse simplement une petite zone de turbulences. Reste à espérer qu'il ne tarde pas trop à en sortir. Car la campagne de coupe ULEB bat son plein. Et avec deux matches par semaine, le club nancéien a besoin de tout le monde pour mener de front les deux compétitions...


Anthony GUILLE


est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyJeu 22 Nov 2007, 07:04

SLUC, les faits de groupe
Le brillant vainqueur de Mariupol, en Coupe Uleb, mettra en jeu son invincibilité française dès demain, à Orléans, lors de la 9e journée de Pro A. Avec, dans la tête, un nouveau bien-être européen.


OAS_AD('Position2');
[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyLe SLUC a effectué l'effort nécessaire. Après deux faux pas, il était temps de se relancer au détriment d'un adversaire direct pour la 3e place qualificative, sachant que Moscou et Valence devraient occuper les meilleurs fauteuils. L'entraîneur Jean-Luc Monschau, tout sourire, affichait la mine décontractée des entraîneurs qui aiment les comptes ronds : « Nous avions plusieurs objectifs face aux Ukrainiens. Le premier était de vaincre pour rester en course, le deuxième de créer un écart dans l'optique du match retour car le passage en deuxième phase dépendra peut-être du panier-average entre nous et eux. + 23, nous aurions signé avant le coup d'envoi... »On s'étonnera de cet écart, grandissime étant donné le prestige des rivaux ayant récupéré au dernier moment un renfort supplémentaire, l'Américain Long (2,10 m ; 14 points, 7 rebonds) ! « Mariupol est quand même d'un tonneau international. Il a fallu que notre défense soit remarquable. Nous n'avons pas été surpris par l'organisation adverse. On savait qui serait dangereux à 3 points. On a su contenir le Grec Liadelis et le Lituanien Delininkaitis. » Un euphémisme : ce duo a planté 5 points... « Ensuite, nous avons gagné la bataille du rebond, pu développer notre jeu rapide. Face à Mariupol, on savait que l'on marquerait des points en produisant ce style de jeu. »
La formation ukrainienne ? Elle a bigrement déçu : Reese, le meilleur marqueur de Pro A en 2003, a passé 4 minutes sur le parquet. Les 2,22 m du drafté NBA Van de Hare (Pays-Bas) sont restés sur le banc. La star Archibald s'est contentée de 5 unités. Le meneur US Edney a seulement pris quatre tirs... La performance collective de Nancy a évidemment causé des dégâts. L'absence de Julian a été compensée par une solidarité exemplaire : « Nous nous sommes montrés sérieux de bout en bout », analysait Jeff Greer. Son frère Ricardo, métronome indispensable, ciblait l'influence du banc : « Harrison et Zaki ont eu un apport impressionnant. » Vrai : six points chacun à 75 et 60 % de réussite, 5 et 8 rebonds. Zaki a ajouté... 4 contres. Oui, 4 contres ! La réussite actuelle du SLUC s'explique aussi par la qualité des remplaçants, TJ Parker en tête. Nancy est reparti à la conquête de l'Europe avec une volonté maîtrisée d'œuvrer ensemble : Ricardo Greer, le plus utilisé, est loin des 40 minutes (31) habituelles de Kirksay la saison dernière. « C'était bien beau de dire : on a perdu contre les deux plus forts du groupe. Faut-il encore gagner un premier match dans une compétition courte de dix journées. » Les vœux du coach ont été exaucés. Avant de songer à d'autres lauriers internationaux, mardi à Francfort, il s'agira de réussir un retour brutal à la réalité hexagonale, à Orléans, dès demain, là où le dauphin villeurbannais a failli chuter. Plus que jamais, l'effet de groupe sera utile.

Nancy - Orléans,demain (20h30)
Alain THIÉBAUT.
Paru le : 22-11-2007
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyJeu 22 Nov 2007, 09:43

Merci bacou!
Revenir en haut Aller en bas
romain88
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:07

Merci Bacou!
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:24

le match passe t' il au thirty ?
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 06:58

Pro A (9e journée) : Orléans - SLUC Nancy, ce soir (20h30), en direct sur Sport+

Un record à effacer


En cas de victoire à Orléans, le SLUC décrocherait son neuvième succès consécutif. Ce serait une première pour le club nancéien, en Pro A.





[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
NANCY._ Depuis un peu plus de trois ans, le SLUC efface les uns après les autres ses propres records des tablettes. Un signe de bonne santé dont les fans de statistiques (il y en a quelques-uns dans le milieu du basket) se délectent. Puisqu'on parle de records, en voilà un autre. Egalé, celui-là. En battant Hyères-Toulon à Gentilly samedi dernier, le SLUC a remporté sa huitième victoire consécutive en Pro A, faisant aussi bien que lors de la saison 2005-06. Entre le 10 février et le 8 avril 2006, l'équipe de Jean-Luc Monschau avait donc réalisé le grand huit, s'imposant notamment au Mans et contre Villeurbanne.
Inutile de vous faire un dessin : en cas de victoire à Orléans ce soir, c'est une nouvelle marque historique qui serait jetée aux oubliettes par Ricardo Greer et sa bande de copains. Même si on serait encore très loin de la fabuleuse série réalisée par Villeurbanne au début de la saison 2000-01 (15 victoires de rang !), on en connaît quelques-uns à Gentilly qui signeraient des deux mains pour que le SLUC reste invaincu ce soir.
Bien entendu, la (courte) préparation en vue du déplacement à Orléans n'a pas tourné intégralement autour de cette chasse au record chère aux archivistes. On y a également évoqué l'adversaire du jour. Sa forme toute relative, si l'on se base sur ses dernières sorties (Orléans reste sur trois défaites consécutives), mais aussi son potentiel sur le papier. Un paramètre nettement plus important aux yeux de Jean-Luc Monschau : « Orléans est une équipe dont la valeur est désormais reconnue. Adjiwanou a retrouvé son niveau d'avant Le Mans, les deux meneurs français sont très rapides (Ndlr : Curti et Fellah). Enfin, Orléans joue avec six Américains des positions 2 à 4 (Ndlr : Heath, Salisbery, Cope, Dewar, Smith et Anagonye, un Nigérian à la double nationalité). On connaissait déjà Cope et Dewar qui sont deux très bons joueurs. Les autres apportent encore une plus-value. Nous sommes conscients de la difficulté, comme avant la rencontre face à Hyères-Toulon ».


Cyril Julian de retour


Les présentations sont faites. De son côté, Philippe Hervé sera certainement heureux d'apprendre que le SLUC lui rendra visite au complet puisque Cyril Julian (point de contracture au mollet) s'est entraîné normalement hier matin et est monté dans le bus avec ses coéquipiers.
C'est donc avec toute sa tête, toutes ses jambes et une bonne dose de confiance que l'équipe nancéienne aborde son cinquième déplacement de la saison. Pour le moral, TJ Parker et les siens se sont donnés le droit de poursuivre l'aventure européenne en dominant les Ukrainiens de Mariupol, mardi. Une bonne chose de faite. Place au championnat.
Dans les semaines qui viennent, le calendrier du leader va se corser. Il faudra d'abord recevoir Le Havre, l'une des bonnes surprises de ce début de saison malgré sa défaite contre Vichy, mardi. Puis le SLUC se rendra au Mans, accueillera Roanne le champion de France et se déplacera à Villeurbanne. Belle série, n'est-ce pas ? Sans manquer de respect à l'équipe de Philippe Hervé, on peut penser que la sortie de ce soir est la moins ardue des réjouissances à venir. Autant essayer d'en profiter. Record à la clé ?


Thomas SIMON


est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 06:59

L'adversaire

Le poids de l'Amérique








[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
NANCY. _ Dire que la présence US pèse de tout son poids sur le jeu d'Orléans est un euphémisme. L'équipe de Philippe Hervé compte six joueurs américains et ceux-ci valent 51,6 points des 68,5 inscrits en moyenne depuis le début de la saison. On connaissait Zeb Cope et Ben Dewar, deux gaillards qui ont largement contribué à la bonne saison de l'Entente l'année dernière. On connaît moins Brandon Heath (13,5 points et 3,1 rebonds de moyenne), un ailier polyvalent tout droit sorti de l'université de San Diego et qui pourrait faire parler de lui cette saison. Une équipe orléanaise où l'ex-Manceau Frédéric Adjiwanou et Theron Smith font figure d'anciens du haut de leurs... 27 ans.
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 07:00

Les équipes








[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
Orléans : 4. Fellah, 5. Anagonye, 6. Hervé, 7. Adjiwanou, 8. Heath, 9. Salisbery, 10. Curti, 11. Cope, 12. Dewar, 13. Louves, 15. Smith, 17. Navarro.
SLUC : 4. Dowdell, 5. Amagou, 6. Lefèvre, 7. Julian, 8. J. Greer, 9. Parker, 10. Harrison, 11. Zaki, 12. Michel, 13. Samnick, 14. R. Greer, 15. Bauer.
Arbitres : MM. Viator, Greva et Gueu.
• Match des espoirs à 17h15.
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 07:01

merci bacou
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 07:03

SLUC : une 9e victoire ?


OAS_AD('Position2');
[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyAvec sa mauvaise attaque (la 14e), son rebond en souffrance (13e), son collectif en devenir (la 2e équipe en balles perdues), Orléans pose quand même des problèmes aux meilleurs : succès sur Gravelines, Le Mans, revers honorables contre Roanne et Villeurbanne. Sa défense (la 5e), l'intérieur Adjiwanou, l'adresse de Cope et Dewar sont les armes orléanaises dont le Sluc devra se méfier. Déjà joué
Le Havre-Vichy 67 69
Aujourd'hui
Pau-Orthez - Clermont 20 h
Hyeres-Toulon - Chalon
Gravelines - Paris/Levallois
Orléans - Nancy 20h30 Sport +
Demain
Le Mans - Lyon/Villeurbanne
Roanne - Cholet
Dijon - Strasbourg


republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 07:05

Curti, montrer les points !
L'ancien joueur du Metz BC a largué les amarres havraises pour se recentrer à Orléans avec une certaine maîtrise. Même si le meneur de vingt ans aimerait voir son équipe plus régulière. Aldo Curti espère un déclic conte le leader nancéien.


OAS_AD('Position2');
[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyPas de soucis. Quand vous connaissez un peu la famille Curti, c'est souvent : « Pas de soucis. » Une expression chérie qui correspond à la nouvelle réalité d'Aldo la classe puisque l'aîné des Curti entame sa troisième saison parmi l'élite. A vingt ans. Il fallait du courage pour quitter Le Havre de paix de l'excellent formateur Christian Monschau pour rejoindre l'ambitieux et exigeant Philippe Hervé. Mais apparemment, « ça va. Pas de soucis... Personnellement, je me suis bien intégré dans un groupe où règne une bonne ambiance, ça aide ».
Aldo Curti, vingt minutes de temps de jeu, a vite provoqué la confiance de son nouveau mentor bien que l'équipe du Loiret « traverse une mauvaise passe. Nous en sommes à trois défaites d'affilée. Nous manquons encore d'efficacité en attaque. Elle viendra. Déjà, nous sommes en progrès. Nous parvenons à mieux jouer ensemble. Enfin, je crois qu'il y a encore du travail. Donc, pour l'instant, je suis plus à l'aise individuellement qu'au niveau des résultats ! Il faudrait que l'on se montre plus régulier ».
Le Lorrain, pétri de qualités physiques, s'il a son mot à dire, sait aussi que ce mutisme offensif généralisé (Orléans, possède la 14e des 16 attaques) provient en partie de son caractère : « Je sais que je devrais davantage tenter ma chance, ça a toujours été mon problème. C'est d'ailleurs mon objectif : cette saison, j'aimerais prendre plus de shoots, parvenir à une moyenne de huit ou neuf points. » Soit le double de ses comptes actuels. On ne sait si la réception du SLUC, épouvantail invincible lors de ces huit journées, donnera l'occasion à Aldo Curti de se rapprocher de ses désirs ! « Ce sera difficile, c'est clair, comme d'habitude... Mais accueillir le leader invaincu donne plus envie de se défoncer. Un beau défi à relever. On aimerait bien être les premiers à battre Nancy. On espère que le déclic en attaque se produira. » En cas de bonheur orléanais, Aldo Curti pourra se réjouir du devoir accompli. Lui et son pote Fellah devront passer sur les ventres de Dowdell-Amagou-Parker. Un trio infernal qui, jusqu'alors, a croqué tous ses rivaux. Bon courage...


Alain THIÉBAUT

republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 07:07

aldo curti en bref


OAS_AD('Position2');
[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyNé le 27 février 1987, 1,80 m, meneur de jeu. International cadet, junior, moins de 20 ans. Clubs : Metz, Centre fédéral, Le Havre, Orléans. Médaille de bronze à l'Euro juniors en Espagne 2004. 3e saison en Pro A. Statistiques actuelles : 4,5 pts, 19 minutes de moyenne, 2 fautes provoquées, 2 rebonds, ; 2 passes décisives.


Paru le : 23-11-2007
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 08:52

fabask a écrit:
le match passe t' il au thirty ?

Avis aux supportrices & supporteurs ne disposant pas de Sport + : au Thirty, le match est affiché ce soir à 20 H 30.
Malgré la pluie à l'extérieur, l'affiche restait très lisible à l'intérieur de ce point de rencontres des fans les jours de matches retransmis.

Bonne journée & bon match à toutes & tous !

GO SLUC, GO !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 11:40

Merci Bacou thumright
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Disciple slucky
buzz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 12:01

Citation :
De son côté, Philippe Hervé sera certainement heureux d'apprendre que le SLUC lui rendra visite au complet puisque Cyril Julian (point de contracture au mollet) s'est entraîné normalement hier matin et est monté dans le bus avec ses coéquipiers.

Je doute que Philippe Hervé ait sauté de joie en apprenant que Cyril serait bien sur la parquet ce soir! fou

_________________
Baskettement votre.
Buzz.
mon site, mes photos
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 18:29

presentation du match :
http://www.lnbtv.net/article.php?ART_N_ID=125

c'est joli ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 18:58

Les arbitres de ce soir sont : VIATOR EDDIE (152.0 kms) GREVA ARIAN (201.0 kms) GUEU STEPHANE (132.0 kms)

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Meuhmeuh
Disciple slucky
Meuhmeuh


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 19:11

Pour ceux que ça intéresse, le match est également retransmis au Magic Bowling, à côté du Kinépolis. En plus, c'est si je ne m'abuse un des sponsors du SLUC, ça leur ferait sans doute plaisir de voir débarquer quelques fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemusa.net/~nbba/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 19:14

Meuhmeuh a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, le match est également retransmis au Magic Bowling, à côté du Kinépolis. En plus, c'est si je ne m'abuse un des sponsors du SLUC, ça leur ferait sans doute plaisir de voir débarquer quelques fans Wink

oui c'est le sponsor des pom pom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 19:48

Orléans a été la première équipe à battre le SLUC à Gentilly l'an dernier puis nous a fait bien galérer en quarts de la SDA. C'est une équipe qui ne nous réussit pas des masses (même si on les a déboité chez eux au retour, je sais plus l'écart exact), on verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 20:39

Orléans chaud à 3 points!!!!......attention .... argh

_________________
[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 20:39

Ca commence mal on dirait .....
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 20:42

on va se reveille

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 20:43

Korac a écrit:
on va se reveille

J'espère car on vient de se faire "défoncer" sur ce début de match
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Empty
MessageSujet: Re: [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)   [ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) EmptyVen 23 Nov 2007, 20:46

On reprend un peu de couleurs!!!!!

_________________
[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43) Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J9] EO45 Orléans bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (43)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J29] SLUC Nancy 69 (37) -(33) 66 EO45 Orléans
» [ProA J23] SLUC Nancy bat EO45 Orléans 85 (44) à 62 (27)
» [ProA - J15] EO45 Orléans 81 (35) - (43) 76 SLUC Nancy
» [CdF - 1/16e] EO45 Orléans 58 (28) - (31) 64 SLUC Nancy
» [PROA - J14] EO45 bat SLUC Nancy, 80-84 (39-31) A.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: