FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...

Aller en bas 
+74
ben wallace
raph
Jo L'incruste
nancy baby!
Magic Tariq
philippe strasbourgeois
raffaelo
tom54
hubert-felix thie
Wild Thing
tony parker
manu
La Voix Off
Jul54
leroannais42
Gracen&Gracen
Aegis
Neodurden
Pepsi5425
Mister dome
moreau
Jacques SANTINI
baron
Tariq-4ever
Benoit ADAM
enerte
MaxBanks
oliv2710
BB
Nico H
flo54
banks-25
Mike Ratliff
Malloul
Slucky54500
CAM-ROM
Corpus Christi
maki kata
Toulonnais83
Smooth54
STEVO
les autres
ObeyYourMaster
fraga
Zianveni
manu5494
#7
lolo
douale
fabask
reymist
machin00
le virus
Supporter Couguars
- Mpk -
Korac
Theseus
The Glove
James
daddy
The Warrior
Thomas
THEJULS
bacou
JC
Namele
xela slucky
dedemax54
claudius
A-Sir
gerard mentor
Rasheed Wallace
aircraft
vince
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptySam 10 Jan 2009, 10:20

Basket - EdF - Parker croit en sa génération



Depuis l'Euro 2005 et sa médaille de bronze, l'équipe de France n'a jamais confirmé sur la scène internationale. Tony Parker, qui gagne souvent avec les Spurs, aimerait également connaître le succès en Bleu. Le meneur croit en sa génération et à la qualification pour l'Euro 2009, tout en avouant que le rappel des joueurs NBA en sélection «n'est pas une solution magique».

«Tony Parker, avez-vous digéré le résultat de votre été en Bleu ?
C'est oublié. J'ai passé un très bon été. J'ai apprécié de jouer avec l'équipe de France. Bien sûr, je suis très déçu car nous ne nous sommes pas qualifiés. Mais c'est la dure loi du sport. Et cela ne m'empêchera pas d'être toujours aussi motivé pour emmener l'équipe de France aux Jeux Olympiques.

Vous avez vu la réserve du basket français cet été. Cela vous inspire quoi ?
Je reste positif. Je crois en notre génération. Et je me dis qu'un jour on va faire un résultat.

Comment a-t-on pu passer d'une médaille à l'Euro en 2005 à l'inquiétante situation d'aujourd'hui ?
On s'est peut-être enflammé un peu trop... On s'est vu trop beau. On a un potentiel, mais il faut travailler. Et on doit tous s'y mettre.

Cette équipe d'été n'était clairement pas assez forte. Mais est-ce que le rappel de tous les joueurs NBA est suffisant pour changer la donne ?
Il faut rappeler tous les joueurs. Mais la NBA n'est pas la solution magique. Tout le monde doit continuer à progresser individuellement.

Après votre dernière entorse, comment allez-vous réussir à convaincre les dirigeants des Spurs de vous laisser disputer le tournoi de rattrapage pour l'Euro ?
Ca va être difficile. Et je ne peux parler que pour moi, car cela sera difficile pour chaque joueur NBA. Aller dire à son GM que tu veux jouer en équipe de France quand tu n'es pas un joueur majeur est tout sauf simple. Je sais que la Fédé va faire de son mieux pour que les meilleurs joueurs reviennent. J'espère aussi que tous les joueurs seront motivés. Mais je comprends tout à fait s'ils ne peuvent pas venir.

Vu le statut qui est le vôtre et le rôle fédérateur que vous avez pris cet été, vous n'avez pas envie d'en faire un peu plus, en essayant par exemple de mobiliser les joueurs, de les appeler ?
Non, ce n'est pas mon rôle. Je suis juste un joueur. C'est au DTN et au nouveau coach de les appeler... Mais si je peux aider, pourquoi pas.

On peut imaginer le scénario catastrophe et une France non qualifiée pour le prochain Euro ?
Bien sûr. On joue l'Italie et ce n'est pas évident.

Et il se passe quoi si ça ne passe pas : on joue au bilboquet pendant deux ans ?
Non, en 2010, il y a les qualifications pour le championnat d'Europe 2011.

Et retour au point de départ avec le même problème concernant les joueurs NBA...
Oui. Et je crois que la FIBA et la NBA vont devoir trouver un accord ou un arrangement. Faire un tournoi en plus à quoi ça sert ? Pourquoi ne pas qualifier directement les deux premiers de chaque poule ? Leur formule n'arrange pas les joueurs NBA... Moi, j'ai envie de jouer en équipe de France. Mais si je finis fin juin avec les Spurs et que je commence le 5 juillet avec la France, et qu'on va au bout de l'Euro, le 20 septembre, imagine... Trois mois de basket, sans vacances et tu enchaînes par une autre saison NBA. C'est trop dur.

Si vous continuez à perdre en Bleu, ne craignez-vous pas d'être catalogué comme un "loser" ?
Non, car j'ai gagné en junior et on a pris le bronze à l'Euro. On a gagné des médailles. Mais je veux la plus belle de toutes.

Cette absence de résultat en équipe de France ajoute-t-elle une pression supplémentaire dans votre carrière ?
Il n'y a pas de pression. Le jeu européen est plus costaud qu'avant. C'est tout. Mais on peut gagner avec les joueurs qu'on a. A nous de changer les choses. »

Propos recueillis par Olivier PHEULPIN, à San Antonio
L'Equipe.fr

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptyMer 14 Jan 2009, 19:28

Dans Ouest France, on apprendrait de la bouche de Frédéric Jugnet (ex secrétaire général de la Fédération Française de Basketball) que Vincent Collet sera le nouvel entraîneur de l'équipe de France, et que les annonces diverses d'entraîneurs étrangers de renom n'étaient que des effets d'annonces justement...

En tous cas, ça balance !
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Collet-entraineur-des-Bleus-ca-se-precise_spo-796738_actu.Htm

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptyMer 21 Jan 2009, 06:20

« Des efforts de tout le monde »







[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
NANCY. - La maison bleue, il connaît. Et pour cause, il a porté le maillot floqué du Coq à plus de 70 reprises. Alors, Frédéric Forte n'a pas hésité quand Yvan Mainini lui a proposé, il y a quelques jours, de devenir délégué auprès de l'équipe de France masculine. L'ancien meneur de jeu limougeaud, aujourd'hui président du CSP Limoges, veut apporter sa pierre à l'édifice pour redorer le blason bleu.
- Fred Forte, en quoi va consister votre mission tricolore ?
- Yvan Mainini souhaite qu'avec le futur manager général, on se partage les tâches de façon à ce que l'équipe de France soit détachée de l'organisation classique de la Fédération. Ce n'est pas que c'était un peu lourd, mais elle n'était pas toujours en phase avec les exigences tricolores. Tout ce qui aura trait au terrain, au planning, aux déplacements, aux compétitions sera du ressort du manager. Le reste, ce sera plutôt à moi de voir. On va maintenant attendre le nom du manager et du coach pour se mettre à travailler.
- Justement, est-ce que le président de la fédération vous a consulté sur le choix de l'un et l'autre ?
- Oui, mais au même titre qu'un certain nombre de personnes. Il prend des avis afin de peser le pour et le contre. Ce n'est pas comme l'été dernier, on tente un coup de poker sur une compétition. Là, l'idée, c'est d'avoir un bail de quatre ans pour qu'on ne soit pas obligés de reconstruire les fondations, même si on devait ne pas se qualifier pour l'Euro. Tout le monde attend avec impatience les noms, mais on n'est pas à deux ou trois semaines près.
- Le basket français va jouer gros en 2009. Vous n'avez pas le sentiment d'être associé à une mission de « salut public » pour le basket hexagonal ?
- Salut public, c'est un grand mot. C'est vrai que le basket français n'est sans doute pas à la place où il devrait être. Mais ce n'est pas le temps de dire que c'est la faute de la Fédé, de la Ligue, de la place des étrangers dans le championnat, etc... Il faut raisonner de façon un peu plus globale et voir ce que chacun peut faire pour essayer d'améliorer la situation. Il y a moyen de rendre le basket français meilleur, mais ça demande des efforts de tout le monde. Il faut être capable de passer au-delà des petits maux de ventre et de tête et se dire « Allez, il faut qu'on tire tous dans le même sens ». A mon petit niveau, c'est ce que je vais essayer de faire...

Propos recueillis par A.G.


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptySam 24 Jan 2009, 08:18

Entrevue Collet-Mainini aujourd'hui


Candidat au poste sélectionneur de l'Équipe de France, Vincent Collet (ASVEL) va s'entretenir avec Yvan Mainini aujourd'hui. Mais on en est toujours au stade des discussions.




[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
VILLEURBANNE (De notre envoyé spécial). _ La famille du basket français attend la fin du feuilleton. La question est maintenant sur les lèvres depuis de longues semaines : quel sélectionneur sera, cet été, chargé d'amener les Bleus à l'Euro ? Yvan Mainini, avait, avant sa réélection à la tête de la fédération française (FFBB), annoncé avoir contacté de prestigieux techniciens étrangers (Bozidar Maljkovic, Pepu Hernandez, Zeljko Obradovic, David Blatt...). Un simple coup de pub aux dires de ses plus fervents détracteurs. Frédéric Jugnet, l'ancien secrétaire général de la Fédé, en tête.
Aujourd'hui, la « short list » serait constituée de Vincent Collet (ASVEL), Jean-Luc Monschau (Nancy) et du Turc Erman Kunter (Cholet). Mais ne comprendrait pas Philippe Hervé, le coach orléanais. Pourtant cité par Mainini comme l'un des candidats au poste, Hervé a, dans les colonnes du journal l'Equipe en date d'hier, dit ne pas avoir été contacté. Preuve, s'il en fallait encore, de l'opacité, du manque de transparence, des méthodes employées.
Même si hier soir, dans les travées de l'Astroballe en marge du match Lyon-Villeurbanne - Besançon, Yvan Mainini n'abondait pas dans ce sens : « On n'a pas oublié Philippe Hervé. Il est prévu que j'aille le voir. Orléans n'est pas loin de Paris... » Mais aujourd'hui, c'est une rencontre avec Vincent Collet qui figure à l'agenda présidentiel.

Mainini verra aussi Philippe Hervé


Il n'est cependant pas nécessaire d'attendre, dans l'immédiat, une décision ferme et définitive. Le président de la FFBB s'est donné le 15 février comme date butoir et ne semblait, hier encore, pas prêt à anticiper la réponse. « Je vais voir Vincent, avec Patrick Beesley et Fred Forte, pour savoir ce qu'il aimerait faire avec l'équipe de France, ce qu'il aimerait que l'on fasse ensemble. Jean-Pierre De Vincenzi l'avait déjà rencontré ». D'autres entrevues sont-elles programmées dans les heures et jours à venir ? Là encore, Yvan Mainini refuse d'entrer dans les détails. Évasif, il glisse : « J'ai déjà discuté avec Jean-Luc (Monschau), Jean-Pierre De Vincenzi avait vu Erman Kunter ». Le tour de France continue donc pour Yvan Mainini. Mais après avoir tenté (et perdu) le pari Michel Gomez la saison dernière, le président de la Fédération serait, cette fois, bien inspiré de miser sur le bon cheval. Une participation à l'Euro 2009 et, plus loin, les Jeux Olympiques de Londres, dépendront en partie de ce choix...

Bastien GORMOND


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009, 06:17

Monschau : «Ce défi me grise»

L’entraîneur du SLUC a été approché par la fédération pour diriger l’équipe de France. Mais Jean-Luc Monschau souhaite concilier à la fois les Bleus et son quotidien nancéien.
OAS_AD('Position1');
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty


Vous vous êtes très peu exprimé sur le sujet. «Je n’aime pas faire du lobbying. Je pense simplement qu’il ne faut pas trop commenter le sujet afin de ne pas mettre les décideurs mal à l’aise. Mais ce n’est pas un blocage. Et depuis le début de la recherche d’un entraîneur pour l’équipe de France, je ne voulais pas en parler par solidarité pour les collègues en place. Une interprétation devient vite une critique.»

Oui mais maintenant, ce n’est plus le cas… Les responsables des Bleus ont quitté leur poste. «Et bien, le directeur technique national Jean-Pierre De Vincenzi est venu en novembre me voir à Nancy, c’est vrai, me disant qu’il souhaitait me voir prendre l’équipe de France.»
Qu’en est-il des négociations ? «La fédération est en train de changer de position. Elle veut, apparemment, un entraîneur à temps plein mais je ne suis pas prêt à lâcher le Sluc. On m’avait dit d’attendre les élections. Elles sont passées. Un autre tour des popotes est en route.»
Est-ce une erreur de ne pas concilier club/Equipe nationale ? «Je ne peux pas m’étendre sur le sujet, ce n’est pas à moi de le faire. Des personnes réfléchissent sur cette possibilité. D’autres noms viennent donc à la surface comme Eric Girard qui est sans club actuellement.»
Etes vous surpris de l’intérêt que l’on vous porte ? «Question piège. Selon que je réponde oui ou non, je paraîtrais prétentieux ou modeste. Les résultats obtenus dans ma carrière ont sans doute influencé leur décision.»
Soyons clair. Si on vous demande l’équipe de France et seulement elle ? «Ce sera non. Je ne quitterai pas le SLUC.»
N’est-ce pas trop risqué de mener maillot bleu et Nancy de front ? «C’est notre métier de prendre des risques. Je suis même motivé par cette éventualité mais pas à n’importe quelles conditions. Ce défi me grise vraiment.»
A. T.
Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009, 09:59

Ca ferait beaucoup d'heureux je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009, 10:20

Aerf si JLM pouvait prendre les Bleus et que les Bleus, les MERLUS, Rigoberts et autres tetes pensantes de ce forum feraient une grande fete je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptyVen 06 Fév 2009, 14:43

Nicolas Batum : « Vincent Collet a le soutien des joueurs »

[...]

En France, je sais que l'on parle beaucoup de Vincent Collet à la tête de l'équipe de France. Je le connais bien puisqu'il m'a donné ma chance au Mans. Devenir entraîneur des Bleus lui tient à coeur. Je serais heureux pour lui si cela se confirmait. Il me semble qu'il a le soutien des joueurs. Tony Parker est plutôt pour. J'en ai discuté avec Boris (Diaw), il l'est également. Il pourrait apporter beaucoup à l'équipe. Au Mans, comme à Villeurbanne, il a coaché des équipes athlétiques. Dans ce domaine, quand on voit le potentiel des Bleus, il aurait de quoi faire. »


Contexte et source
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptySam 07 Fév 2009, 18:15

Vincent Collet s'impatiente

Interrogé à l'issue de la victoire de l'ASVEL sur Gravelines-Dunkerque, sur la nomination du prochain entraîneur de l'équipe de France, Vincent Collet, favori pour décrocher le poste, a répondu : «Cela commence à m'user sérieusement... malheureusement. Le fait que cela traîne en longueur (...) Il y a cette échéance de la Semaine des As qui est essentielle pour le club. Cela serait bien d'être fixé avant, dans un sens ou dans l'autre et d'y aller l'esprit libre (...) C'est leur décision (à la Fédération,ndlr). J'ai exprimé mes conditions, le club aussi, ils ont tous les éléments.»

La Semaine des As se déroule aux As, du 19 au 22 février, soit dans moins de deux semaines.

Source : site off de Basket news
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptySam 07 Fév 2009, 22:17

Genial, PARKER patron de Collet a l'ASVELet Collet patron de Patron de Parker en EDF, y a qu'en France qu'on peut avoir des configurations aussi débiles.....ET COMME JE SUIS UN ANE il faut que quelqu'un m'explique en quoi l'arrivée de Parker a l'ASVEL va sauver le basket francais déja dirigé par des bouffons notoires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptySam 07 Fév 2009, 22:20

Ben si on part du principe que le basket français est au fond du trou en grande partie par manque d'argent (je parle pour les clubs), TP passe pour un Barack Obama avec ses dollars ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptySam 07 Fév 2009, 22:24

hubert-felix thie a écrit:
Genial, PARKER patron de Collet a l'ASVELet Collet patron de Patron de Parker en EDF, y a qu'en France qu'on peut avoir des configurations aussi débiles.....ET COMME JE SUIS UN ANE il faut que quelqu'un m'explique en quoi l'arrivée de Parker a l'ASVEL va sauver le basket francais déja dirigé par des bouffons notoires... Wink

Laughing C'est vrai en plus...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptySam 07 Fév 2009, 22:25

@ hubert : T'as acheté le nouveau maxi basket news?

TP tente de l'expliquer dedans... après à chacun d'être convaincu ou non...


En tout cas :


Citation :
Genial, PARKER patron de Collet a l'ASVELet Collet patron de Patron de Parker en EDF, y a qu'en France qu'on peut avoir des configurations aussi débiles.....

Dans le MBN (maxi basket news) ils en parlent justement. Il pourrait y avoir une configuration avec TP boss de l'ASVEL qui limogerait TP le joueur, celui-ci devenu trop vieux...

Un peu comme fred forte président ayant écarté Fred Forte coach au CSP.

Enfin je m'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptySam 07 Fév 2009, 22:29

Ce qui est bien c'est que l'on va donner les clés de la boutique (LNB et EDF) à un mec qui n'a rien prouvé comme gestionnaire, mais simplement parce qu'il est blindé ... Et le jour ou il en aura assez de son joujou et qu'il retirera ses billes, il se passera quoi ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptySam 07 Fév 2009, 22:37

Si parker avait apporté ses sous-sous au sluc et que jlm soit devenu coach de l'équipe de France ça ne dérangerait personne ici... y'a un peu de jalousie vis à vis de l'asvel, non?
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 40 EmptySam 07 Fév 2009, 22:39

@Bactére, Perso je trouverais scandaleux que le champion de France ne joue pas l'EL ,a moyen terme se serait désasteux pour les autres clubs et la PRO A déja pas trés médiatisée serait a mon avis dévalorisée ,tu te vois soutenir ton club en sachant que méme en cas de titre tu ne verrais pas les plus belles équipes du continent a Gentilly?? Moi me suis régalé avec le Pana Barca, Sienne ...FAUDRAIT ATTENDRE 2020 pour revoir cela.......Mon Dieu..... Wink

-------

https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1665


Dernière édition par hubert-felix thie le Sam 07 Fév 2009, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: