FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les clubs français en euroleague

Aller en bas 
+51
reymist
Pepsi5425
Team player
Corpus Christi
gerard mentor
Etienne
JB
marchal gerard
Nico H
claudius
super16
raph
daddy
- Mpk -
lolo
Namele
dedemax54
domrogers
The Warrior
guillom54
Alpha Tauri
Thomas
lucas
The Glove
fabask
Benoit ADAM
tony parker
Malloul
Jul54
tibdel
BB
STEVO
Theseus
qwyz
bacou
Fab83
Korac
#7
xela slucky
MERLU
James
Supporter Couguars
Rasheed Wallace
A-Sir
philippe strasbourgeois
patgally42
aircraft
Jo L'incruste
JC
machin00
vince
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007, 23:13

case2 pour moi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007, 23:21

Je pense que la grande majorité des supporters nancéiens apprécient l'équipe de Roanne il suffit de se souvenir de la semaine des as 2007 (j'y étais) et la salle entière a soutenu la Chorale en finale par contre la défaite du SLUC en finale du championnat a rendu certains pseudosupporters nancéiens aigris et d'autres pseudosupporters roannais arrogants je crois que c'est ce qu'il fallait préciser mais en ce qui me concerne , je regarde les matches d' EL de Roanne et du Mans et j'y prends un grand plaisir car le niveau est très bon et le suspense est toujours là thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007, 23:24

STEVO a écrit:
je regarde les matches d' EL de Roanne et du Mans et j'y prends un grand plaisir car le niveau est très bon et le suspense est toujours là thumright
Le suspense, pas trop, ça finit toujours pareil Mr.Red

Allez, je taquine mais c'est vrai que moi aussi, je prends pas mal de plaisir à regarder tous ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007, 23:34

patgally42 a écrit:
alors je ne compte donner de leçons de moral a personne,je lis regulierement les topics,je peut te citer par exemple:GUILLOM54 et ALPHA TAURI entre autres qui on une mentalite bien special.
apres ce que tu dis est certainement vrai ,il y a toujours des personnes sur tous les forums qui ne pense qu'a degringoler les autres et c'est vraiment dommage.en plus en general ça n'apporte rien au discussions.

Je comprends pas là scratch

une question :

Ais-je simplement le droit de ne pas supporter ton équipe sans forcément être qualifié de spécial ?

Vos défaites en EL, je m'en réjouis OUI, pas parceque c'est Roanne, parceque ça touche de près ou de loin les intérêts du mon club......

il n'y a aucune méchanceté et encore moins un esprit tordu comme tu le penses apparemment

salut
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007, 23:41

A-Sir a écrit:
STEVO a écrit:
je regarde les matches d' EL de Roanne et du Mans et j'y prends un grand plaisir car le niveau est très bon et le suspense est toujours là thumright
Le suspense, pas trop, ça finit toujours pareil Mr.Red

Allez, je taquine mais c'est vrai que moi aussi, je prends pas mal de plaisir à regarder tous ces matchs.

tout a fait d'accord le suspense y'en a plus, meme avec un +je sais pas combien apres le premier quart temps on sait que les clubs français vont perdre en EL... il est loin le temps du CSP magique
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007, 03:37

Je viens de voir sur le forum du Mans qu'apparemment le Msb serait en déficit de 210 000 euros,ca me fait bien rire.Les clubs français en euroleague - Page 8 Icon_lol
J'entends réguliérement dire que le Sluc est un club de magouilleur car c'est impossible avec un budget comme le notre d'avoir ce recrutement,et bien moi je répond c'est impossible d'étre en déficit de 210 000 euros avec ce recrutement.Les clubs français en euroleague - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007, 11:06

oui c surprenant. A leur decharge ils payent la location d'antares mais je pense pas que ce soit ça qui les ruine le plus
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 06:07

Euroligue - Roanne - Panathinaïkos (ce soir, 20 h 30)

Roanne reçoit le champion


Le champion de France en titre, qui n'est pas au mieux, va devoir se colleter ce soir avec le Panathinaïkos d'Athènes, tenant du titre. Risqué.





Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
ROANNE. _ La Chorale de Roanne reçoit ce soir le Panathinaïkos d'Athènes, champion d'Europe en titre, dans un match de gala qui ne tombe pas au meilleur moment pour la Chorale, engagée dans une série de quatre défaites en Euroligue et en Pro A.
Après avoir échoué de peu contre Fenerbahçe (97-90) à Clermont-Ferrand, où ils disputent tous leurs matches européens, les Roannais se sont laissé surprendre ce week-end par Le Mans (70-76), cette fois-ci dans leur « vraie » salle, André-Vacheresse.
Au bilan, le champion de France est décroché, aussi bien en Euroligue (avant-dernier avec trois matchs perdus pour un gagné) qu'en Pro A (3 victoires de retard sur le leader Nancy). Pour autant, Jean-Denys Choulet ne veut « pas faire de catastrophisme ». « Il n'y pas de crise à Roanne », assure le coach, pour qui la difficulté de mener de front l'Euroligue et le championnat est plus mentale que physique.
« Le danger de l'Euroligue, ce n'est pas la fatigue. C'est de jouer Fenerbahçe le mercredi et de se dire inconsciemment que ce n'est ''que'' Le Mans le samedi. Même chose cette semaine avec le Pana et Cholet », dit-il, appréhendant déjà la prochain match de ses joueurs en Pro A.
Le Pana n'est évidemment pas l'adversaire idéal pour repartir de l'avant. Les Athéniens, encore renforcés à l'intersaison par les retours de NBA du meneur lituanien Sarunas Jasikevicius et de l'arrière grec Vassilis Spanoulis, ont gagné leurs quatre premiers matches, d'abord sur des scores un peu étriqués, puis de façon plus convaincante la semaine derrière contre Barcelone (+10).
Pour faire bonne figure, la Chorale espère un nouveau show de l'intérieur américain Marc Salyers, auteur de 40 points contre Fenerbahçe et meilleur marqueur de l'Euroligue, et un réveil de l'arrière Brion Rush, qui était passé complètement à côté.
En revanche elle ne disposera pas encore du pivot et de l'ailier qu'elle cherche pour étoffer son effectif, à la suite du départ de l'Américain Kendall Dartez, « coupé » jeudi dernier.
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Les clubs français en euroleague - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 06:08

Roanne, le grand soir


OAS_AD('Position2');
Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyRoanne reçoit aujourd'hui le Panathinaïkos, champion d'Europe en titre, dans un match de gala qui ne tombe pas au meilleur moment pour la Chorale, engagée dans une série de quatre défaites en Euroligue et en ProA ! Après avoir échoué de peu contre Fenerbahçe (97-90) à Clermont-Ferrand, où ils disputent tous leurs matches européens, les Roannais se sont laissés samedi par Le Mans (70-76).
Au bilan, le champion de France est décroché aussi bien en Euroligue (avant-dernier avec trois revers pour un succès) qu'en ProA (3 victoires de retard sur le leader Nancy). Pour autant, le coach Choulet ne veut « pas faire de catastrophisme. Il n'y pas de crise à Roanne. Le danger de l'Euroligue, ce n'est pas la fatigue. C'est de jouer Fenerbahçe le mercredi et de se dire inconsciemment que ce n'est "que" Le Mans le samedi. Même chose cette semaine avec le Pana et Cholet ».
Le Pana n'est évidemment pas l'adversaire idéal pour repartir de l'avant. Les Athéniens, encore renforcés à l'intersaison par les retours de NBA du meneur lituanien Jasikevicius et de l'arrière grec Spanoulis, ont gagné leurs quatre premiers matches. Si la Chorale espère un nouveau show de l'intérieur américain Salyers (40 points contre Fenerbahçe) et un réveil de l'arrière Rush, en revanche elle ne disposera pas encore du pivot et de l'ailier qu'elle cherche pour étoffer son effectif.


Paru le : 21-11-2007
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Les clubs français en euroleague - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 15:25

vince a écrit:
Je viens de voir sur le forum du Mans qu'apparemment le Msb serait en déficit de 210 000 euros,ca me fait bien rire.Les clubs français en euroleague - Page 8 Icon_lol
J'entends réguliérement dire que le Sluc est un club de magouilleur car c'est impossible avec un budget comme le notre d'avoir ce recrutement,et bien moi je répond c'est impossible d'étre en déficit de 210 000 euros avec ce recrutement.Les clubs français en euroleague - Page 8 Icon_lol

Peut être pas avec ce recrutement, mais avec l'EL qui coûte plus que ce qu'elle rapporte je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 16:07

aircraft a écrit:
il est loin le temps du CSP magique

bientot le temps de Nancy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 16:36

Le trou de 200k provient de la baisse des droits télé reversés aux clubs d'EL. Le MSB dans son budget avait anticipé cette baisse, en tablant sur l'arrivée de 500k, au lieu des 700k reçus la saison précédente. Malheureusement pour Le Mans, la baisse a été plus radicale que prévue (280k reversés) d'où le trou dans le budget.

Financièrement l'attractivité de l'EL en a pris un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 20:58

29-22 pour le Pana contre Roanne fin du 1er qt....

_________________
Les clubs français en euroleague - Page 8 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:21

39-64 pour le Pana à la mi temps....

_________________
Les clubs français en euroleague - Page 8 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:25

ah quand même !!!!! le pana n 'a pas laissé chanter la chorale ou alors la chorale est enrhumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:30

Aaaah depuis le temps qu'on l'attendait cette branlée ! Laughing Laughing
Nan jdéconne, Roanne a quand même réussi à leur mettre 39pts en une mi-temps, par contre la défense pêche grandement : 64pts encaissés alors que le Pana ne réalise que 3/5 à 3pts... Confused Ils doivent se faire démonter à l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:32

Theseus a écrit:
Aaaah depuis le temps qu'on l'attendait cette branlée !
Cette pensée m'a traversé l'esprit pendant quelques secondes aussi Mr.Red

Non plus sérieusement, il y a un monde d'écart, deux ou trois même. C'était assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:43

Theseus a écrit:
Aaaah depuis le temps qu'on l'attendait cette branlée ! Laughing Laughing
Nan jdéconne, Roanne a quand même réussi à leur mettre 39pts en une mi-temps, par contre la défense pêche grandement : 64pts encaissés alors que le Pana ne réalise que 3/5 à 3pts... Confused Ils doivent se faire démonter à l'intérieur....

Si ils se font démonter à CLERMONT-FERRAND, ils pourront peut-être remonter à ROANNE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Arrow

Je redeviens sérieux : 21/27 à 2 pts pour le PANA et 15 rebonds(PANA) à 7(ROANNE) faut pas chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:08

A-Sir a écrit:
Theseus a écrit:
Aaaah depuis le temps qu'on l'attendait cette branlée !
Cette pensée m'a traversé l'esprit pendant quelques secondes aussi Mr.Red

Non plus sérieusement, il y a un monde d'écart, deux ou trois même. C'était assez prévisible.

N'importe quelle équipe du championnat de France prendrait une branlée contre le pana... Malheureusement y'a que sur le site du sluc où l'on ironise sur la défaite de la chorale... Et après on s'étonne d'etre mal vu par les supporters des autres clubs français....
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:16

victoire du pana 123-83...
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:17

tony parker a écrit:
A-Sir a écrit:
Theseus a écrit:
Aaaah depuis le temps qu'on l'attendait cette branlée !
Cette pensée m'a traversé l'esprit pendant quelques secondes aussi Mr.Red

Non plus sérieusement, il y a un monde d'écart, deux ou trois même. C'était assez prévisible.

N'importe quelle équipe du championnat de France prendrait une branlée contre le pana... Malheureusement y'a que sur le site du sluc où l'on ironise sur la défaite de la chorale... Et après on s'étonne d'etre mal vu par les supporters des autres clubs français....

C'est aussi quelque part aux supporters de toutes les équipes françaises d'avoir la lucidité d'admettre qu'il y a un véritable gouffre entre les possibilités de nos clubs et ceux de certains pays.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:19

tony parker a écrit:
A-Sir a écrit:
Theseus a écrit:
Aaaah depuis le temps qu'on l'attendait cette branlée !
Cette pensée m'a traversé l'esprit pendant quelques secondes aussi Mr.Red

Non plus sérieusement, il y a un monde d'écart, deux ou trois même. C'était assez prévisible.

N'importe quelle équipe du championnat de France prendrait une branlée contre le pana... Malheureusement y'a que sur le site du sluc où l'on ironise sur la défaite de la chorale... Et après on s'étonne d'etre mal vu par les supporters des autres clubs français....

Non pas le site, le forum, pfff mais bon c'est une chronique d'une défaite annoncée...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Les clubs français en euroleague - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:19

tony parker a écrit:
A-Sir a écrit:
Theseus a écrit:
Aaaah depuis le temps qu'on l'attendait cette branlée !
Cette pensée m'a traversé l'esprit pendant quelques secondes aussi Mr.Red

Non plus sérieusement, il y a un monde d'écart, deux ou trois même. C'était assez prévisible.

N'importe quelle équipe du championnat de France prendrait une branlée contre le pana... Malheureusement y'a que sur le site du sluc où l'on ironise sur la défaite de la chorale... Et après on s'étonne d'etre mal vu par les supporters des autres clubs français....
T'es gentil TP mais c'était justement pour faire echo à tout ce qui s'est dit avant que Roanne débute son parcours en Euroleague ! Des commentaires du genre : "Roanne va se prendre des -30, -40 contre le Barça, le Partizan, le Pana etc.", on en a entendu plein or Roanne a prouvé qu'il s'en sortait plus que bien ! Donc voilà ! Le carton, il se le prenne seulement maintenant, et c'est tout à leur mérite.

Et on n'a jamais dit que le SLUC ou tout autre équipe française aurait réalisé une meilleure prestation face au PANA, "c'était prévisible" comme l'a dit A-sir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:22

tony parker a écrit:
victoire du pana 123-83...

Roanne aura existé à peu près pendant les 12 premières minutes...
Si cette défaite était prévisible car comme le dit si bien tony parker n'importe quel club de ProA aurait perdu ce soir, les 123 points encaissé (record en Euroligue il me semble) vont peut-être laissés des traces au niveau du moral de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:27

Theseus a écrit:
tony parker a écrit:
A-Sir a écrit:
Theseus a écrit:
Aaaah depuis le temps qu'on l'attendait cette branlée !
Cette pensée m'a traversé l'esprit pendant quelques secondes aussi Mr.Red

Non plus sérieusement, il y a un monde d'écart, deux ou trois même. C'était assez prévisible.

N'importe quelle équipe du championnat de France prendrait une branlée contre le pana... Malheureusement y'a que sur le site du sluc où l'on ironise sur la défaite de la chorale... Et après on s'étonne d'etre mal vu par les supporters des autres clubs français....
T'es gentil TP mais c'était justement pour faire echo à tout ce qui s'est dit avant que Roanne débute son parcours en Euroleague ! Des commentaires du genre : "Roanne va se prendre des -30, -40 contre le Barça, le Partizan, le Pana etc.", on en a entendu plein or Roanne a prouvé qu'il s'en sortait plus que bien ! Donc voilà ! Le carton, il se le prenne seulement maintenant, et c'est tout à leur mérite.

Et on n'a jamais dit que le SLUC ou tout autre équipe française aurait réalisé une meilleure prestation face au PANA, "c'était prévisible" comme l'a dit A-sir.

Alors excuse moi theseus, j'avais pas compris dans ce sens là ta phrase "ahh depuis le temps qu'on l'attendait cette branlée" .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs français en euroleague
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europe 14-15]: Les clubs francais engagés
» [Europe 15-16]: Les clubs francais engagés
» [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français
» [Coupes d'Europe] 11-12 :: Les clubs français engagés
» Les clubs français dans les Coupes d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: