FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...

Aller en bas 
+74
ben wallace
raph
Jo L'incruste
nancy baby!
Magic Tariq
philippe strasbourgeois
raffaelo
tom54
hubert-felix thie
Wild Thing
tony parker
manu
La Voix Off
Jul54
leroannais42
Gracen&Gracen
Aegis
Neodurden
Pepsi5425
Mister dome
moreau
Jacques SANTINI
baron
Tariq-4ever
Benoit ADAM
enerte
MaxBanks
oliv2710
BB
Nico H
flo54
banks-25
Mike Ratliff
Malloul
Slucky54500
CAM-ROM
Corpus Christi
maki kata
Toulonnais83
Smooth54
STEVO
les autres
ObeyYourMaster
fraga
Zianveni
manu5494
#7
lolo
douale
fabask
reymist
machin00
le virus
Supporter Couguars
- Mpk -
Korac
Theseus
The Glove
James
daddy
The Warrior
Thomas
THEJULS
bacou
JC
Namele
xela slucky
dedemax54
claudius
A-Sir
gerard mentor
Rasheed Wallace
aircraft
vince
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 20:08

GOMEZ, DE VICENZI, MAININI, LE GOFF et toutes les "stars" Shocked Shocked de la NBA : H E R A U S argh argh argh argh argh

Pour moi, c'est sorti "rasheed".
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 20:27

Avec un TP de feu , l'équipe n'a pas d'autre choix que de lui filer la gonfle quand ils sont à -1 MAIS Diawara a dû oublier son cerveau au vestiaire Evil or Very Mad bande de c... va !
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 20:29

Quant à la paire BRUN-TURIAF c'est fort ,très fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 20:35

+1 avec tout le monde !!!
JE comprends pas pourquoi Tp na pas la balle de la gagne a -1 !!! et alors les interieurs, ils sont d'un ridicule... on dit que le ridicule ne tue pas... heureusement !!!
Et puis de colo, on va un peu vite avec lui, dire que c'est un leader etc... il a aucune experience a part en pro a !!! il a cartonné contre (seulement) la belgique... donc qu'il redescende sur terre, il a du chemin le bonhome !!!
Enfin vraiment ragenant de voir une equipe si nul que ca ! Merci TP d'avoir tout donné !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 20:47

Pour ma sortie sur les "stars" de la NBA, il faut bien entendu mettre à part TP qui a fait tout ce qu'il pouvait et même beaucoup plus; chapeau et merci MR.PARKER.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq-4ever
Disciple slucky
Tariq-4ever


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 20:51

James a écrit:
Mais c'est quoi ce shoot à 3 points de Diawara dans le corner alors qu'on revient à -1??? scratch

+1...dommage... argh
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 21:01

En même temps hormi TP, les autres joueurs de NBA, quel est leur temps de jeu moyen et leur apport durant la saison régulière ?
Il me semble que quelqu'un en avait déjà parlé ici et on voyait bien que c'était peanuts.

Après c'est vrai que le reste de l'équipe était plus que faible, même Tariq qui a été loin du talent qu'on lui connait sur ces éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 21:03

STEVO a écrit:
Quant à la paire BRUN-TURIAF c'est fort ,très fort!!!!!
Les turcs nous ont mangé ,laminé dans la peinture.A dire que certains mettaient en doute la motivation de TONY Rolling Eyes ....Parker a encore gagné :cheers: ...et les Bouffons...Brun..Euh verts ou autres ont encore perdu Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 21:52

Ya juste un truc que vous oubliez de dire ... un grand bravo aux turcs , quel régal de voir leur jeu en mouvement et l'aisance technique de leurs intérieurs bravo , une vrai equipe quoi, avec une envie de jouer collectivement à montrer dans toute les ecoles de basket.

Sur ce qu'on a vu pendant ces 6 matchs de qualif, la France ne mérite absolument pas la qualification directe pour l'Euro,point .Et puis je dirais bien autre chose sur la gestion de fin de match, mais je sens que ça ne ferait pas plaisir à certains Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 21:56

Le régal, ce sont les temps-morts de Gomez. On rigole bien. Mr. Green
Si on veut aller loin - et pas que se qualifier pour se qualifier - il faut changer pas mal de choses et aller de l'avant, au lieu de vouloir faire des choses avec de vielles recettes.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:14

lolo a écrit:
Ya juste un truc que vous oubliez de dire ... un grand bravo aux turcs , quel régal de voir leur jeu en mouvement et l'aisance technique de leurs intérieurs bravo , une vrai equipe quoi, avec une envie de jouer collectivement à montrer dans toute les ecoles de basket.

Sur ce qu'on a vu pendant ces 6 matchs de qualif, la France ne mérite absolument pas la qualification directe pour l'Euro,point .Et puis je dirais bien autre chose sur la gestion de fin de match, mais je sens que ça ne ferait pas plaisir à certains Mr. Green
Lolo....je sens....que tu as trés ,mais trés envie de nous parler d un certain TP....... :cheers: Vas-y lache toi.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:23

Sympa les deux shoots merdiques de Brun et Diawara dans le money-time. C'est vrai que TP en avait un peu trop mis jusque là. Mention aussi à Turiaf qui a été en dessous de tout ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:24

Moi nonnnn Mr. Green

Tony a été étincelant tout le match , je ne peux que le reconnaitre, il a même fait des passes si si Mr. Green , il lui manque juste une chose comme d'hab, la clutch attitude , et ce premier lancer franc qu'il loupe ... du déjà vu quoi , c'était prévisible.
Pour ces aficionados, il a déclaré sur l'Equipe .fr, et c'est tout à son honneur(limite du masochisme !), qu'il serait présent pour le tournoi de repêchage et que Diawara a bien fait de prendre le shoot (bon c'est une brêle c'est pas de sa faute hein ?), je suis sûr que contre la Bosnie il va mettre au moins 40 pts !!!!! Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:27

lolo a écrit:
Moi nonnnn Mr. Green

Tony a été étincelant tout le match , je ne peux que le reconnaitre, il a même fait des passes si si Mr. Green , il lui manque juste une chose comme d'hab, la clutch attitude , et ce premier lancer franc qu'il loupe ... du déjà vu quoi , c'était prévisible.
C'est vrai que ses deux paniers primés de fou dans la dernière minute, c'est vraiment pas clutch Rolling Eyes
A mon avis, tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:43

A-Sir a écrit:
lolo a écrit:
Moi nonnnn Mr. Green

Tony a été étincelant tout le match , je ne peux que le reconnaitre, il a même fait des passes si si Mr. Green , il lui manque juste une chose comme d'hab, la clutch attitude , et ce premier lancer franc qu'il loupe ... du déjà vu quoi , c'était prévisible.
C'est vrai que ses deux paniers primés de fou dans la dernière minute, c'est vraiment pas clutch Rolling Eyes
A mon avis, tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire ...

A touché le fond, mais continue de creuser thumright
Cutch..Embrayage en francais Surprised ....TP a vraiement....embrayé ce soir. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tariq-4ever
Disciple slucky
Tariq-4ever


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:48

n'étant pas un fan absolu de TP, il faut tout de même admettre qu'il fait un match énorme (encore!) pour nous garder dans le match...bravo

je suis juste très décu par la mauvaise negociation de la dernière possession...je ne lui jette pas la pierre,loin de la, mais je comprend pas pourquoi TP lache la balle à ce moment du match.
Il marquait et c'était reparti, ou il ratait et on ne pouvait pas lui reprocher vu le match qu'il fait...
mais la fatigue qu'il doit accumuler sur les derniers matchs joue peut être dans la lucidité sur cette fin de match...

en tout cas le shoot de Diawara est très c.., et il y avait beaucoup mieux à faire...


voila, je suis juste très décu et je me demande ce que ca va donner pour l'avenir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:48

Ben si justement , je crois que c'est toi qui ne connait pas la signification que l'on pourrait traduire ainsi "celui qui par ses shoots ou sa clairvoyance fait gagner son equipe
Et sinon, je vois que tu es allé au ciné avec ta copine Mike , on ne t'as pas dis qu'il fallait citer les sources sur un forum ? Tiré de "le premier jour...", même pas capable de penser par toi même, tu es pitoyable ...

Tu vois Hubert, je voulais m'abstenir de parler de notre "idole", tu vois ou ça nous mène Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:49

C'était la der de Gomez, non ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:49

Je ne sais pas si c'est par masochisme, par pur esprit de contradiction ou par simple bêtise, mais faire des remarques sur Parker ce soir alors que tout le reste de l'équipe fut lamentable, et surtout, qu'on se retrouve désormais dans une situation déplorable, c'est tout simplement grotesque.

lolo a écrit:
Ben si justement , je crois que c'est toi qui ne connait pas la signification que l'on pourrait traduire ainsi "celui qui par ses shoots ou sa clairvoyance fait gagner son equipe
Mais sans lui, on aurait même pas eu droit à un fin de match serrée ? Tu serais donc réellement un abruti ? Moi qui pensais que c'était un jeu !

lolo a écrit:
Et sinon, je vois que tu es allé au ciné avec ta copine Mike , on ne t'as pas dis qu'il fallait citer les sources sur un forum ? Tiré de "le premier jour...", même pas capable de penser par toi même, tu es pitoyable ...
C'est quoi là ? Du Van Damme ? Incompréhensible. Et la vanne sur Pietrus, en plus d'être pas drôle la première fois, elle devient carrément nulle à chier les fois suivantes. Ah oui, je réitère mon conseil : ne montre jamais ta tête au forum. Après toutes les conneries que t'as empilées, le ridicule pourrait te tuer dans les rues nancéiennes.


Dernière édition par A-Sir le Sam 20 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:52

Je dis qu' il a été étincellant aussi , non ? bref si tu ne retiens que ce qui t'interesses ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:54

lolo a écrit:
Je dis qu' il a été étincellant aussi , non ? bref si tu ne retiens que ce qui t'interesses ...
Et tu ne retiens qu'un seul lancer franc raté. Je pense qu'avec des œillères, on est encore plus clairvoyant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:56

Essayons de trouver un consensus, on est dans la m...., va falloir trouver des solutions en interne si l'EDF veut esperer sauver ce qu'il peut l'être .
Rassure moi, là tu es d'accord avec moi ? Wink

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 22:59

lolo a écrit:
Essayons de trouver un consensus, on est dans la m...., va falloir trouver des solutions en interne si l'EDF veut esperer sauver ce qu'il peut l'être .
Rassure moi, là tu es d'accord avec moi ? Wink
C'est ce que je viens de dire plus haut : on est dans la merde et tu viens nous parler de Parker, c'est débile. Perso', je suis effondré après le match de ce soir et toi, tu viens lancer tes piques sur TP Rolling Eyes
Si tu comprends pas en quoi c'est énervant, la cure est toute indiquée !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 23:01

Remets toi, ce n'est que du basket ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 35 EmptySam 20 Sep - 23:03

lolo a écrit:
Ben si justement , je crois que c'est toi qui ne connait pas la signification que l'on pourrait traduire ainsi "celui qui par ses shoots ou sa clairvoyance fait gagner son equipe
Et sinon, je vois que tu es allé au ciné avec ta copine Mike , on ne t'as pas dis qu'il fallait citer les sources sur un forum ? Tiré de "le premier jour...", même pas capable de penser par toi même, tu es pitoyable ...

Tu vois Hubert, je voulais m'abstenir de parler de notre "idole", tu vois ou ça nous mène Mr. Green
Pas de soucis tu as le droit de donner ton avis je le respecte....Mais je ne le partage pas Wink Voila Lolo ce n est que du sport on se prend pas la tete avec ca..... salut Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: