FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !

Aller en bas 
+74
TOMY57
JNY
5NancyBoy4
les couguards
Etienne
sluc
Galstorm
TariqisMagic
toff54
bouba
lachoux
anthony
ONDAFACE
James
manu5494
brandnew
hubert-felix thie
titi54
bubu54
dubuisson
ncy54
marchal gerard
Halouette
Mike Ratliff
kukrapok88
cumulus
#7
Ju
tom54
Christelle
Gialloblu
xela slucky
Tariq-4ever
Aegis
muggsy54
fabask
ObeyYourMaster
martin
Rasheed Wallace
CAM-ROM
A-Sir
Jacques SANTINI
bens84
ReSet
Thomas
nanceen
richiou54
dedemax54
kevin
Alphonse BROWN
gerard mentor
Jul54
BB
tony parker
enerte
Benoit ADAM
Diabolix
bacou
lolo
kikizz
aircraft
Jo L'incruste
Korac
the silent killer
Corpus Christi
Theseus
The Warrior
Supporter Couguars
machin00
JC
rotceridle
Rage
THEJULS
Insania
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 07 Nov 2007, 09:42

Horaires de location pour le match SLUC / CHOLET (Samedi 12 janvier à 20H):
La location est ouverte sur tout le réseau ticketnet jusqu'au 12 janvier à 14h  
Sur Internet : VENTE SUR INTERNET
Mais également dans les galeries commerciales CORA et AUCHAN.

Au Siège du  Club (Palais des Sports Jean Weille)
Mercredi 09 au Vendredi 11 Janvier: 9 h – 12h et 14 h – 18 h
Samedi 12 janvier: 10 h – 12h

Vente aux guichets dès 17 heures le jour du match.


Horaires de location pour le match SLUC / FRANCFORT (Mardi 15 Janvier à 20H):
La location est ouverte sur tout le réseau ticketnet jusqu'au 15 janvier à 16h  
Sur Internet : VENTE SUR INTERNET
Mais également dans les galeries commerciales CORA et AUCHAN.

Au Siège du  Club (Palais des Sports Jean Weille)
Mercredi 09 au Vendredi 11 Janvier: 9 h – 12h et 14 h – 18 h
Lundi 14 janvier: 9 h – 12 h et 14 h – 18 h
Mardi 15 janvier: 9 h - 12 h

Vente aux guichets dès 18 heures le jour du match.


Possibilité de réserver ses places par téléphone en réglant par Carte Bancaire.


Dernière édition par Insania le Mar 07 Oct 2008, 16:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 07 Nov 2007, 11:15

Ah le retour d'Insania^^
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 07 Nov 2007, 14:19

Ce sui serait bien c'est d'avoir un plan un petit peu plus détaillé ...
Pour pouvoir choisir précisement sa place ...

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 07 Nov 2007, 15:18

2 questions rapides:

_ C'est bon, à partir de ces matchs tous les galeries Auchan et Cora du cooin sont brieffées/au point pour la vente de places?
[explication: j'étais chez Auchan le jour où staff+joueurs étaient en dédicace,juste après, je vais à la billeterie pour autre chose et devant moi une dame demande à acheter des places pour SLUC-Pau, ils lui ont dit qu'ils n'en vendaient pas (je n'ai rien dit, pas sûr de moi et ayant envie d'être servi après Smile )]

_A t on accès à l'achat de places dans toute la salle où seulement certains secteurs en passant par Auchan ou Cora?
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 07 Nov 2007, 16:01

2 réponses rapides ^^

1_ La vente via le réseau ticketnet est effective partout en France. Donc Auchan Tomblaine avait des places à la vente.

2_ Ne travaillant pas en réseau avec ticketnet, nous sommes obligés de leur allouer des zones. Généralement je leur donne une ou deux tribunes de toutes les catégories tarifaires.

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptySam 10 Nov 2007, 23:18

Je mets ce topic en "Post-it", comme ça, pas de créations de post à gogo. Pour parlez Location, c'est donc ici, et seulement ici.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 14 Nov 2007, 09:38

Ajout de la location pour Mariupol.
Bonne journée et venez nombreux ^^

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 14 Nov 2007, 10:10

Merci Wink

Par contre ta signature est obsolète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 14 Nov 2007, 10:14

machin00 a écrit:
Merci Wink

Par contre ta signature est obsolète Very Happy

...par contre sa photo... Embarassed !

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 14 Nov 2007, 10:36

machin00 a écrit:
Merci Wink

Par contre ta signature est obsolète Very Happy
Elle ne l'est pas dans la mesure où ils n'ont pas la gratuité et qu'ils ont un tarif différent du tarif plein (donc réduit) A-Sir

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 14 Nov 2007, 10:45

Insania a écrit:
machin00 a écrit:
Merci Wink

Par contre ta signature est obsolète Very Happy
Elle ne l'est pas dans la mesure où ils n'ont pas la gratuité et qu'ils ont un tarif différent du tarif plein (donc réduit) A-Sir

Et bien rectifié ce tarif pour les jeunes depuis ma lettre adressée à Monsieur Fra...C'est du demi tarif en fait à présent.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 14 Nov 2007, 10:54

Supporter Couguars a écrit:
Insania a écrit:
machin00 a écrit:
Merci Wink

Par contre ta signature est obsolète Very Happy
Elle ne l'est pas dans la mesure où ils n'ont pas la gratuité et qu'ils ont un tarif différent du tarif plein (donc réduit) A-Sir

Et bien rectifié ce tarif pour les jeunes depuis ma lettre adressée à Monsieur Fra...C'est du demi tarif en fait à présent.
D'ailleurs tu ne m'as même pas payé un coup pour me remercier Laughing

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyDim 18 Nov 2007, 21:35

La prochaine fois, promis, on le boit ce coup!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 21 Nov 2007, 09:51

Hello everybody!
annonce des nouvelles locations: SLUC / LE HAVRE et SLUC / ANWIL.

Have fun Basketball

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 21 Nov 2007, 11:06

Pour ceux et celles qui ne voient pas nos matchs sur le site de ticketnet: PAS DE SOUCI.

Ticketnet rencontre actuellement un problème avec l'insertion des matchs en lignes donc pas de vente sur le net mais vous pouvez quand même acheter vos places dans les galleries commerciales partenaires, et ce, partout en France (jle rappelle pour les gens qui se le demande encore)

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 21 Nov 2007, 11:14

On est pas sourd hein.... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 21 Nov 2007, 15:07

Ca, moi je n'en sais rien... Rolling Eyes

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 21 Nov 2007, 15:28

kes kelle dit la dame ??...
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyLun 03 Déc 2007, 10:32

Moscou et Roanne en location dès aujourd'hui.

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: [Location] En 2008 tout est permis   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 09 Jan 2008, 15:09


En 2008 tout est permis!!!


Une place achetée pour Cholet = Une place offerte pour Francfort *


* Offre valable uniquement en pré location au siège du Club jusqu’au mardi 15 janvier à 12H (pas les soirs de ces 2 matchs) sur présentation du billet de match SLUC / Cholet du samedi 12 janvier.

Places offertes en catégorie rose uniquement (D7-8-9 / G7-8-9)

Offre valable également pour TOUS les abonnés SLUC 07/08 sur présentation de la carte




www.sluc-basket.org
Mais où sont Tariqismagic et MagicTariq



_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 09 Jan 2008, 15:15

MAJ location faite Wink

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 09 Jan 2008, 15:37

Chouette comme initiative ! thumright
Donc si je viens chercher une place pour mon père demain, je repars avec un billet en plus pour le match de Francfort...
Cool !

T'en penses quoi Corpus ?

Corpus Christi a écrit:
en parlant de blague, ça avance votre opération "sauvons le rhénus" ? C'est comme pour la wourst, 2 pour le prix d'un. Demain, avec les soldes, y'a même moyen d'avoir pour une place acheté, une place offerte et un bout du maillot de Giffa, l'ancien capitaine de la SIG Very Happy :cheers: A-Sir fou

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 09 Jan 2008, 16:33

Theseus a écrit:
Chouette comme initiative ! thumright
Donc si je viens chercher une place pour mon père demain, je repars avec un billet en plus pour le match de Francfort...
Cool !

T'en penses quoi Corpus ?

Corpus Christi a écrit:
en parlant de blague, ça avance votre opération "sauvons le rhénus" ? C'est comme pour la wourst, 2 pour le prix d'un. Demain, avec les soldes, y'a même moyen d'avoir pour une place acheté, une place offerte et un bout du maillot de Giffa, l'ancien capitaine de la SIG Very Happy :cheers: A-Sir fou

Mr.Red

Forcément maintenant j'ai l'air d'un con hein Very Happy.

Bon ben idem hein.... je trouve ça assez triste d'en arriver là.... Mais je vais pas monter sur mes grands cheveaux une fois de plus pour dire combien notre politique de comm est désastreuse et ce depuis des années. Donc après l'opération "SAuvons le Rhénus", voici "Gentilly en péril"... Ben ouai, avec un bon public bien embourgeoisé, qui ne comprend plus comment on peut perdre contre un club ukrainien (l'Ukraine, ce pays sous développé), qui réclame 0.5centimes d'euros de réduc et qui nous pond 40 pages sur un forum pour ça, qui trouve que sont club est un club de looseur parce que depuis 3 ans qu'il est au sommet du basket nationnal il a eu l'idée de perdre sciamment ses finales, parce qu'après tout c'est la faute au coach qui fait exprès de pas faire jouer ses joueurs parce qu'il est limite à prendre du plaisir à voir ses mecs chialer.

Hein ? je suis énervé moi ?

Après sur le fond, mais comme je disait ça pour chambre phiphi je pouvais pas le dire (ben quand même:p), sur le fond, ça se comprend, si on considère qu'on est franchement mauvais pour communiquer efficacement. Faut la remplir cette salle en semaine. Mais sur la forme, ben ça situe un peu le niveau : celui du marchand de tapis.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 09 Jan 2008, 16:47

Corpus Christi a écrit:
Theseus a écrit:
Chouette comme initiative ! thumright
Donc si je viens chercher une place pour mon père demain, je repars avec un billet en plus pour le match de Francfort...
Cool !

T'en penses quoi Corpus ?

Corpus Christi a écrit:
en parlant de blague, ça avance votre opération "sauvons le rhénus" ? C'est comme pour la wourst, 2 pour le prix d'un. Demain, avec les soldes, y'a même moyen d'avoir pour une place acheté, une place offerte et un bout du maillot de Giffa, l'ancien capitaine de la SIG Very Happy :cheers: A-Sir fou

Mr.Red

Forcément maintenant j'ai l'air d'un con hein Very Happy.

Bon ben idem hein.... je trouve ça assez triste d'en arriver là.... Mais je vais pas monter sur mes grands cheveaux une fois de plus pour dire combien notre politique de comm est désastreuse et ce depuis des années. Donc après l'opération "SAuvons le Rhénus", voici "Gentilly en péril"... Ben ouai, avec un bon public bien embourgeoisé, qui ne comprend plus comment on peut perdre contre un club ukrainien (l'Ukraine, ce pays sous développé), qui réclame 0.5centimes d'euros de réduc et qui nous pond 40 pages sur un forum pour ça, qui trouve que sont club est un club de looseur parce que depuis 3 ans qu'il est au sommet du basket nationnal il a eu l'idée de perdre sciamment ses finales, parce qu'après tout c'est la faute au coach qui fait exprès de pas faire jouer ses joueurs parce qu'il est limite à prendre du plaisir à voir ses mecs chialer.
Hein ? je suis énervé moi ?

Après sur le fond, mais comme je disait ça pour chambre phiphi je pouvais pas le dire (ben quand même:p), sur le fond, ça se comprend, si on considère qu'on est franchement mauvais pour communiquer efficacement. Faut la remplir cette salle en semaine. Mais sur la forme, ben ça situe un peu le niveau : celui du marchand de tapis.


Mr. Green Mr. Green thumright bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! EmptyMer 09 Jan 2008, 17:04

Je ne trouve pas que Gentilly soit en péril.
Chaque match de Coupe d'Europe étant en semaine il est difficile pour les gens de venir. Alors le SLUC qui aime ses supporters mets en place des opérations (coup de poing^^) dans le but d'avoir un peu plus d'affluence et ce pour chaque match de CE. On varie nos offres: les licenciés, les étudiants, et là comme c'est la période des soldes ben 2 places pour le prix d'une.
En plus, dans la conjoncture économique actuelle les gens ne seront pas contre Mr. Green

Qui plus est, le Club fait de plus en plus d'effort de communication que ce soit via le site ou via l'ER.




_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billetterie 2017-2018
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Déplacement à Strasbourg + semaine des AS
» Interview de Jean Luc Monschau
» location pour SLUC - SIG du 13/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: