FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...

Aller en bas 
+74
ben wallace
raph
Jo L'incruste
nancy baby!
Magic Tariq
philippe strasbourgeois
raffaelo
tom54
hubert-felix thie
Wild Thing
tony parker
manu
La Voix Off
Jul54
leroannais42
Gracen&Gracen
Aegis
Neodurden
Pepsi5425
Mister dome
moreau
Jacques SANTINI
baron
Tariq-4ever
Benoit ADAM
enerte
MaxBanks
oliv2710
BB
Nico H
flo54
banks-25
Mike Ratliff
Malloul
Slucky54500
CAM-ROM
Corpus Christi
maki kata
Toulonnais83
Smooth54
STEVO
les autres
ObeyYourMaster
fraga
Zianveni
manu5494
#7
lolo
douale
fabask
reymist
machin00
le virus
Supporter Couguars
- Mpk -
Korac
Theseus
The Glove
James
daddy
The Warrior
Thomas
THEJULS
bacou
JC
Namele
xela slucky
dedemax54
claudius
A-Sir
gerard mentor
Rasheed Wallace
aircraft
vince
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 17:49

Il nous doit un an ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 17:52

JC a écrit:
Il nous doit un an ! Mr. Green

vrai ?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 17:56

Supporter Couguars a écrit:
JC a écrit:
Il nous doit un an ! Mr. Green

vrai ?

Non, pas vraiment. Mais lorsqu'il est parti, il lui restait un an de contrat au SLUC, racheté par son club espagnole de l'époque, dont le nom ne me reviens plus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:56

donc vu que le contrat a été racheté il nous doit plus rien, d'ailleurs je sais pas si il se souviens encore de nancy ( ah si peut etre la korac!!! )
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:11

JC a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
JC a écrit:
Il nous doit un an ! Mr. Green

vrai ?

Non, pas vraiment. Mais lorsqu'il est parti, il lui restait un an de contrat au SLUC, racheté par son club espagnole de l'époque, dont le nom ne me reviens plus.
Ca devait être Lugo mais je ne sais plus si c'était le nom du sponsor ou de la ville. Je me rappelle que le SLUC avait touché un joli magot à cette époque (toutes proportions gardées, ça reste du basket Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:55

Lugo Valladolid non?
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:59

Plutôt le Leche Rio Lugo?

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:15

Ouais la ville c'est Lugo, le sponsor, Leche Rio. Club descendu depuis en division inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 07:01

Gomez fait du pied à Julian Le nouveau patron des Bleus n'a pas caché son envie de revoir le Nancéien en sélection. Vendredi, Crawford Palmer, le manager sportif de l'Equipe de France, était à Gentilly.








[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
NANCY._ En marge de la nomination de Michel Gomez à la tête de l'équipe de France, la fédération a manifestement choisi d'étoffer son staff. Parmi les nouveaux arrivants : Crawford Palmer. Le jeune retraité, ancien champion de France en 2005 avec Strasbourg (et les frères Greer), compte 47 sélections sous le maillot tricolore. Et donc une de plus depuis que la fédé a décidé de le propulser manager sportif de l'équipe de France.
Son rôle au chevet des bleus n'est pas encore clairement défini. Mais on sait déjà que, outre une mission de relation avec les médias, ''Craw'' sera également le représentant des Bleus de l'autre côté de l'Atlantique : « on va se réunir très prochainement pour fixer les rôles de chacun au sein du staff », précise Crawford Palmer, « Ce devrait être principalement un rôle de liaison avec les Etats-Unis, avec les Français qui y jouent. Egalement un rôle de représentation de l'équipe de France auprès des franchises, des universités... Je vais me mettre pleinement au service de Michel Gomez et de l'équipe. Histoire de rendre au basket français une partie de ce qu'il m'a donné ».
Avant de connaître sa feuille de route avec plus de précision et, sans doute, de s'envoler pour les Etats-Unis en direction de San Antonio, Los Angeles et autres nid de ''frenchies'', Crawford Palmer était à Nancy, vendredi dernier, où il a assisté à la rencontre SLUC - Dijon.
Officiellement, le Franco-Américain et son épouse, qui vivent désormais près de Toulon, étaient de passage dans l'Est de la France pour les vacances. Le match ? « J'en profite pour venir voir un peu de basket », souriait le grand gaillard. Mais Crawford, dont la gentillesse et la disponibilité ne sont plus à démontrer, ne s'est pas fait prier longtemps pour avouer qu'il était là pour allier l'utile à l'agréable. « Ce n'est un secret pour personne : nous aimerions tous voir à nouveaux Cyril Julian en équipe de France...»

« C'est dans les vieux pots...»


Nous y voilà. Depuis qu'il a été écarté à la surprise générale par Claude Bergeaud, à la veille du championnat du monde au Japon, en 2006 (la seule campagne internationale qui manquait à son palmarès), le cas Cyril Julian hante les couloirs de la fédé, rue du Château des Rentiers à Paris. Sitôt en place sur le banc de l'équipe de France, Michel Gomez n'a d'ailleurs pas attendu pour faire du pied à l'intérieur du SLUC : « On ne peut pas laisser de côté un joueur comme ça. C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, mais avec de jeunes carottes...» Du Gomez dans le texte.
Le nouveau sélectionneur n'a donc pas perdu tout espoir de faire changer Cyril Julian d'avis. Là où, du reste, le DTN Jean-Pierre De Vincenzi avait échoué avant l'Euro 2007, en Espagne. Loin des micros et des caméras, Cyril Julian a souvent répété après son ''éviction'' qu'il n'était pas du genre à « baisser son pantalon ».
En clair, le Castrais a définitivement fait une croix sur le maillot bleu. D'ailleurs, les propos qu'il a tenus récemment, après la nomination de Michel Gomez, semblent aller dans ce sens : « J'ai 34 ans et avec les pépins que j'ai au pied, ce serait risqué. Je ne suis pas non plus du genre à faire le contraire de ce que j'ai annoncé voici quelques mois. Je dois aussi, à mon âge, composer avec ma fmille. Recommencer un été sans elle... » Michel Gomez et Crawford Palmer vont devoir aiguiser leurs arguments...

Thomas SIMON


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 08:59

Merci Bacou... thumright
Perso et franchement je préfére que notre Warrior se consacre uniquement au Sluc...

_________________
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 14:32

De toute façon s'il se fait opérer après les PO, il sera à l'arrêt plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 17:39

pas dis qu'il se fasse opérer avant l'arrêt de sa carrière mais je pense qu'il est réaliste et qu'il ne tentera pas le diable en participant a une campagne avec l'équipe de france...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 06:51

Gomez songe à Weis et Kirksay


OAS_AD('Position2');
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyRécemment nommé à la tête de l'équipe de France masculine, Michel Gomez a commencé son tour des popotes par les Etats-Unis et la NBA : « Aujourd'hui, on ne peut rien dire sur la participation de Boris Diaw et Ronny Turiaf aux qualifications de septembre prochain. » Prochaine étape, l'Espagne évidemment ! Un pays peuplé de Bleus : « Je verrai sur ma route Claude Bergeaud (son prédécesseur) puis je m'entretiendrai avec Frédéric Weis, Florent Pietrus et Joseph Gomis. Je vais également essayer de voir Tariq Kirksay (l'ancien capitaine du SLUC Nancy) à l'occasion de son tour en en ULEB Cup. »
Fred Weis out. Le Mosellan a été victime d'une fracture à la main droite, dimanche, lors du match contre Badalone. Frédéric Weis devra subir une intervention chirurgicale. Durée de l'indisponibilité : six semaines. La tuile pour Bilbao et notre ambassadeur lorrain.
Zianveni face à Garcia. Ainsi va la vie, ou le destin : deux anciens coéquipiers au SLUC seront face à face lors d'une demi-finale de play-off chypriotes ! Maxime Zianveni (AEL Limassol), peu glorieux vainqueur d'un faible rival en quart de finale (Apollon 114-42 et 88-51), retrouvera l'Américain Jojo Garcia, qui porte les couleurs d'Apoel Nicosie. Joli duel en perspective dans la raquette.


Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:20

Je croyais que Weis prenait sa retraite ?
Il va nous faire une équipe de pré-retraités Wink
Pour Tariq ça serait un bon choix quand on voit ses dernières stats...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:28

Dans le dernier BasketNews (ma bible Mr. Green), il est écrit : "Fred Weis a plus ou moins clairement annoncé sa retraite internationale, tout en laissant la porte ouverte à un retour. Michel Gomez a immédiatement mis le pied dans l'ouverture et a fait de son retour en Bleu une de ses priorités."

Personnellement, j'en ai un peu ras-le-bol de Fredzilla en EdF. D'autant plus qu'on a pas mal de pivots sous la main (Moïso, Turiaf, Mahinmi, Petro, Pape Badiane).


Dernière édition par A-Sir le Mer 05 Mar 2008, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:33

oui mais les 2m15 de fredzilla attire tout les selectionneurs...

ps : a sir tu as oublié julian dans ta liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:55

julian de retour en bleu on y croit !

avec un pied en moins en début de saison , julian est toujours surveiller pour jouer en bleu
ce serait une belle revanche s'il revenait
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 17:41

Je vais donc re-citer Basketnews, où Julian déclare à propos d'un retour en EdF : "Est-ce que ça m'intéresserait ? Non. Il faudrait qu'on se rencontre, qu'on discute. Pour l'instant, je n'ai aucun élement qui puisse me faire changer d'avis. Qu'est-ce que je peux encore amener aux Bleus ? Ils ont besoin de fraîcheur, de jeunesse. Aujourd'hui, à part en discuter avec Michel Gomez, je ne vois pas ce que je peux apporter au groupe. C'est non, à moins qu'il arrive à convaincre Laurent Sciarra de revenir aussi, là je réfléchirais sérieusement."

Il me semble que ça ne laisse guère de place au doute ...
Et encore, il n'aborde pas ici son problème au pied. S'il arrive à finir la saison au SLUC sans trop de séquelles, ça sera déjà beau.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 17:50

A-Sir a écrit:
Je vais donc re-citer Basketnews, où Julian déclare à propos d'un retour en EdF : "Est-ce que ça m'intéresserait ? Non. Il faudrait qu'on se rencontre, qu'on discute. Pour l'instant, je n'ai aucun élement qui puisse me faire changer d'avis. Qu'est-ce que je peux encore amener aux Bleus ? Ils ont besoin de fraîcheur, de jeunesse. Aujourd'hui, à part en discuter avec Michel Gomez, je ne vois pas ce que je peux apporter au groupe. C'est non, à moins qu'il arrive à convaincre Laurent Sciarra de revenir aussi, là je réfléchirais sérieusement."

Il me semble que ça ne laisse guère de place au doute ...
Et encore, il n'aborde pas ici son problème au pied. S'il arrive à finir la saison au SLUC sans trop de séquelles, ça sera déjà beau.

t'inquietes pas a-sir je disais ça ironiquement, je suis abonné a la même bible du basket que toi et j'ai bien vu ce qui est dit sur le sujet c'est clair qu'avec ses soucis au pied mieux vaut qu'il se repose et comme tu le dis il ne reviendra pas ( sauf si lolo sciarra revient mais c'est plus qu'improbable )
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 19:19

dans le dernier BN ils sont pas super élogieux pour kirksay en bleu : il amène de la création pas pas de talent offensif. Quand à maxime zianveni ses 7,5 points de moyenne en fiba cup n'ont pas tilté michel gomez...

maintenant c'est sur que ce serait une fierté de voir tout ces anciens ou SLUCiste en activité ensemble même si pour CJ et air max ça relève plus d'un fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 19:36

Non, pas de talent offensif Kirksay, c'est bien connu... Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 19:40

A-Sir a écrit:
Je vais donc re-citer Basketnews, où Julian déclare à propos d'un retour en EdF : "Est-ce que ça m'intéresserait ? Non. Il faudrait qu'on se rencontre, qu'on discute. Pour l'instant, je n'ai aucun élement qui puisse me faire changer d'avis. Qu'est-ce que je peux encore amener aux Bleus ? Ils ont besoin de fraîcheur, de jeunesse. Aujourd'hui, à part en discuter avec Michel Gomez, je ne vois pas ce que je peux apporter au groupe. C'est non, à moins qu'il arrive à convaincre Laurent Sciarra de revenir aussi, là je réfléchirais sérieusement."

Il me semble que ça ne laisse guère de place au doute ...
Et encore, il n'aborde pas ici son problème au pied. S'il arrive à finir la saison au SLUC sans trop de séquelles, ça sera déjà beau.

Surtout qu'il a dit qu'il ne reviendrait pas il y 15 jours dans l'Est ou LE Répu...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 19:47

JC a écrit:
Non, pas de talent offensif Kirksay, c'est bien connu... Rolling Eyes

ben c'est pas une assurance tout risque en attaque comme peut l'être julian ( qui est super rentable en points/minute ) ( bon c'est pas comparable vu qu'ils sont pas au même poste ) . En même temps au poste 3 en france on a que des champions de l'irrégularité ( pietrus, morandais... )
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:25

Dans le BN du jour , Julian confirme qu'il arrete avec les bleus et que Gomez l'a contacté pour lui parler de ses ambitions avec les bleus et du rôle que cyril aurait pu tenir dans cette optique. JUlian dit également que s'il n'avait pas de soucis de récuperations physiques , il serait tenter de retourner en Edf rien que pour "laver mon honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 4 EmptySam 08 Mar 2008, 13:56

La seule bonne nouvelle d'hier soir (à vrai dire je sais pas trop si ç'en est une), c'est que Julian ne refera pas son come-back chez les bleus. Il l'a fermement déclaré au micro de Marco chez les VIP. Je dirais même un gros "NON", qu'il n'était pas du genre à baisser son pantalon... et que même un retour chez les bleus n'arriverait à laver son honneur bafoué. Et ceci sous les applaudissements du public présent Laughing

Ce sont mes cojones qui ont applaudi pour moi (cf. topic "Nancy veut l'équipe de France" Laughing)

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: