FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les clubs français en euroleague

Aller en bas 
+51
reymist
Pepsi5425
Team player
Corpus Christi
gerard mentor
Etienne
JB
marchal gerard
Nico H
claudius
super16
raph
daddy
- Mpk -
lolo
Namele
dedemax54
domrogers
The Warrior
guillom54
Alpha Tauri
Thomas
lucas
The Glove
fabask
Benoit ADAM
tony parker
Malloul
Jul54
tibdel
BB
STEVO
Theseus
qwyz
bacou
Fab83
Korac
#7
xela slucky
MERLU
James
Supporter Couguars
Rasheed Wallace
A-Sir
philippe strasbourgeois
patgally42
aircraft
Jo L'incruste
JC
machin00
vince
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:00

super16 a écrit:
"mais le niveau du match n'était guère mieux et heureusement pour roanne ils s'en sont moins mal sorti que rome"

Ben dis donc, je ne sais ce que t'as fait Roanne, mais apparemment, ça t'arrache la bouche de dire du bien de Roanne, toi (alors que pour les enfoncer, tu n'es pas le dernier).

Que Rome ait fait un non match hier, je veux bien...
Dire que Roanne s'en est "moins mal sorti"... Hier Roanne a fait un bon match, point barre...

126 d'eval pour le 5 majeur, 11 sur 18 à 3pts... je trouve que c'est pas mal, encore une fois même si Rome n'y était pas...

D'ailleurs dire que Rome est une équipe médiocre... hier soir je veux bien, mais ils sont quand même 2ème du championnat italien, et on tenu la dragée haute au Pana et au Real (contrairement à Roanne). Certes, le reste de leurs résultats en EL n'est pas à la hauteur, mais bon...

Enfin, je ne crois que Roanne aura besoin de 5 victoire sur les 5 derniers matchs... Roanne est à une place du Partizan (5ème) ert n'avait perdu que d'1 pt contre eux... si Roanne arrive à battre le Partizan, alors 2 autres victoires pourraient suffire

1° ce qu'a fait roanne qui m'énerve: ils nous ont battu le seul match ou ils auraient pas du...

2° tu m'excusera mais la roma d'hier m'a clairement beaucoup moins impressionné que valence ( en meme temps s'il leur manquait 2 joueurs majeurs, ça explique peut etre ) d'ailleurs c a se poser des questions sur le niveau de leur championnat quand on voit pau face a trevise...

3° votre victoire est liée a la chance d'avoir tout cassé a 3 points, tu diminue la reussite de moitié et c deja pu le meme match et comme a dit lolo leur defense etait nullissime pire que du gruyère

cepedant une victoire reste une victoire et sur ce match roanne ne remonte pas dans mon estime mais le 5 majeur a fait ce qu'il fallait pour gagner et vu que seul la victoire compte c très bien pour roanne qui au moins finira mieux l'euroligue que le mans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
super16
Assistant slucky



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2007

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:34

1) Pour rappel, Roanne ne vous a pas battu qu'en finale mais aussi à domicile en saison régulière... là aussi, beaucoup d'entre vous parlent de la victoire de Roanne l'année dernière comme d'un gros hold-up. Nombreux sur votre forum sont prêt à mettre leur chemise que sur 3 matchs, Nancy l'aurait emporté... Mais pk? N'est-ce pas juste un peu présomptueux? Pour moi, l'année dernière, l'équipe roannaise n'avait rien à envier à celle de Nancy, et on ne saura jamais (à cause d'une formule pas adaptée) qui était la + forte... Je reconnais volontiers que ce n'est pas le cas cette année....

2) Bamberg et Rome sont peut-être de niveau ULEB (comme Roanne). M'enfin Roanne a également fait de solides matchs contre Barcelone, Belgrade et Fenerbahce. Qu'est-ce que Nancy aurait pu espérer faire de mieux? Allez, éventuellement prendre un match de plus... je me demande juste si ça justifie l'acharnement dont Roanne fait l'objet auprès de certains

3) D'abord il y a 19 pts d'écart à la fin du match... à mon avis c'est même plutôt 25-30pts si Choulet ne fait pas jouer les espoirs les 5 derbières minutes... Donc hier soir même si la réussite n'y était pas, ce serait quand même passé...

Ensuite, sur la réussite à 3pts... Bah, c'est quand même l'arme n°1 des roannais, non? C'est comme de dire "l'Asvel a mis 15 points à Roanne le week-end dernier, mais bon si tu leur enlèves leurs 60 points dans la raquette, ils auraient perdu". L'équipe de Roanne a été construite sur sa faculté à enflammer un match à mi et longue distance... Quand ça ne marche pas l'équipe perd...
Mais quand ça marche, j'appelle juste ça "bien jouer", même si la défense n'y est pas en face.... Quand l'Asvel vient nous coller 60 points dans la peinture, je vais pas dire "Nwonsu Wilson et Troutman sont vraiment moyens, c'est juste la raquette de Roanne qui est bidon"
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:58

Je comprends fort bien ton opinion, super16. On va dire que Roanne a fait hier, son meilleur match d'Euroligue. Mais, il faut que tu comprennes que nous, supporters du Sluc, on ne peux pas être derrière ton équipe en Euroligue (et en ProA également) à cause du Ranking. Chaque défaite de la Chorale dans cette compétition est considéré comme un bonus pour notre équipe car, pour nous, il ne faut pas que Roanne accède au Top16 et c'est aussi valable pour l'équipe du Mans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:25

super16 a écrit:
"mais le niveau du match n'était guère mieux et heureusement pour roanne ils s'en sont moins mal sorti que rome"

Ben dis donc, je ne sais ce que t'as fait Roanne, mais apparemment, ça t'arrache la bouche de dire du bien de Roanne, toi (alors que pour les enfoncer, tu n'es pas le dernier).

Que Rome ait fait un non match hier, je veux bien...
Dire que Roanne s'en est "moins mal sorti"... Hier Roanne a fait un bon match, point barre...

126 d'eval pour le 5 majeur, 11 sur 18 à 3pts... je trouve que c'est pas mal, encore une fois même si Rome n'y était pas...

D'ailleurs dire que Rome est une équipe médiocre... hier soir je veux bien, mais ils sont quand même 2ème du championnat italien, et on tenu la dragée haute au Pana et au Real (contrairement à Roanne). Certes, le reste de leurs résultats en EL n'est pas à la hauteur, mais bon...

Enfin, je ne crois que Roanne aura besoin de 5 victoire sur les 5 derniers matchs... Roanne est à une place du Partizan (5ème) ert n'avait perdu que d'1 pt contre eux... si Roanne arrive à battre le Partizan, alors 2 autres victoires pourraient suffire

Tout à fait d'accord, Roanne a fait un vrai bon match hier, avec de très belles séquences.
Rome est une bonne équipe européenne, l'absence de Roko Ukic les a pas mal pénalisés hier.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:26

MERLU a écrit:
D'ailleur si Le Mans battait Milan ce soir, après la seule victoire de Pau cette année contre Trévise, et bien on pourrait penser et de manière légitime que le championnat de PRO A est aussi fort que le Spaghetti Campionato.
Parce qu'ils n'ont vraiment rien d'impressionant ces équipes italiennes.

Tu oublies un peu vite Sienne et la Virtus quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JB
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:30

en même temps super16, ta démarche relève du pur masochisme...

si tu viens après chaque match de roanne en euroligue voir les réactions sur les autres forums de france en espérant qu'on tresse des couronnes de laurier à ton équipe, ou alors que personne ne les casse trop quand ils se prennent une bonne taule, bah tu es un doux rêveur...

reviens sur terre... ou reste sur le forum de roanne si tu veux pas voir des gens dire du mal de ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:46

JB a écrit:
en même temps super16, ta démarche relève du pur masochisme...

si tu viens après chaque match de roanne en euroligue voir les réactions sur les autres forums de france en espérant qu'on tresse des couronnes de laurier à ton équipe, ou alors que personne ne les casse trop quand ils se prennent une bonne taule, bah tu es un doux rêveur...

reviens sur terre... ou reste sur le forum de roanne si tu veux pas voir des gens dire du mal de ton équipe

Avant d'être des guignols chauvins on est avant tout pour le bien du basket français. Enfin moi, en tout cas. Quand je vois un club français se faire ridiculiser eh bien ça me fait chier pour l'image du basket FR ; alors lorsque Roanne fait un excellent match comme hier il faut aussi le reconnaître et arrêter deux secondes de tailler dans le vide par pure rancoeur comme le font certains ici.

Le ranking? Y'a pas à s'en inquiéter, on se doute bien que Roanne et Le Mans ne seront pas au Top 16...Mais il faut aussi saluer leurs bons matches, pas encore ponctués de succès pour le MSB (et c'est bien dommage), mais qui ont déjà été nombreux de la part de Roanne.
J'étais le premier à dire que la Chorale allait se prendre des valises chaque semaine : force est de constater que pour l'instant ils s'en sortent beaucoup mieux que prévu dans cette EL (sans compter les corrections du Pana et Real, mastodontes hors concours) et on peut les féliciter pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:02

Rasheed Wallace a écrit:
JB a écrit:
en même temps super16, ta démarche relève du pur masochisme...

si tu viens après chaque match de roanne en euroligue voir les réactions sur les autres forums de france en espérant qu'on tresse des couronnes de laurier à ton équipe, ou alors que personne ne les casse trop quand ils se prennent une bonne taule, bah tu es un doux rêveur...

reviens sur terre... ou reste sur le forum de roanne si tu veux pas voir des gens dire du mal de ton équipe

Avant d'être des guignols chauvins on est avant tout pour le bien du basket français. Enfin moi, en tout cas. Quand je vois un club français se faire ridiculiser eh bien ça me fait chier pour l'image du basket FR ; alors lorsque Roanne fait un excellent match comme hier il faut aussi le reconnaître et arrêter deux secondes de tailler dans le vide par pure rancoeur comme le font certains ici.

Le ranking? Y'a pas à s'en inquiéter, on se doute bien que Roanne et Le Mans ne seront pas au Top 16...Mais il faut aussi saluer leurs bons matches, pas encore ponctués de succès pour le MSB (et c'est bien dommage), mais qui ont déjà été nombreux de la part de Roanne.
J'étais le premier à dire que la Chorale allait se prendre des valises chaque semaine : force est de constater que pour l'instant ils s'en sortent beaucoup mieux que prévu dans cette EL (sans compter les corrections du Pana et Real, mastodontes hors concours) et on peut les féliciter pour cela.

Tout à fait d'accord avec toi!!! J'ai dit et je le rdis que roanne s'en sort plutot bien dans cette compétition relevée... n'en déplaise à certain supporter chauvin qui pensent que le sluc est la meilleur équipe du monde, que personne ne leur arrive à la cheville.... et qui lachent 20 méssages pout tailler lorsque roanne perd, mais qui ne sont pas foutu de les féliciter en cas de victoire, ou de reconnaitre simplement qu'ils ont fait un grand match...
Revenir en haut Aller en bas
JB
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 21:38

perso, je n'ai taillé personne (heureusement en slt 2 messages...) et je n'ai aucune envie de tailler roanne.

ce que je dis, c'est qu'en allant sur le forum d'autres clubs, faut pas s'étonner de trouver des réactions "désagréables" à propos de son club de coeur...

après tout le monde pense ce qu'il veut des résultats de roanne et du mans, ce n'était pas du tout le sujet de mon post... comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:04

Je ne parlais pas de toi, newbie. Pigé ? Rolling Eyes

Quant aux réactions des supporters d'autres clubs...Supporter un autre club que Roanne n'excuse pas la bêtise. Qu'on le veuille ou non, l'équipe de Choulet fait bonne figure dans la compétition, beaucoup plus que quiconque aurait pu l'imaginer, notamment sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:09

Rasheed Wallace a écrit:
Je ne parlais pas de toi, newbie. Pigé ? Rolling Eyes

en même temps, tu cites mon message...
ça prête à confusion... Arrow
bref... parenthèse refermée...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:13

Ouais, disons que je m'adressais à toi mais je parlais pas de toi, par rapport au chauvinisme primaire, etc... Very Happy
Parenthèse refermée!
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:13

Je viens de regarder les 5 dernieres minutes du match du Mans!
Incroyable comme ils étaient tetanisé les joueurs manceaux à la fin!

Qui prend la place du Mans si ils se font viré?Un club russe ou le sluc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:18

c quoi le resultat du mans ? svp
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5656
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:19

Bon ben je crois que l'on peut annoncer qu'il n'yaura plus qu'un club français en euroleague la saison prochaine,je ne voit pas comment Le Mans peut échaper à l'une des 3 derniéres places de l'euroligue.
Le basket français s'enfonce et sa 2éme place en EL sera surement attribué à un club Russe.
Une seule équipe pour sortir le basket français de ce marasme...le Sluc Nancy basket.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:20

63/71 argh argh argh argh argh Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:24

Le Mans 63 - 71 Adecco Milano
Terminé

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:30

vince a écrit:
Bon ben je crois que l'on peut annoncer qu'il n'yaura plus qu'un club français en euroleague la saison prochaine,je ne voit pas comment Le Mans peut échaper à l'une des 3 derniéres places de l'euroligue.
Le basket français s'enfonce et sa 2éme place en EL sera surement attribué à un club Russe.
Une seule équipe pour sortir le basket français de ce marasme...le Sluc Nancy basket.

Le Mans n'était pas qualifié pour 3 saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5656
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:38

Benoit ADAM a écrit:
vince a écrit:
Bon ben je crois que l'on peut annoncer qu'il n'yaura plus qu'un club français en euroleague la saison prochaine,je ne voit pas comment Le Mans peut échaper à l'une des 3 derniéres places de l'euroligue.
Le basket français s'enfonce et sa 2éme place en EL sera surement attribué à un club Russe.
Une seule équipe pour sortir le basket français de ce marasme...le Sluc Nancy basket.

Le Mans n'était pas qualifié pour 3 saisons ?

Si mais l'euroleague se réserve le droit de remplacer les 3 derniers de l'euroleague par d'autre équipes plus méritantes méme si il leur reste des années d'euroleague,ca fait partie du réglement de l'euroleague,et apparemment c'est le basket français qui serait en ligne de mire pour perdre une place.
C'est tombé cette semaine et les Manceaux étaient déja au courant de cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:44

Ouais enfin bon, c'est juste un journaliste local qui a évoqué cette éventualité et qui a posé la question à VC. C'est loin d'être fait cette histoire de suppression de la 3ème annuité d'Euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:54

Theseus a écrit:
Ouais enfin bon, c'est juste un journaliste local qui a évoqué cette éventualité et qui a posé la question à VC. C'est loin d'être fait cette histoire de suppression de la 3ème annuité d'Euroleague.

Pas sur, ils en ont aussi parlé ce soir pendant le match à Sport+...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:55

Oui ben Cozette, avant de commenter un match, il lit la presse locale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:05

Ouai, perso je vais avoir des sueurs froides en attendant le verdict de l'ULEB quant à la 2° place en Roligue pour les français : ça serait vraiment dommage de la perdre, mais en même temps est-elle légitime ?
Si on la perd, le basket français sera bien malade, à tous les niveaux finalement (sauf peut être la formation...)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5656
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:19

Theseus a écrit:
Oui ben Cozette, avant de commenter un match, il lit la presse locale Rolling Eyes

C'est l'Uleb elle méme qui à dit que si Le Mans terminé dans les 3 derniers sa place serait offerte à un club plus méritant,en rapport avec les faibles résultats des clubs français,à priori les Russes tiennent la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:28

Theseus a écrit:
Ouais enfin bon, c'est juste un journaliste local qui a évoqué cette éventualité et qui a posé la question à VC. C'est loin d'être fait cette histoire de suppression de la 3ème annuité d'Euroleague.

En même temps j'vois pas comment Bertomeu & Co. n'y auraient pensé. Ce ne serait que logique après plusieurs années de résultats minables des équipes françaises en EL (je passe sur le Top 16 de Pau l'an dernier, avec une équipe de mercenaires américains). La vérité est que la France ne mérite plus deux tickets Euroleague, au contraire de la Russie et ses clubs gonflés aux dollars pétrochimiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs français en euroleague
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europe 14-15]: Les clubs francais engagés
» [Europe 15-16]: Les clubs francais engagés
» [Coupes d'Europe] 11-12 :: Les clubs français engagés
» Les clubs français dans les Coupes d'Europe
» [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: